Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits
Résolu
Shustay
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Si le windowsinstallé était en 64 bits , il n'a pas pu passer en 32 bits tout seul.
Les applications qui sont en 32 bits se lancent en 32 bits , c'est normal.
je ne comprends pas votre inquiétude ..
Si le windowsinstallé était en 64 bits , il n'a pas pu passer en 32 bits tout seul.
Les applications qui sont en 32 bits se lancent en 32 bits , c'est normal.
je ne comprends pas votre inquiétude ..
Shustay
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas spécialement d'inquiétude mais cela me prive par exemple de jouer a certain jeu qui demande un système 64 bits. Et j'aimerais surtout savoir si cela est modifiable.
sur le clavier , faites WIN + pause
cela affiche les proprietes systeme.
Postez une copie ecran de la fenetre
cela affiche les proprietes systeme.
Postez une copie ecran de la fenetre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
un logiciel 32 bit, est fondamentalement 32 bit.
Avoir un windows 64 bit ne change rien au logiciel lui même.
Un windows 64bit, va PERMETTRE de faire rouler des application 64 bits.
Donc, la meilleur réponse est la premiere de phil2k soit
"je ne comprends pas votre inquiétude"
Et le 64 bit ne fait pas de miracle. C'est simplement que ton windows devient capable de travailler sur plus de mémoire ram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits
Donc disons que un nouveau jeu serait programmé en 64bit, il pourrait être concu a utiliser plus de mémoire. Donc, il ne roule pas nécessairement plus vite qu'avant, il ont accès a plus de ressources qu'avant.
Donc, on fait de l'humour, puisque c'est vendredi et que au fond, il n'y a pas vraiment de solution à ta question. tes applications 32 bit, sont 32 bit et c'est très bien ainsi. Le 64 bit de ton windows ne fera rien d'autre que te permettre d'utiliser des application plus gourmande en mémoire qui vont probablement exister plus tard en plus grand nombre.
un logiciel 32 bit, est fondamentalement 32 bit.
Avoir un windows 64 bit ne change rien au logiciel lui même.
Un windows 64bit, va PERMETTRE de faire rouler des application 64 bits.
Donc, la meilleur réponse est la premiere de phil2k soit
"je ne comprends pas votre inquiétude"
Et le 64 bit ne fait pas de miracle. C'est simplement que ton windows devient capable de travailler sur plus de mémoire ram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits
Donc disons que un nouveau jeu serait programmé en 64bit, il pourrait être concu a utiliser plus de mémoire. Donc, il ne roule pas nécessairement plus vite qu'avant, il ont accès a plus de ressources qu'avant.
Donc, on fait de l'humour, puisque c'est vendredi et que au fond, il n'y a pas vraiment de solution à ta question. tes applications 32 bit, sont 32 bit et c'est très bien ainsi. Le 64 bit de ton windows ne fera rien d'autre que te permettre d'utiliser des application plus gourmande en mémoire qui vont probablement exister plus tard en plus grand nombre.