Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27401 - 27450 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • comment recupere une cle d un windows Résolu/Fermé

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

flexi2202 | Windows 7 | Dernière réponse : flexi2202 25 oct. 2014
    9 réponses
  • Problème Charm Bar Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

nokiahelp | Windows 10 | Dernière réponse : nokiahelp 24 oct. 2014
    5 réponses
  • Touches de raccourci Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...

Rickys79 | Windows 7 | Dernière réponse : Rickys79 24 oct. 2014
    1 réponse
  • programme de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...

pap41 | Windows 7 | Dernière réponse : pap41 24 oct. 2014
    13 réponses
  • DD neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant...

Bonnouv | Windows | Dernière réponse : tanteelise 24 oct. 2014
    30 réponses
  • Mises à jour windows 7 problème. Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...

kratos59560 | Windows 7 | Dernière réponse : AskepiosFFC 24 oct. 2014
    1 réponse
  • Mon clavier numérique ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...

Simmouha8688 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Simmouha8688 24 oct. 2014
    1 réponse
  • Probleme, Windows 7 touchpad et souris Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

Jowls | Windows 7 | Dernière réponse : jado 24 oct. 2014
    45 réponses
  • Dual boot 2 disques avec windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

franck666 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : franck666 24 oct. 2014
    1 réponse
  • Robocopy, garder les droits d'accès. Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...

Audarn | Windows serveur | Dernière réponse : Audarn 24 oct. 2014
    1 réponse
  • image de fond Résolu/Fermé

Bonjour Comment changer d'image de fond automatiquement ? Merci patoch 1959

patoch1959 | Windows 7 | Dernière réponse : paslau35 24 oct. 2014
    2 réponses
  • aucun périphérique de sortie audio n'est installé Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit problème assez embetant sous Windows 7 j'ai une petite croix sur l'icone du son, quand je pointe le cu...

aniki-cloud | Windows | Dernière réponse : kaneagle 24 oct. 2014
    31 réponses
  • Installation Windows 7 carte mère UEFI Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

Jojo83 | Windows 7 | Dernière réponse : Madmax6174 24 oct. 2014
    12 réponses
  • passer de 64 bits a 32 bits Résolu/Fermé

J'ai un ordinateur en Windows 7 . j'ai besoin d'installer un logiciel qui fonctionne en 32 bits Comment puis je faire passer Windows 7 en 32 bit...

max | Windows | Dernière réponse : amar 23 oct. 2014
    7 réponses
  • Mode sans échec Résolu/Fermé

Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...

foxx81 | Windows Vista | Dernière réponse : foxx81 23 oct. 2014
    6 réponses
  • Windows 8 ou 8.1 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant un moment que mon ordi me propose de passer à Windows 8.1 mais seulement voilà, j'ai des logiciels(notamment ceux dont ...

Ram | Windows | Dernière réponse : Ram 23 oct. 2014
    7 réponses
  • Bug d'icônes Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...

Gangwalls | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : lacharpente 23 oct. 2014
    3 réponses
  • J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...

Fiaistaflo | Windows 7 | Dernière réponse : Fiaistaflo 23 oct. 2014
    8 réponses
  • Telecharger Résolu/Fermé

Bonjour, Copmment telecharger NERO pour graver les Merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

TANNENBAUMHAIM | Windows 7 | Dernière réponse : TANNENBAUMHAIM 23 oct. 2014
    4 réponses
  • FLASHER bios sous clef Résolu/Fermé

Bonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...

ShoveSouris | Windows 7 | Dernière réponse : ShoveSouris 23 oct. 2014
    9 réponses
  • Pc lent du jour au lendemain + arrêt total Résolu/Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous afin d'essayer d'éclaircir mon souci relatif à mon Pc. Jouant sur un ordinateur assemblé conçu pour le gaming, je n...

Nexshadow | Windows | Dernière réponse : Nexshadow 23 oct. 2014
    5 réponses
  • Problème de formatage PC Portable ASUS K52Dr Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens sur ce Forum pour parler de mon problème et voir si une personne peux arriver a trouver la panne. Tout d'abord j'a...

Gnozix | Windows 7 | Dernière réponse : Gnozix 23 oct. 2014
    20 réponses
  • Jai change les touches de mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j ai fait, mais sur les touches de mon clavier sur lesquelles il y a des caracteres a droite ET a gauche, ca ...

Newta | Windows | Dernière réponse : Newta 23 oct. 2014
    2 réponses
  • Centre de solutions HP Français (ou équivalent) Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

aurelie.boisson | Windows 7 | Dernière réponse : lacharpente 23 oct. 2014
    3 réponses
  • Comment pivoter l'écran de ma tablette Windows 8.1 ? Résolu/Fermé

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

sara.bellaamari | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : sara.bellaamari 23 oct. 2014
    1 réponse
  • barre de défilement horizontale Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Gross problèèèème!!!!!!!!!!!!! Comment afficher une page Internet entière dans la largeur sans être obligé d'utiliser la barre d...

patelie | Windows | Dernière réponse : Alain 23 oct. 2014
    6 réponses
  • Corbeille perdue Résolu/Fermé

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

opajack | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Xeep 23 oct. 2014
    6 réponses
  • installation Win 8 sur Disque Dur Externe Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

pograve | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : pograve 22 oct. 2014
    8 réponses
  • J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

seb45130 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Fermiparadox 22 oct. 2014
    13 réponses
  • comment savoir quand a été éteint mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir a quelle heure a été allumé et surtout éteint mon pc (Samsung sous Windows 7) . Et savoir si on peux quand meme voir l'h...

Dieu45000 | Windows | Dernière réponse : mathilde_piteur 22 oct. 2014
    12 réponses
  • Débloquer un dossier? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rentré cette manip sur un fichier txt pour protéger un dossier par un mot de passe cls @ECHO OFF title Folder Private if EXIST...

floco | Windows | Dernière réponse : Math 22 oct. 2014
    8 réponses
  • Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

o0oMegA | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : o0oMegA 22 oct. 2014
    6 réponses
  • impossible d arreter mon pc Résolu/Fermé

bonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...

beguinjacques | Windows XP | Dernière réponse : beguinjacques 22 oct. 2014
    2 réponses
  • Windows change la gestion des couleurs au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...

Odin2420 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : FlorianM07 22 oct. 2014
    3 réponses
  • la barre de langue ne s 'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a resoudre ce problem la barre de langue ne s affiche pas meme si elle est coche sur barre d'outil car moi j ecri en 2 la...

madridista10 | Windows | Dernière réponse : Etropal Sr 22 oct. 2014
    4 réponses
  • Windows a récupéré d'un arrêt non planifié Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait quelques jours que mon pc plante à longueur de journée. Je m'explique: Je suis sur l'ordinateur, et d'un coup mon écran devien...

Mlle-Sef | Windows | Dernière réponse : malbec33 22 oct. 2014
    7 réponses
  • Je n'arrive plus a ouvrir mon fichier HOSTS Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je sollicite votre aide chers helpeurs à propos d'un problème sur mon fichier HOSTS de mon windows 7 je n'avais jamais eu ce problème au...

Axel | Windows 7 | Dernière réponse : kaneagle 22 oct. 2014
    10 réponses
  • Perdu Word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...

Falbala47 | Windows 7 | Dernière réponse : Falbala47 22 oct. 2014
    31 réponses
  • Mon ordinateur ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...

AdamsMarie | Windows 7 | Dernière réponse : AdamsMarie 22 oct. 2014
    8 réponses
  • Explorer.exe se ferme tout seul... Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai eu le problème avec un pc que j ai réparer et qui était en plus trés infecté, du coup j'ai était induit en erreur. mais il s'avèr...

lionhell454 | Windows | Dernière réponse : lionhell454 22 oct. 2014
    1 réponse
  • Mon PC démarre une fois sur deux Résolu/Fermé

Salut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...

Freddo3000 | Windows XP | Dernière réponse : nokiahelp 22 oct. 2014
    17 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

den88500 | Windows 10 | Dernière réponse : LudoTITANIUM 21 oct. 2014
    3 réponses
  • Probleme bluescreen windows vista Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...

poka | Windows Vista | Dernière réponse : bixente67 21 oct. 2014
    7 réponses
  • theme complet battlefield 4 windows 7 64 bits Résolu/Fermé

salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...

master942011 | Windows 7 | Dernière réponse : master942011 21 oct. 2014
    14 réponses
  • installation de windows 7 Résolu/Fermé

Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...

jujucesmois | Windows 7 | Dernière réponse : jujucesmois 21 oct. 2014
    1 réponse
  • CSC.EXE Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! > Ce satané de de csc.exe m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement, cliquez sur ok pour fermer la fenêtre" j...

LIILI@N | Windows | Dernière réponse : Zaab 21 oct. 2014
    7 réponses
  • Problème après mise à jour windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

Cathy1242 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Cathy1242 21 oct. 2014
    2 réponses
  • comment changer son pointeur de souris??? Résolu/Fermé

Bonjour je voulait vous demander si vous aviez déja changer votre pointeur de souris (couleur ; formes....) ou si vous saviez comment faire. si ...

miss camille | Windows | Dernière réponse : tomcavendish 21 oct. 2014
    7 réponses
  • rôle du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le rôle du BIOS merci pour l'aide.

sousie | Windows | Dernière réponse : Toufou13190 21 oct. 2014
    5 réponses
  • corbeille Résolu/Fermé

Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

crisdt11 | Windows Vista | Dernière réponse : regcal 21 oct. 2014
    2 réponses