Les discussions

Problème sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

Plantage suite installation sp3 pour xp raté.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus faire decopier coller avec wo

Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de copier coller avec word depuis ce matin en fait je peux copier et des que je veux coller je n'ai pas en surbrill...

aud33

Fichiers recuva

Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait beaucoup d' erreures de suppression maladroite de fichiers, j' ai lançé recuva pour remédier à ce problème mais pourra...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
FredBruno

Erreur 0x80071a97

Résolu

Bonjour, une erreur est apparu 0x80071a97 apres des recherches il s agit du descripteur qui est eteint je voudrais savoir comment corriger cette erreu...

Bridget

Propriétés de sélection multiple

Résolu

Bonsoir, Il m'arrive à plusieurs reprises de consulter les détails de plusieurs fichiers (image, vidéo ou musique) afin d'en modifier certaines val...

cedaimant

Adresse mac d'un pc sous vista

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Juan

Petit bouclier qui à parais à la fermeture pc

Résolu

Bonjour, voila jais un bouclier qui apparais au dessus de l'icone de fermeture de mon pc . le message suivant me dit. installe les mises à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yazo

Fichier dll...avi.!ut

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une extension ".avi.!ut" s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. J'ai renommé le fichier en supprimant .!ut ça...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
LUDO12

Barre comme sur macos

Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils Rocket Dock. Mais j'ai un petit soucis, quand je vais sur MSN et que quelqu'un me parle, si je clique su...

Apolyon

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC Acer, sauf que je n'ai pas le CD. J'ai recherché un peu sur le net pour avoir la commande de formatage au d...

rapide

C'est quoi le kernel

Résolu

Bonjour, j'ai deux petuites questions 1ere je voudrais savoir ce que c'est le KERNEL La 2eme est de savoir s'il est possible de dire qu'un sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tranfert photo de samsung gt 15 500 vers pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai bien connect...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nanette

Impossible désinstaller freecorder 4

Résolu

Bonjour, avant j'avais Freecorder 4 pour enregistrer de la musique et des vidéos, mais il a disparu, comment le réparer ? D'autre part, dans le pannea...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
milesi.r

Disk formaté mais revien aprés redemarrage pc

Résolu

Bonjour a tous , alors je solicite votre aide car du jour au lendemain je n'ai plus eu les droits d'administrateur sur mon pc ( peut plus changer la d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
PA

Modifier mon thème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une archive sur ce site : http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0556-2045-866a-b6ffac37576d Une fois l'archive ...

Apolyon

Urgent!! page gendarmerie

Résolu

Bonjour, une page de la gendarmerie vient de s'afficher en me disant que je doit payer une amende. Je n'arrive pas à l'enlever je sais trés bien que...

cyril1014

Restauration image système

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques mois une sauvegarde sous forme d'un image système avec Windows. Seulement mon disque dur est mort et j'ai du en c...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Atalhante

Qu'est ce que le mode sans echec ?

Résolu

Bonjour, svp je veut savoir qu'est ce que l emode sans echec ? on demare en mode sans echec pour effectuer quel operation ? merci d'avance .

titi

Floppy disk fail (80)

Résolu

Bonjour, voila quelque jour que j'ai installé les mise a jour de mon bios et mintenant a chaque demarrage il me dis : "primary IDE channel no 80 con...

big

Fichier trop volumineux sur dd 400go.

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon DD-E. En effet, je viens de télécharger un jeu et je voudrais le passer a mon frère (sans le reDL) mai...

Regis59

Ajout et suppression de programmes

Résolu

Bonjour, J'ai rient fait !!!!!!!!!!! Je n'ai plus l'option "Ajout et suppression des programes" dans le paneau de configuration ! Je dois absolume...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format vista

Résolu

Bonjour, Je compte formater mon pc maintenant Mais j'ai une question avant Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ? M...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Window media

Résolu

Bonjour, Voilas mon probleme j ai un film sur mon pc quand je lance window ou real player a 3 min ou autre min ca bloque ou ca ralenti et puis mon ...

spiritoflove

Comment réunir les espaces libres sur mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer le PC de la famille pour moi tout seul et mon problème est le suivant : Nous avions fait partager le dis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cedaimant

Probème connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante (HP PSC 2355) qui est reliée via USB à un premier PC sous windows XP. J'ai déjà relié cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mat_boy_25

Redevenir maître de son ordinateur sous w7 ?

Résolu

Bonsoir la communauté CCM, Je suis très énervé contre mon PC et plus particulièrement contre Microsoft ce soir. En effet, j'ai remarqué que des ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bastien2910

Ecran bleu téléchargement haute vitesse

Résolu

Bonjour, essayant pour la énième fois de télécharger la béta de Guild Wars 2, je me heurte une fois encore à ce %!*¿¤ d'écran bleu (oui, c'en devient ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Foudj

Probleme apres mis en vielle

Résolu

Bonjour, voila quand je n'utilise plus mon pc portable je rabat l'ecran il se met en vielle mais lorsque que je veux le réutiliser j'ouvre et appuie ...

steven69gv

Windows 7 sur une autre config

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Graver un dvd windows vista téléchargé

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...

Jérome

Comment ouvrir un fichier zip ou exe

Résolu

bonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je sou...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
julien

Conso de plus de 2go sans rien faire

Résolu

Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un Asus N75S de 8Go de RAM et d apres le gadget je consomme environ 30% alors que je ne suis que sur firefox...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pedro78520

Fichiers vcf

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer dse fichiers vcf je vous explique ,je vx créer des fichiers vcf (où ontrouve ,le nom,titre ,societe et n°tel ...

Abruti4ansapres

Clef de produit windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dicoplus

Menu windows

Résolu

Bonjour, depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merc...

fredetnat

Un live usb de xp ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dg_belmontet

Windows plente en sortie de veille

Résolu

Bonjour, voila mon problème : mon pc fonctionne correctement met des lors où je le mais en veille ou qu'il se met seul (20 minutes d'inactivité) ...

pavilon

Problème sélection pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser tuneup utilies pour améliorer mon pc portable ca marche nickel sauf que maintenant je ne sais plus sélectionner déplacer et tou...

steven69gv

Comment modifier l'affichage ecran

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment modifier l'affichage (horizontal/ vertical) de l'ecran changé accidentelement. merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pepedan

Transferts d'un disque dur à un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous un PC 320 GB et j'ai des données dessus. Je possède un boitier de disque dur externe. Je vais acquérir un nouveau PC. S...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
antipolis a

Serveur 2003, ftp en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé chez moi sur une machine un peu ancienne, un serveur 2003 qui tourne parfaitement, j'ai installé le servie FTP, j'ai testé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
DJ Fab

Probleme connexion internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à IE où je voulais rétablir la saisie automatique de mon identifiant... il me donne comme "facemood" en ...

bavella

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...

Mestiza_221

Démarrage de windows 7 lent.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un démarrage de windows 7 lent, très lent, ainsi qu'un ralentissement du système. J'ai donc suivi plein de...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maloplekxus

Démarrage lent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus quand il etait neuf il allait super vite pour démarrer mais maintenant il est tres lent. quel logiciel je peut utili...

steven69gv

Surligneur

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez si je me sers de ce courrier c'est que je ne sais pas répondre à un envoi parfois je réussi...... parfois je me réponds.... v...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour kb954430 (resolu)

Résolu

Bonjour, en telechargeant et en installant manuellement cette mise a jrs ici(http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=96A4413C-5261-4...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
depgallo

Problème affichage écran vga

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: sur mes deux écrans, qui sont tous les deux détectés par l'ordi, celui qui est branché sur le port VGA de base est perpétue...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Grilnid

Comment se remettre sur windows7

Résolu

Bonjour, donc voilà je vient vous demandez car je suis sous Windows 8 en ce moment et j'aimerais passé sous Windows 7 sans faire de reboot ou quoi q...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000