Les discussions

D'un coup mon pc me dit que ma version 7 n'est pas authentique !

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kassa34

Problème: aucun programme ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car je suis vraiment un neophyte sur ce genre de choses ^^. Voilà mon problème: après avoir vou...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Restauration système sous 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le temps d'attente pour que les pages sur Internet s'affichent est de plus en plus long. Même au démarrage, quand...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sarah.chachou

Remplacer une licence oem

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Choc Nourrice

Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f

Résolu

Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Nando

Problèmes depuis l'installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iPolo

Je ne sais plus tapez @ avec mon clavier ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...

ukioss

Win 8.1 ne se met pas veille

Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Areonite

Point de restauration introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zenodote

C:\windows\system32\drivers\etc

Résolu

STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...

adamalasri

Changer le nom de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maryleg

Windows 8.1

Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme sous xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...

exla

Problème de type de fichier ...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu ouvrir un fichier bloc-note...

kaneagle

Je ne parle pas anglais

Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

leonar51

Image système windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Plannifier ou programmer fermeture de session

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci

MrYAU31

Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd

Résolu

Bonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
delacroix07

Problème images téléchargées en .png

Résolu

Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeanbern

Attribution des lettres de 2hdd non conforme

Résolu

Bonjour, , voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
beguinjacques

Suite attribution des lettres de 2 hdd non conforme

Résolu

Bonjour, voila ,le 3 septembre 2014 a 3h59, je pose une question dont voici le sujet ( attribution des lettres de 2 hdd non conforme ) mes explica...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
phil2k

Retournement de l'écran

Résolu

Bonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...

Johannes

Ralentissement énorme au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème en fait je suis sur un PC portable (utilisé pour de la bureautique pas pour des jeux) et à chaque démarrage l'ord...

Utilisateur anonyme

Windows 8.1 update 1: echec

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie, en vain, d'installer la mise à jour KB2919355 pour windows 8.1, qui si j'ai bien compris correspond à l'update 1. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jvais

Manque de programme dans demarrer

Résolu

Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Ordinateur portable inactif

Résolu

bonsoir, je viens d'allumer mon ordi portable - rien ne se passe - écran noir avec simplement ma souris que je peux bouger - il ne se passe rien - pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
platiniorangina

Recherche emplacement fichiers

Résolu

Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amadeus37

Disparition de l'icone volume

Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Client pxe

Résolu

jai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xkizofrenik

Probleme f8 windows xp

Résolu

Bonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kolok

Onglet de sécurité

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

PFCOPA

Le bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon ordinateur,le bureau de windows est disparu avec ses icones et le menu démarrer, en s'affichant à la place un ecran noir...

Lisou

Prise jack le son ne sort que d'une oreille

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un micro casque et je me suis rendu comte que la prise jack de mon PC ne faisait marcher que le côté droit de mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
the94

Problèmes d'installation d'adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
exla

La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...

Fizz

Active directory

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bendrop

Configuration des maj de windows bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
exla

Unmount boot volume

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35

Comment effacer une fenêtre?

Résolu

Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
spirola

Probleme de disque dur externe 2.5" sata

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2.5" SATA 100 giga. Au début quand je l'ai acheté il fonctionnait jusqu'au jour ou je l'ai branche et plus rien....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Neoitan

Probléme de profil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

Warek76

Probleme luminositée écran

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

Utilisateur anonyme

Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...

leodavinil

Courrier : changer compte messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...

jag72

Restaurer paramètre usine dell

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Blusky13

Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?

Résolu

salut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...

TayebZ

Impossible de démarrer windows 8

Résolu

Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alexd124641

Activer la souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

baladur13

Problème de recovery

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

ForestVixius
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000