Les discussions

Sp3

 Résolu

Windows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer base registre ccleaner : danger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
llodi94

Binaire => octal

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider comment converti un nombre binaire au octal?? et merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent depuis peu (help)

 Résolu

Bonjour ou bonsoirs a tous et a toutes. Je viens vers vous car depuis environ 2 semaines mon pc (qui date de environ 5-6 mois) me fait quelques mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Edawards

Passer de xp à windows 8

 Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer widows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung r780, logiciels samsung manquant

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ordi portable Samsung r780 mais les logiciels Samsung de celui-ci sont manquant. je ne peux, par exem...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche windowsxp-kb922120-v5-x86-fra.ex

 Résolu

Bonjour à tous Tout est dans l'objet ! Si qqn peux me le mettre à disposition, ce serait super. Merci Sasufix

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GamerM

Installation de xp s'arrête car clavier brusquement inactif

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous Lors de l'installation de XP Home SP3, tout s'arrête sur le message "Bienvenue, pour installer XP, appuyez sur la touche ENT...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Ecran noir suite au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lyc@n

? windows xp pro,

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, sur l'ordinateur de mon fils (de 9 ans) qu'il utilise pour l'école équipé de Windows xp pro, je lui ai créé un "cahier...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tara38840

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cfcm

Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...

 Résolu

Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Karet

Désinstaller un programme proprement avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tanteelise

Barres (ie tâches) restent sur côté au lieu du bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas basculé en Win 8 faisant toujours mon affaire de mes 2 Win7 (en 32 et 64 bits) nécessaires pour certains programmes re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
rjl

Mots de passe admin oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus AVIRA, mais il accepte windows xp 64 bits. quelle solution prendre pour rester sur -w xp- ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de bureau sous xp pas tres jeune mais qui marche bien (acheté neuf.Il y a une fenêtre qui s'ouvre me sns arrêt me disant de reactiv...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Changement de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Windows arrêtera les mises à jour de XP en 2014. Je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 - 32 bits à la place de XP Ed.familiale ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
archiduc3

Problème gravure windows multi instal

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai voulu restaurée mon pc portable il y a u une erreur mon ordinateur a redémarrer et il me demande d'insérer le cd/DVD d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mystère espace disque diminue seul ! merci

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Réinstaller mon pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Marianne

Visual c# commande line compiler a cessé de fonctionner. help !

 Résolu

Bonjour sur mon pc dell pp39l....quand j'ouvre mon logiciel de création de livre photo (matisseo) je rencontre un pb qui de message intempestifs : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Edawards

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

 Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
1 Champion

Lorsque j'éteins mon ordinateur portable hp, windows 7, redemar

 Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la météo sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
patoun46

Police d'écriture perdue!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Reyneur

Remettre à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cesar53

Corbeille effacé sur bureau

 Résolu

Bonjour, alors voila... sans faire expres g effacé l'ide "corbeille" du bureau et je n'arrive plus a le retrouvé! g essayé d'effacé un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marie

Partitionner le dd du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
poupougne13

Sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus précis possible car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.S'il en existe une,je vous prie de m'excuser...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kitchi76

Usb 3

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sysyl21

Windows store : code erreur 80240437

 Résolu

Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jiantox

Lors d'une restauration pc

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Julien

Reinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préserv...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SebastienLapostolle

Defaillances systeme

 Résolu

Depuis quelques temps je n'ai plus accès sur mon PC à "l'assistant recherche" et à "restauration système". Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel du sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Récupérer un évenement de l'observateur

 Résolu

Bonjour, Je surveille, grâce à Nagios, quelques serveurs (Linux et Windows) et je souhaiterai récuperer une information depuis l'observateur d'évenem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
djinlemage

Fenêtre open office bizarre s'affichant sans l'avoir activé...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Lorsque je démarre ma session, une fenêtre openoffice.org 3.3 s'affiche me disant c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Roxassimili

Verrouiller pc par mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais mettre un mot de passe fonctionnel que sa sois avec un programme ou dans le bios pour restreindre l'utilisation de mon ordinateur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
zargo

Emplacement du rapport checkdisk

 Résolu

bonjour, suite à des problèmes d'ouverture et de copie de base de données, j'ai lancé un chkdsk complet la nuit dernière. Ce matin le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
f1rstsurf

Hebergement d'un site

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya moyen de d'heberger un site, dans un autre repertoire que c:/inetpub/wwwroot Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jeremi'h

Bug installation windows complètement vide

 Résolu

Bonjour, Mon pc ayant beaucoup de problèmes j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc téléchargé l'iso de ma version de Windows, entré ma clé pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mastyxx

Install.wim

 Résolu

Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
damsdt

Supprimer mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lysergik

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yoann4721

Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Verrouiller un dossier par mot de passe

 Résolu

bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000