Les discussions
Win 7 bloqué au demarrage
RésoluBonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...
Intallation windows xp
Résolu/Ferméest ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater
Ecran d'acceuil a pivoté de 90 degrés
RésoluBonjour, La page d'accueil de mon pc portable (là où l'on met le mots de passe pour entrer sur le pc) à fait un pivot de 90degrés vers la droite. ...
Désinstaller windows defender (windows seven)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...
Explorateur windows inaccessible
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite passer par l'explorateur windows en passant par "Ordinateur", la fenêtre ne se charge pas et je ne vois rien apparaît...
Désactiver la mise en veille ou veille prolongée
RésoluBonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...
Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...
Jeux windows (painball, démineur etc...)
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...
Code 780 (windows update)
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...
Installer station avec compte admin dans active directory
RésoluBonjour, J'ai une petite question que je trouve difficile a formuler car je n'ai pas toutes les données mais je vais tout de même essayer. Je do...
Interdire l'effacement de l'historiqu
RésoluSalut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporair...
Compte administrateur supprimer pas de cd, pas de sauvegarde
RésoluBonjour, j,ai supprimer mon compte administrateur (et ne me demander pas comment j'ai fait) il ne reste que l,utilisateur standard et je n'ai aucun cd...
Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.
Grosse perte mémoire sur le disque dur
RésoluBonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...
Désactiver la mise en veille
RésoluBonsoir, Je voudrais laisser mon PC ouvert pendant toute la journée, mais je ne sais pas comment le faire parce qu'il se met en veille après un temps...
Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...
Ordi très lent départ, page windows et +++
RésoluBonjour, Sur mon ordi windows7 sans fil, c'est très lent, même après restauration du système, donc inutilisable dans un temps raisonnable. Avec mon...
Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...
Lecteur de cd disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...
Installation xp : 0000007b ecran bleu
RésoluBonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...
Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !
RésoluBonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...
Probleme de touchpad désactivé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un EEEPC assus modele 1008HA sous window 7. Depuis ce matin, mon touchpad est désactivé. j'ai été dans le panneau de configuration, ...
Démarrage de w7 impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...
Fenêtre qui se réduit jeux vidéo
RésoluBonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...
Réinstallation de windows 7 sur ssd
RésoluBonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...
Cette page ne peut pas s'afficher
RésoluJ'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...
Problème connexion internet xp pro 2002
Résolu/FerméBonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...
Formatage
RésoluBonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...
Accéder au contenu d'un autre os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...
Mot de passe perdu sur windows 8
RésoluBonjour à toute la communauté de CCM, J'ai mon ordinateur HP avec windows 8, malheureusement j'ai oublié complètement mon mot de passe et pour cau...
Carte graphique amd non reconnue
RésoluBonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...
Recherche pilote clé wifi
RésoluBonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...
Gros problème écran acer aspire v3 771 g
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis not...
Virtualbox ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...
Bjr, un serveur ?
RésoluBonjour, bête question, mais un serveur, si je comprends bien c'est un ordinateur qui n'a pas toujours forcément d'écran et de souris...mais reste...
L'explorateur windows charge indéfiniment
RésoluBjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...
Operating system not found
RésoluBonjour, J'ai un Sony vaio sve avec Windows8 intégré,j'ai alors installé Ubuntu pour tester,mais j'ai choisi s l'option effacer le disque,alors ça su...
Desinstallation de programme impossible
RésoluBonjour, je souhaite supprimer un programme sans succes. Lors de la tentative de suppression,une fenetre s'ouvre: ....is runing,close the applicat...
Mon pc met du temps à afficher le bureau
RésoluDepuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...
Désinstaller
RésoluBonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...
"verrouillage de l'affichage"
RésoluBonjour, Les touches sur le côté de mon écran se sont verrouiller, dès que l'o'n appui sur celle-ci l'écran marque : verrouillage de l'affichage". Je...
M.a.j. xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...
Disque de réparation de system
Résolu/Fermébonjour voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installatio...
[seven] affichage, focus sur fenêtres?
RésoluBonjour, je suis sous seven. J'aimerais savoir, comment changer les propriétés du "focus curseur". En effet, lorsque je "déborde" de le fe...
Ejecté un périphérique avec l'invite de commande
Résolumes salutations, aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe une commande pour ejecter un périphérique tel qu'un disque dur externe merci.
Problème de réparation automatique
RésoluBonjour à tous! Je suis une nouvelle usagée du site. Je suis nul en informatique. Après une mise à jour de ITune et Icloud, ils ont demandé un redé...
Telecharger paint sur windows xp (special ..)
RésoluBonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ghostscript Viewer sur mon PC. Celui que vous proposez est-il compatible avec Windows 8.1 ? Merci