Les discussions

Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?

Résolu

Bonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

[truc]comment copier mon message d'erreur?

Résolu

Bonjour tout le monde... Je viens de mettre ça: http://www.commentcamarche.net/faq/1441-%5BWindows-XP%5D-Copier-un-message-d%27erreur dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
modjo

Webdav : comment se connecter ?

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai créé un WebDav, celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux me connecter sur celui-ci avec Linux sans soucis. En...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dinath

Problème affichage firefox, rien dans les menus

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCEngine

Activation de windows

Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalizasa

Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protég

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un mot de passe .rèpond moi s.v.p

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zipe31

De windows vista vers windows 7 ...

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort en informatique, Voilà ma position actuel : -Windows Vista [EDITION Familiale Premium] -Système d'exploitation...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !

Résolu

Bonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dabigben

Nouveau disque ssd

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012

Xp impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : A l'ouverture de n'importe lequel des comptes de mon PC, XP me retourne le message "La stratégie l...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zizààà

"cloner" dvd win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Problème d'icones avec windows 7

Résolu

Bonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
didi

Problème pour trouver le driver de ma souris

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les drivers de ma souris creative mouse optical 5000 pour windows 2000, j'ai des driver par défaut qui n'on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Guignole

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo

Windows defender inactif

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...

157 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Edawards

Mot de passe à l'allumage

Résolu

Bonjour, Il y a deux sessions sur mon ordinateur, chacunes verrouillées par un mot de passe. Lorsque je change de session, ou que l'ordi "sort de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kaneagle

Tout ce que j'ai sur mon ordinateur s'ouvre avec chrome

Résolu

Bonjour, donc sur mon bureau d'ordinateur toutes les icônes s'ouvrent avec google chrome suite a une erreur que j'ai fait : j'ai voulu ouvrir un film ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Marie 35

Mises à jour windows updapt

Résolu

BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yazaki

Logiciel horaire pour un ordi windows

Résolu

Bonjour, Je trouve que ma fille passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur et avec mon travail je ne peux pas me permettre de la surveiller h24...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
hubertaaz

Disque dur accès refusé

Résolu

Bonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Problème maj windows update

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ced_King

Probleme bios + boot

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un PC sans OS, et je souhaitai installé windows dessus avec une clé USB. Mais lorsque j'ai allumé le PC, l'écran m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
karirovax

Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement

Résolu

Bonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
S4rmy

Problème windows seven

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Prix windows server 2012

Résolu

bonjour, combien ca coute la licence de windows server 2012 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
D£v91

Réinitialisation = grosse erreur ?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Eléanor28

Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur C:\WINDOWS\eksplorasi.exe qui s'affiche à chaque démarrage. Comment faire pour que ce message disparaisse?

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
LAS

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...

ArielT

Logiciel qui sauvegarde capture d'écran

Résolu

Bonsoir ! Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer automatiquement une capture d'écran dès que j'appuie sur la touche, sans avoir à l'édite...

kyubi

Probléme d'affichage !!

Résolu

bonjour comment placer une icône sur le bureau ( facebook... outlook... etc etc ) merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Palbolsky

Restaurer les donnee windows.old

Résolu

Salut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minirossi18

Affichage des écritures flou / pixellisé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage de tout ce qui est écriture sur mon pc portable (HP Dv 9000). Ce problème semble être ...

lol

Récupération des documents après formatage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si l'un de vous peux m'aider en fait je voulais refaire mon système seven et j'ai formaté ma machine mais apparament j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
max147

Comment recréer le dossier favoris (explorateur)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hubertaaz

Windows 7 tres lent

Résolu

Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
laurent74000

Pc portable windows 7 packard bell

Résolu

Bonjours à tous ! Depuis quelques mois (6 mois un peu prés) j'ai constaté plusieurs problèmes sur mon pc portable que je ne parvient toujours pas à r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tribun

Restaurer pc à partir du dossier windows.old

Résolu

Bonjour, Je vous ecris suite a un probleme de systeme d'exploitation sur mon Packard Bell. Je possedais pas defaut Windows 7 Home Premium, mais j'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OxyDoZ

Jre 1.7.0_21-b11

Résolu

Bonjour, Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
SERPE

C'est quoi microsoft .net framework ?

Résolu

Bonjour, dans le panneau de configuration il y'a un logiciel que j'aimerais désinstaller parce qu'il m'a l'air de servir à rien ( Oui car j'aime bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Window 8

Résolu

Bonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ylloune

Registre: clé obsolète mozilla

Résolu

Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8

Résolu

Bonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cov38

Perdu droit administrateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon panneau de configurartion. Si je veux accéder à "configurer les programmes par défaut" , il s'affiche : "C...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
augustin

Retirer protection en écriture

Résolu

Bonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre erreur

Résolu

Bonsoir, comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 7...

131 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
romantique3413
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000