Les discussions

Fichier thm

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, svp. J'ai des fichier THM, mais je ne sais pas comment les ouvrir. Merci Bien à vous. Windows 98 seconde é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
patrick-s20

Limiter la recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une recherche en cliquant sur le volet droit de mon ecran (la ou il y a recherche, partager, accueil..... j'ai tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cesel45

Mes fichiers cachés sont tous visibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : sur mon ordinateur tous mes fichiers caché son visible je vourdrais savoir comment tous les "re-cacher". Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
101010sa

Réinstallation xp

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
paslau35

Le périphérique n'est pas prêt

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Thevivi84

Usb 3 non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
arneg

Pc figé !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mans94

Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
asisclom

Nom des fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Play store / windows store sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
parisix78

Restauration windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sh4ft70

Bonjour.

 Résolu

j'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gecla54

Quel est l'apport de windows 8 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
peuchere123

Barre de langue qui change toute seul - vista

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème n'est pas bien méchant mais bien chiant car je travaille avec mon PC. J'aiinstallé la langue français car mon PC porta...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JS LeBlanc

C'est quoi svchost.exe

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois je vois svchost.exe. qu'est ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
phil2k

Porblèmes d'intallation windows 8.

 Résolu

Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Demarrage

 Résolu

bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_frmu

Erreur de telechargement rundll le module est introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume mon PC il apparait un message: RUNDLL Erreur de telechargement le module est introuvable. Merci de maider. j'ai appri ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Selune

L'écran s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je me suis apperçu depuis hier que mon pc se coupe automatiquement au bout d'un certain temps (l'écran),d'après vous quelle fausse manoeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
BRIMAU

Plantage un écran s'étaeint, puis le second...

 Résolu

Bonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeanphicool

Touche fn sur pc portable samsung rc 730

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'active la touche fn combiné uax touches allant de echap a f12 il y en a certaines que je connais mais d'autres non...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
meriem020

"impossible de formater un disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Apres formatage et maj, sous xp home,probleme

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beguinjacques

Disque dur d

 Résolu

Bjr sannin_wd

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sannin_WD

Icônes bureau désordonner.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cedric5170

Comment ajouter une capture d ecran

 Résolu

bonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à mon compte local d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cestmoimoi

Ouvrir un fichier jpg

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Gpo fermeture postes

 Résolu

Bonjour, serveur : windows 2003 r2 postes clients : 7 pro, xp pro Je souhaite créer une gpo permettant l'extinction des postes clients à une h...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blob37

Vps numergy problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kelux

Windows 10 en version en français

 Résolu

Bonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
microwin

Plantage en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Phimar57

Recherche de mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Problème de réinstallation de windows 7 oem

 Résolu

Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WayeNote

Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fripouillard

Texte qui disparaît tout d'un coup et réapparaît ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous, car je suis pas mal intrigué... Je vous explique : Je viens de m'acheter un nouvel ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossible de formater un disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets

Supprimer raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[xp]jeu brick blaster ne fonctionne pas ss xp

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque j'avais acheter un PC en 2001 avec Win Millenuim, on avais avec un super petit jeu >"Brick Blaster" de Média Pocket avec une...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
gladiator69

Organisation du bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'accède à tout sauf internet

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Plantage d'explorer.exe après un clic droit

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis un moment lorsque je fait un clic droit sur une application (.exe), dans le menu démarrer ou dans un dossier, ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bernard4874

Les fichier .bat ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Mes fichier .bat ne se lance plus... ça ouvre bloc note... Comment faire pour qu'il s'execute automatiquement ? merci _________________...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
wind_illusion

Problème d'installation avec le dvd win 8.1

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je veux précisé que j'ai fais des recherches sur tout les forums.Donc soyez indulgent :}. Etant pas très douée en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sonicgirl974

Powerpoint enregistré juste en diaporama et pas en présentation

 Résolu

Bonjour, (Je ne savais pas dans quel forum placer ce sujet). J'ai fait un Power Point. Mais problème, au lieu de l'enregistrer en Présentation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cesel45

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

 Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch

Impossible de finir l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miura564

Menu bouton droit de la souris

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000