Les discussions
Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?
RésoluBonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...
[truc]comment copier mon message d'erreur?
RésoluBonjour tout le monde... Je viens de mettre ça: http://www.commentcamarche.net/faq/1441-%5BWindows-XP%5D-Copier-un-message-d%27erreur dans la base ...
Webdav : comment se connecter ?
RésoluBonjour, Pour le travail j'ai créé un WebDav, celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux me connecter sur celui-ci avec Linux sans soucis. En...
Problème affichage firefox, rien dans les menus
RésoluBonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...
Activation de windows
Résolubonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...
Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protég
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un mot de passe .rèpond moi s.v.p
De windows vista vers windows 7 ...
RésoluBonjour, Je suis pas très fort en informatique, Voilà ma position actuel : -Windows Vista [EDITION Familiale Premium] -Système d'exploitation...
/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !
RésoluBonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...
Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Xp impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : A l'ouverture de n'importe lequel des comptes de mon PC, XP me retourne le message "La stratégie l...
"cloner" dvd win 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...
Problème d'icones avec windows 7
RésoluBonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...
Problème pour trouver le driver de ma souris
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à retrouver les drivers de ma souris creative mouse optical 5000 pour windows 2000, j'ai des driver par défaut qui n'on...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...
Windows defender inactif
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...
Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels
RésoluBonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...
Mot de passe à l'allumage
RésoluBonjour, Il y a deux sessions sur mon ordinateur, chacunes verrouillées par un mot de passe. Lorsque je change de session, ou que l'ordi "sort de...
Tout ce que j'ai sur mon ordinateur s'ouvre avec chrome
RésoluBonjour, donc sur mon bureau d'ordinateur toutes les icônes s'ouvrent avec google chrome suite a une erreur que j'ai fait : j'ai voulu ouvrir un film ...
Mises à jour windows updapt
RésoluBONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel horaire pour un ordi windows
RésoluBonjour, Je trouve que ma fille passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur et avec mon travail je ne peux pas me permettre de la surveiller h24...
Mot de passe
RésoluBjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci
Disque dur accès refusé
RésoluBonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...
Problème maj windows update
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...
Probleme bios + boot
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un PC sans OS, et je souhaitai installé windows dessus avec une clé USB. Mais lorsque j'ai allumé le PC, l'écran m'ind...
Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement
RésoluBonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...
Problème windows seven
RésoluBonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...
Réinitialisation = grosse erreur ?
RésoluBonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...
Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur C:\WINDOWS\eksplorasi.exe qui s'affiche à chaque démarrage. Comment faire pour que ce message disparaisse?
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Logiciel qui sauvegarde capture d'écran
RésoluBonsoir ! Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer automatiquement une capture d'écran dès que j'appuie sur la touche, sans avoir à l'édite...
Probléme d'affichage !!
Résolubonjour comment placer une icône sur le bureau ( facebook... outlook... etc etc ) merci de me repondre
Restaurer les donnee windows.old
RésoluSalut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...
Affichage des écritures flou / pixellisé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage de tout ce qui est écriture sur mon pc portable (HP Dv 9000). Ce problème semble être ...
Récupération des documents après formatage
RésoluBonjour, je ne sais pas si l'un de vous peux m'aider en fait je voulais refaire mon système seven et j'ai formaté ma machine mais apparament j'ai ...
Comment recréer le dossier favoris (explorateur)
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Windows 7 tres lent
RésoluHier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Pc portable windows 7 packard bell
RésoluBonjours à tous ! Depuis quelques mois (6 mois un peu prés) j'ai constaté plusieurs problèmes sur mon pc portable que je ne parvient toujours pas à r...
Restaurer pc à partir du dossier windows.old
RésoluBonjour, Je vous ecris suite a un probleme de systeme d'exploitation sur mon Packard Bell. Je possedais pas defaut Windows 7 Home Premium, mais j'ai i...
Jre 1.7.0_21-b11
RésoluBonjour, Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécu...
C'est quoi microsoft .net framework ?
RésoluBonjour, dans le panneau de configuration il y'a un logiciel que j'aimerais désinstaller parce qu'il m'a l'air de servir à rien ( Oui car j'aime bien ...
Window 8
RésoluBonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure
Registre: clé obsolète mozilla
RésoluBonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...
Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8
RésoluBonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Perdu droit administrateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon panneau de configurartion. Si je veux accéder à "configurer les programmes par défaut" , il s'affiche : "C...
Retirer protection en écriture
RésoluBonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers...
Fenetre erreur
RésoluBonsoir, comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 7...