A voir également:
- Raccourci clavier clic gauche
- Clic gauche clavier - Meilleures réponses
- Clic gauche sans souris - Meilleures réponses
- Faire les clics souris avec le clavier ✓ - Forum - Programmation
- Atribuer clic gauche souris touche clavier ✓ - Forum - Windows
- Clic gauche souris sur touche clavier - Forum - Windows
- Comment faire le clic droit avec le clavier - Forum - Clavier
- Raccourci clavier clic droit ✓ - Forum - Bureautique
7 réponses
poupougne13
- Messages postés
- 43723
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Oupssssssssss ! Désolé, ce n'est peut-être pas possible, tout simplement..ou voyez aussi dans options linguistiques et régionales, puis clavier, mais je ne sais pas non plus...!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
sainche
- Messages postés
- 86
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2015
Le programme Autohotkey, gratuit et léger, permet de faire ça et de configurer le clavier à l'infini. Pour moi, il est absolument indispensable pour un ordinateur portable.
Nico
Pour ceux qui se pose la question sous MAC OS X : aller dans "Préférences Système" > "Accès Universel" > "Souris" > touches de souris : oui, et le clic gauche est la touche 5 du pavé num ;)
Poseidon1213
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2015
bonjour, j'ai un problème quand je fait cette manip, sa me fait un clic droit... comment le configurer en clic gauche ?
mes touches du pad ne marchaient plus sur mon pc portable j'ai donc cherché un peu :
1/ Aller dans panneau de configuration --> option d'ergonomie --> rendre la souris plus facile a utiliser
2/ Activer les touches souris
Si tu a un pavé numérique tu pourras utiliser le clic gauche avec la touche "+" (je pense), si comme moi tu n'en a pas tu pourras l'utiliser en appuyant sur " fn " + " ! "
Voila en ésperant avoir pu t'aider. Bonne soirée.