Les discussions

Mots de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mots de passe de ma session et je n'arrive pas a le changer en appuient sur la touche C comment faire ? Configuration...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Installation de windows 7 sur un pc assemblé

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai assemblé moi-même mon pc mais je ne sais pas comment procéder au premier demarage, y-a-t-il des pilotes à installer, des régla...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ff

Icone

Résolu

Bonjour, Comment mettre une icône de la barre de taches sur le bureau ? (dans la barre de tache mon icône est petite et j'ai du mal à la voir, ...

moustic33

Fenêtre enregistrement creative

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis un ce matin j'ai un problème avec creative sur mon pc. Dès que je démarre mon pc une fenêtre d'enregistrement en li...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nono

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, sur pc fix , sous windows 7 impossible de jouer au jeux en ligne , du moins certains jeux , pourquoi ? merci a vous Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nathan 60

Installation catia v5r18 sur vista

Résolu

Bonjour, catia v5 r18 ne semble pas d'installer sur vista Pourquoi

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lepetitlili

Je ne peux pas lire les graphiques

Résolu

Bonjour, je suis sous vista avec java 6.050.13 et je ne peux pas lire les graphiques comme ceux sur boursorama merci de m'aider

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Éffacer clef usb

Résolu

Bonjour, quand je supprime une image que j'ai gravé sur ma clef USB,cette image est bien supprimée,mais ne va pas dans "ma corbeille"QUESTION:Où va t'...

karo808

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, j'ai itunes version 10 et je n'arrive plus a aller dans l'app store alors que je peux aller dans l'itunes store et quand je tape un nom d'app...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
latruffedu88

Téléchargement plutôt lent

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de télécharger un fichier de 901MO, bon je sais que c'est long, en général je met souvent entre 1h / 1h10 à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Tana

Erreur lors de la première installation de vi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau Pc avec Windows Vista Premium. J'ai eu un petit problème pendant l'installation (coupure de tension). L'ins...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ARNAJJ

Désactiver recherche instantanée windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution. Je ne sais pas si cela s'appelle la recherche instantanée, mais je souhaite ne pas voir apparaître un mot o...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arno123

Pas de son, ni périphérique, ni mélangeur...

Résolu

Bonjour à tous, Probnlème apparemment récurrent, j'ai réinstallé mon ordi, avec un cd de Windows XP version pro, et tout marche pas trop mal, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
HEKp

Fichier endommagé : windows movie maker !

Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui une introduction pour ma future chaîne Youtube avec Cinema 4D et donc j'ai enregistré cela sur mon bureau je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
choucaldia

Pb mémoire ordi !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi datant de 2003 (windows XP) ayant 512 MO je m'en sert comme traitement de texte et quelq rech sur le net et envoi de mes ma...

Allie

403 - forbidden: access is denied windows upd

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier les personnes qui vont suivre avec attention ce sujet et qui m'aideront je l'éspère à régler mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Malou

Restaurer windows 7 sans avoir créer un point

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrais restaurer windows 7 à une date précise , malheureusement je n'ai pas créer de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aquarelle

Utilisation de 1.2 go de ram incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows 7 avec un PC portable qui tourne avec un Intel Core i5 520 M à 2,6 GHz et aussi 4 Go de RAM. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alexandreou91

Desinstaller remove wat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur "configuration windows seven" sur internet. Lors du démarrage, je tombe constamment sur u...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pb d'installation de mon système

Résolu

Bonjour, problème lors du formatage de mon pc lors de l'installation je tombe sur le msg "stop:0x0000007b(0xf78d2524,0xc00000341,0x00000000,0x0000...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
le druide

Désassocié un type de fichier a un protocole

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier .module avec winrar sans faire exprès et j'ai besoin de le désassocié pour qu'il redevienne comme quant windows ne sai...

Utilisateur anonyme

Comment consulter facture free

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment consulter ma facture free etape par etape pourriez-vous m'aider?

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mampasi

Volume

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur propriétés sur la barre d'outils je ne peux plus mettre le logo volume sur ma batte de notification...

AsterixFool

Problème installation sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Nocryde

Dell qui ne boot plus

Résolu

Bonjour, mon pc redemarrer automatiquement ensuite je l'avais ouvert et depuis il ne demarre plus et je ne peux meme pas le réinstallé car aucours d...

dixit40

Logiciel bizare votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert ce logiciel , qu'en pensez vous , il a l'air etrange , je ne l'ai pas telecharger ... voila le log http://www.dupemonkey.com/i...

dylan

Installer un os sur un pc sans os par clé usb

Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir si elle est possible d'installer un os par clé usb sur un pc sans os(donc un pc vide) en sachant que j'ai que j'ai ...

dylan

Mon ordinateur n'obéit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe chez moi. Avant il était sous Vista et comme il arrêtait pas de planter, on est passé sous Windows 7 (en faisant avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sara426

Formatage windows xp home

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
le druide

Probleme de dual boot qui ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon soucis en espérant être assez clair. Afin de pouvoir continuer à utiliser Flight simlulator 9 dans de bonnes co...

Edawards

Acces au disque dur refusé par erreur

Résolu

Bonjour, je voulais sécuriser mon disque dur externe en refusant l'accès de tous les types de contrôles à tous les "groupes ou noms d'utilisateurs" ex...

mpuissance4

Probleme demarrage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc de bureau j'ai formater le disque dur a cause d un virus a l aide d un autre ordinateur j'ai reinstaller wind...

pompom49

Disque local (d:) presque rempli.

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon ordinateur, plus précisément avec mon disque local D ... Voilà 2 mois que je le possède, et c...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maknae

Télécharger xp pro

Résolu

salut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pandageek

Application introuvable

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à visualiser les fichiers pdf malgré qu'Adobe Reader dernière version a été installé. Voici le message: C:\Users\m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mar95

Colorier le fond de bureau ?

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre le poste de travail, ou mes documents ou autres, nous avons toujours un fond d'écran blanc, sur lequel nous voyons nos dis...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crépinjojar

Probleme pour faire booter mon cd windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toclelou4

Commande pr activer 2eme moniteur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un raccourci windows pour activer/désactiver mon deuxième écran à la volée, ou si cela est paramétrable v...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bibi 83

Onglet de la barre de tache ne se regroupe pa

Résolu

Bonjour, Mes onglets dans la barre de tache ne se regroupe pas malgré que la fonction Windows soit activé .Est-ce que quel qu'un a une solution ???...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zitunes

Assemblage, et après ?

Résolu

Bonjour, Je me pose le question suivante : Lorsque l'on a assemblé son PC, tout vas bien. Mais comment se déroule l'installation de L'OS ? Quelles...

BeFaX

Plus d'accés à internet

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui a claqué sur mon pc de bureau, je n'ai subitement plus d'accés à internet. Je suis relié par un câble Ethernet, ...

fillou2

32 bits vers 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (pavillion dm1) de HP J'ai 4Go de RAM comme prévu mais ils ont la version 32 bits de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Creer un fichier.ini

Résolu

Bonjour a tous , voila je me permet de m'inscrire car je n'ais aucune reponse a ma question j'aimerai savoir comment creer un fichier.ini et av...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krimou

Image, texte modifie...

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, l'image et le texte sont comme "applatis", "écrasé", "élargi".(dans bureau, internet etc...) Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Windows ne détecte pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je branche mon disque dur externe, mon pc ne le détecte pas alors que quand je le branche sur un aut...

Vince507

Hp scanjet 3670 sous windows 7?

Résolu

Bonjour, Je possède un hp scanjet 3670 permettant de scanner les diapositive qui fonctionnait trés bien sous xp. Je viens de passer à windows 7 et j...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samy

Restauration d'usine sous windows 7.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes que j'aimerais résoudre p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
xAlison

Urgent:windows xp démarage

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...

krazykat

Installation sp3 après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, un jour j'allume mon pc et il ce bloque au chargement du bios ( pci device listing : BUS No DEVICE NO FUNC NO VENDOR ID DEVICE ID DEVICE...

Peter

Probleme de son qui reste faible...

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas a avoir une hauteur de son correct. En effet, que ce soit pour la musique ou autre, je met le son a 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ferdidu87
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000