Les discussions

Aero peek impossible à redémarrer

Résolu

Bonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jacøb

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72

Redémarrage intempestif et impossible de formater

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une tour montée par mes soins avec un ami ayant une bonne config (i7, 8Go de RAM etc) mais souvent au démarrage...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jonath-54

Problème carte graphique acer aspire 1640

Résolu

Bonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Amenoo

Fichiers end et lol.launcher.exe

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...

BadWolfTrouble

Installer win7 64 sur msi gt70 2pe.

Résolu

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un PC MS GT70 2PE, et pour des raisons professionnel je souhaiterais installer win7 pro 64bits. J'ai les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
myn0thor

Recherche

Résolu

Bonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme disparition bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tiak85

[raccourci windows] changer la sortie audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tchernosplif

Accélération graphique

Résolu

Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Inconnu1234

C'est quoi une remasterisation ?

Résolu

bonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ggd

Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible

Résolu

j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer

Résolu

Bonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Échec mise à jour microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...

Abondom

Installation disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34

Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
swagg63

Programme ne répond pas / apphangxprocb1

Résolu

bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomasz1

Probleme lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise

Restauration système

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alyna

Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c

Résolu

Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son

Résolu

Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Coment faire défiler plein d'images en fond d

Résolu

Bonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Eragonee

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...

curumo_leblanc

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi

Onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Gisou76

Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
14 edelweiss

Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amazingrèce

Installer windows 7 sur un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer les couleurs de dossiers.

Résolu

Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...

Ostria

Fenetres chrome

Résolu

Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jag72

Fichier cmd.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Ombre du texte sur le bureau

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jmarion3

Problème d'affichage window 8 help please

Résolu

Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmdepise

Problème de carte réseau code 31

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desnatik

Combien?????

Résolu

Bonjour, combien de temps mais un coli expedie de nos entrepot

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jee pee

Java pour windows xp

Résolu

bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nono723

Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
billmaxime

Accès au fichier refusé

Résolu

Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lt-E-Ripley

Windows aero sur vista

Résolu

quelle est la fonction ,en bref, de aero ? comment ameliorer la performance de celui ci ? Merci d avance

jag72

C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus

Résolu

Alors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi anormalement lent

Résolu

Bonjour, Hier mon ordi marchait normalement, aucun problème. Ce matin je l'allume, j'ai du recommencer 2 fois avant d'arriver sur le bureau. Tout e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Pooulpe

Jeux 64 bits sur 32 bits

Résolu

salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...

bendrop

Serveur exchange

Résolu/Fermé

Svp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Les logiciels quittent le 1er plan quand je déplace ma souris.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Quingley

Problème avec les périphérique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual boot w7/xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye vainement de faire fonctionner un dual boot xp/w7, mais quelque chose m'échappe. J'ai un dd avec w7 en sata1 et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kardegil
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000