Les discussions

Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Ordinateur vidé toujours pas de espace libre

Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bizu53

Problème pour formater

Résolu

Bonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie.mi

Dvd de restauration acer 5315

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
analog101

Windows 7 contre windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon windows vista edition familliale contre un windows 7 professionnel, esT que j'ai fait le bon choix ou pas ? Merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
youyouyou00

Openoffice.org draw gomme

Résolu

Bonjour, Travaillant sur OpenOffice.org Draw depuis peu, je ne trouve pas la gomme, où est-elle ? En espérant avoir une réponse. Hannibal Lec...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lolilol

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wired tether windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pandoxyd

Installer un logiciel windows xp sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...

Jajuma85

Probléme survenu apres une coupure de courant

Résolu

Bonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seabust

Perte d' espace disque.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Phènix 64

Mise en veille prolongee

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que gramps aio 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...

tanteelise

W7-sp1 - ralentissements intempestifs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...

Utilisateur anonyme

Urgent mon pc est planté

Résolu

Bonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

[msw] retrouver barre des menus en français

Résolu

A part la suite Microsoft, les autres logiciels y compris Internet Explorer affichent la barre des menus en anglais au lieu du français.

gigi

Desktop

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...

kalimusic

Je ne peux plus travailler sur l'ordi qui écrit des "j" tout seu

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable (Windows 7) je ne peux plus aller sur aucun site internet. dès que je tape sur le clavier, apparaît une longue ligne ...

tanteelise

Ma session bloque

Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jpop77

Le choix de « windows boot manager »

Résolu

Bonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...

Utilisateur anonyme

Bug ecran noir windows 8.

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
itachi95

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Site introuvable sur 1pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Suppression de pilotes nvdia

Résolu

Bonjour. Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
petitmecano

Recherche un antivirus pour windows nt

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour windows NT4 ?

BmV

Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......

Résolu

Bonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...

diomande13

2 session fait ralentir un ordinateur ??

Résolu

Bonjour à tous , Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .?? S.V.P Répondez moii ....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tdelachaux1999

Problème écran allongé

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, l'affichage de l'écran est "allongé". Cela se remarque surtout sur les photos, mais même en dehors...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...

fabio44230

Service pack , avira

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...

val

Quelle carte graph pr remplacer une ati radeon 5850 hd

Résolu

Bonjour, Avec quelle carte graphique je peux remplacer mon ati radeon 5850 HD car apparemment la mienne serait fatiguée ???. Est-ce facile un cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lu

Skype windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer les captures que j'ai fais sur Skype en webcam. Petite précision : C'est sur un Windows 8 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Probleme installation win 8

Résolu

Bonsoir, j'ai installer win 8 pro sur mon premier PC 32 bit, tout a tres bien fonctionner Je veux maintenant installer la version 64 bit de win 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axe666

Beug demarage windows

Résolu

Bonjour, voila depuis hier soir j'ai un souci, mon Pc ne demmarre pas en mode normale, il bloque a la page "démarrage de Windows". Au départ je me di...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilo927sang

Vignettes et écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au bureau et google chrome. Je n'ai pas trouvé comment on peut épingler un site favoris sur l'écran d'accueil...

maryleg

Effacer identity-h identity-v sous seven

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage Windows a créé un dossier windows.old. Comment pouvoir effacer les fichiers protégés Identity-H et -V d'acro...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dr_gilles

Comment ouvrir mon pc que j'ai oublier son mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour,SOS , appliquer Elcomsoft facebook Password Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Internet a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, on dit fait demarrer/executer mais je ne sait pas comment trouver executer quand je clique a droite je ne le vois pas ni a gauche comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Installer windows avec une clé usb

Résolu

Bonjour, j ai une pc Asus EeePC 900. j ai changé mon disque dur car il fonctionner plus. j ai un problème avec se pc j ai pas de lecteur cd mais je ...

baladur13

Sorti de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...

Mema5

Probleme de désinstallation suite à l'installation d'1 programme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Sweet Im sans le faire exprès J'ai réussi a enlever la toolbard sur firefox donc sur ça pas de problème. Par contre! J...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BioFlore91

Pc plante pendant quelques secondes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise

Paramètres d'usine windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Roxane

Comment faire une sauvegarde de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage espace disponible de c:

Résolu

Bonjour, Lorsque je calcul l'espace utilisé de ma partition système c:, j'ai 28 Go sur les 38Go. Mais la barre sous le disque c: indique qu'il me...

tanteelise

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
badigoin

Déinstaller vista pour remettre windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aurel568

Retablir ce mer$ier

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
A310Gr.4
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000