Les discussions

Win 7 bloqué au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kalapams

Intallation windows xp

Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Ecran d'acceuil a pivoté de 90 degrés

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de mon pc portable (là où l'on met le mots de passe pour entrer sur le pc) à fait un pivot de 90degrés vers la droite. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
papa dame

Désinstaller windows defender (windows seven)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Explorateur windows inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite passer par l'explorateur windows en passant par "Ordinateur", la fenêtre ne se charge pas et je ne vois rien apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nlbmoi

Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu

Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maladri

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

Caligula78

Jeux windows (painball, démineur etc...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...

lomolinier

Code 780 (windows update)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...

Hurobaki

Installer station avec compte admin dans active directory

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question que je trouve difficile a formuler car je n'ai pas toutes les données mais je vais tout de même essayer. Je do...

BaZHik

Interdire l'effacement de l'historiqu

Résolu

Salut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporair...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Coco196

Compte administrateur supprimer pas de cd, pas de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j,ai supprimer mon compte administrateur (et ne me demander pas comment j'ai fait) il ne reste que l,utilisateur standard et je n'ai aucun cd...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jerome

Grosse perte mémoire sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Takumi

Désactiver la mise en veille

Résolu

Bonsoir, Je voudrais laisser mon PC ouvert pendant toute la journée, mais je ne sais pas comment le faire parce qu'il se met en veille après un temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
maladri

Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
anonyme300

Ordi très lent départ, page windows et +++

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi windows7 sans fil, c'est très lent, même après restauration du système, donc inutilisable dans un temps raisonnable. Avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Savoir901

Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cd disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Installation xp : 0000007b ecran bleu

Résolu

Bonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
baptiste31

Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !

Résolu

Bonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...

gheso

Probleme de touchpad désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un EEEPC assus modele 1008HA sous window 7. Depuis ce matin, mon touchpad est désactivé. j'ai été dans le panneau de configuration, ...

Amelys

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

50 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Léa Durand

Fenêtre qui se réduit jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...

Noh'

Réinstallation de windows 7 sur ssd

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daxou05

Cette page ne peut pas s'afficher

Résolu

J'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gakline83

Problème connexion internet xp pro 2002

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...

kaneagle

Formatage

Résolu

Bonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
allezou68

Accéder au contenu d'un autre os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Mot de passe perdu sur windows 8

Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM, J'ai mon ordinateur HP avec windows 8, malheureusement j'ai oublié complètement mon mot de passe et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
blanc_dordor

Carte graphique amd non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Melman

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jag72

Gros problème écran acer aspire v3 771 g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis not...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tom-a-ok

Virtualbox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jjpot

Bjr, un serveur ?

Résolu

Bonjour, bête question, mais un serveur, si je comprends bien c'est un ordinateur qui n'a pas toujours forcément d'écran et de souris...mais reste...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

L'explorateur windows charge indéfiniment

Résolu

Bjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fayge

Operating system not found

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio sve avec Windows8 intégré,j'ai alors installé Ubuntu pour tester,mais j'ai choisi s l'option effacer le disque,alors ça su...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de programme impossible

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un programme sans succes. Lors de la tentative de suppression,une fenetre s'ouvre: ....is runing,close the applicat...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Mon pc met du temps à afficher le bureau

Résolu

Depuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mococo

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
patoch1959

"verrouillage de l'affichage"

Résolu

Bonjour, Les touches sur le côté de mon écran se sont verrouiller, dès que l'o'n appui sur celle-ci l'écran marque : verrouillage de l'affichage". Je...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Probleme

M.a.j. xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Disque de réparation de system

Résolu/Fermé

bonjour voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installatio...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

[seven] affichage, focus sur fenêtres?

Résolu

Bonjour, je suis sous seven. J'aimerais savoir, comment changer les propriétés du "focus curseur". En effet, lorsque je "déborde" de le fe...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
OUF

Ejecté un périphérique avec l'invite de commande

Résolu

mes salutations, aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe une commande pour ejecter un périphérique tel qu'un disque dur externe merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Problème de réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous! Je suis une nouvelle usagée du site. Je suis nul en informatique. Après une mise à jour de ITune et Icloud, ils ont demandé un redé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger paint sur windows xp (special ..)

Résolu

Bonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dr who

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ghostscript Viewer sur mon PC. Celui que vous proposez est-il compatible avec Windows 8.1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000