Ecran bleu turquoise très bizarre
Résolu
lollies
-
Spr0tPr0d -
Spr0tPr0d -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une heure, l'écran de mon pc portable (un medion) est devenu bleu turquoise par endroit. Il me l'a déja fait il y'a un peu près 1 mois et était redevenu normal par enchantement. Lorsque j'avais eu ce problème la preière fois, j'avais fait une restauration (cela n'a rien changé) puis un scan du disque dur avec antivir au cas ou il y est un virus. Aucun virus et ecran toujours bleu turquoise par endroit. Et la de nouveau la même chose. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est du?
Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
Depuis un peu plus d'une heure, l'écran de mon pc portable (un medion) est devenu bleu turquoise par endroit. Il me l'a déja fait il y'a un peu près 1 mois et était redevenu normal par enchantement. Lorsque j'avais eu ce problème la preière fois, j'avais fait une restauration (cela n'a rien changé) puis un scan du disque dur avec antivir au cas ou il y est un virus. Aucun virus et ecran toujours bleu turquoise par endroit. Et la de nouveau la même chose. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est du?
Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Ecran bleu turquoise très bizarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Un écran qui bleuit de cette façon ne peut en aucun cas étre du à un virus et une restauration système ne changera jamais rien car le probleme est materiel. Il vous faut ramener la machine en guarantie.
lollies
Est-ce que ca peut-être un problème de mise à jour de carte graphique par hasard? Ou en gros mon ecran est foutu????
Ce n est pas un probleme de driver: c est un probleme MATERIEL. L ecran ne sera foutu qu une fois qu il sera inexploitable dans la mesure ou tu laisses trainer le probleme jusqu à la fin de la guarantie. En attendant y a un soucis dans ton matos qui ne peut étre diagnostiqué qu en ayant le portable sous la main...
alors moi aussi j ai un medion (dont je suis super content) et ...
il vien de me faire la meme chose
j ai donc demonté l ecran et le bas de l ecran
ca vien d un faut contact dans les cables qui vont a l ecran
les cables qui passe par la charniere
faut que j ouvre la tresse pour voir si un fil n es pas couper ou fait contact
a+
lolo
il vien de me faire la meme chose
j ai donc demonté l ecran et le bas de l ecran
ca vien d un faut contact dans les cables qui vont a l ecran
les cables qui passe par la charniere
faut que j ouvre la tresse pour voir si un fil n es pas couper ou fait contact