Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit
Résolu
chacra
-
chacra -
chacra -
Bonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exploitation
je voudrai lui alloué plus de place mais je n'y arrive pas et je ne fait que d'autre partition qui ne me serve a rien et me vide ma capacité de stockage de base
pourriez vous me dire si il existe une manipulation spécifique pour les effacer et recommencer au début comme si il était neuf et vide merci d'avance
je voudrai lui alloué plus de place mais je n'y arrive pas et je ne fait que d'autre partition qui ne me serve a rien et me vide ma capacité de stockage de base
pourriez vous me dire si il existe une manipulation spécifique pour les effacer et recommencer au début comme si il était neuf et vide merci d'avance
A voir également:
- Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est bizarre car si vous pouvez ajouter des partitions, normalement vous pouvez facilement en retirer... mais bon, ignorant quel logiciel vous utilisez pour partitionner votre disque dur, un formatage vous permettra de revenir au tout début comme s'il était neuf.
C'est bizarre car si vous pouvez ajouter des partitions, normalement vous pouvez facilement en retirer... mais bon, ignorant quel logiciel vous utilisez pour partitionner votre disque dur, un formatage vous permettra de revenir au tout début comme s'il était neuf.