Les discussions
Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...
Boot impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
Perdu case fichier par défaut
RésoluBonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...
Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...
Problème avec raccourcis lnk
Résolu/FerméBonjour, en voulant ouvrir un raccourcis "clic droit>>> ouvrir avec" je me retrouve avec tous mes fichiers lnk (bureau, barre de tâche et programme ...
La visionneuse de windows ne peut ouvrir
RésoluBonjour, La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse" Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant :...
Le service pack 1 via windows vista update bug
RésoluBonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...
Préférable de garder revo uninstaller sur windows 7 ou non?
RésoluBonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...
Comment desinstaller tuneup..?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un ici m'avait conseillé Tuneup pour desinstaller un programme... maintenant ...je n'arrive pas à desinstaller tuneup... on m'envoi...
Geforce 4 mx 440 sous windows 7
RésoluBonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...
Modifier l'apparence sous w7
RésoluBonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...
Windows defender sous windows 8
RésoluSalut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...
Cherche le bon pilote pour ma carte son
Résolusalut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...
Espace disque faible + windows update
RésoluBonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...
Problème alternate graphic 1 2 3 4 5 6
RésoluSalut à tous ! Depuis quelques temps j'ai un problème avec Alt Gr + 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6. Les fonctions ne s'exécutent plus... ça me pertur...
Récupéré c'est favoris firefox et chrome dans windows.old ?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...
Problème erreur 0xc0000005
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Voilà je pense que la question à déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en suivant les différe...
Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel
Résolu/Fermémon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Lecteur windows media a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...
Maj système qui est bloquée
RésoluBonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...
Installation windows 8 pilote manquant
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...
Problème lecture fichier
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...
Changer d adresse email pour hotmail et msn
RésoluBonjour,je souhaiterais changer mon adresse mail sur msn et hotmail mais je ne sais pas comment faire,et j ai deja ouvert un compte gmail
Skype !!! j'vais le .....
RésoluBonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...
Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**
RésoluBonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...
Formater tout son pc sous windows vista
RésoluBonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
Windows : pas de disque dans le lecteur
Résolu/Fermébonjour , Windows : pas de disque dans le lecteur il n'ya pas de disque dans le lecteur , veuillez insérer un disque dans le lecteur annuler recommen...
Ecran bleu
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...
Problème de mise à jour windows
RésoluBonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...
Contrôleur de domaine
RésoluBonsoir, si un pc ou long est admin y a t il un moyen de connaitre l'ip de son controlleur de domain (Active Directory) Merci d'avance. Supermarco3...
Ouverture non demandé d'un logiciel
RésoluBonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...
Ventilation en permanence pc portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...
Cloisonnement partition hd accessible à toutes les sessions
RésoluBonjour tout le monde, Ca commence bien :/, j'ai déjà eu du mal à trouver un titre qui résumerait mon problème. Après moultes recherches infructu...
Analogique et numérique
RésoluSalut, je voudrais savoir quelle est la différence entre un signal numérique et un signal analogique car je suis en 4ème et je ne comprend rien à se q...
Voir mon pc depuis ...
RésoluBonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...
Réinstallation de vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...
Cloner avec hdclone
RésoluBonsoir , J'ai un vieux PC qui tourne sous XP qui commence à avoir de l'age et des gros problèmes de lenteurs . Sur ce PC , j'ai un grand nombres...
Svchost 90% cpu
Résolubjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...
Ordinateurs hp pb restauration
Résolu/FerméEtat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible . Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourq...
Latences, malgré formatage, comment formater à 100% disque dur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider
Resau wifi ne marche pas sur w7
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, je n'arrive pas a me connecter a Internet, c'est a dire que le wifi ne marche pas alors que avec un cable ethernet c...
Problème mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...
Depannage touche bloquee
Résolubonsoir à tous, j'ai la touche X bloquée, ce qui empêche windows 7 de démarrer. y a t-il une solution autre que de changer le clavier? merci de me rép...
Augmenter la résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...
[xp]mettre à jour vers xp service pack 2
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery
RésoluBonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...
Logiciel
RésoluBonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...
Recuperer mes mails d'orange octobre novembre 2014 de messagerie
RésoluBonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...
Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?
RésoluBonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...