Les discussions

Comment changer la taille et la police sous w7merc

Résolu

Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
flechnoue007

Conflit entre utilitaires wifi

Résolu

salut a tous jai instalé depuis peut le logiciel inclus dans mon ordi portable( intel proset/wireless) pour ma connexion wifi . ca fonctionne( a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
novocaine

Nettoyage bdr après désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hubertaaz

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Pilotes après un formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8

Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien iso windows home server 2011

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le iso de Windows server en version d'essai. Je cherche désespérémen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fima

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mêmes mises à jour éternellement !

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411awsmi help!!

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bionnra13

Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Cerbere712

Limite de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur

Résolu

bonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam , quand je l'active avec une certaine personne l'image n'est pas naturel on dirait quel est mise sous l'effet...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Madison21

Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef

Résolu

Bonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...

tennage

Formater ordinateur sans cd

Résolu

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

C'est quoi l'iso ?

Résolu

Bonjour, en regardant cette page, http://www.commentcamarche.net/faq/22081-installer-un-systeme-depuis-une-cle-usb-os-et-utilitaire je vois le term...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
NOPseudo

L'opération nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papy04860

Ecran noir + pointeur souris windows 7

Résolu

Bonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bridget.

Pilote de cam digital samsung vp-d101

Résolu

salut tout le monde, svp j'ai besoin d'aide j'ai une cam digitale de marque samsung, modèl : VP-D101 mais il me manque les pilotes de cette cam. svp s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patrickdus

Problème avec une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Validité windows après clonage

Résolu

Bonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gui19051988

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ? merci

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
leni

Dll image windows non valide xp!

Résolu

Bonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Mon disque dur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gipsykings

L'ordre alphabétique est inversé

Résolu

Bonjour, Je vient de me rendre compte que dans certain dossier mes fichiers ne sont plus classé par ordre alphabétique. En fait au lieu de de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Matrix144

Mon écran s'est agrandi !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement chaque soir. Puis le lendemain quand je l'ai rallumer tout s'est étir...

100 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DrinkTheSea

Créer d'un livecd perso

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour avoir de l'aide. Je cherche moyen de faire un ISO Win7 de mon pc pour en faire un LiveCD. Je m'explique car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux souris sur w7?

Résolu

Bonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Récupération système

Résolu

Bonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP),...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Timothee345

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
soulsy

Problème au boot de xp

Résolu

Bonjour, je souhaite reformater un ordinateur tournant sur XP, , le programme inspecte la config matériel, après quoi il me demande si je veux in...

Edawards

Mise à niveau vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delco95

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait une sauvegarde windows 7, ça grignote de la place sur le disque D. J'ai accumulé plusieurs sauvegardes là et j'ai plus ...

tanteelise

Crash et reboot à l'ouverture de seesion

Résolu

Bonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...

Yaanic1988

Demarrage windows

Résolu

Bonjour, mon système XP SP3 ne démarre plus. Lorsque je l'allume il est écrit " échec boot sur système d'exploitation. Que faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PA

Fichier host

Résolu

Bonjour, Mon fichier host de mon pc se trouve habituellement dans C:\Windows\System32\drivers\etc mais depuis peu il n'y est plus ! J'aimerai tro...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
termgsi

Ne plus avoir à taper mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise

Maj ne se telecharge pas

Résolu

Bonjour, les mises à jour de mon pc ne se telechargeent pas , normalement dès que mon pc trouve des maj , il doit les telecharger automatiquement je...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Installation ie sans connexion internet ?

Résolu

BONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Vanvan

Je ne peux plus lire les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Les icones de mon bureau ne marchent plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis j'ai eu un virus sur mon ordinateur je m'en suis débarrassé mais maintenant j'ai un soucis quand je clique sur les icones ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Olipus

Problème gestionnaire des taches (barre des taches)

Résolu

Bonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Problème d'accession à ma session

Résolu

Bonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...

tanteelise
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000