Les discussions
Com surrigate a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...
Windows update
RésoluBonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...
Comment graver et ou copier un cd et un dvd-rw sous windows 7?
RésoluBonjour a tous, Je souhaite sauvegarder mes données sur des CD-R et CD-RW (pour ma musique) et sur DVD-RW mes photos video et mes documents. Seule...
Classe non enregistrer
RésoluBonjour/ bonsoir , J'ai un peutit soucis avec mon Pc sous Windows 7 qui me gache la vie ! Sur pas mal de logiciel Microsoft et Windows j'ai l'erreur...
Où se trouve executer dans le menu demarrer
RésoluBonjour, Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUT...
\windows\system32\config\system
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\s...
Souris fantaisiste
RésoluBonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...
Installation windows 7
RésoluBonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...
Changer l'image du compte de sa session
RésoluBonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...
Fichier supprimé corbeille
RésoluBonjour, ayant involontairement supprimé un document de ma corbeille je souhaite savoir s'il est possible de le récupérer ? Merci
Ordi infecté ?
RésoluBonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Probléme théme mac mavericks installer sur win8
RésoluBonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Annuler installation windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...
Windows ce 6.0
RésoluBonjour, Je prévois m'acheter un laptop avec Windows CE 6.0. Je ne connais pas du tout cet OS. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer les différence...
Pc synchronisé avec hotmail.
Résolubonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Probleme ati catalyst controler:
RésoluBonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...
Clé usb non reconnue unknown device (code 43)
RésoluBonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Changer la couleur de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...
Erreur microsoft.net framework
Résolusalut a tous voila mon probleme un message d'erreur " microsoft.net framework" ,et impossible de fermer. detail du message: Consultez la ...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...
Comment changer de propriétaire et administrateur?
RésoluBonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...
Ajouter entrée au menu contextuel d xp
RésoluBonjour, je viens de repasser sous xp pro recemment avant j etais sous seven et j avais pour habitude d ajouterdes choses dans mes menus context...
Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...
Problème connexion ethernet
RésoluBonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...
Ecran allumer et fermer en même temps?
RésoluBonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)
Lenteur au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le démarrage de mon PC était super lent, sauf que je me disais que bon, Windows, c'est normal,...
Menu demarrer w8
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement effacé l'icône menu démarrer en voulant modifier la barre de tache de Windows 8.1. Sauriez-vous comment ...
Réparation impossible
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits Service Pack 0. Alors voilà j'ai voulu le mettre à jour vers le Service Pack 1 mais à chaque fois ...
Visuel basic
Résolusalut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...
Comment remettre mon pc à zéro?
RésoluBonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...
Mot de passe selon le clavier
RésoluBonjour à tous et à toutes. Déjà j'espère que je suis dans la bonne catégorie :p Je me demandais s'il est possible de créer un mot de passe qui intè...
"controle de compte d'utilisateur"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...
Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)
RésoluBonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...
Problème avec le choix d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...
Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Bug skype
RésoluBonjour, j'ai un ami qui est aller sur skype il s'est connecté plusieur fois avec facebook et maintenant je n'arrive plus a me connecter avec mon comp...
Impossible de telecharger des fichiers . zip
RésoluBonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...
Connexion internet via le clic droit sur l'icône.
RésoluBonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.
Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.
RésoluBonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...
Avatar du menu démarrer impossible à modifié...
RésoluSalut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...
Impossible de mette à jour
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur en format usine. Tout marche impeccablement si ce n'est windows update. Je ne peux pas faire une seul...
Branchement imprimante
Résoluj'ai une imprimante en 32 bits et mon nouveau ordi en 64 bits donc quand je met la disquette d'installation il y a un message qu'il n'est pas destine ...
Plus de son sur mon pc???
RésoluBonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...
Problème de contrefaçon
Résolu/Fermébonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...
[win xp sp3] mon pc ne démare plus 1 long bip et 3 courts
RésoluSalut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...
Pc ne redémarre pas après une mise en veille automatique
RésoluBonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...
Sauvegarde de windows 8
RésoluBonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...
Adresse ip
Résolucomment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.