Les discussions
Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Ordinateur vidé toujours pas de espace libre
RésoluBonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...
Problème pour formater
RésoluBonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...
Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.
Résolu/FerméBonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...
Dvd de restauration acer 5315
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restaurati...
Windows 7 contre windows vista
RésoluBonjour, j'ai changé mon windows vista edition familliale contre un windows 7 professionnel, esT que j'ai fait le bon choix ou pas ? Merci Configu...
Openoffice.org draw gomme
RésoluBonjour, Travaillant sur OpenOffice.org Draw depuis peu, je ne trouve pas la gomme, où est-elle ? En espérant avoir une réponse. Hannibal Lec...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...
Wired tether windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...
Installer un logiciel windows xp sur windows
RésoluBonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...
Probléme survenu apres une coupure de courant
RésoluBonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...
Perte d' espace disque.
RésoluBonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...
Mise en veille prolongee
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...
Qu'est ce que gramps aio 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...
W7-sp1 - ralentissements intempestifs
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...
Urgent mon pc est planté
RésoluBonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...
[msw] retrouver barre des menus en français
RésoluA part la suite Microsoft, les autres logiciels y compris Internet Explorer affichent la barre des menus en anglais au lieu du français.
Desktop
RésoluBonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...
Je ne peux plus travailler sur l'ordi qui écrit des "j" tout seu
RésoluBonjour, sur mon PC portable (Windows 7) je ne peux plus aller sur aucun site internet. dès que je tape sur le clavier, apparaît une longue ligne ...
Ma session bloque
RésoluBonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Le choix de « windows boot manager »
RésoluBonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...
Bug ecran noir windows 8.
RésoluBonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...
Site introuvable sur 1pc
RésoluBonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...
Suppression de pilotes nvdia
RésoluBonjour. Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD. ...
Recherche un antivirus pour windows nt
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour windows NT4 ?
Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......
RésoluBonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...
2 session fait ralentir un ordinateur ??
RésoluBonjour à tous , Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .?? S.V.P Répondez moii ....
Problème écran allongé
RésoluBonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, l'affichage de l'écran est "allongé". Cela se remarque surtout sur les photos, mais même en dehors...
Impossible de booter
RésoluBonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...
Service pack , avira
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...
Quelle carte graph pr remplacer une ati radeon 5850 hd
RésoluBonjour, Avec quelle carte graphique je peux remplacer mon ati radeon 5850 HD car apparemment la mienne serait fatiguée ???. Est-ce facile un cha...
Skype windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer les captures que j'ai fais sur Skype en webcam. Petite précision : C'est sur un Windows 8 q...
Probleme installation win 8
RésoluBonsoir, j'ai installer win 8 pro sur mon premier PC 32 bit, tout a tres bien fonctionner Je veux maintenant installer la version 64 bit de win 8 ...
Beug demarage windows
RésoluBonjour, voila depuis hier soir j'ai un souci, mon Pc ne demmarre pas en mode normale, il bloque a la page "démarrage de Windows". Au départ je me di...
Vignettes et écran d'accueil
RésoluBonjour, Je travaille sur windows 8 au bureau et google chrome. Je n'ai pas trouvé comment on peut épingler un site favoris sur l'écran d'accueil...
Effacer identity-h identity-v sous seven
RésoluBonjour, Suite à un reformatage Windows a créé un dossier windows.old. Comment pouvoir effacer les fichiers protégés Identity-H et -V d'acro...
Comment ouvrir mon pc que j'ai oublier son mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour,SOS , appliquer Elcomsoft facebook Password Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Internet a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, on dit fait demarrer/executer mais je ne sait pas comment trouver executer quand je clique a droite je ne le vois pas ni a gauche comment ...
Installer windows avec une clé usb
RésoluBonjour, j ai une pc Asus EeePC 900. j ai changé mon disque dur car il fonctionner plus. j ai un problème avec se pc j ai pas de lecteur cd mais je ...
Sorti de veille
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...
Probleme de désinstallation suite à l'installation d'1 programme
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Sweet Im sans le faire exprès J'ai réussi a enlever la toolbard sur firefox donc sur ça pas de problème. Par contre! J...
Pc plante pendant quelques secondes...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...
Paramètres d'usine windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...
Comment faire une sauvegarde de windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...
Affichage espace disponible de c:
RésoluBonjour, Lorsque je calcul l'espace utilisé de ma partition système c:, j'ai 28 Go sur les 38Go. Mais la barre sous le disque c: indique qu'il me...
Windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...
Déinstaller vista pour remettre windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Retablir ce mer$ier
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0