Dossier images
Résolu
mamy19
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer en détail ce qu'il faut faire.Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:
- Dossier images
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
L'extension .php est une extension de pages web, ce ne sont pas des images. Te rappelles-tu avoir déjà manipulé ces fichiers ? Si non, tu as peut-être téléchargé une page web en pensant télécharger une image, ça peut arriver.
mamy19
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
23
merci Drerrawyn,je ne sais pas si j'ai manipulé ces fichiers,ce sont des photos provenant de facebook que j'ai transféré vers mon dossier "mes images",j'ai peut être fait une fausse manipulation?je ne sais pas si c'est important,mais ces photos proviennent d'un album IOS cela a t-il un rapport?je suis débutante.Merci
Drerrawyn
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
6
Je pense que ça n'a pas de rapport, tu peux peut-être faire glisser le .php sur un navigateur internet pour acceder à la page en question, ça te donnera plus d'indices sur ce qu'elle contient, etc...
mamy19
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
23
>
Drerrawyn
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Drerrawyn,après recherches,j'ai effectivement fait une fausse manipulation,tout est rentré en ordre.Merci encore