Les discussions

Problème de demarrage windows10 et windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement sur la réinitialisation windows

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Smartphone non reconnu sous w10

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Impossible d'utiliser la recherche de fichier

 Résolu

Impossible d'écrire dans le champ "recherche" de ce pc. Après maintes recherches, j'ai reçu le message suivant : "Autorisations incorrectes sur les ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
myarka

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

 Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Chemin d'installation de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rakham67

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Probleme de stockage sur one drive

 Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Onedrive windows 10

 Résolu

Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
za3zou3TN

Transfert système sur ssd???

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
non

Demande d'aide pour afficher mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome a la place de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ostin

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rocky1958

Problème de curseur windows

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Copie des fichiers de manière anarchiste?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai copier des fichiers à l'origine par ordre alphabétique. Il arrive qu'en copiant les fichiers dans un autre support les fichiers ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trocme95

Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Formater une partition ext4 en fat32 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer une micro sd à l'état d'usine en la formatant mais je ne sais pas comment formater la partition ext4. J'y ai accès da...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pecunia

J'aimerai poser une question ...

 Résolu/Fermé

(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

N° de clé de licence win7 ??

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Mise a jour win 1809 vers 1803

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Le son et windows defender se désactivent tous seul aprés redémarage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre dit, mon pc à chaque fois que je le redémarre, le son se désactive et ne veut plus fonctionné, je dois cliqué sur le son, a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
mohamed2505

Impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

48 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
xbunya66

Inscription nouveau pc

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo neuf et je suis les conseils de cortana pour l'enregistrer et l'installer mais la elle...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jacques16000

Webcam allumé en permanence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma webcam est allumé en permanence?. J’ai une Logitech C170. J'ai remarqué que quand j’éteins mon...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jag72

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Windows live mesh + active x

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir a quoi sert Windows Live Mesh + Active x qui suit parce que je ne utilise même pas se (logiciel) ou autre si je peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PIBUS9174

Problème de codec

 Résolu

Bonjour, Etant néophyte en informatique, je possède sur un PC ASUS quelques vidéos que je ne peux plus lire. Après maintes hésitations, j'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Paramètres hdd incorrects.

 Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

Comment faire pour avoir du 32 bits

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 qui est passé en 64 bits par mise à jour et un logiciel imprtant pour moi ne fonctionne plus car il ne veux que du 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fabul

Volet démarrer windows 10 incomplet

 Résolu

J'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marcos Y

Comment lire des vidéos en .thm

 Résolu

bonjour à tous, j'ai des vidéos en .thm mais je n'arrive pas à les lire dans le panneau de configuration dans les programmes par défaut il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
RESTANQUE

Connexion

 Résolu

Bonjour, internet explorer ne s'ouvre plus? pouvez vous me donner des conseils y a t'il corrélation avec Thunderbird? merci pour votre réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
mickeyfk

Fichiers résolument impossibles à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout essayé... satanés fichiers, abruti de Windows. Je précise que j'utilise une session administrateur. Sur le fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
marc

On m'a volé un ordinateur

 Résolu

Bonjour, On a volé mon ordinateur et je voudrais savoir si le voleur débloque mon ordinateur volé es ce qu'il pourra voir tout ce que j avais à l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Clonage hdd sur ssd samsung

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon vieux HDD très lent sur mon ordi de bureau, j’ai acquis un SSD Samsung 860 evo. Il existe un logiciel Samsung de clonage...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Réinitialiser mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le cmd s'ouvre tout seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir avec curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows update service est désactivé et impossible de l'activer

 Résolu

Bonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème contrôle utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Installation impossible de windows10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gugu01

Ou télécharger windows media player 12 sur windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yes

Impossible supprimer icones blanches sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'avais une version craquée de Microsoft Office 2007 que je viens de remplacer par Office 365 "clean". Préalablement au téléchargement ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jag72

Licence win 10

 Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Demarrage et utilisation ralentis sous w10

 Résolu

Bonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000