Les discussions
Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1
RésoluBonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...
Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...
Problème insallation windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....
Numéroter images bitmap
RésoluQuelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...
Papier peint bureau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...
Nettoyage du disque c
RésoluBonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...
Ordinateur très lent (uc à 100 %)
RésoluBonjour, J'ai depuis une ou deux semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame tout le temps, et ce dès le démarrage ... Le ventilo tourne to...
Impossible d'effectuer la maj 8.1
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...
Au démarrage
RésoluBonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...
Windows...
RésoluA QUOI SERT LE PROGRAMME WINDOWS VISUAL REDISTRIBUABLE? APRES AVOIR CONSTATE QU' IL Y EN AVAIT PLUSIEURS DU MEME EXEMPLAIRE DANS MON PORTABLE, JE LE...
Code administrateur perdue
Résolu/FerméBonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...
Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide
RésoluBonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...
Configuration
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...
Windows 8 et t'il gratuit
RésoluBonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...
Ordre alphabétique inversé
RésoluJe possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...
Version ?
RésoluBonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...
Impossible de demarrer windows 8.1
RésoluBonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...
Lecteur windowx media player
RésoluBonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...
Taille des caractères
RésoluBonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...
Passer de 32 à 64 (dual boot avec w8)
RésoluBonjour, mon PC est actuellement équipé d'un dual boot entre Windows 7 Ultimate 32 bits et Windows 8 Pro 64 bits. J'aimerais enlever le W7 32 bi...
Probleme windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bouton démarrer
RésoluBonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...
Reconnaissance faciale pour le login windows
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste av...
Résolution d'écran!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc et mon écran est devenu gros, Malheureusement...
Problème d'option internet : onglet - page d'onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...
Plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 je n'ai pas de son sur toutes mes applications de toute façon dès que je l'allume j...
Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...
Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...
Problème d'installation netframework 4
Résolu!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...
Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur
RésoluBonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...
Programme par défaut
RésoluBonjour, Voila mon problème, une amie ma envoyer un logiciel qui est PhotoShop CC que je voulais pour faire un test, mais il ne marcher pas alors j'...
Partager des dossiers entre utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...
Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus
RésoluBonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...
Maj impossible windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...
Travail hors connexion (windows 8)
RésoluBonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...
Diagnostic réseau petit bug pas gênant
RésoluHello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...
Activer toshiba hdd alert
RésoluBonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...
Problème métro
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...
Propriétés systeme
RésoluOù peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance
Gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...
Vignettes en anglais
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...
Disque c plein
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Disque C: 38,4 GO; utilisé 35,7 Go; libre 2,69 Go J'ai tout supprimé les inutilisé...
Police par defaut
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la police et la taille de celle-ci sur les icones et tout le reste (menus, firefox, ..) ...
Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...
Toshiba - hdd recovery introuvable!
RésoluBonjour, ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660. Tout fonct...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...