Les discussions
Pourqoi utorrent marche sous xp et pas sous 7
RésoluBonjour, voila je m'explique utorrent fonctionne bien sous xp et sous 7 pas de telechargement sur le meme pc j'ai verifier les interdition du pa...
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...
Mon pc redémarre tout seul
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...
Ordinateur + internet qui ram
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...
Loupe bloquée sur un site internet
RésoluBonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...
Fonds d'écrans animés et autres
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...
Clavier allemand ?
RésoluBonjour, Windows Vista sauriez-vous comment écrire les "esset" Allemand ? ALT ?
Aveugle dans le bios
RésoluBonjour Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème voila : Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi) du...
Problème de déplacement du dossier téléchargements
RésoluBonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...
Cherche bluetooth pour mon windows 7!
RésoluBonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...
Lire un dvd sur windows 10
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...
Disque dur c: :6.70 go restants
RésoluBonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...
Microsot visual c++ and silverlight
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...
Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs
RésoluBonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...
Cle d acquisition video usb silvercrest
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Résolution d'écran avec une vm virtualbox
RésoluBonjour, Je pioche sur une tentative de virtualisation de WIN7 sur mon nouvel ordi installé avec WIN10. J'utilise pour ça Oracle VM virtualbox. C'...
Réparer xp pro
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...
Mot de passe windows
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe windows sur mon ordinateur portable. Simplement, je l'ai fait à la va vite, en utilisant les majuscules, minuscule...
Mon hp est lent et ne charge plus internet
RésoluBonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Pilote contrôleur bus sm
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...
Ouvrir avec a disparu
Résolubonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...
Programmes par défaut, choix du navigateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais déclarer Firefox comme navigateur par défaut sur ma plateforme windows 10 ... Problème : Dans Paramètres Système Appl...
Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7
RésoluBonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...
Stardock start 10
RésoluBonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...
Windows update faculatf
RésoluBonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...
Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...
Mise à jour
RésoluBonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...
Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...
Pc s'allume plus aidez moi
RésoluBonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...
Problème avec les images
RésoluBonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...
Problème de capacité ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...
Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...
Périph pci triangle jaune
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...
Remettre shell sur window 10
RésoluBonjour, Mon petit fils a fait " disparaître" de Windows 10, la page où il y a toutes les icônes de raccourcis ; celle qui apparaît en premier à l...
Je n'ai plus de compte administrateur
RésoluBonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...
Réinstallation système impossible sur asus (win7)
RésoluBonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Les mises à jour hp sont-elles importantes ?
RésoluBonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...
Problème avec google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...
Son qui clique - dpc latency storport.sys
RésoluBonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...
Windows update
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...
Installer java avec microsoft edge
Résolu/FerméBonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...
Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...
Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi
RésoluBonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...
Touche de réglage de la luminosité.
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...
Conflit avec displayfusion pro
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Installer w10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...