Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
Fellagsecteur Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 4 déc. 2014 à 19:58
Fellagsecteur Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 5 déc. 2014 à 22:55
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer parce qu'il bloquait mon ordinateur à chaque fois que je l'ouvrait, j'ai trois autres navigateur: google chrome, opéra et commodo dragon que j'ai téléchargé depuis une semaine, aujourd'hui on allumant mon ordinateur j'ai vue que commodo dragon n'était plus sur le bureau, je suis allé dans programme il n'était pas la c'est à dire qu'il a été desinstallé alors que personne n'a toucher au Pc, j'ai voulu le telecharger a nouveau mai ni chrome ni opéra n'ont voulu s'ouvrir j'ai cru que tout ce qui était sur le bureau ne marcher plus mais tout les autres programmes marchaient normalement, j'ai lancé une analyse avec kaspersky mais il n'a détecté aucun problème
J'atend avec impassiance vos réponses, Merci
A voir également:

4 réponses

comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
4 déc. 2014 à 20:48
Salut !
Tu as sûrement un problème de tâche avec tes deux explorateurs, va dans le Gestionnaire de tâches (Démarrer > Tape Gestionnaire de Tâches) ensuite fais un clic droit sur Chrome et opéra puis fais fin de tâche, ensuite relance les ;)
2
Fellagsecteur Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 11
4 déc. 2014 à 21:08
J'ai tappé gestionnaire de tâche ça a affiché "afficher les processus en cours d'exécution avec le gestionnaire de tâche" j'ai cliqué dessus j'ai eu un tableau avec les fenêtres: applications,processus,performance,mise en réseau. Je n'ai pas trouver chrome et opéra
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2 > Fellagsecteur Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
5 déc. 2014 à 09:27
Alors, c'est plus compliqué que je ne le pensais...
A mon avis, l'un empêche d'ouvrir l'autre, il faudrait désinstaller opéra et essayer de lancer chrome sans opéra ;)
Cordialement,
comiksson
0