Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?
RésoluBonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...
Bonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...
Bonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...
Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...
Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...
Bonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...
Bonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci
Bonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...
Bonjour, J'ai acheté un portable Packard Bell avec Windows 8 pour ma mère qui n'est pas trop calée en informatique. Elle s'en sortait pas trop ...
Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...
J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...
Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait
Bonjour, Récemment , j'ai pris le pas de passer à Windows 64 bits et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les mêmes dossiers sur le disque Local ...
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Bonjour, à chaque fois que l'on tape quelque chose au clavier, Windows semble le mémoriser et le repropose lors des frappes suivantes.. c'est commod...
Bonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...
Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...
Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car je suis vraiment un neophyte sur ce genre de choses ^^. Voilà mon problème: après avoir vou...
Bonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...
Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...
Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...
Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...
Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...
Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...
Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...
Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...
STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...
bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci
Bonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu ouvrir un fichier bloc-note...
comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Bonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...
Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Bonjour, , voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,r...
Bonjour, voila ,le 3 septembre 2014 a 3h59, je pose une question dont voici le sujet ( attribution des lettres de 2 hdd non conforme ) mes explica...
Bonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...
Bonjour, Alors voilà mon problème en fait je suis sur un PC portable (utilisé pour de la bureautique pas pour des jeux) et à chaque démarrage l'ord...
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie, en vain, d'installer la mise à jour KB2919355 pour windows 8.1, qui si j'ai bien compris correspond à l'update 1. ...
Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci
bonsoir, je viens d'allumer mon ordi portable - rien ne se passe - écran noir avec simplement ma souris que je peux bouger - il ne se passe rien - pa...
Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...
Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...