Les discussions

[bug]windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 mais quand je vais sur n'importe quelle application metro,ca marche pas, j'ai lancé windows store, mais a ma grande...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Quelqun

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Suppression de linux à partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème, un ami à tenter de m'envoyer power point via skype, hors il a fait glisser le mauvais fichier et a fait gl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
exla

How i cld take a pic to my laptop screen??

Résolu

Bonjour, Hello Guys, would you help me how i could take a pic to my Laptop screen, it's HP 620, Please tell me all the steps, i used " Fn " with " I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MEPHISTO69

Créer cd windows 7 pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une partition ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Erreur de script internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de services, deux fenêtre d'erreur s'affichent : -Microsoft Internet Explorer

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter/rétirer programmes

Résolu

Bonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichiers exe

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pb l'orsque je télécharger des fichiers ,j'ai remarque exemple ( media player exe). ou,(vlc exe.) é j'ai mn sys win7 ,quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jememarre

Disparition îcones sur bureau.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur; Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'au...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jag72

Restauration tcp/ip vista

Résolu

la restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset

gaia

Comment réorganiser les bibliothèques

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Documents une page s'ouvre mais les dossiers à choisir en premier sont dans un dossier O qui est suivi par le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
joueur

Fichiers encombrants sur disque c

Résolu

Bonjour, j'aime télécharger des logiciels mais je les désinstalle très rapidement et je croix que les dossier des ces logiciels restent dans le dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandir parition sans formater

Résolu

Bonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...

herekol

Formatage pc xp sans disque [2012]

Résolu

Bonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet indispinible seven nouvelle instal

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge. Le PC a une carte wifi. Il détect...

hardgratte

Mes vidéo disparu

Résolu

Bonjour, j'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .sc...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cocob41

Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...

PiixXel-GiGi

Mon pc ne réagie pas!

Résolu

Bonjour je suis nouveaux , et je suis a la recherche d'une aide je vous explique Hier soir (samedi 21 avril 2012) j'ai jouer a ace of spade , mon am...

35 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
theguillaume59190

Fichier wps impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...

nano2101

Mon écran est à l'envers

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'écrire sur woord pad et je dois avoir toucher à une touche et mon écran à tourner ....maintenant je regarde l'écran de co...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
baptiste

Formater un pc sans cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp portable . qui a quelque probleme je voudrai le formater mais je ne trouve le cd savez vous me dire comme formater et réinsta...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
paulmichou

Boîte de dialogue perdue au chgt d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable que je relis à un écran (VGA) pour double affichage, sous Windows 7 / IE 8.0. Je travaille souvent avec une a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rapide

W7 ultimate et intégrale : différence ??

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner pour savoir si W7 Ultimate et W7 Intégrale ont une différence ou non, je pense que c'est les mêmes mais je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Templier Nocturne

Plusieurs utilisateurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai plusieurs utilisateurs pour rentrer sur mon ordinateurs, moi-même et des invités. Pouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
opoil

Possible de programmer arret ordi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de programmer un arret de l'ordinateur (avec le planificateur de taches par exemple). Si oui quelqu'un...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Kekedu28

Supression de fichiers dans un cd rw

Résolu

Bonjour, je souhaite effacer des fichiers que j' ai écrit sur un CD RW, les supprimer , celà faisant de la place pour y mettre d' autres files. Se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
FredBruno

Logiciel multi-boot pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...

exla

Probleme restauration

Résolu

Bonjour, J aimerai remettre mon pc hp dv7 a zéro grâce au DVD de restauration. Le souci quand j insère le 1 er dvd j ai ce message " SHO...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
micka62

Logiciel dual-boot pour xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...

Siclop9

Désactivation d'un écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En effet l'écran de mon PC portable est cassé, donc je n'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cocob41

Question sur l installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

J'ai un problème avec mon ordi, aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon antivirus. Je vous explique, hier, j'ai vu que mon pc n'avait pas d'antivirus, j'ai donc téléchargé gratuiteme...

LooLoo LF Zdeaaàrhh

Méssage au redémarage du pc

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc a son démarage j'ai un méssage comme celui la qui s'affiche. http://imageshack.us/photo/my-images/846/sanstitr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tanteelise

Formatage imposible...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable qui ne veut pas coopéré... en fait c'est l'ordi d'un gars que j'connais. Depuis qu'il à installé le windows d'un a...

crocodile15

Au secours, tout bloqué, erreurs 0xc000007b

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ordi. C'est un Acer Aspire 8942G qui fonctionne avec Windows 7 Pro 64 bits SP1. Hier, quand j'ai étein mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Licorne rose

Ati radeon xpress 200 series

Résolu/Fermé

ATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)

Résolu

Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
AxR

Image floue

Résolu

Bonjour, j'ai reçu nouvellement un TOSHIBA Satellite P755-S5320. J'ai télécharger le pilote de la webcam mais, l'image est très floue, voire nulle....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Récupération de la corbeille

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une fausse manip, j'ai jeté à la corbeille, une photo. J'ai ensuite vidé la corbeille... Y a t'il une ultime possibilité...

kaneagle

Mon ordinateur rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, voilà je vient sur ce forum car j'ai vraiment un gros soucie... quand je me connecte sur msn, et internet en même temps tout ce braque ... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
benjamin-47

Seven : directx runtime dll manquante

Résolu

Bonjour, Sous Seven (64) je cherche à lancer Fallout3 Problème : le système refuse de lancer le programme et me répond que la librairie d3dx9_3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Illitch

Suppression par erreur de cmd.exe

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...

rapide

Bug ecran

Résolu

Bonjour, j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Edawards

Palm tungsten e

Résolu

Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ginette

Logiciel

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen ou un logiciel, pour que des moustiques ou des insectes vienne et marche sur mon écran ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aykanok

Retarder le démarrage d'un programme à l'ouve

Résolu

Bonjour, Comment retarder le démarrage d'un programme à l'ouverture de session Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
CHAT3549

Explorateur windows à cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Alex34

Console de recuperation microsoft windows xp

Résolu

je ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
janeda3
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000