Ordinateur qui s'est coupé d'un seul coup
Résolu
Léo GARIN
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Il a très peu de temps, mon ordinateur portable asus, posé sur les genoux, s'est éteins comme une coupure d'alimentation, puis impossible de le rallumer... mais heureusement au bout de quelques minutes il a redémarré !
(L'ordi ne s'allumais plus même pas un message ou autres, même pas de voyant...)
Je pensais à une surchauffe.. possible d'après vous ?
Il a très peu de temps, mon ordinateur portable asus, posé sur les genoux, s'est éteins comme une coupure d'alimentation, puis impossible de le rallumer... mais heureusement au bout de quelques minutes il a redémarré !
(L'ordi ne s'allumais plus même pas un message ou autres, même pas de voyant...)
Je pensais à une surchauffe.. possible d'après vous ?
A voir également:
- Ordinateur qui s'est coupé d'un seul coup
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
salut
Il a très peu de temps, mon ordinateur portable asus, posé sur les genoux,
oui, c'est 1 surchauffe et de ce fait le pc se coupe par sécurité (t° reglée dans le bios)
il ne faut en aucun cas boucher les "aérations" du pc
investi dans 1 ventilateur que tu peux brancher en usb
@+
Il a très peu de temps, mon ordinateur portable asus, posé sur les genoux,
oui, c'est 1 surchauffe et de ce fait le pc se coupe par sécurité (t° reglée dans le bios)
il ne faut en aucun cas boucher les "aérations" du pc
investi dans 1 ventilateur que tu peux brancher en usb
@+
Il me semble pourtant que je n'ais pas bouché l'aération.. bon de toute façon il est rare que je l'utilise sur les genoux
Merci de la réponse :)
Merci de la réponse :)
re
de rien, si tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
de rien, si tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+