Les discussions
Sos probleme de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...
Gadgets bureau windows 7
RésoluQuand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...
Accès disque local (c:)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...
Dire merci ?
RésoluBonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...
Commande "exécuter"
RésoluBonjour, Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.
[xp] alerte au démarrage
RésoluBonjour à tous. Depuis peu; lors du démarrage de mon pc, Windows XP, il m'affiche sur écran noir, un texte auquel que je ne comprends pas grand chose...
Passage de windows 8 to windows 7
RésoluBonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...
Problème fichier unattended seven
Résolubonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...
Peut-on mettre nos dossiers dans le disque c: au lieu d: ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon netbook je n'ai que le disaue localC: J'ai voulu créer le disqueD: mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé de l'es...
Problème de contraste...
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...
Dvd discovery
RésoluBonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...
Comment désinstaller foxit reader ?
RésoluBonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Message d'erreur
RésoluQuand je veux effacer certains fichiers dans mes documents, je reçois un message d'erreur disant: Debug error Program: C:\windows\explorer.exe Modu...
Comment changer mon pc du neerlandais en francais
RésoluBonjour, Je suis nouvellle ici et ne connait pas encore le règlement. Sorry si j'étais impolie, étant distraite j'ai oublié les règles de politesse...
Ecran noir aprés mise à jour w7
RésoluBonjour, je viens de faire la mise a jour de windows 7 et depuis écran noir lors du démarage. Je vois le logo de w7 mais aprés plus rien.. Une s...
Code erreur 80073712
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des mises à jour pour windows vista.Le système m'affiche le message suivant : "Erreu...
Ouvrir fichier .ipsw
RésoluSalut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance
Mise à l'heure
RésoluBonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...
Mmc ne peut pas ouvrir...
RésoluWindows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...
Image systeme windows 7 uefi
Résolubonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...
Boot avec cd fedora
RésoluSalut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...
Icones et barre de taches disparues du bureau
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet mes icones ainsi que ma barre des taches a disparu du bureau.Je suis sous xp sp2. le clik droit ne s'active pas...
Ccleaner
RésoluBonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...
Restauration systeme en conservant la partition data
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...
Me débarrasser de pdf
RésoluUne application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...
Avoir desktop sur les deux écrans ?
RésoluBonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...
Acces refusé, sur certain dossier.
RésoluBonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...
Bloquer site internet
RésoluBonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...
Windows 7 problème d'affichage des icones sur le bureau
Résolubonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...
Trouver le numero id d'une machine sous xp
RésoluBonjour SVP Comment faire pour trouver le ID d'une machine... La mienne tourne sous XP que faire SVP... Je suis NOVATO merci
Mettre 2 mots de passe par session
RésoluBonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...
Augmenter la mémoire ram utilisable
RésoluBonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...
Transfert de fichiers
Résolubonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...
Changer le disque qui effectue les opération
RésoluBonjour, Mon disque C étant plein à craquer il m'est impossible de déplacer le contenu de fichier winrar, déplacer des fichiers volumineux ou même...
Firefox est déjà en cours d'exécution...
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'...
Partition
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciel de création de partition compatible Windows 98 (un gratuit ) merci d'avance @+ Configurat...
Boot sur dd externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier permettant de brancher mon disque dur de PC portable SATA pour le transformer en DD externe. Le truc c'est que quand j...
Que veut dire code d'erreur 0x80070005
RésoluBonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3
Problème avec le centre de maintenance
RésoluBonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...
Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...
Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3
RésoluBonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...
Hp pavillon dv6000 restauration
RésoluSalut , je dispose d'une partition on se retrouve la restauration du système , ne sachant pas comment elle marche et comment la faire marcher . Com...
Plus aucun pilotes apres installation de w7...
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...
Probleme xpadder
RésoluBonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...
Utiles ou pas ?
RésoluBonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...
Jeux dans le menu démarrer
RésoluBonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...
Licence windows mais le quelle ????
RésoluBonjour a tous, voila je viens d'acheter un pc portable d'occasion sur internet. Sous le pc il y a la vignette avec la licence microsoft. Mais le so...
Sourie reste bloquer
Résolubonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...