Les discussions

SeylaZiX Windows

Aero glass8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger aero glass8 pour mon windows8.1 et je voulais vous demandez si ce là étais dangereux pour mon pc Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72
o-flo-o Windows

Installation windows 8.1 (pc tout fait)

Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis de nombreuses semaines , j'ai décider de changer changer de carte mère ( problème ) c'est un pc tout fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
o-flo-o
Xousi Windows 7

Usb complètement bloquée...

Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
stephMenue Windows 8 / 8.1

Tuile photo desinstallee par accident

Résolu

Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72
larajasse Windows XP

Feu xp ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
bugs buny Windows XP

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny
Bakealau Windows 7

Cherche lien iso de windows 7 sans sp1

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojo29.
shaolingfighting Windows 8 / 8.1

Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
LoX Windows XP

Passer windows xp pro anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me
white Dove Windows Vista

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude
Matrf Windows

Comment on régistre un dll ou ocx?

Résolu

Je cherhce comment enregistrer dans windows des DLL et des ocx. comment je fais???

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rere67000
oiezjfijioef Windows 7

Impossible télécharger windows 7 sp1 *****

Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
edpoksqpf
Rostanga Windows

Capture d'écran page excel entière

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de capture d'écran capable de faire une capture d'une page Excel/Open Office Calc entière (ou ...

Rostanga
zaquink Windows 7

Probleme activation windows

Résolu

Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zaquink
tigl Windows 8 / 8.1

Ordi inutilisable

Résolu

Bonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...

tigl
Joria05 Windows

Akg perception 220

Résolu

Bonjour, je viens de resevoir l'akg perception 220 acheté sur thoman j'ai acheter un cable XLR to jack pour le bracher directement sur mon ordi. Ece p...

Joria05
faalaise Windows 7

Real player 1600 282

Résolu

Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?

Utilisateur anonyme
damerise Windows 7

64 bits

Résolu

Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?

damerise
huwa Windows

Supprimer un logiciel

Résolu

bonjour, je veux s'avoir est ce qu'il est possible de supprime un logiciel depuis le Host,et comment ? Merci d'avance :)

^Abel^
Helmut81 Windows 7

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81
banzai2235 Windows 7

Lettres accentuées illisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...

Cesel45
marlboro Windows

Pc ne veux pas booter sur cd xp

Résolu

bonjour j'essaie de formatter un pc mais j'ai probleme l'encine proprio a deplacer les fichier windows dans l'autre DD bah wais y as neuneus l...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Angeloise Windows Vista

Problème avec teamspeak3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise
CiiNO94 Windows 7

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94
Olivier Windows XP

Limiter une session windows xp

Résolu

Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ViRUZ404
athena.f Windows XP

Que faire pour sauver mon pc?

Résolu

Bonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cbauf
Shaolan89 Windows 7

Windows 7 ne détecte pas mes speakers

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Drowann
virginie.b Windows 7

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
allezou68 Windows XP

Windows déjà activé ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
allezou68
iout44 Windows

Fenêtre d'ouverture automatique (clé, cd etc.

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une clé USB, un disque externe USB etc... je n'ai plus la fenêtre avec tous les choix (lire, ouvrir les dosseirs etc...), ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Druido19 Windows 7

Uc utilisé à 100%

Résolu

Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard
TheFlash33 Windows 8 / 8.1

Changer le port de system

Résolu

Je dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TheFlash33
Bakealau Windows 8 / 8.1

Bug: bloqué sur "starting windows"

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
antho Windows 7

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
GUILLA62 Windows

Coller l'image du cd dans le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'image d'un cd dans Windows Media lorsque c'est marqué "coller l'image ici" dans l'emplacement vou...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Lutine5 Windows 8 / 8.1

Notice

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baladur13
vertegruyere Windows 8 / 8.1

Problème de connection à mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo
Gayoul88 Windows 7

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nija2014 Windows 7

Ecran noir win7

Résolu

bj à tous, j'ain installer Kaspersky internet security 2014 sur mon laptop après sa mise jour, bon bureau est devenu noir après le passe de la ses...

baba@car
nabil-bago Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci

nabil-bago
lilihook Windows XP

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise
khaldcasa Windows 7

Mise a jour

Résolu

bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...

khaldcasa
Daemonhell Windows

[seven] démarrage impossible/écran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à des redémarrages intempestifs qui ne lui ont pas plu, mon PC a soudainement décidé de m'offrir un bel écran bleu furtif en guis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alberto
rzouga77 Windows

Demande qcm en informatique corrigé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un maitrisad en informatique.Je cherche des qcm en informatique(reseau,algorithme,BDD,internet,multimedia,analyse numerique,system...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
samir
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000