Les discussions

Espace disque qui diminue sans raison...

Résolu

Bonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Choix de système au démarrage disparue

Résolu

bonjours, suite a une réinstallation Windows 7 sans perte de données a savoir que j'avais Windows 7 sur une partition et Windows 8 sur une autre je n...

38 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour a chaque arret windows

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
madmyke

Image pour.... raspey

Résolu

en esperant que c 'est bien ce que tu attends ... merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Boot impossible pour installation de linux via clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tereoz

Mon disque de sauvegarde d:

Résolu

Bonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Sauvegarde disqu dur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
brigetoune

Raid software

Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
artyom_last

Urgent ~~ system error (102) event 1003

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a installé un driver pour utiliser une manette XBOX 360 sur le Pc pour pouvoir jouer a Juiced2 qui est compatible avec cette...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MonuMonuMonu

Masquer les fichiers

Résolu

Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
désarroi42

Pilotes

Résolu

Bonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...

manovin

Clé d'activation windows serveur 2012

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

eljojo_e

Cadenas sur mes fichiers et repertoire

Résolu

Bonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
danielstgo

Écran noir + disque 99%

Résolu

Bonjour, voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
gentil

Nom du hdd

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saldru71

Virtualbox - copier - coller ?

Résolu

Bonjour, dans virtualbox, l'ordinateur hôte est Vista et l'os dans VB est XP, impossible de faire un copier-coller de l'hote à VB/XP ? Autre questio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nhorxy

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Réception des doc word

Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
phil2k

Qlb controller a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante en face d'apprentissage. J'ai un HP625 depuis quelques mois. Lorsque j'allume mon PC j'ai le message sui...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
wahid

Disque dur de sauvegarde externe non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...

help 8430

Retrouver ma barre des taches

Résolu

barre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...

gadchoucha

Ma "barre des taches" a disparu

Résolu

Bonjour, J'utilise windows xp pro sys pack 2 etb depuis hier, ma barre des tâches s'est volatilisé. Je sais que mon Pb est connu, mais je ne retrouve ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gadchoucha

Installation de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.

Problème gestionnaire de disque

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Bloquage widows 7

Résolu

Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laguna1994

Partitionner windows seven

Résolu

Bonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tribun

Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bromurh

Les liens window 7 ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cacatoase

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon pc windows 8.1 avant l'ouverture des sessions ? comment procéder? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Langue

Résolu

Est-ce possible de changer la langue de son ordinateur ? (Windows7)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Espace faible - tablette acer aspire switch

Résolu

Salut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
urilol35

Utiliser d: (partition 2) de mon dd pour 'mes documents'

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser le disque D: (part 2) du DD du portable pour mettre tous les documents. Merci de me renseigner si vs connaissez la manip...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
hubert40

Bug boot + windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
akinator64

Changement

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BRISETE

Puissance de sons

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...

jacquie85

La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement

Résolu

salut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Partage réseau windows 8 comment le configurer

Résolu

Bonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...

lovepeace15

Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
rmn98

Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?

Résolu

Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'exercice corrigé

Résolu

comment rechercher des livres d'exercices avec corriges en comptablité generale,en micoeconomie et en analyse econommique general

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour update code 13ec

Résolu

Bonjour, Voila suite a un probleme de mise a jour msn, j ai effectué une multitude de mises a jours update. Maintenant j ai une mise a jour qui n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
serge

Espace disque dur incohérent et manquant

Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cristali

Disque dur visible en usb mais invisible en sata

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (pour mettre un SSD à la place) et j'ai donc voulu recycler l'ancien pour le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hiRomain

Problème espace disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus fonctionnant sous windows 8 avec un disque dur mécanique d'un To. Lorsque je vais dans "ordinateur" il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
leninelenine

Click de souris gauche n'ouvre plus les applis

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise

Aperçu des images, sous vista !! disparu

Résolu

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
spiroucat

Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????

Résolu

Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jcs1963

Pc freez+ écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000