Les discussions
W8 etudiant question
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette version et comment l'acquérir: 1)Qu'est ce qui change par rapport à la version normale de Wind...
Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)
RésoluHello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...
Récupérer dossiers sans être administrateur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je dois rendre un rapport pour lundi et depuis mercredi la poisse me suit. Mon ordinateur a planté avec ce ...
Les icones de ma barre d'outil disparait
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0voila j'ai un pc portable sous vista, du jour au lendemain mon icone volume et connexion ...
Mon pc se bloque après l'ouverture de session
RésoluBonjour, Je n'avais jamais eu de problème depuis l'installation de Sunbelt Software, qui est impossible à désinstaller. J'ai tout essayé. A présent...
Comment récupérer des fichiers supprimés sous xp
RésoluBonjour, comment récupérer des fichiers supprimés sans passer par la corbeille merci
Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...
Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc
RésoluBonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...
En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...
Dossiers dans pictures sur tél portable?
RésoluBonjour, J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises? Voir photo jointe, et s...
Quel pilote pour ma carte réseau ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...
Impossible de booter sur cd (malgré le paramétrage du bios)
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 8 sur mon PC Notebook HP Pavilion dv7 (i7-2630QM) sur lequel tourne actuellement Windows 7. J'ai gravé Wi...
Clavier - touches ne marchent plus !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier ne marchent plus lorsque j'appuie dessus. Le problème date de plus de trois mo...
Picasa
RésoluBonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...
Ecran noir avec souris active après l'écran de bienvenue de windows 7
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe des sujets qui ressemblent beaucoup à celui là, j'ai essayé pas mal de manips, mais rien ne fonctionne vraiment (ou j...
Un ventilateur s'emballe...
RésoluBien le bonjour ! Depuis le changement de carte graphique et d'alimentation, un de mes ventilateur du boitier PC s'emballe et fait un vacarme du dé...
Problème après installation de lion transformation pack...
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". O...
Mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part, la plupart de mes fichier s'ouvre avec Adobe reader IL ne s'ouvre donc pas car il est écri...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....
Beug au demarage
RésoluBonjour, depuis 5 jours mon pc bloque a chaque fois sur le logo hp et je suis obliger d appuyer sur echap pour ensuite appuyer sur "ENTRE" pour que sa...
Recherche jeux video a télecharger gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...
Bonjour, ceci est à lire urgent !
Résolu/FerméBonjour aidez moi svp : J'ai un problème de son sur mon Windows 8 pouviez vous m'aider merci. -- Par Pichousara
Heure toujours affichée
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...
Accélerer internet
Résolubonjour, existe-il un logiciel pour accélérer la conextion internet gratuitement et sans spyware ?
Problème:windows endommagé et perdu cd rom
RésoluBonjour, Etant donné que je ne suis pas experte en informatique et que j'ai un problème, je m'adresse à vous tous. Voilà, quand j'allume mon ord...
Mon lecteur du pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...
Confirmer le window's 7
RésoluBonjour, j'ai eu des galère de connexion elle était en connexion limitée et j'arrive pas à résoudre le problème apparemment sa serait du à un virus...
Instaler windows
RésoluBonjour, je suis entrain d'installer windows sur pc portable, et je me sers d'un disque dur WD de 500 go que j'utilisais avant comme disque extern...
Clé registre java disparue
Résolubonjour quand je veux ouvrir java une fenêtre apparait disant que la clé ne peut être trouvée dans le système. je ne sais pas trop ce que j'ai pu fa...
Réinstallation de windows en ayant deux disques dur
RésoluBonjour, Après avoir soutiré des informations très utiles sur ce forum depuis des années, il m'est enfin venu le moment où une question ne trouve pa...
Wifi
RésoluBonjour , j'étais sous windows 8 . Pour avoir la nouvelle version de skype , on me demandais de charger windows 8,1 ce qui a été fait . Depuis , j'ai ...
Réinstaller w7 home premium
RésoluBonjour, j'ai pu télécharger windows 7 iso et souhaiterai le graver sur cd pour m'en servir pour réinstaller windows sur mon ordi portable, je pos...
Comment calculer des euro en dollard canadien
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment calculler les euros en dollard canadien. merci.
Chkdsk impossible - rien ne se produit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Tout ou presque est dans le titre. Mon lecteur principale C: a été reconnu comme e...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, je viens encore une fois vers ce site qui pour le moment m'a toujours dépanné, alors je croise les doigts pour cette fois. Voilà j'ai...
Xp ménage de printemps pour le sauver !
RésoluBonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...
I.e,10changer i.e.11
RésoluBonjour, Bonjour aimerais savoir si on peut changer i.e.10 pour i.e11 et comment faire Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Clé usb probleme
RésoluBonjour, Mon frere a un acer] aspire E15 et il veut faire la sauvegarde de windows mais sa clé usb (32GB) il disent erreur inconnu et il veut pas fa...
Mon pc ferme tout seul quand je met un disque
RésoluBonjour, mon frere a un Acer aspire (tour) et quand il met un disque il ferme tout seul et il redemare mais il se plante et quand on enleve le disque...
App météo windows 8
RésoluSalut, j'ai l'application météo sur mon ordi windows 8.1 et j'ai mis ma ville. Mais je voudrais savoir comment on fait pour que ça me mette les tempér...
Programmation touche "p" sur acer aspire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Aspire 7736ZG, et je ne sais pas comment reprogrammer la touche "P" située en haut à droi...
Plus de son
Résolubonjours , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a avoir de son , pourtant mes haut-parleurs sont branché comme il faut , sur l'icône...
Pb pc dell latitude d820 urgent
RésoluBjr, Je possède un Pc Dell latitude D820 sous W7. Le pb c est que je faisais la place dans mes programmes et tout d'un coup il se met comme en mod...
Mes navigateurs et mon pc se bloquent
RésoluBonjour, J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y c...
Problème carte graphique vga standard et mode veille
RésoluBonjour, Je rencontre un problème suite au reformatage de mon ordinateur: je ne parviens plus à accéder au mode veille. Le problème vient apparemmen...
Un problême admistrateur
RésoluQuand je fais des téléchargements je ne peut pas le faire car il me dise que je doit en faire la demane a l'admistrateur mais sais moi l'administrateu...
Lire un document docx
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire un document docx sur Windows 8? svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Recherche le contenu d'une disquette de démarrage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Contenu d'une disquette de démarrage Windows (de 95 à 2000 fera l'affaire). (Ou MS-DOS) Souvent, ce sont d...