Modifier fichier xls ou ods
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une f...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une f...
Bonjour, ma clé USB est remplie j'ai voulu regarder mes fichiers dessus et je ne parviens pas a l'ouvir. je ne vois même plus le noms des fichi...
Bonjour , je voudrais savoir si il y aurait une M.A.J pour passer de windows nt 4.0 Sp1 vers Sp6 (avec le lien svp ) car je n'en trouve pas . Merc...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...
Bonjour, j'aimerais de l'aide. Sur mon ordinateur j'ai voulu ouvrir un fichier avec " Paint " Donc j'ai cliqué sur " ouvir avec .. " - " Paint " . Mai...
Bonjour, je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ...
Bonjour, Win XP pro SP3. Le système continue à me proposer d'installer des mises à jours déja installées sur mon système Merci de votre aid...
BONJOUR, Mon ordinateur acheté avec windows 7 64bit reçoit les mises à jour de mon ancien ordinateur que j'ai réparé et qui fonctionne, comment évi...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable acer aspire 7740g .Je souhaite installer windows 8 mais je voudrais savoir si quand installer l'os...
Bonjour tout le monde, voilà je sais qu'il y a déjà plein de poste sur ce problème mais je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. Depuis q...
Bonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...
Bonsoir, Depuis une quinzaine de jours maintenant, j'ai pu remarqué une diminution constante de l'espace disque sur C:. J'ai tenté de faire un peu...
Bonjour, Lorsque je place un fichier dans la corbeille, le dossier "mère" est également transporté dans la corbeille. lorsque je viderai la corbeill...
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstal...
Bonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai windows 7 et je cherche ou est démineur je ne le trouve pas
Bonjour ça fait 4 jours que mon pc bugs (bloque) tt seul mais quand je fait apparaitre la gestionnaire des tache il devient normal Mais aprés 1 minu...
Bonsoir. J'aimerais savoir comment empêcher l'exécution de certains programme au démarrage de mon ordinateur, par exemple, empêcher Skype de démarr...
Bonjour/bonsoir (pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...) Lorsque j'écris dans la recherche ...
Bonjour, J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajo...
Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches de mon imprimante qui pourrai m'aider j'ai perdu le mode d'emploi merci d'avance Configuration...
Bonjour, Depuis peu de temps je m'occupe d'un réseaux informatique dans petit laboratoire. Pour anticiper certain problème j'ai décidé de tester ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP. J'ai gravé les DVD de récupération système afin de ré...
Bonjour, Comme mon ordi (Packard Bell Windows xp Media center 2005) rebootait à chaque fois j'ai du le réinstallé sauf que j'ai perdu le cd medi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...
Bonjour, comment faut-il pour qu'ils puissent lire à nouveau? ils affichent erreur 37 merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 2...
Bonjour, j ai un problème avec mon lecteur qui s affiche dans gestion des périphériques mais qui ne s affiche pas dans le poste de travail ce ...
Bonjour à toutes et à tous Voici mon probleme, mon ordinateur fait beaucoup de bruit depuis que j'ai installé Windows 7 professionnel Orion (64b...
Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP ne démarre plus. Il émet un bip lors du redémarrage et aucun affichage à l'écr...
Bonjour, J'ai récemment installé bitdefender et depuis le bloc note s'ouvre à chaque démarrage de l'ordi avec ce message: [.ShellClassInfo] Locali...
Bonjour mes lettres du clavier sont inverser sur xp merci pour l aide expl (a=q) ( w= z ) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Bonjour, la barre des tache est devenue verticale comment la remettre horizontale; ,merci a vous j ai Windows xp Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plu...
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur dell ( 1 To de memoire, 6 Go de Ram, avec deux monitor) et il est sous le System d'explotation de windows seven. S...
Bonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...
Bonjour, En ce moment je suis tombé sur un nid de problèmes et je suis désolé de vous mettre à contribution. Lorsque je suis sur INCREDIMAIL (et uniqu...
Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net je pose ma question/problème. Je veux mettre les fichiers de mon lecteur externe en écran de veille...
Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 J'ai voulu mettre ma carte graphique à jour en allant sur tout mes drivers. J'ai télécharger, ...
Bonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s. Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une pa...
Bonsoir, J'ai installé la "consumer previous" de windows 8 et je la trouve assez réussie. mais là n'est pas mon souci: depuis quelques temps, j'ai...
Bonjour, mes icones disparaissent quand mon écran ordinateur se met en veille automatique. ...et meme parfois quand j'allume l'ordinateur normaleme...
Bonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens...
Bonjour, j'entend souvent parler du mode sans echec c quoi ? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535.19
salut tt le monde je possède un laptop dell vostro 1540 avec windows 7 profesionel je veut changer le system en xp3 j'ai lancer le formatage ....
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Il tourne sur windows XP et ne veut plus démarrer correctement. Je m'explique! Lorsque je...
Bonjour, je dispose d'un pc sous windows seven. Lorsqu'il y a eu le changement d'heure (il n'y a pas longtemps), l'heure ne s'est pas mise a jour auto...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour tenter de m'aider dans mon problème, j'ai beau avoir passé une bonne heure de rec...
Bonjour à tous, grosse galère pour moi aujourdhui. L'écran du PC Portable que j'utilise est cassé et illisible, j'avais réussi a le basculer sur u...