Fichier demarrage corrompu

Résolu/Fermé
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 3 déc. 2014 à 08:57
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 5 déc. 2014 à 15:23
Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de redemarrer en faisant f10, impossible le recovery de PB ne se lance pas car un fichier serait manquant -_- (zennnn). J'insère donc mon cd de boot, et il est illisible (bah voyons).
J'ai retiré le dd de l'ordi et l'ai mis en externe sur le pc d'un voisin (manque de peau c un acer) et ai reussi à récupérer les données persos.

J'aurais donc voulu savoir s'il avait moyen de se procurer le cd de boot sur le net afin de restaurer les parametres d'usine. J'ai essayé de joindre Acer et sont difficiles à joindre.

Merci pour vos réponses et votre aide.

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 3/12/2014 à 11:56
Salut,


Récupère ta version de windows sur le site pcastuces, graves l'iso comme une image disque sur un dvd ou utilises la procédure sur une clé usb bootable.

La licence Microsoft est normalement collée sur ton pc, il faudra l'utiliser pour valider l'installation.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm


le druide sans la potion.
0