Les discussions

Pourqoi utorrent marche sous xp et pas sous 7

Résolu

Bonjour, voila je m'explique utorrent fonctionne bien sous xp et sous 7 pas de telechargement sur le meme pc j'ai verifier les interdition du pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
superbarnis

Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Darkarena

Mon pc redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Loorye

Ordinateur + internet qui ram

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cado21

Loupe bloquée sur un site internet

Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Fonds d'écrans animés et autres

Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Clavier allemand ?

Résolu

Bonjour, Windows Vista sauriez-vous comment écrire les "esset" Allemand ? ALT ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
L.G.E.007

Aveugle dans le bios

Résolu

Bonjour Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème voila : Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi) du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Diamondking

Problème de déplacement du dossier téléchargements

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Problème création d'un média windows 10

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Lire un dvd sur windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimo

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Microsot visual c++ and silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri

Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs

Résolu

Bonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kzimzim

Cle d acquisition video usb silvercrest

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joffrey

Résolution d'écran avec une vm virtualbox

Résolu

Bonjour, Je pioche sur une tentative de virtualisation de WIN7 sur mon nouvel ordi installé avec WIN10. J'utilise pour ça Oracle VM virtualbox. C'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
CYRILR

Réparer xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
eddydu44

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
WickDippers

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe windows sur mon ordinateur portable. Simplement, je l'ai fait à la va vite, en utilisant les majuscules, minuscule...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jc80

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04

Pilote contrôleur bus sm

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Ouvrir avec a disparu

Résolu

bonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Programmes par défaut, choix du navigateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déclarer Firefox comme navigateur par défaut sur ma plateforme windows 10 ... Problème : Dans Paramètres Système Appl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7

Résolu

Bonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile

Stardock start 10

Résolu

Bonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Windows update faculatf

Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

magicien10024

Mise à jour

Résolu

Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
crisale44

Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

lig13

Pc s'allume plus aidez moi

Résolu

Bonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lucio

Problème avec les images

Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
totodu0911

Problème de capacité ssd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Camour83

Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Axel MAS

Périph pci triangle jaune

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Nux2050

Remettre shell sur window 10

Résolu

Bonjour, Mon petit fils a fait " disparaître" de Windows 10, la page où il y a toutes les icônes de raccourcis ; celle qui apparaît en premier à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de compte administrateur

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation système impossible sur asus (win7)

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Les mises à jour hp sont-elles importantes ?

Résolu

Bonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gunostash

Problème avec google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Volente

Son qui clique - dpc latency storport.sys

Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zilbazil

Windows update

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installer java avec microsoft edge

Résolu/Fermé

Bonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
LaCamille76

Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Technoinfo

Touche de réglage de la luminosité.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SmiTech

Conflit avec displayfusion pro

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000