Les discussions

Sos probleme de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadgets bureau windows 7

Résolu

Quand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yoann090

Accès disque local (c:)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...

lutii

Dire merci ?

Résolu

Bonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Zoenobie

Commande "exécuter"

Résolu

Bonjour, Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
The Neid

[xp] alerte au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu; lors du démarrage de mon pc, Windows XP, il m'affiche sur écran noir, un texte auquel que je ne comprends pas grand chose...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
matt_38

Passage de windows 8 to windows 7

Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
choumay

Problème fichier unattended seven

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ssbroly

Peut-on mettre nos dossiers dans le disque c: au lieu d: ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon netbook je n'ai que le disaue localC: J'ai voulu créer le disqueD: mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé de l'es...

Bella16uk

Problème de contraste...

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...

mahhyy

Dvd discovery

Résolu

Bonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...

tanteelise

Comment désinstaller foxit reader ?

Résolu

Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sabor

Message d'erreur

Résolu

Quand je veux effacer certains fichiers dans mes documents, je reçois un message d'erreur disant: Debug error Program: C:\windows\explorer.exe Modu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tigerreg

Tous mes dossier sont en lecture seule

Résolu

Bonjour, tous mes dossier sont en lecture seule

alex240

Comment changer mon pc du neerlandais en francais

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellle ici et ne connait pas encore le règlement. Sorry si j'étais impolie, étant distraite j'ai oublié les règles de politesse...

tennis66

Ecran noir aprés mise à jour w7

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de windows 7 et depuis écran noir lors du démarage. Je vois le logo de w7 mais aprés plus rien.. Une s...

tanteelise

Code erreur 80073712

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des mises à jour pour windows vista.Le système m'affiche le message suivant : "Erreu...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kelkunpascontent

Ouvrir fichier .ipsw

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance

Mister17L__O

Mise à l'heure

Résolu

Bonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kardegil

Mmc ne peut pas ouvrir...

Résolu

Windows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...

Thomiste

Image systeme windows 7 uefi

Résolu

bonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
babarjo

Boot avec cd fedora

Résolu

Salut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...

SiiNeRo

Icones et barre de taches disparues du bureau

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet mes icones ainsi que ma barre des taches a disparu du bureau.Je suis sous xp sp2. le clik droit ne s'active pas...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
xam59

Ccleaner

Résolu

Bonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...

poupougne13

Restauration systeme en conservant la partition data

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...

Vinz47

Me débarrasser de pdf

Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

lilidurhone

Avoir desktop sur les deux écrans ?

Résolu

Bonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...

tribun

Acces refusé, sur certain dossier.

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CRHUM

Bloquer site internet

Résolu

Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Windows 7 problème d'affichage des icones sur le bureau

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver le numero id d'une machine sous xp

Résolu

Bonjour SVP Comment faire pour trouver le ID d'une machine... La mienne tourne sous XP que faire SVP... Je suis NOVATO merci

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
messi4800 bot

Mettre 2 mots de passe par session

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090

Augmenter la mémoire ram utilisable

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...

b4ack

Transfert de fichiers

Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le disque qui effectue les opération

Résolu

Bonjour, Mon disque C étant plein à craquer il m'est impossible de déplacer le contenu de fichier winrar, déplacer des fichiers volumineux ou même...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mastermind276

Firefox est déjà en cours d'exécution...

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'...

62 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
globert

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciel de création de partition compatible Windows 98 (un gratuit ) merci d'avance @+ Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier permettant de brancher mon disque dur de PC portable SATA pour le transformer en DD externe. Le truc c'est que quand j...

greg6614

Que veut dire code d'erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3

lutii

Problème avec le centre de maintenance

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...

ced_623

Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte

Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3

Résolu

Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pillow66

Hp pavillon dv6000 restauration

Résolu

Salut , je dispose d'une partition on se retrouve la restauration du système , ne sachant pas comment elle marche et comment la faire marcher . Com...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Anonyme

Plus aucun pilotes apres installation de w7...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
granit

Probleme xpadder

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
strooki

Utiles ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
JusteMoi07

Jeux dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence windows mais le quelle ????

Résolu

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un pc portable d'occasion sur internet. Sous le pc il y a la vignette avec la licence microsoft. Mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Spyf

Sourie reste bloquer

Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocky1980
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000