Les discussions
Impossible de démarrer sur ma clé usb
RésoluBien l'bonjour à tous ;-) Mon problème est que j'ai fait une clé USB bootable avec Unetbooting , tous c'est bien passé l'iso que j'ai de freeNas 8 c'...
Sauvegarde pc sur partition recovery
RésoluBonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...
Pilote compaq presario v2000
RésoluSalut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...
Écran d'accueil windows 8 <double écran>
RésoluBonjour, Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Windows 8 au démarrage ayant deux écran je me retrouve sur un écran avec l'image de base et l'aut...
Plus de réaltek après restauration système
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...
Question sur les paramètres du démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...
Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?
RésoluBonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...
Bouton demarrer perdu
RésoluBonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...
Supprimer le dual boot vista/w8
RésoluBonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...
Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné
RésoluBonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...
Accéder bios
RésoluBonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci
Invite de commande sous win 8
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...
Enlever windows 8 sur un portable neuf (packard bell)
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Packard Bell avec Windows 8 pour ma mère qui n'est pas trop calée en informatique. Elle s'en sortait pas trop ...
Modification grandeur d'écran
RésoluBonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...
Pare feu
RésoluJ' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...
Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb
RésoluSalut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait
Différents dossiers sur changement windows 32 à 64
RésoluBonjour, Récemment , j'ai pris le pas de passer à Windows 64 bits et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les mêmes dossiers sur le disque Local ...
Message " rundll " au démarrage windows7
RésoluBonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Comment effacer les saisies qui ont mémorisées
RésoluBonjour, à chaque fois que l'on tape quelque chose au clavier, Windows semble le mémoriser et le repropose lors des frappes suivantes.. c'est commod...
Lecteur cd introuvable
RésoluBonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...
Problème de mise en veille automatique
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...
Télécharger des logiciels avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...
Affichage bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...
Clef produit mircosoft office
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...
Fichiers effacés, perdus
RésoluBonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...
Écran bleu pc hp
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...
D'un coup mon pc me dit que ma version 7 n'est pas authentique !
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...
Problème: aucun programme ne fonctionne
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car je suis vraiment un neophyte sur ce genre de choses ^^. Voilà mon problème: après avoir vou...
Restauration système sous 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...
Remplacer une licence oem
RésoluBonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...
Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f
RésoluWindows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...
Problème installation windows 8
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...
Problèmes depuis l'installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...
Je ne sais plus tapez @ avec mon clavier ??
RésoluBonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...
Win 8.1 ne se met pas veille
RésoluBonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...
Point de restauration introuvable
RésoluBonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...
C:\windows\system32\drivers\etc
RésoluSTP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
Changer le nom de compte utilisateur
RésoluBonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...
Windows 8.1
Résolubjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci
Petit probléme sous xp
RésoluBonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...
Problème de type de fichier ...
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu ouvrir un fichier bloc-note...
Je ne parle pas anglais
Résolucomment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance
Image système windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...
Plannifier ou programmer fermeture de session
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd
RésoluBonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...
Problème images téléchargées en .png
RésoluBonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Attribution des lettres de 2hdd non conforme
RésoluBonjour, , voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,r...
Suite attribution des lettres de 2 hdd non conforme
RésoluBonjour, voila ,le 3 septembre 2014 a 3h59, je pose une question dont voici le sujet ( attribution des lettres de 2 hdd non conforme ) mes explica...
Retournement de l'écran
RésoluBonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...