Les discussions

Impossible de démarrer sur ma clé usb

Résolu

Bien l'bonjour à tous ;-) Mon problème est que j'ai fait une clé USB bootable avec Unetbooting , tous c'est bien passé l'iso que j'ai de freeNas 8 c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
bertin

Sauvegarde pc sur partition recovery

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
monkey36

Pilote compaq presario v2000

Résolu

Salut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lekingg

Écran d'accueil windows 8 <double écran>

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Windows 8 au démarrage ayant deux écran je me retrouve sur un écran avec l'image de base et l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Plus de réaltek après restauration système

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cloclo777

Question sur les paramètres du démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?

Résolu

Bonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Bouton demarrer perdu

Résolu

Bonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Supprimer le dual boot vista/w8

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
pmo76

Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné

Résolu

Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...

transat

Accéder bios

Résolu

Bonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci

t671

Invite de commande sous win 8

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
riri24

Enlever windows 8 sur un portable neuf (packard bell)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Packard Bell avec Windows 8 pour ma mère qui n'est pas trop calée en informatique. Elle s'en sortait pas trop ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jabuz72

Modification grandeur d'écran

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ophanela

Pare feu

Résolu

J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrot

Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb

Résolu

Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Différents dossiers sur changement windows 32 à 64

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai pris le pas de passer à Windows 64 bits et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les mêmes dossiers sur le disque Local ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kacaouet

Message " rundll " au démarrage windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Cerveau à bain d'huile

Comment effacer les saisies qui ont mémorisées

Résolu

Bonjour, à chaque fois que l'on tape quelque chose au clavier, Windows semble le mémoriser et le repropose lors des frappes suivantes.. c'est commod...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lapourax

Lecteur cd introuvable

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille automatique

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Edawards

Télécharger des logiciels avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
beuley

Affichage bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...

Xavier01

Clef produit mircosoft office

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Fichiers effacés, perdus

Résolu

Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu pc hp

Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
milleniasarah

D'un coup mon pc me dit que ma version 7 n'est pas authentique !

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...

kassa34

Problème: aucun programme ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car je suis vraiment un neophyte sur ce genre de choses ^^. Voilà mon problème: après avoir vou...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Restauration système sous 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sarah.chachou

Remplacer une licence oem

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Choc Nourrice

Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f

Résolu

Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Nando

Problèmes depuis l'installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iPolo

Je ne sais plus tapez @ avec mon clavier ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...

ukioss

Win 8.1 ne se met pas veille

Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Areonite

Point de restauration introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zenodote

C:\windows\system32\drivers\etc

Résolu

STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...

adamalasri

Changer le nom de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maryleg

Windows 8.1

Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme sous xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...

exla

Problème de type de fichier ...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu ouvrir un fichier bloc-note...

kaneagle

Je ne parle pas anglais

Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

leonar51

Image système windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Plannifier ou programmer fermeture de session

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci

MrYAU31

Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd

Résolu

Bonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
delacroix07

Problème images téléchargées en .png

Résolu

Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeanbern

Attribution des lettres de 2hdd non conforme

Résolu

Bonjour, , voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
beguinjacques

Suite attribution des lettres de 2 hdd non conforme

Résolu

Bonjour, voila ,le 3 septembre 2014 a 3h59, je pose une question dont voici le sujet ( attribution des lettres de 2 hdd non conforme ) mes explica...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
phil2k

Retournement de l'écran

Résolu

Bonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...

Johannes
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000