J'ai une question concernant les versions Windows.

Résolu
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,

je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ?
Si oui, par quel(s) moyen(s) ça peut se faire ?

Merci d'avance !

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Quelle version de Windows as tu ?
Quelles est le modèle et la marque du PC ?
0
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède 7 et la marque de mon PC est un Acer.
0
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• Bonjour, pardon pour le petit oubli de politesse.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

deja quelle os as tu a ce jour tu ne peut reculer avancer oui c est la migration et deja il faut savoir si ton pc peut supporter la version que tu veut installer voir ici:

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd446674(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

amclta+
0

Bonjour choucaldia,

merci pour ce lien, mais est-il possible de retourner à une version précédente de Windows ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu peux tout a fait installer une version précédente ( a condition de trouver une version légale) car qui peut le plus peut le moins mais la version précédente c'est vista qui est très largement en dessous de windows 7 dans tous les domaines (même en dessous de xp) donc je vois pas vraiment l'intérêt
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
une version antérieur c'est Xp mais il n'y a plus de support donc plus de mise à jour actualisé , soit c'est Windows 8 et là il faut que votre configuration le supporte !!
le mieux c'est encore de garder Windows 7 et de l'optimiser au besoin !
0

Bonjour,

d'accord, merci pour toutes vos informations. Je me contenterai de la meilleure solution pour un bon usage de mon PC.

Cordialement.
0