Ma RAM augmente et ne vide pas

Résolu/Fermé
Link-28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 3 juin 2015 à 21:22
Link-28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:02
Bonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider.
Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

Je suis sous Windows 7 64Bits Edition Familiale Premium.
Au début j'avais 6 Go de RAM (soit 3x2Go ce qui est moyen mais correct) depuis j'ai eu des problèmes d'électricité chez moi et j'ai une RAM qui a lâché. Je suis en 4Go et je gère ma RAM correctement, je check souvent les processus. Mais là impossible.

J'ai allumé le PC vers 17h, et sans rien faire à 19h il était à plus de 70% d'utilisation avec quasiment toute la RAM de prise (+ ralentissement voir crash de jeux).

J'ai fait un SCAN ZHPDIAG, si quelqu'un pouvait m'aider à voir d'où vient la fuite, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.

http://www.cjoint.com/c/EFdtwuYNO3z

2 réponses

nclshel Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 11
4 juin 2015 à 10:32
Bonjour, je n'ai pas de solutions viable pour régler votre problème a long termes mais j'ai une solution a court terme qui peux fonctionner.
Il vous suffit de télécharger un logiciel qui vide la mémoire RAM de tout ce qui est inutile.
La suite Iobit propose ceci mais je crois que seule la version pro (payante mais pas chère) propose ce service.
Il y a certainement des logiciels gratuits qui propose ceci, ça évitera les écrans bleu ou autre en attendant une solution viable.
0
Link-28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
4 juin 2015 à 12:22
Bonjour, j'utilise déjà un logiciel pour vider ma RAM (Memory Cleaner) il marche super bien mais bon, ça suffit pas. Merci quand même
Soit il y a un malware quelque part et j'arrive pas à le supprimer, soit ma RAM meurt.

J'ai tout essayé sauf le ZHPDiag, donc si quelqu'un pouvait regarder ce rapport et me dire ce qu'il en pense, merci d'avance.
0
Link-28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 11:02
Problème résolu, le problème venait du logiciel Razer Synapse.
0