Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille

Résolu/Fermé
Bosco78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 18:51
 Jack - 7 déc. 2014 à 00:27
Bonjour,

<config>Windows 7 / premium
1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la mise en veille. Je suis obligé d'éteindre en "hard" et rallumer le PC . Pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

quelle est la mise en veille ? images animées .... photos etc ... essai de mettre un autre écran de veille juste pour être sur que cela ne vient pas de celui ci tu auras vite la réponse ....sinon ... aller dans le panneau de configuration vérifier dans options d alimentation ...éteindre l écran = jamais ...estomper l affichage =jamais .... mettre l ordi en veille= jamais ..et il y a un endroit dans le coin qu il te faut trouver marqué arrêt du disque dur = jamais .... voila ce qu il te faut mettre et cela pour alimentations secteur et batterie puis enregistrer le changement et ca devrait le faire
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:27
Salut,

Il se met tout simplement en veille prolongée, as-tu essayé d'appuyer sur le boutton ON/OFF du PC . (1 simple appui rapide).

A+
0
Pas fort lolll
0
C une joke. Merci pour l'aide que vous apportez. C très gentil.
0
Bosco78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 19:33
J'avais déjà fait ce que vous proposez zorro26 mais juste au niveau du disque dur. Mais ça aurait pu être ça. Merci.

Dès ue le phénomène se renouvellera j'essaierai la proposition de hugulino.
Merci à tous les 2 !
0