Les discussions
Aero peek impossible à redémarrer
RésoluBonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...
Achat fiabilité des disque dur int 2000 go
Résolubonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...
Redémarrage intempestif et impossible de formater
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une tour montée par mes soins avec un ami ayant une bonne config (i7, 8Go de RAM etc) mais souvent au démarrage...
Problème carte graphique acer aspire 1640
RésoluBonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...
Fichiers end et lol.launcher.exe
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...
Installer win7 64 sur msi gt70 2pe.
RésoluBonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un PC MS GT70 2PE, et pour des raisons professionnel je souhaiterais installer win7 pro 64bits. J'ai les fichie...
Recherche
RésoluBonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches
RésoluBonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
Probleme disparition bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...
[raccourci windows] changer la sortie audio
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...
Accélération graphique
RésoluBonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
C'est quoi une remasterisation ?
Résolubonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^
Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible
Résoluj'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...
Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer
RésoluBonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...
Échec mise à jour microsoft office 2010
RésoluBonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Installation disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...
Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8
RésoluBonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...
Programme ne répond pas / apphangxprocb1
Résolubonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...
Probleme lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...
Restauration système
RésoluBonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...
Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c
RésoluBonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...
Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son
RésoluBonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...
Encore un nouveau problème de son sur w8!!
RésoluBonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Coment faire défiler plein d'images en fond d
RésoluBonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...
Formatage
RésoluBonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...
Épingler outlook
RésoluBonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...
Problème de démarrage windows8
RésoluBonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...
Onedrive
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...
Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...
Installer windows 7 sur un disque dur interne
RésoluBonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...
Changer les couleurs de dossiers.
RésoluBonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...
Fichier cmd.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...
Ombre du texte sur le bureau
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème d'affichage window 8 help please
RésoluRécemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...
Problème de carte réseau code 31
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Java pour windows xp
Résolubonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...
Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...
Accès au fichier refusé
RésoluBonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...
Windows aero sur vista
Résoluquelle est la fonction ,en bref, de aero ? comment ameliorer la performance de celui ci ? Merci d avance
C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus
RésoluAlors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...
Ordi anormalement lent
RésoluBonjour, Hier mon ordi marchait normalement, aucun problème. Ce matin je l'allume, j'ai du recommencer 2 fois avant d'arriver sur le bureau. Tout e...
Jeux 64 bits sur 32 bits
Résolusalut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...
Serveur exchange
Résolu/FerméSvp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...
Les logiciels quittent le 1er plan quand je déplace ma souris.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...
Problème avec les périphérique
RésoluBonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...
Licence windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...
Dual boot w7/xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye vainement de faire fonctionner un dual boot xp/w7, mais quelque chose m'échappe. J'ai un dd avec w7 en sata1 et ...