GPO s'applique qu'une seule fois
Résolu
serialkiller42
Messages postés
1903
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels.
J'ai une OU toute simple avec mon utilisateur et mon PC répertorié dedans.
J'ai un souci qui concerne plusieurs GPO (2). Pour que la GPO s'applique, je dois modifier quelque chose dessus (par exemple j'ai changé le chemin du .msi) et ca a fonctionné.
Ensuite sur ma machine ou la GPO doit s'appliquer, je désinstalle mon programme pour re-tester la GPO. Et là avec un gpupdate /force, rien ca fonctionne pas...
Je comprends pas...
Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels.
J'ai une OU toute simple avec mon utilisateur et mon PC répertorié dedans.
J'ai un souci qui concerne plusieurs GPO (2). Pour que la GPO s'applique, je dois modifier quelque chose dessus (par exemple j'ai changé le chemin du .msi) et ca a fonctionné.
Ensuite sur ma machine ou la GPO doit s'appliquer, je désinstalle mon programme pour re-tester la GPO. Et là avec un gpupdate /force, rien ca fonctionne pas...
Je comprends pas...
A voir également:
- GPO s'applique qu'une seule fois
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide