Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit

Résolu
chacra -  
 chacra -
Bonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exploitation
je voudrai lui alloué plus de place mais je n'y arrive pas et je ne fait que d'autre partition qui ne me serve a rien et me vide ma capacité de stockage de base
pourriez vous me dire si il existe une manipulation spécifique pour les effacer et recommencer au début comme si il était neuf et vide merci d'avance

A voir également:

3 réponses

hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

C'est bizarre car si vous pouvez ajouter des partitions, normalement vous pouvez facilement en retirer... mais bon, ignorant quel logiciel vous utilisez pour partitionner votre disque dur, un formatage vous permettra de revenir au tout début comme s'il était neuf.
0
chacra

oui le druide en fair je veux juste faire un copier coller de tout mon ancien disc sur le nouveau
0
chacra

merci pour toutes vos réponse a se sujet c'est vraiment gentil de votre part bonne journée a tous maintenant je vais essayer de copier l'ancien sur le nouveau bonne journée a tous ;-)
0