Les discussions

watts1936 Windows 7

Média center

Résolu

Bonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
watts1936
Nanni Windows Vista

Ordinateur acer 7720g ne démare plus f2

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer 7720g. Mon fils a téléchargé un truc dessus et depuis impossible de le démarrer. Lorsque je fais "démarrer e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nanni
ella1310 Windows

Impossible de réparer refus de code

Résolu

Bonjour, help!!!!! je suis sous windows 7 portable toshiba j'ai la mème mésaventure que d'autres utilisateurs j'ai essayé mode sans échec ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ella1310
Xxlena Windows 7

Problème de lenteur..

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
edozus
kassa34 Windows XP

Mise à jour automatique problème

Résolu

Bonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29
mamy arlette Windows 7

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanteelise
leelee26 Windows 8 / 8.1

Différences windows 8 et android ?

Résolu

Bonjour, Etudiante, je souhaiterai faire l'acquisition d'une tablette ou d'un pc, je réfléchis toujours, pour faciliter ma prise de note. J'aime beau...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
leelee26
florence682 Windows 7

Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Steph_papa
Bob Niconnaisrien Windows 8 / 8.1

Migration de windows 8 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de Windows 8 vers 8.1 et depuis aucune de mes imprimantes n'est reconnu ,je ne peur pas ajouter une imprimante car j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards
desi_munda Windows 8 / 8.1

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun
iTeeZee Windows 7

Impossible d'entrer dans ma session !

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
iTeeZee
alexdu17200 Windows 7

Problème de police sur certains sites depuis opera

Résolu

Salut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....

alexdu17200
christiange Windows 8 / 8.1

Cle activation

Résolu

bonjour, j'ai un portable sous w8 je viens d'opter pour w8.1'il telecharge actuellement) d'un coup un terrible doute...j'ai acheté ce pc en juillet m...

christiange
troc312 Windows 7

Vaio vgn-ar41l

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
weshlemonde Windows

Défragmentation ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à un ami et ce dernier date de 2006 soit 7 ans. Donc je me suis lancer dans le nettoyage de ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde
Patnong Windows 8 / 8.1

1 barre toolbar et 1 programme!!!

Résolu

(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Patnong
babazozo Windows XP

Windows xp et office 2013

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babazozo
Clemsouuu Windows 7

Pc qui rame après un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Clemsouuu
ptilouis47 Windows 8 / 8.1

Problème antivirus

Résolu

bonjour a tous je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windo...

Utilisateur anonyme
supermega boss Windows

Impossible de partitionner disque dur avec w8

Résolu

Bonjour, Je vous parle depuis un live cd Ubuntu 9.04 car internet sous Windows 8 ne fonctionne pas bon bref Je souaiterais installer une ancienne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Guest
MarcusBardete Windows 8 / 8.1

Activation wi-fi sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...

Mimio
Homonculus45 Windows XP

Augmenter l'espace mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...

exla
YoyoY49 Windows 7

Impossible de supprimer une langue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali
scaffer Windows 7

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glg29
jeuxvideos45 Windows 7

Problème sons

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hebus888
foster Windows

Mot de passe

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme j ai besoin de votre aide svp Jai une DELL inspiron 2330 donc mon mot de passe d'ouverture de session ne passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal
samsam Windows

Samsung recovery solution 4

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous win 7 et j'ai un problème avec SAMSUNG RECOVERY SOLUTION 4. Bon, je lance Samsung Recovery Solution 4 au démarrage en a...

bilova
Miriakus Windows 7

Carte graphique non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Miriakus
Utilisateur anonyme Windows

Les attributs étendus (ea) sont incohérents [urgent]

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis hier j'ai un problème Quand j'ouvre certaines application j'ai l'erreur "Les attributs étendus (EA) sont incohérents" Alors voici...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
loulou4789 Windows XP

Fonction "rechercher" xp fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mai
tabgat09 Windows Vista

Ecran opaque à 90% sur ord portable

Résolu

Bonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dddeer
Scol89 Windows

Os sur ssd-hdd pour stockage-> invisible dans windows

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je viens de monter ma tour moi même et j'ai choisi d'y inclure un SSD pour y mettre l'OS dedans. Tout c'est bien déroulé p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scol89
gbo2110 Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

bonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus
loula360 Windows 7

Dossiers étranges dans c:

Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
darkness974
phoenixe Windows

Dossier inexistant impossible à suprimer

Résolu

Bonjour, Voilà petit problème mais bien chiant, déjà j'ai cherché et j'ai pas trouver de bonne manipulation pour mon problème (restauration systèm...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jdfza
liopite Windows 7

Changer l'icone d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
liopite
dada3013 Windows 7

Telecharger java

Résolu

bonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dada3013
Ussion Windows 8 / 8.1

Amd catalyst control center

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ussion
tattoos66 Windows XP

Mise a jour framework

Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tanteelise
Claudius Mordicus Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
astuces72
pol81 Windows 7

Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81
slinky366 Windows 8 / 8.1

Probleme icon apparut dans ma barre de tache

Résolu

Bonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366
Utilisateur anonyme Windows 7

Clef usb invisible 2 !!!

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight
Utilisateur anonyme Windows 7

Format de fichier

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
yacine2018 Windows

Mettre du plein ecran sur pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je con...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
;;;
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000