Les discussions

Je n arrive pas a installer net.framework 4

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a installer ce logiciel? mon ordi refuse de l installer pourtant suis sous xp servive pack3. J en ai besoin pour un jeu e...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tanteelise

Activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pétéléplombs

Urgent ne peut pas mettre de fond d'ecran !!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu un nouveau Odinateur qui contenait Windows 7 editio Starter, je ne peut plus mettre de fond d'ecran,j'ai essayé beauc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Untenshu

Installation seven plante

 Résolu

bonjour, sur un pc portable Acer aspire 7741ZG, qui a planter récemment, Je me suis vu dans l'obligation de formater et de réinstaller seven. Mais...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Edawards

Iexplore.exe ou iexplorer.exe?

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques semaines j'ai attrapé un spyware rebel que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé de le faire par le gestionnaire d...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
thesound

Formater avec ultimate boot cd ????????

 Résolu

Bonjour à tous Volià mon piti problème: J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le f...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bibi

Problème micro et dell inspiron q15r

 Résolu

Salut a tous! J'ai un petit, enfin un gros pour moi, problème. Je vous explique, je branche le micro, l'ordinateur ne le reconnais pas ! Pour le so...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Destrio5

Windows xp, vista ou seven : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jeff

Mon pc rame et souffle

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout en un packard belle depuis quelques mois. Tout fonctionnait bien. Il rame et fait un bruit de soufflerie depuis quelques jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
exla

Installation d 1 webcam sans logiciel

 Résolu

Bonjour, bonjour , j ai une webcam de marque logitech ou je n ai plus le logiciel pour l installer pouvez -vous me dire comment faire ! merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jeje

Windows 7 starter fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Justine57

Mon pc s'allume et s'éteint en boucle -_-'

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 535.19 j'ai un gros souci avec mon PC. En effet il ne s'allume que en mode sans échec depuis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
anissa m

Impossible de demarrer et restaurer le pc ...

 Résolu

Bonsoir, Alors tout d abord oui c'est long mais je detaille le plus pour vous J'ai besoin de votre aide et du pc pour avancer sur un projet donc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kitdefajitas

C:\documents and settings\tonnom\application

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus sur le C de : C:\Documents and Settings je ne peux pas aller chercher mon fichier thunderbird merci pour votre reponse ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
guillaume

Supprimer un utilisateur sur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais supprimer un utilisateur que j'ai crée dans windows 7 ? merci d'avance pour les réponses a+. Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
oceane340

Fichier de plus de 4go en fat32...

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. A l'origine, j'aimerais tout simplement voir si seven me plait. Ma démarche est la suivante. Je boot seven depuis mon...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Wild

Je retrouve des dossiers dans d'autre dossier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ais remarqué que les dossier que j'ais sur le bureau je les vois dans mon dossier "image".et je suis sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
oceane340

Impossible de démarrer windows vista

 Résolu

Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Juju1996

Mon systeme est bloqué

 Résolu

Bonjour, je me nomme yeo. mon problème est que j'ai installé Nod anti-virus et Avast sur mon ordinateur portable, et depuis lorsque j'allume mon or...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
yeo

Réparation au démarrage.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que vous m'éclairiez pour un problème majeur pour moi. Voila mon ordinateur, pas celui avec lequel je vous écrit en ce jour "...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Shad0xx

Nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOTD, un écran bleu de la mort, étant très attaché à mon ordi vu qu''il est neuf, je m'inquiète de suite.... Il est vrai qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Untenshu

Détection drivers

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel sans arnaque (oui parce que un jour j'ai charge le logiciel Uniblue DriverScanner 2012 qui, a mon avis est un...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
goldovlad

Faire disparaitre bouclier jaune windows

 Résolu

Bonjour, Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kounov

Changement de fond d'écran impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour NoËl un ordinateur Acer Aspire One, mais voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le fond d'écran ! C'est un fond...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

(installer adibou) sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lea

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je voudrai entrer en mode sur echec sur un PC (OS Window 7) avec la touche F8 normaliser, mais le soucie ces que lorque j'appui sur F8 ces ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
djsquinje

Problème avec un pc portable [windows 7]

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable compaq, sous windows 7 depuis une bonne année. Sauf que maintenant il "plante". Ces derniers temps, quand on l'utilisai...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mydriase

Problème avec outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail logée chez : webmail.1and1.fr Cette adresse est gérée par Outlook 2003. Elle m'a été installée sur mon PC bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Pb xp logitech quickam pro5000

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de drivers avec cette webcam (qui fonctionne par ailleur tres bien sous linux) j'ai telechargé un executable sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Garanti et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus depuis un moment. Le soucie ces qui donne pas mal de logiciel préinstaller plus ou moin inutil. La premier fois ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
forever374

Probleme de partition sous vista

 Résolu

Bonjour,voilà on m'a donné un ordi de bureau, je l'ai remis comme sortie d'usine , ensuite j'ai lesmises à jour que windows update me proposais de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
garguouillette

Mon ordi se bloque au bout de 10min

 Résolu

Bonjour, mon ordi a un pb il se bloque en fait mon pc se bloque completemen , la souris et clavier ne march plus, lecran reste figé !! Je suis obl...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Whitecops

Mon pc se bloque au bout d un moment

 Résolu

Salut Petit pb avec mon PC. Il fonctionne correctement et apres, d un coups, ils se bloque et plus moyen de rien faire, je ne peux plus bouger la sour...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Whitecops

Formatage dvd et cd sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
henray

Modifier bouton démarrer

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer", j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pilopez28

Bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un énorme souci avec mon ordinateur (Qui est sous windows 7). Au démarrage (au moment de mettre le mot de passe) il ne fait pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tanteelise

Combien coûte (environ) un ipod touch!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir le prix (à peu près)d'un ipod touch merci de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! PS:(c'est juste pour savoir).

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
théé63800

Barre des tache style windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui telecharge l'apparence de seven sous xp surtout pour la meme barre des taches merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
wilooch

Instalation de la mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un hp pavillon dv6 tournant sur Windows 7. Hier soir, il a lancer une mise à jour en six étapes. les cinq première n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéos difficile

 Résolu

Bonjour, A la lecture de certaines vidéos, mon ordi plante systématiquement au bout d'une minute, voire quelques secondes. Exemple, lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MARSOLYV

Au démarrage winxp affiche « manque ntdlr »

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède 2 DD : 1er DD (C) Hitachi, Partition 0 [MBR]-50Mo : incluant WINxp + DD (D) Partition 1 -150Mo : incluant les Données...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
verdon

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'ouvre rien n'apparaît sauf l'arrière plan aucune icone rien que l'image svp aidez moi, merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
marisllo

Installation de windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
polluxpollux

Problème processsus hôte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon disque externe sur mon PC, un message se présente sur l'écran : processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JP

Problème de programme par défaut

 Résolu

Bonjour, En voulant lancer un jeux avec un programme d'analyse, j'ai mis ce programme (qui s'appelle ''depends'' je crois) en programme par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MrBouh

Explorer.exe - composant introuvable.

 Résolu

Bonjours, j'ai voulu telechargé seven remix pour rendre l'apparence de mon winXP en win7, et quand il a eu fini de télécharger , il ma demandé de redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nanane53

Écran qui s'éteind

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP w2228h et depuis quelques temps il se met en veille tout seul et refuse de se rallumer. J'ai regardé dans les para...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Edawards

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation : il y a un mois environ un message "BOOTMGR is missing" apparait sur mon pc portable, du coup j'e...

61 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
yeah man

Accents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP DM1 de 12'' et je regrette deja car c est un clavier qwerti et ce windows ont peut l installer seulement en angla...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
XDamienX007

Démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc qui n'a 1an et demi mais un peu plus de 3 minutes pour démarrer.Je lui est fait un scan minutieux avec Avast i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
VIX91
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000