Les discussions

Passer du fat32 au ntfs

Résolu

Hello, j'ai reformaté mon pc il y a peu et je me suis planté au lieu de mettre mon :c sous ntfs il est sous fat32 et je voudrai le mettre en ntfs comm...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
christos1

Mot de passe impossible à taper

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un netbook Acer Aspire One. Ce n'est pas mon pc, je ne sais pas ce que mon neveu à trafiqué : Lorsque la page de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
3vangui

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pimlotte3

Downflex est il légal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Downflex est il légal comme ils le disent sur leur propre site? Cordialement. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon passe en vga standard windows 7 64

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits. J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Danakil7

Résolution écran

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven édition intégral sur mon pc. La résolution de base est de 800x600 mais c'est trop grand pour ce PC ! SVP aidez...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ichraka

Icone disparu

Résolu

Bonjour, je possède windows vista - auparavant dans la barre du bas, il y avait icone du volume son - il a disparu et je ne peux plus augmenter ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Péripherique inconnu

Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai une livebox sagem que je connecte à mon ordinateur grace a un cable USB! Hier tout marcher nickel mais ce matin plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jfm

Volume shadow copy

Résolu

Bonjour, pour utiliser DriveImage XLM, il faut posséder Volume Shadow Copy et MS Software Copy Provider. J'ai le deuxième mais il me manque le premie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jeylo

Icones vidéos absents

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un clé dans la base de registre de windows 7 il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus à quel endroit ni pour quelle ra...

joe

Recherche à réparer fichier rundll32.exe

Résolu

Si vous pouvez m'indiquer un lien pour réparer ce fichier ce serait sympa. THX @ LOT.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aoe

Connection à un réseau sans fil impossible

Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution :-( Je viens d'installer une carte réseau sans fil 802.11n dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jevany

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment supprimer une partition sous windows 7. En effet, j'en ai créer une mais je ne l'ai pas faites assez grande...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Passer de seven à xp

Résolu

Bonjour, après avoir installé XP sur l'ordi de mon fils ( ACER) ( pas sans peine) je me suis prise pour une pro et j'ai voulu virer seven de mon e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou35310

Windows sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais windows 7 numero 7600 apparait sur le bureau!! je le désactivais sur Xp mais je sais plus comment m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gabecorp

Autorisation

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista et j'essaye de supprimer un fichier mais j'ai besoin d'une autorisation. Pouvez-vous m'aidez c'est très urgent. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Installer windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour, je souhaiterais essayer windows 8, sans qu'il prenne la place de mon OS actuel, mais je n'ai pas de disque dur libre dans lequel je pourrais ...

gael1111

Passer de xp à w7.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
truc

Windows xp 32 et 16 bit

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...

dch955

Écran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PATRON971

Winamp, lecture des .avi ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de Winamp. Je n'aarive plus à lire mes videos .avi (affichage écran noir avec logo nulsoft). ...

:)

Windows 7 problème langue

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec Windows 7: ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau PC et ça m'est déjà arrivé. En fait, certains dossiers s...

hippovic

Comment mettre en résau un imac avec un pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je possède un Imac OS 10,5,8 +un PC Windows XP 2003= trust. j'aimerais pourvoir envoyer des fichiers de mac au PC et ll'inverse PC à ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Pc portable ne se connecte plus au wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon DV9700. Le wifi est activé, lorsque que je recherches des réseaux sans fil à proximité, il trouve ma box...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lilidurhone

"documents and settigs" n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers Outlook doivent être archivés dans "documents and settings" mais celui-ci n'existe pas dans mon disque dur. Ma tour est neuve...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
barnabe0057

Beug barre de taches win

Résolu

Hey, salut a toutes et a tous ^^ J'ai un ordinateur dell sous os windows, un petit probleme est apparus depuis peu ma barre de taches n'affiche plus ...

winmac

Sujet remettre mon pc en 32 bits

Résolu

Bonjour, Sujet remettre mon pc en 32 bits quel astuce et changement que je doit effectuer pour remettre mon pc windows en 32 bits cause que j'ai mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PC2012

Disque trop petit pour installer xp ?

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...

paslau35

Clé blutooth belkin

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC. Quand je branche la clé, l'ordi la détecte bien mais quand je veux effectuer des transferts de photos de mon t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Ça existe windows 89?

Résolu

Bonjour, sur un article parlant du logo de windows 8, il montrer un logo et c'était celui de windows 89. alors est-ce que ça existe windows 89 ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
extempor

Windows 7 bloqué sur "démarrage en cours"

Résolu

Bonjour, Problème survenu le 1er mai, mon PC ne démarre pas. Il reste bloqué sur "Démarrage en cours" avec le logo de windows. Je redémarre le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alexstain81

Raccourcis fichier introuvable avec la cmd

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un raccourcis mais une fenêtre d'erreur apparaît. J'ai essayer avec unlocker mais il ne marche pas en 64 bit. Donc...

Anageo58

Validation de formulaire en javascript

Résolu

Salut, comment faire pour valider un formulaire avec le bouton submit. Avec OnClick=controle() je controle les données du formulaire, mais comment f...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gosse23

Probleme formatage partition dd

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai écumé moulte sites .... Ennoncé de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lebourdon noir

Problème après reinstallation de son système

Résolu

Bonjour à toute et tous. 'j'ai un gros problème depuis que j'ai réinstaller mon xp famillial je n'arrive plus a acceder au fichier All User et en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alex32190

Pb fichier de réponse wds 2008 r2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ami geek, PC addicts et autres gamers ! Résumé de la situation Master de référence Windows 7 Pilote a jour Pas d'apps... un...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mikerobstone

Plantage pc écran bleu puis chek list...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu jouer aux sims 3 ambitions aujourd'hui et, alors que j'avais jamais eu de problème à ce niveau là, mon pc à planté en me mont...

Beloune

Certificat électronique pour ma déclaration

Résolu

Bonjour, Les autres années pour faire ma déclaration je cliquais sur "espace personnel" puis sur certificat et j'accédais à mon dossier, cette année...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilidurhone

Windows vista

Résolu

Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Système d'explotation sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver sur mon ordi sur quel système d'exploitation ce drenier fonctionne. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

fafa42

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement. Il rame car il me semble qu'il ch...

sperone20

Webcam intégrée introuvable

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a trouver ma webcam dans les périphériques, j'ai beau chercher partout, pas moyen de mettre la main dessus. j'ai me...

fingole

Problème avec asus eee pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC et je voudrais mettre un fond d'écran mais je n'y arrive pas, je suis sous Windows 7. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tite-lulu-16

Les touches de mon clavier sont doublées

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de réinstaller un PC, mais le problème est que dès l'écran de boot, le clavier double toutes mes touches, sans exép...

kab51

Clé d'activation farming simulator

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller farming de mon ordinateur peut de temps après j'ai voulu le réinstaller sauf que j'ai perdu mon code d'activation... Quel...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mstr

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai de souci avec mon pc j'ai min windows 8 est je suis repasser sur windows 7 (édition Intégrale) est depuis mon pc est passer en 32 bite a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
flo88

Fond d'écran noir

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un Acer Aspire One 522 et en voulant changer mon fond d'écran j'ai fait une gaffe et je n'arrive pas a remettre comme ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LéoLinselles

Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion

Résolu

Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...

34 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Xp: ou sont les fichier temporaire crome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou sont les fichier temporaire de google crome sur window xp ,quelcun pourais m'aider?? sa serais gentils

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Ou trouver des icones

Résolu

Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriét...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nocturne
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000