Les discussions
Mots de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mots de passe de ma session et je n'arrive pas a le changer en appuient sur la touche C comment faire ? Configuration...
Installation de windows 7 sur un pc assemblé
RésoluBonjour, Voila, J'ai assemblé moi-même mon pc mais je ne sais pas comment procéder au premier demarage, y-a-t-il des pilotes à installer, des régla...
Icone
RésoluBonjour, Comment mettre une icône de la barre de taches sur le bureau ? (dans la barre de tache mon icône est petite et j'ai du mal à la voir, ...
Fenêtre enregistrement creative
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis un ce matin j'ai un problème avec creative sur mon pc. Dès que je démarre mon pc une fenêtre d'enregistrement en li...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, sur pc fix , sous windows 7 impossible de jouer au jeux en ligne , du moins certains jeux , pourquoi ? merci a vous Configuration...
Installation catia v5r18 sur vista
RésoluBonjour, catia v5 r18 ne semble pas d'installer sur vista Pourquoi
Je ne peux pas lire les graphiques
RésoluBonjour, je suis sous vista avec java 6.050.13 et je ne peux pas lire les graphiques comme ceux sur boursorama merci de m'aider
Éffacer clef usb
RésoluBonjour, quand je supprime une image que j'ai gravé sur ma clef USB,cette image est bien supprimée,mais ne va pas dans "ma corbeille"QUESTION:Où va t'...
Probleme itunes
RésoluBonjour, j'ai itunes version 10 et je n'arrive plus a aller dans l'app store alors que je peux aller dans l'itunes store et quand je tape un nom d'app...
Téléchargement plutôt lent
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de télécharger un fichier de 901MO, bon je sais que c'est long, en général je met souvent entre 1h / 1h10 à ...
Erreur lors de la première installation de vi
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un nouveau Pc avec Windows Vista Premium. J'ai eu un petit problème pendant l'installation (coupure de tension). L'ins...
Désactiver recherche instantanée windows 7
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution. Je ne sais pas si cela s'appelle la recherche instantanée, mais je souhaite ne pas voir apparaître un mot o...
Pas de son, ni périphérique, ni mélangeur...
RésoluBonjour à tous, Probnlème apparemment récurrent, j'ai réinstallé mon ordi, avec un cd de Windows XP version pro, et tout marche pas trop mal, mais ...
Fichier endommagé : windows movie maker !
RésoluBonjour, J'ai fais aujourd'hui une introduction pour ma future chaîne Youtube avec Cinema 4D et donc j'ai enregistré cela sur mon bureau je vo...
Pb mémoire ordi !!!
RésoluBonjour, j'ai un ordi datant de 2003 (windows XP) ayant 512 MO je m'en sert comme traitement de texte et quelq rech sur le net et envoi de mes ma...
403 - forbidden: access is denied windows upd
RésoluBonjour, Tout d'abord je souhaite remercier les personnes qui vont suivre avec attention ce sujet et qui m'aideront je l'éspère à régler mon souci...
Restaurer windows 7 sans avoir créer un point
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrais restaurer windows 7 à une date précise , malheureusement je n'ai pas créer de...
Utilisation de 1.2 go de ram incompréhensible
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de Windows 7 avec un PC portable qui tourne avec un Intel Core i5 520 M à 2,6 GHz et aussi 4 Go de RAM. Cependant...
Desinstaller remove wat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur "configuration windows seven" sur internet. Lors du démarrage, je tombe constamment sur u...
Pb d'installation de mon système
RésoluBonjour, problème lors du formatage de mon pc lors de l'installation je tombe sur le msg "stop:0x0000007b(0xf78d2524,0xc00000341,0x00000000,0x0000...
Désassocié un type de fichier a un protocole
RésoluBonjour, j'ai ouvert un fichier .module avec winrar sans faire exprès et j'ai besoin de le désassocié pour qu'il redevienne comme quant windows ne sai...
Comment consulter facture free
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment consulter ma facture free etape par etape pourriez-vous m'aider?
Volume
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur propriétés sur la barre d'outils je ne peux plus mettre le logo volume sur ma batte de notification...
Problème installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...
Dell qui ne boot plus
RésoluBonjour, mon pc redemarrer automatiquement ensuite je l'avais ouvert et depuis il ne demarre plus et je ne peux meme pas le réinstallé car aucours d...
Logiciel bizare votre avis ?
RésoluBonjour, j'ai decouvert ce logiciel , qu'en pensez vous , il a l'air etrange , je ne l'ai pas telecharger ... voila le log http://www.dupemonkey.com/i...
Installer un os sur un pc sans os par clé usb
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir si elle est possible d'installer un os par clé usb sur un pc sans os(donc un pc vide) en sachant que j'ai que j'ai ...
Mon ordinateur n'obéit plus
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe chez moi. Avant il était sous Vista et comme il arrêtait pas de planter, on est passé sous Windows 7 (en faisant avant le ...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...
Probleme de dual boot qui ne fonctionne pas !
RésoluBonjour à tous Je vous expose mon soucis en espérant être assez clair. Afin de pouvoir continuer à utiliser Flight simlulator 9 dans de bonnes co...
Acces au disque dur refusé par erreur
RésoluBonjour, je voulais sécuriser mon disque dur externe en refusant l'accès de tous les types de contrôles à tous les "groupes ou noms d'utilisateurs" ex...
Probleme demarrage pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc de bureau j'ai formater le disque dur a cause d un virus a l aide d un autre ordinateur j'ai reinstaller wind...
Disque local (d:) presque rempli.
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon ordinateur, plus précisément avec mon disque local D ... Voilà 2 mois que je le possède, et c...
Télécharger xp pro
Résolusalut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...
Application introuvable
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à visualiser les fichiers pdf malgré qu'Adobe Reader dernière version a été installé. Voici le message: C:\Users\m...
Colorier le fond de bureau ?
RésoluBonjour, Quand on ouvre le poste de travail, ou mes documents ou autres, nous avons toujours un fond d'écran blanc, sur lequel nous voyons nos dis...
Probleme pour faire booter mon cd windows xp
RésoluBonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...
Commande pr activer 2eme moniteur?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un raccourci windows pour activer/désactiver mon deuxième écran à la volée, ou si cela est paramétrable v...
Onglet de la barre de tache ne se regroupe pa
RésoluBonjour, Mes onglets dans la barre de tache ne se regroupe pas malgré que la fonction Windows soit activé .Est-ce que quel qu'un a une solution ???...
Assemblage, et après ?
RésoluBonjour, Je me pose le question suivante : Lorsque l'on a assemblé son PC, tout vas bien. Mais comment se déroule l'installation de L'OS ? Quelles...
Plus d'accés à internet
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce qui a claqué sur mon pc de bureau, je n'ai subitement plus d'accés à internet. Je suis relié par un câble Ethernet, ...
32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (pavillion dm1) de HP J'ai 4Go de RAM comme prévu mais ils ont la version 32 bits de Windows...
Creer un fichier.ini
RésoluBonjour a tous , voila je me permet de m'inscrire car je n'ais aucune reponse a ma question j'aimerai savoir comment creer un fichier.ini et av...
Image, texte modifie...
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, l'image et le texte sont comme "applatis", "écrasé", "élargi".(dans bureau, internet etc...) Je ne sais pas comment...
Windows ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je branche mon disque dur externe, mon pc ne le détecte pas alors que quand je le branche sur un aut...
Hp scanjet 3670 sous windows 7?
RésoluBonjour, Je possède un hp scanjet 3670 permettant de scanner les diapositive qui fonctionnait trés bien sous xp. Je viens de passer à windows 7 et j...
Restauration d'usine sous windows 7.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes que j'aimerais résoudre p...
Urgent:windows xp démarage
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...
Installation sp3 après réinstallation windows
RésoluBonjour, un jour j'allume mon pc et il ce bloque au chargement du bios ( pci device listing : BUS No DEVICE NO FUNC NO VENDOR ID DEVICE ID DEVICE...
Probleme de son qui reste faible...
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas a avoir une hauteur de son correct. En effet, que ce soit pour la musique ou autre, je met le son a 1...