Les discussions

Utilisateur anonyme Windows XP

Photo fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tati Windows

Un zoom sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur portable est resté bloqué sur un zoom mais pas seulement pour le fond d'écran mais aussi pour les page in...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Caca du 17
roudor39 Windows 7

Restauration système

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
roudor39
nemausus30 Windows Vista

Ça rame.

Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
phoceen8
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Réduire et supprimer des tuiles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

kardegil
Voisin469 Windows 8 / 8.1

Concerne microsoft office 2007

Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469
titous Windows

Reformatage

Résolu

Bonjour, Je dois reformater ma clef USB duracell 4GB. Je crains de perdre toutes les données ,comment pourrais-je faire pour éviter cela ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1
jayrhum8 Windows XP

Installation de xp a la place de seven

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dalymed Windows XP

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...

Moya Léviathan
Catulle100245 Windows 7

Windows registry editor version 5.0

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Catulle100245
gillesAN Windows XP

Récupération mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle
Espoir41 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001
Boosk88 Windows 7

Windows 7 administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish
titoalex32 Windows 7

Conseils d'ordre general

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32
jutras Windows 7

Changement de fond d'ecran avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

jee pee
giacomina Windows 8 / 8.1

Pc neuf avec window8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina
lisefred.2 Windows 7

Logiciel microsoft securite essential

Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm
nancy100 Windows 7

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100
samsonloulou Windows XP

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

samsonloulou
xNiveurGueek Windows 8 / 8.1

Minecraft avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Guillaume Luca Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21
dydydu46 Windows 7

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dydydu46
willyg91 Windows

Plus de son haut parleur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation E...

superbarnis
Trions Windows

Dual boot vista/7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Trions
jeanmiwan Windows 7

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^
Kahina Windows 7

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina
rlo73 Windows 8 / 8.1

Clef d'activation après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73
Jon-stark Windows 7

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle
xTyFlow Windows

Processeur est à 99%

Résolu

Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623831Commentcamarche.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553163commentcamarche2.p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090
Danablain Windows XP

Ouverture session administrateur

Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain
papily11 Windows 7

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

papily11
GrifOli Windows

Ordi. portable lent lorsque je quitte un jeu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a aucun problème à démarrer des jeux quelconques et ils fonctionnent super bien (The Sims 2, Trackmania, etc.). ...

comprendsrien
L'ermite Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite
Niiwe Windows

/!\ "problème" touche f1, f2, etc .. /!\

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un petit "souçis" avec mes touches F1, F2, F3 et ainsi de suite. Je possède un packardbell EasyNote T...

Marie1109
tomtom3087 Windows 7

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

kaneagle
Danablain Windows XP

Session administrateur

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
siclop9 Windows

Problème regroupage de partition

Résolu

Bonjour, J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces lib...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
siclop9
ptor Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
shmft Windows

Boot xp sp3 sur deux disques à la fois

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de disque de boot sur un PC en Windows XP SP3. J'ai deux disques durs: disons C et D (150 GB chacun): l'un c...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13
aliss1996 Windows 7

Modifier fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee
elgeo2585 Windows

Systeme de fichier ntfs

Résolu

Bonjour, j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yo
serge38 Windows 7

Champ exécuter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
serge38
Haitapeapea Windows XP

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000