J'ai une question concernant les versions Windows.
Résolu
Nipepere19
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ?
Si oui, par quel(s) moyen(s) ça peut se faire ?
Merci d'avance !
Cordialement.
je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ?
Si oui, par quel(s) moyen(s) ça peut se faire ?
Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:
- J'ai une question concernant les versions Windows.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Quelle version de Windows as tu ?
Quelles est le modèle et la marque du PC ?
Quelle version de Windows as tu ?
Quelles est le modèle et la marque du PC ?
Nipepere19
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Je possède 7 et la marque de mon PC est un Acer.
Nipepere19
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
- Bonjour, pardon pour le petit oubli de politesse.
bonsoir,
deja quelle os as tu a ce jour tu ne peut reculer avancer oui c est la migration et deja il faut savoir si ton pc peut supporter la version que tu veut installer voir ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd446674(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
amclta+
deja quelle os as tu a ce jour tu ne peut reculer avancer oui c est la migration et deja il faut savoir si ton pc peut supporter la version que tu veut installer voir ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd446674(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
amclta+
tu peux tout a fait installer une version précédente ( a condition de trouver une version légale) car qui peut le plus peut le moins mais la version précédente c'est vista qui est très largement en dessous de windows 7 dans tous les domaines (même en dessous de xp) donc je vois pas vraiment l'intérêt