Les discussions
Impossible de restaurer système windows vista toshiba l350
RésoluBonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum! J'ai tenté de me renseigner par moi-même, mais je me lance j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts...
Bluescreens intempestifs (hal.dll - ntoskrnl.exe)
RésoluBonjour, bonjour, pour résumé, sans trop de résultats, j'ai tenté de corriger un problème (plus précisément 2 problèmes) à l'aide de tuto, d'autres...
Pb usb
Résolubonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...
Resolution d'ecran diminue apres instalation de windows 8.1
Résolubonjour je vient d'installé Windows 8.1 et tous va bien mais un petit truc avant j'avais une grande résolution 1920sur 1080 mais maintenant non ! seul...
Réinitialiser son ordinateur !
RésoluJ'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...
Lecteur windows media erreur migration(licences)
RésoluBonjour, a tous:quant le veut metre a jours mes licences,une fenetre s'ouvre et me dit qu'il me faut ie7 ou version ulterieure ,j'ai donc téléchargé ...
Réverbération non souhaitée.
RésoluBonjour. Rien d'extraordinaire, mais cela peut toujours servir. Carte audio installée : https://www.asus.com/fr/ Depuis quelques jours, l'a...
Sondage
RésoluBonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...
Lecture de vidéo impossible sur youtube
RésoluBonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...
Bug, toute a été suprimé
RésoluBonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...
Apps metro ne se lancent pas
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...
Passé de la mise à niveau windows 8 à la mise à niveau windows 7
RésoluBonjours à tous !! J'essaye de repassé à Windows 7 ça ne passe pas. En cliquant sur "installer", ça télécharge les mise à jour" une fois que l'inst...
Ordi archi beugé
RésoluBonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...
Windows 7 64 bits et ram
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...
Ouvrir ubcompte skype avec login et mot de
RésoluBonjour, A l'exécution de skype mon compte skype s'ouvre automatiquement sans me demander mon login et mon mot de passe cela empeche ainsi d'autre u...
Mon pc rame depui un fromatage
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...
Windows 7 écran noir au démarrage
RésoluBonjour à tous, Donc voici mon problème, il y a deux jours, en démarrant mon pc, il m'a informé qu'un fichier windows était corrompu mal configuré,...
Je n'arrive pas de passer de windows 8.1 preview à windows 8.1
RésoluBonjour, Voila, mon ordi était à Windows 8 mais je viens de passer, il y a quelques mois à Windows 8.1 preview, je veux donc passer maintenant à l...
Pb mmise a jour ver 8.1
Résolubonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...
Erreur 0x00000024
RésoluBonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...
Aide luminosité
RésoluBonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Créés une session
RésoluBonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...
Mon pc ne repond plus
Résolubonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...
Probleme install sevene
RésoluBonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...
Problème démarrage windows grub erreur 15
RésoluBonjour à tous, chers internautes ! Je viens aujourd'hui quérir votre aide concernant le terrible malheur qui s'est abattu sur mon toshiba satell...
Probleme install windows 8
RésoluBonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...
Mises à jour une par une sur windows update
RésoluBonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...
Desinstallation de avast
Résolubonjour je n'arrive pas a désinstaller avast sur mon pc portable. lorsque je vais dans le panneau de configuration,et que je clic sur desinstaller,je ...
Pc tres lent windows xp
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller avast 8.5 pour pouvoir installer la version 9 parce que la mise a jour direct ne voulais pas fonctionner, et depuis,...
Ccleaner
Résolusalut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance
Problème instalation windows 8.1
RésoluBonjour à tous, suite au téléchargement de la mise à jour windows 8.1 l'ordi a redémarré pour l'installer. Jusque là tout allait bien. Le problème...
Maj vers 8.1 : pas le menu du bouton démarré?
RésoluSalut, j'utilisais Start8 pour avoir la barre avec le bouton de démarrage comme windows XP oui 7, donc j'ai fait la MAJ, mais je l'ai toujours pas, c...
Disquette recuperation
RésoluBonjour J,ai acheté un asus et,comme beaucoup je n'ai pas fait de disquette de restauration system J'ai bien acheté une clé de 16go comme préconi...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, Quand je reçois une vidéo sur mon mobile, que je le transfère sur mon ordi, je peux lire la vidéo mais aussitôt que j'enregistre dans mes...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai sur mon bureau, un fichier (et non pas un dossier) de 0 octets que je ne peux pas supprimer, on m'a dit d'utiliser l'invite de command...
Windows 7 lent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable est lent au démarrage. Comment faire pour lui redonner de la vitesse? Merci à l'avance.
Passage a win. 8.1
RésoluApret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!! Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATI...
Seul le mode sans échecs fonctionne.
RésoluBonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...
System32 supprimé, que faire pour restaurer son pc ?
RésoluBonjour, Il y as quelque temps j'ai remarquer qu'il y avait des virus dans mon dossiers system32 mais que je ne pouvait supprimer car protéger par...
Fichier caractères spéciaux impossible à supprimer
Résolubonjour, je viens de copier une vidéo sur mon disque dur externe et je suis surprise mon fichier est plein de caractères spéciaux et il fait 482 go a...
Comment vérrouiller une session quand elle se met en veille ??
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7 Edition Familial Premium et je souhaite que ma session se vérrouille dès-qu'elle se met en veille. Merci.
Formater et réinstaller
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir une information avant de formater mon ordinateur portable sur Windows 7. Pour commencer, je n'ai pas fait de CD d...
Asus g74 restauration impossible
RésoluBonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...
Probleme windows 8.1
RésoluBonjour, je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable ...
Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media
RésoluBonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...
Update n'installe rien
RésoluBonjour, Les mises à jour ne s'installent pas. J'ai téléchargé Fix It, qui ne donne rien, il ne répond pas. 21 mises à jour sont en attente. ...
Problème avec le compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...
Mon écran s'est agrandi
RésoluBonjour, en cliquant sur un programme de mon ordinateur tout s'est agrandi et reste aggrandi et je ne sais pas comment le remettre en normale...
Disque dur externe, contenue illisible (mais pas inaccessible)
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un disque dur externe de marque Seagate de 1To sur le quelle divers fichiers sont présents (phot...