Les discussions

Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
de passage

Ecran tactile de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau de ce forum et je viens de vous demander une aide en ce qui concerne écran tactile de windows 7. C'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vibol94

Erreur de manipulation sur compte administrateur .

Résolu

bonjour J'ai un compte Administrateur et j'ai voulu créé un compte utilisateur.mais j'ai fait une erreur , j'ai créé en fin de compte un autre comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 windows, 2 partitions

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cddede

Message "xritedevice.dll introuvable"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Ce message est apparu lors de la finalisation de l'installation du logiciel ColorMunki Sm...

wmah43

Problème sur windows 8/ firefox 160

Résolu

Bonjour, 1_Comment supprimer babylon ? 2_Comment résoudre l' erreur qui s' affiche sur lecteur Windows Media C00D1199 Configuration: Wind...

gégégouvieux

Récupération fond d'écran supprimé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fixbla

Suppression de windows old

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi perdu dans idt hd sound

Résolu

Bonjour, En étant connecté en HDMI sur la télé, le son y était bien transmis. Puis sans avertir cela n'a plus marché. Je n'avais plus que l'image...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
orpheu48

Comment quitter le mode sans echec?

Résolu

Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise

Désassemblage de fichiers iso

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je cherche un logiciel capable de désassembler des images iso en dossiers et fichiers . cela existe t-il ? le bu...

alainbrest

Installation du nouveau pilote de la carte réseau.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...

LEBRESTOI

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai voudrai installé la version vista sur mon portable mais j'ai pas de clé. que dois-je faire aidez-moi Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...

rapide

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (urgent,travail !!!)

Résolu

1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Akomax

Supprimer fichier dll

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger notepad++, j'ai voulu le supprimer, mais j'ai 1 fichier dll qui ne veut pas se supprimer, aidez moi je vous en pris. Fich...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tsubaki

Problème icône réseau au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7. Un rond bleu se met sur l'icône réseau pendant exactement 3 minutes, durant lesquelles je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Zasmu

Créer une partition win7 sous win 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et, n'ayant pas vraiment eu le choix, il est équipé de windows 8 .... et je trouve cet OS peu adapté à u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vince-nt

Pc qui fait des crises cardiaque

Résolu

Salutations, je viens demander de l'aide!! Mon pc fait de grosses crise en ce moment, la dèrnière fois qu'il en a fait une? Il y à 5 secondes!!...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

46 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
psg10

Powershell - double \\ suivi d'une variable

Résolu

Bonjour, Dans un script PS, je cherche à accéder à plusieurs ordinateurs qui sont inscrits dans un fichier .csv. Jusqu'à là pas de problème, une b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vincsilver

Créer un point de restauration système de windows 7

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Marjo-81

Ntldr is missing

Résolu

Salut tout le monde,J'ai un probleme de pc portable quand je demarre mon pc il affiche le logo et juste apres le logo il marque que NTLDR is missing e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Système 32 trop lourd : 76.2go

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps que mon disque dure manquait de la mémoire et de manière anormale. Après une petite enquète, j'ai découver...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gilles90

Raccourci pour lancer recovery disc créator sur toshiba

Résolu

bonsoir, j'ai un souci sur l'ordi toshiba satellite C650 de mon fils il a complétement planté lorsque je le démarre il reste bloqué sur "windows dé...

eiswein

Cache de la zone de notification

Résolu

bonjour à tous et à toutes, je suis sous windows xp j'ai installé ccleaner et je voudrais savoir s'il faut cocher le cache de la zone de notificati...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eiswein

Demontage clavier fujitsu amilo 2510

Résolu

Bonjour, J'ai maladroitement renversé du café (café sucre et lait) sur mon ordi Fujitsu amilo 2510. Qui peut m'aider pour démonter le clavier car ...

fiakossi

Erreur de renommage

Résolu

Bonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...

HostOfSeraphim

Groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...

nathan 60

Deux windows sur le même ordi

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai fonctionné avec deux fois le même système d'exploitation, XP, sur deux disques différents, de façon à en garder un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaneagle

Ecran bleuté sur mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot entre w7 et xp sp3

Résolu

Bonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter sur eeepc 1005ha

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cavatonio

Windows rundll32

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour votre disponibilité et votre volontariat. Sans vous, les informaticiens en herbe n'iraient pas bien loin ;-) ...

xcellphenix

Demande d'infos et de conseils...c'est la crise !!!

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Petite plaisanterie mise à part, je viens pour avoir plus d'infos concernant la restauration ou le formatage d...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Elixir

Écran noir avec tiret blanc clignotant

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un dell dimension 2000 avec windows xp, mais depuis aujourd'hui, lorsqu'on l'allume, on arrive à un écran noir avec un ti...

stupidmachine

Plantage écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 plantages pour lesquels j'ai effectué une analyse par le biais du logiciel WHOCRASHED. Ci-dessous les rapports de plan...

nounette31

Mot de passe utilisateur principal

Résolu

bonjour à tous ! je cherche un petit coup de main concernant le mot de passe de l'utilisateur principal de mon ordi. Je l'ai changé plusieurs fois j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lylinimes

Choix de ses compossants (création d'un ordinateur)

Résolu

Bonjour, Voilà ,utilisation :Gaming du genre Prototype 2 ! Pour le système d'exploitation j'hésite entre Window xp ou acheter window 7 a moins...

Darti

Binksetmemory@8

Résolu

Bonjour,jai le meme probelme quan je ve instale gta iv il a un message le point d entree de procedure_binksetmemory@8 est introuvable si on peu no...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Paulo

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, cela fait un bout de temps que j'essaie de supprimer un dossier qui ce trouve sr mon bureau, mais impossible. J'ai essayer en mode sans-ech...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DeSTRoY95190

Java impossible a désinstaller.

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Widows 8 - ecran bleu :(

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP-DV7 7090SF) mais depuis la version officielle que j'ai acheter (car j'avais la version RTM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74

Narrateur microsoft sur vista

Résolu

Bonjour, Le narrateur microsoft de Vista (une voix lit tout ce qu'il y a à l'écran) a été activé par erreur et redémarre à chaque ouverture de sess...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
abdel-42

Affichage du bios au démarrage

Résolu

Voila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
oberonlebelier

Pb avec windows 8

Résolu

bonjour voila j'ai un pc avec windows 8 et j'ai un probléme j'ai fréquament un message d'herreur "driver_irql_not_less_or_equal" dans écran bleu puis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
itachi19

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lemath84

Performance win8 sur acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315 ( dual core 1.7 GHz T1400 , Ram 2Go ) avec un indice de performance (3.0) sur windows 7. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DjamTech
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000