Remettre Windows 8.

Résolu/Fermé
Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 4 déc. 2014 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 19:31
Bonsoir,

J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui à la base était sous Windows 8 mais il l'a mit sous windows 7 et je me rend compte en comparant avec les autres ordinateurs sous windows 7 que ce n'est pas du tout la même chose et que mon windows 7 n'est pas complet, j'ai donc décidé de remettre windows 8 qui était à la base déjà installé sur l'ordinateur mais voilà je ne sais pas comment faire et je ne m'y connais pas beaucoup.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me montrant ou en envoyant un lien, comment remettre mon ordinateur sous windows 8 ce serais vraiment sympa.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 19:31
solution 1=> la partition de restauration usine n'est PAS supprimée (doutes), elle peut servir à restaurer W8

solution 2 => il y a plus cette partition, alors tu es bon pour ACHETER Windows 8 avec sa licence
1