Les discussions

Des lignes horizontales et verticales

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Problème suite à coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
exla

Pc qui s'éteint subitement

 Résolu

Salutation , Je sollicite votre aide car je suis fasse à un problème plutôt inquiétant . Alors voilà , il est déjà arriver à mon pc de s'éteindre ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Remise a zero

 Résolu

J'ai un portable ASUS R505C avec win 8.1 ... Je désire le remettre a zero sauf qu'il n'y a pas de partions et pas de dvd ou USB pour la remise a zero....

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Laqwette_Qc

Ecran invérsé!!

 Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
docsteph

Carte micro sdhc illisible sur mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté un LG KC910 renoir mardi et j'ai eu une carte micro SDHC de 8Go incluse dans le portable. Le problème, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
akira86

Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mellahi seghir

Supprimer une question dans le forum

 Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
missabrevis

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec cette ordinateur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00137671.html Et si il est préféra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
xylandermike

Snapscan touch afga sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
calisto3

Comment créer un disque dur bootable?

 Résolu

Bonjour, un de mes PC a rendu l'âme alors je voulais prendre son disque dur qui avait Vista comme système d'exploitation, pour le mettre dans le P...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
homeboy68

Comment passer de windows 8 à windows 7?

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34

Impossible d'acceder au bureau

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive. J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Edawards

Je n'arrive pas à remettre mon pc à zéro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à zéro mon PC. Pour se faire je vais dans: Barre de droite > Paramètre > Modifier les paramètres du PC > Mise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dépanneur

Raccourcit clavier pour regler le volume

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Activation de windows 7 par téléphone

 Résolu

y a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antlaf46

Paramètres d'autorisation sur c

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dodointello!

J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à poser s.v.p.! 1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE - A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Nah.

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pouche57

Windows updateerreur8007042c

 Résolu

Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
help 8430

Probleme d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 14.04 et je voudrais passer sur Windows 7 ,alors je lance l'installation et je vais dans personnalisé (opt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Redbart

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture, le mot de passe que je rentre sur Un PC en Windows 8 est reconnu, quand le le rentre sur mon ancien PC en Windows 7 il n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

L'ordinateur tourne alors que tout est fermé

 Résolu

Bonjour, une fois tous les programmes fermées mon ordinateur tourne toujours j'ai quelque chose qui tourne en arrière plan, comment savoir ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
francoisechacha

Connexion internet sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Les failles windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
SeventhTrooper

Barre des taches xp

 Résolu

Barre des taches sous XP positionnée en haut Comment la déplacer sur le bureau en bas ? Merci AC

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cash29200

Delet. périph. lecteur disquette

 Résolu

Bonjour, Mon pc m'indique en périphérique (A:) un lecteur de disquette mais seulement je n'en est pas. Pourriez vous m'indiquez l raison de cela et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x mais...

 Résolu

bonjour , j'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x j'ai un processeur 64x intel(R) pentium(R) 4cpu 3.20GHz 3.20GHz mais le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle pilote pour ma carte vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de pilote pour ma carte vidéo donc je ne sais pas le quelle utiliser vous pouvez m'aider svp. Sur gestion de périphériques j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natashasilvani

Probléme avec aero ..

 Résolu

Salut .... Je sais que ce problème a était déjà posté des centaines de fois mais je n'est pas pu trouver une solution pour mon ordi. Je suis sur Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natashasilvani

Mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Mot de passe impossible à supprimer

 Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmarion3

Comment bouger un fichier sans le copier?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Démarrage lent windows

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Formater un cd,

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
philnail

Problème vidéo avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Connexion sous xp: dangereux?

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment dangereux de se connecter sur un ordi utilisant XP? Je précise qu'il ne s'agit pas de celui que j'utilise présentement m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
brumarine

Administrateur système(windows installer)

 Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pelougri

Problème fichier .dll

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon pc un message d'erreur apparait m'indiquant qu'une application n'a pas pu demarrer parce que le fichier KemXML .d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ado

Ms dos transfert de fichiers via connexion port série

 Résolu

Bonjour à tous ! Nous disposons d'une machine qui tourne en production sous DOS 6.22 et qui a besoin de fichiers mis à disposition par un serveur 2...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Comment séparer un fichier (.exe) après téléchargement

 Résolu

comment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Windows 8 oem

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile

Partage usb en reseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

Installation de windows 7 sur une partition vide

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78

Non affichage des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Voilà j'ai un problème, lorsque j'ouvre une session windows, le bureau est vide ! Plus aucune de mes icônes, raccourcis, liens,...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kim

Comment télécharger un 3ds emulator avec bios sans mot de passe

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUI...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000