Les discussions
[bug]windows 8 consumer preview
RésoluBonjour, j'ai installé windows 8 mais quand je vais sur n'importe quelle application metro,ca marche pas, j'ai lancé windows store, mais a ma grande...
Impossible d'installer windows 7/xp
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...
Suppression de linux à partir de windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Voilà j'ai un énorme problème, un ami à tenter de m'envoyer power point via skype, hors il a fait glisser le mauvais fichier et a fait gl...
How i cld take a pic to my laptop screen??
RésoluBonjour, Hello Guys, would you help me how i could take a pic to my Laptop screen, it's HP 620, Please tell me all the steps, i used " Fn " with " I...
Créer cd windows 7 pour formater mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...
Créer une partition ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...
Erreur de script internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de services, deux fenêtre d'erreur s'affichent : -Microsoft Internet Explorer
Ajouter/rétirer programmes
RésoluBonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...
Problème de fichiers exe
RésoluBonjour, j'ai 1 pb l'orsque je télécharger des fichiers ,j'ai remarque exemple ( media player exe). ou,(vlc exe.) é j'ai mn sys win7 ,quel est la ...
Disparition îcones sur bureau.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur; Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'au...
Restauration tcp/ip vista
Résolula restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset
Comment réorganiser les bibliothèques
RésoluBonjour, Quand je clique sur Documents une page s'ouvre mais les dossiers à choisir en premier sont dans un dossier O qui est suivi par le dossier...
Fichiers encombrants sur disque c
RésoluBonjour, j'aime télécharger des logiciels mais je les désinstalle très rapidement et je croix que les dossier des ces logiciels restent dans le dis...
Agrandir parition sans formater
RésoluBonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...
Formatage pc xp sans disque [2012]
RésoluBonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...
Internet indispinible seven nouvelle instal
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge. Le PC a une carte wifi. Il détect...
Mes vidéo disparu
RésoluBonjour, j'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .sc...
Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7
RésoluBonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...
Mon pc ne réagie pas!
RésoluBonjour je suis nouveaux , et je suis a la recherche d'une aide je vous explique Hier soir (samedi 21 avril 2012) j'ai jouer a ace of spade , mon am...
Fichier wps impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...
Mon écran est à l'envers
RésoluBonjour, j'étais en train d'écrire sur woord pad et je dois avoir toucher à une touche et mon écran à tourner ....maintenant je regarde l'écran de co...
Formater un pc sans cd ?
RésoluBonjour, J'ai un hp portable . qui a quelque probleme je voudrai le formater mais je ne trouve le cd savez vous me dire comme formater et réinsta...
Boîte de dialogue perdue au chgt d'affichage
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable que je relis à un écran (VGA) pour double affichage, sous Windows 7 / IE 8.0. Je travaille souvent avec une a...
W7 ultimate et intégrale : différence ??
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner pour savoir si W7 Ultimate et W7 Intégrale ont une différence ou non, je pense que c'est les mêmes mais je ne suis ...
Plusieurs utilisateurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai plusieurs utilisateurs pour rentrer sur mon ordinateurs, moi-même et des invités. Pouv...
Possible de programmer arret ordi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de programmer un arret de l'ordinateur (avec le planificateur de taches par exemple). Si oui quelqu'un...
Supression de fichiers dans un cd rw
RésoluBonjour, je souhaite effacer des fichiers que j' ai écrit sur un CD RW, les supprimer , celà faisant de la place pour y mettre d' autres files. Se...
Logiciel multi-boot pour windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...
Probleme restauration
RésoluBonjour, J aimerai remettre mon pc hp dv7 a zéro grâce au DVD de restauration. Le souci quand j insère le 1 er dvd j ai ce message " SHO...
Logiciel dual-boot pour xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...
Désactivation d'un écran
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque jour un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En effet l'écran de mon PC portable est cassé, donc je n'ai p...
Question sur l installation de windows 7.
RésoluBonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...
J'ai un problème avec mon ordi, aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon antivirus. Je vous explique, hier, j'ai vu que mon pc n'avait pas d'antivirus, j'ai donc téléchargé gratuiteme...
Méssage au redémarage du pc
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc a son démarage j'ai un méssage comme celui la qui s'affiche. http://imageshack.us/photo/my-images/846/sanstitr...
Formatage imposible...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable qui ne veut pas coopéré... en fait c'est l'ordi d'un gars que j'connais. Depuis qu'il à installé le windows d'un a...
Au secours, tout bloqué, erreurs 0xc000007b
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon ordi. C'est un Acer Aspire 8942G qui fonctionne avec Windows 7 Pro 64 bits SP1. Hier, quand j'ai étein mon...
Ati radeon xpress 200 series
Résolu/FerméATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...
Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Image floue
RésoluBonjour, j'ai reçu nouvellement un TOSHIBA Satellite P755-S5320. J'ai télécharger le pilote de la webcam mais, l'image est très floue, voire nulle....
Récupération de la corbeille
RésoluBonjour, Je viens de faire une fausse manip, j'ai jeté à la corbeille, une photo. J'ai ensuite vidé la corbeille... Y a t'il une ultime possibilité...
Mon ordinateur rame de plus en plus
RésoluBonjour, voilà je vient sur ce forum car j'ai vraiment un gros soucie... quand je me connecte sur msn, et internet en même temps tout ce braque ... ...
Seven : directx runtime dll manquante
RésoluBonjour, Sous Seven (64) je cherche à lancer Fallout3 Problème : le système refuse de lancer le programme et me répond que la librairie d3dx9_3...
Suppression par erreur de cmd.exe
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...
Bug ecran
RésoluBonjour, j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un ...
Palm tungsten e
RésoluSalut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...
Logiciel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen ou un logiciel, pour que des moustiques ou des insectes vienne et marche sur mon écran ? Merci de vo...
Retarder le démarrage d'un programme à l'ouve
RésoluBonjour, Comment retarder le démarrage d'un programme à l'ouverture de session Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Interne...
Explorateur windows à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler ...
Console de recuperation microsoft windows xp
Résoluje ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...