PB évaluation de l'ordinateur seven

Résolu/Fermé
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 7 juil. 2011 à 22:37
 julie.chautard - 13 juin 2015 à 18:04
Bonjour,

Lorsque je consulte mon système, en face de Évaluation il y a écrit "l'évaluation de l'ordinateur n'est pas disponible".

Si je clique dessus ça m'envoie sur la page de détail où aucun indice n'est renseigné. Pourtant le centre de maintenance affiche "votre indice est à jour".

Si je ré-exécute l'évaluation tout se déroule normalement, mais une fois terminé pareil aucune info.

Avez vous une idée ?



A voir également:

6 réponses

MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
7 juil. 2011 à 22:39
Bonsoir,

Tu es sous un seven je présume ?
1
julie.chautard
13 juin 2015 à 18:04
Prénon Julie
Non Chautard
Date De Naisssance 25.01.2004
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
7 juil. 2011 à 22:45
oui SEVEN PRO 32 bits
0
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
7 juil. 2011 à 22:48
Est ce qu'il est cracké ou dispose d'un clé valide ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
7 juil. 2011 à 22:57
Non il s'agit d'un windows seven authentique avec clé validée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
7 juil. 2011 à 23:03
Bon alors,
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur -> Clic-droit sur C -> Propriétés ->onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers -> Démarrer -> tu valides la demande de planification -> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.

2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
-1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 juil. 2011 à 11:16
Bonjour,

Up merci.


MasterDex, merci mais tu m'aides pas : ni un SFC, ni un scandisk ne resolvent ce type de problème.


Une précision : j'ai refait quelques essais et dans la page detail si je clique "impression de l'évaluation" ça fonctionne et les indices apparaissent sur la page à imprimer. Donc le souci est lié à l'affichage écran uniquement on dirait.

D'autres pistes ?
-1