Les discussions

2 système d'exploitation il affiche 1

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai 2 système d'exploitation win 7 et xp sp2 mais il démarre direct avec xp comment corriger ça? "Merci d'avance" ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
le druide

Utilisation des cd de restauration ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Aspire 3610 et les 4 CD de sauvegarde que j'ai gravés quand je l'ai acheté comment dois je m'y prendre pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Jack

Pas de micro sous windows 7

 Résolu

Hello, Je possède un casque Genius HS-04B et un pc qui carbure sous Windows seven. Mon souci: je n'arrive pas à faire fonctionner le micro! "Tout" bê...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Cøy

Les fichiers d'aide ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec les fichiers d'aide (meme celui de aide et support) je suis sous xp pro. l'aide et support ne démarre pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Processeur2

Norton internet security

 Résolu

Bonjour, peut etre ne suis-je pas sur le bon forum, mais tant pis j'essaie de toquer à toute les portes pour tenter de résoudre mon problème. Voilà, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est la différence entre ntfs et fat ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la différence entre NTFS et FAT et me décrire les deux svp. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touche :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui vont m'aider :) Voila je suis étudiant et mon frere a renversé de l'eau sur mon ordi portable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mots passe ou nom dutilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je press sur bouton power de ma tour pc jai un ordi avec windows vista basic et jai perdu mon mots de passe ou nom dUtilisateur ça ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier bibliothèques

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bète , j'espère que vous m'en voudrez pas : dans l'explorateur windows 7 , dans le dossier C:/Bureau/Biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alainbrest

Pobleme de curseur

 Résolu

Bonjour, J'avais utilisé Ubuntu et aujourd'hui je viens de changé vers Windows 7. Pendant mon utilisation de l'Ubuntu, j'étais autorisé d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
docsteph

Clé de produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis équipée d'un windows vista. Lorsque je veux me connecter a world, j'ai le message suivant : " entrer la clef produit de 25 ca...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
docsteph

Problème ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheté un ordinateur que je viens de finir de monter, le soucis que j'ai est que le pc démarre mais mon écran n'est pas détecté...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
exla

Ou installer windows media center ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Media Center pour ma xbox 360 et j'ai l'édition starter de windows 7 donc je n'ai pas automatiquement WMC. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmarion3

Effacer le rép. recycler

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'effecer un dossier de 4 GO env. Ce dossier ne vas pas ds la corbeille (car trop gros) il est directement effacer. Mais XP l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
incconu

Pourquoi mon pc rame ?

 Résolu/Fermé

salut a tous, je souhaiterais savoir pourquoi mon ordi rame.pour info je n'ai pas beaucoup de logiciel, j'ai des pb de peripheriques audios, l'ordi ra...

65 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
un passant

Comment désinstaller fissa sur windoxs 7 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Comment désinstaller fissa sur Windows 7

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
durup1928

Installation windows couldn't find bootmgr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
crapoulou

Cmd, des commandes non reconnues...

 Résolu

bonjour, des commandes comme "ipconfig" , "netstat", "find" , "edit" et j'en passe ne marchent plus, mais sont accessibles via leurs fichiers .exe d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lilibull

Triple boot xp seven linux

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer sunr PC une distrib Linux, surement Ubuntu (je ne connais pas bien) Actuellement, sur ce PC, j'ai XP et Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaumune

Souris usb non reconnue sur ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme : J'ai branché ma souris USB et tout mais cela ne marche pas car WINDOWS ne la détecte pas. J'ai eu beau c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mensah

Xp sp3 - impossible de booter à partir du cd

 Résolu

Bonsoir, En téléchargeant Photofiltre 7 gratuit, j'ai récupéré un virus sur mon vieux PC en XP SP 3 : toutes les applis que je lance activent Photo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdt37b

Problème bios phoenix

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle tour chez moi avec un BIOS Phoenix (bleu) Je ne sais plus où j'ai été mais sans faire exprès, j'ai modifier un option....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xx-charmed-xx

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Le désespoir m'envahit, et en voici la raison. Comme d'autres personnes sur des forums, j'ai fait l'erreur de supprimer la partition linu...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nath-34

Probleme de taille bloc-notes

 Résolu

Bonjour, Comment changez la taille des caracteres..........................sur votre bloc notes

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Adminator

Je n' arrive pas a avoir du son

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 a Windows 8 . Sur Windows 7 j'avais du son ,mais quand je suis passé a Windows 8 il y en n'avait plus . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
loic760

Windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si j'installe windows 8 est ce que je pourrais le garder définitivement et aussi est ce que j'aurais les mises a jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kevin98nantes

Pb d'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 8 au format ISO pour ensuite le tester avec Virtualbox et lorsque je démarre il y a ce message qui s'affiche a l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tou'ptit

Impossible d'installer firefox 3

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'aimerais passer à firefox 3 donc je suis allé sur le site officiel. je download le "Firefox Setup 3.0.exe...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
DAUSYLINE

Installer langue

 Résolu

Bonjour, je veux installer la langue arabe a mon ordinateur portable windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

"ntoskrnl" manquant sur cd windows --'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un pc avec Windows XP et je shouaite installer windows 7 ultimate edition grâce a mon cd mais il y a un problème: Mon pc de boo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SamInDrift

Windows vista ou windows 7 ?!

 Résolu

Bonjour à tous =) Le Pc de mon père ram beaucoup ! C'est un Acer 7220 sous Windows Vista. Caractèristiques : Processeur : Mobile AMD Sempron...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Problème de résolution trop grande

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran pour voir ce que sa donnait et tout d'un coup je me retrouve au démarrage avec un écran noir qui m'ind...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Adobe Flash Player, à quoi cela sert-il? Lorsque je vais dans "panneau de configuration", "programmes" puis "programmes et f...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un pc éteint,et hors-tension se démarre tout seul ? C'est la deuxième fois que cela m'arrive . Merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tribun

Mise a niveau du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je voudrais remplacer windows vista par windows 7 sur mon ordinateur portable mais je ne veux pas perdre le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kakron

[problème démarrage] bad pbr

 Résolu

Bonjour, J'essayé ce matin de mettre mon pc "dell" en marche mais ça fiche en anglais ce texte "loading PBR for descriptor 2...done. Bad PBR No b...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
autre

Proxy pour activer windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'arrive pas à activer mon OS ou effectuer des mises à jour système parce que je passe par un proxy pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sya22

Ouvrir une session cache sur window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une session cacher mais je ne sais pas comment y acceder depuis l'ecran der choix des sessions sur window xp il suffisait de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bast3413

Comment changer son pseudo sur mw3

 Résolu

Bonjour, comment on change son pseudo sur mw3 sur pc ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ilan.lerat

Racourci chevron systray dans objectdock

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis qui en faite commence a m souler serieusement j ai appliquer un skin mac osx sur mon seven depuis le chevron d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
davidav

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
winneuse

Message chelou au demarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand j'allume mon pc portable ce message "[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
coeurtis76

Raccourci clavier pour changer d'icone ??

 Résolu

Bonjour, j'ai changer toute les icones des dossiers qui se trouvent sur mon disque dur externe pour le rendre plus facile d'accés et mieux organisé ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jeuno59

Repartitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, qlq 1 peux m'aider afin de repartitioner mon disque dur et merci dd'avance pr l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nathan 60

Accès impossible aux https

 Résolu

Bonjour, ce sujet pourrait surement être dans la catégorie "internet", mais je suis sur que le problème vient de Windows. Mon PC tourne sous W...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
beet

A quoi sert recovery media creator?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc aujourd'hui il mon dit que je devais acheter 4cd vierge pour mettre recovery media creator donc j'ai tout fais mes rie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adelpsg78

Mon ordinateur fait des drôles de bruits!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand un son sort des haut-parleurs,mon ordi fait des genre de son muet:"krrrrrshhhhht"J'ai essayé de réinstallé le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jojobarjo555

Formatage et installation

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère et du processeur de mon ordinateur, l'informaticien à décidé de le formater et installer l'os vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Overclocker son pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila. Ayant lu plusieurs tutoriel non complet sous l'overcloking j'espère que quelqu'un me répondra vite et bien :) car il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nathan 60

Mon écran est flou suite à...

 Résolu

Bonsoir, Lors d’un exposé, j’ai raccordé mon PC portable Acer Extensa 5620 à un vidéoprojecteur. Après que je l’ai débranché, l’affichage de mon éc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
syrine
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000