Les discussions

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
RCFT

Supprimer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Disparition des applications de base avec la m.j. windows 8.1

Résolu

Bonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...

suedoiz

Pc qui ne demarre plus mais led allumé

Résolu

Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sefou974

Microsoft word gèle l'écran

Résolu

Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...

ednallor

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130

J'ai du rose sur mes photos aide svpl

Résolu

Bonjour a tous je suis actuellement en train de poster ce message pour que vous m'aidier a mon probleme. Depuis hier mon ecrann pc me met quelque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lorris50700

Comment copier un disque system ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de copier un disque system (contenant windows 7-64bit sur une partition ntfs) vers ...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dceranic

Thebledard help pliz

Résolu

Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Mon portable ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un paramétrage d'usine, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante qui ne figure pas dans la liste, qui peut m'aider, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
diane

Comment sauvegarder les données après la suppression d'xp?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Windows réalise encore un fameux buzz commercial en abandonnant Windows XP. Comment sauvega...

Pierrecastor

Réinstaller 7 sans disque installation .

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BRONKO

Impossible d'exécuter des fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 8 a fonctionné correctement plusieurs mois mais soudain refuse d'ouvrir les fichiers ou programmes de la barre des tâche...

jeaigor

Windows 8 : mode d'alimentation par défaut

Résolu

Bonjour . Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voud...

Roll'Froy

Je n'ai plus récupération du system

Résolu

Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Angeloise

Cherche site désespérément !!!!

Résolu

Bonjour checkmytorrentip ne fonctionnant plus ,je cherche un site ayant les mêmes fonctions a savoir ,tester mon adresse IP en temps reel !!! Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xXromsXx

Comment formater sony vaio sans cd ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable sony vaio sous vista , il refuse de démarrer même en mod...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Nyko

Bloquer site

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il exite un programme pour bloquer un site. Pas bloquer seulement les images mais tous les contenus ( image + mtext...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alberto

Formater

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai acheté l'an dernier un PC neuf(ASUS) W7 était installé j'ai donc gravé sur 7 cd l'installation complète. Mais il merde e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sergerenee

Ecran noir en démarrant mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : Habituellement mon ordi s'allume affiche le logo du pc "lenovo" et démarre après 5 min sur m...

Scarpa

Ecrans bleus lors installation xp

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asrock K7VT4A Pro, avec un processeur Athlon 2400+ (2Ghz) , 512 mo de Ram, disque dur 40 Go et carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaillant 26000

Pc qui redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc redemarre tout seul. ça me la fais hier soir et ce matin. Je sais d'ou ça vient vraiment pas j'ai fais un scan avec m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Passer de xp à wiondows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gg83gl

Perdu la fenêtre des gadgets

Résolu

Bonsoir, et merci, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer ma fenêtre des gadgets, elle ne s'ouvre plus et je ne sais pas où la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MichelJosiel

Reactiver le gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, Comment reactiver le gestionnaire des taches. Merci

lekarismatik

Clavier bloqué et bip

Résolu

Bonjour à tous, Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :) J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède un PC datant de 2005 - windows XP 2000 - version familiale - au mois d'avril vais-je devoir acheter un nouvel ordinateur pour p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
micver40

[windows 8] échec répété des maj.

Résolu

Bonjour, je rencontre un réel problème avec les Maj. de Windows 8, depuis 1 semaine. 1er temps : les Maj. plantaient à chaque fois 2e temps : j'a...

nicolasrp76

Comment installer seven sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le CDR de Seven version complete achetée neuve à la Fnac sur mon pc equipé de vista;Comment fait on ? On met le CDR d...

tanteelise

La clé usb n'est pas détecter par le pc ...

Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs clés USB et j'ai toujours le même résultat, quand j'entre ma clé USB dans son ouverture j'entend un déclic comme quoi ...

Andhebert

Date de system

Résolu

Bonjour, j'ai un problème du date de système, je la règle toujours mais quand je redémarre le PC je la trouve encore n'est pas réglée .. est ce que j...

mourad bouamra

Quelqu'un m'aider s'il te plaît ^_^

Résolu

je veux connu est ce que je peux installer Windows 8.1 sur un pc fixe "Hp compaq d530 cmt * pentium 4" et comment??!

Alex_HX8XF

Icones verrouillées

Résolu

Bonjour, les icônes du bureau de l'ordinateur de ma fille sont bloquées, impossible de les déplacer car le fait d'essayer les ouvre mais ne les dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
patrice62450

Windows xp à remplacer ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on parle beaucoup de problèmes de sécurité qui pourraient arriver sous windows xp. Pourriez-vous me conseiller ,...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Modifier texte image jpeg

Résolu

bonsoir, j'ai une image jpeg que j'ai pris sur internet mais elle est en anglais et j'aimerais modifier le texte pour le mettre en français c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Bud démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

Anixtiti

Restauré son ordi

Résolu

Bonjour , Je souhaite restaurer mon " ACER 1681WLMI " , je tient à preciser que je n'est aucun cd vu l'âge de l'ordinateur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
euskadie64

Ubuntu ok, mais impossible installer windows

Résolu

Bonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
poupougne13

Windows 7 en dual boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un 2ème disque dur (E) Lorsque je démarre l'ordinateur, pas de problème et je choisi soit Windows XP (sur C) s...

Utilisateur anonyme

Problème administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les accès en tant qu'administrateur sur mon ordinateur. J'ai fait un scan de mon ordi et je l'ai ensuite redéma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Scarpa

Les cd ne se lance plus automatiquement

Résolu

Bonjour, je suis sous XP familial, avec un ordi assez récent, et depuis peu je ne sais pour quelle raison, lorsque j'introduis un CD dans n'importe q...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
uu

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Combien de go prend xp ?

Résolu

Bonjour, Ma question est tres simple : Combien Windows XP prendrai -t-il de place si je l'installait ?? En Go et si possible en Mo ^^ Et deuxié...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rom

Problème avec mon disque xp...

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordi et lui installer le disque que j'ai.... mais il me répond que j'ai un version plus récente et je me suis souve...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
steph77phane

Changement de système

Résolu

Bonjour, Je change de sytème d'exploitation, je passe de Windows 8.1 à Windows 7. Mon disque dur est partitionné en deux. Une partition System C ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis un peut nul au fichier,je suis entrain de télécharger un fichier .rar comment l'ouvrir? merci

xador

Emulateur win xp pour win 7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2. Vous...

nokiahelp

Démarrage impossible

Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matembele
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000