Les discussions

Corbeille

 Résolu

oû vont les fichiers placés dans la corbeille et éliminé de la corbeille? quelque part sur le disque dur, dans une cache??? merci de l'info et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mipelo

Souris

 Résolu

Bonjour, Ma souris complètement absente sur Windows 10 souris avec fil ordinateur Acer merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Nicole 72

Questions sur l'image système

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Recherche opérationnelle.

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver les résolutions des exercices corrigés de recherche opérationnelle informatique

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

 Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Connexion internet iinterrompue

 Résolu

Bonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Ne peux plus accéder à mon bureau de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi Windows 8,Je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Lorsque je rentre mon code, il est écrit que mon périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marinegreco17

Suppression d'un dossier ''accès refusé''

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème pour supprimer un dosier de jeu....Lorsque je veux le supprimer un message apparait disant: Impossible de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baba

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nemausus1

Window 10

 Résolu

Bonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gabindu44

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Recuperer la photo en fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai une image en fond d'ecran su un pc, mais j'ai beau utiliser la recherche, pas moyen de mettre la main dessus, elle a du etre supprime...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
M_Tufux

Ne pas envoyer à microsoft le rapport d'erreur

 Résolu

Bonjour Est-il possible de supprimer définitivement la fenêtre ne pas envoyer à Microsoft le rapport d'erreur ou envoyer à Microsoft le rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Comment remplacer par un windows plus récent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Windows xp et il n'existe ! plus les mise a jour donc je dois , comment faire pour garder mon ordi et changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maryse5769

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Pilote périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000. Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
safwane

Élargir la partition c:

 Résolu

Bonsoir, Ne savant tout simplement pas comment faire, je voudrait élargir ma partition C: avec le reste du DD où il est vide ( grâce à Redo j'ai chan...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de systeme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jns55

Message programme files

 Résolu

Bonjour j 'ai un message qui s'affiche tout le temps. Files\WindowsApps\b9eced6f.MyASUS_3.2.0.0_x86_qmba6cd70vzyy\MyASUS_win32.ex2 Pourriez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cicine57

Centre réseau et partage sur pc. activer ou désactiver

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le centre réseau et partage et les options proposées sur mon pc, faut-il activer la découverte du réseau ou la désactiver, tant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
helge

Pc qui 'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung le soucis est que quand je veux l'allumer depuis quelque jours l'ordinateur s'allume puis s'éteint tout de suite tout ce...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Pilote wia

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
manuworld

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Problème java sur windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
minoutoutou

Transfert du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

La convertion octal vers le binaire

 Résolu

Bonjour, bn voila mon brob,je ne ss pas coment convertir les nombres octaux vers binaire mon exercices est :25 et 140 de octal vers ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Blast

Activation windows xp

 Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
itouitou

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Utiliser film et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Processus svchost utilise 25% cpu constemment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un problème avec le processus svchost, il consomme 25% de mon cpu en permanence. Voici un aperçu...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
patate 1

Microsoft edge

 Résolu

Salut à tous, J'ai bien enregistré mes favoris dans le volet situé à droite. Je souhaite placer les icones des sites favoris dans la barre des favor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kid

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pistouri

Problème non résolu (re: bureau disparu)

 Résolu

onjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Windows ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de décrire mon problème avec un maximum de précision. Ce soir j'installe un nouveau jeu afin de le tester. Une fois le jeu la...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mens59

Pc bloqué par entreprise

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable pour mon travail depuis quelques années. Mon entreprise jugeant ces ordinateurs "dépassés",...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
goug

Windows server 2003 : internet impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon PC équipé de Windows 2003 server : Je possède une freebox en mode routeur, à laquelle s...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Zentiero

Panneau de configuration windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Problème word,windows 7 et 10

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un document word très important et je dois absolument le récupérer urgemment, le gros soucis est que entre le moment ou je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
darktusi

Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?

 Résolu

Bonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mila-chan

Windows update echec d'installation code erreur 80090017

 Résolu

Bonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Assistance à distance windows 10 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?

 Résolu

Bonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Problème carte graphique ...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Shindaa

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur j'ai reçu un message d'erreur que je ne connaissais pas. Le voici : Pouvez-vous m'éclairer sur celui ci ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Désactiver cortana sur compte local

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé : - un compte Microsoft - un compte local administrateur Mon problème : - j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Machilou

Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme de barre d outil en bas d ecran

 Résolu

bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
aminealger algerie

Problème de mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté et bonne année surtout, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000