Les discussions
Espace disque qui diminue sans raison...
RésoluBonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...
Choix de système au démarrage disparue
Résolubonjours, suite a une réinstallation Windows 7 sans perte de données a savoir que j'avais Windows 7 sur une partition et Windows 8 sur une autre je n...
Mise a jour a chaque arret windows
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...
Boot impossible pour installation de linux via clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...
Mon disque de sauvegarde d:
RésoluBonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...
Sauvegarde disqu dur en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...
Raid software
RésoluSalut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...
Urgent ~~ system error (102) event 1003
RésoluBonjour, Mon compagnon a installé un driver pour utiliser une manette XBOX 360 sur le Pc pour pouvoir jouer a Juiced2 qui est compatible avec cette...
Masquer les fichiers
RésoluBonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Pilotes
RésoluBonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...
Clé d'activation windows serveur 2012
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci
Glisser/déplacer message de confirmation ?
RésoluBonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...
Cadenas sur mes fichiers et repertoire
RésoluBonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...
Écran noir + disque 99%
RésoluBonjour, voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ou...
Nom du hdd
RésoluBonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Virtualbox - copier - coller ?
RésoluBonjour, dans virtualbox, l'ordinateur hôte est Vista et l'os dans VB est XP, impossible de faire un copier-coller de l'hote à VB/XP ? Autre questio...
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Réception des doc word
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...
Qlb controller a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, Je suis une grande débutante en face d'apprentissage. J'ai un HP625 depuis quelques mois. Lorsque j'allume mon PC j'ai le message sui...
Disque dur de sauvegarde externe non reconnu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...
Retrouver ma barre des taches
Résolubarre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...
Ma "barre des taches" a disparu
RésoluBonjour, J'utilise windows xp pro sys pack 2 etb depuis hier, ma barre des tâches s'est volatilisé. Je sais que mon Pb est connu, mais je ne retrouve ...
Installation de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Problème gestionnaire de disque
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...
Bloquage widows 7
RésoluBonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Partitionner windows seven
RésoluBonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...
Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Les liens window 7 ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon pc windows 8.1 avant l'ouverture des sessions ? comment procéder? Configuration: Wi...
Espace faible - tablette acer aspire switch
RésoluSalut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...
Utiliser d: (partition 2) de mon dd pour 'mes documents'
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser le disque D: (part 2) du DD du portable pour mettre tous les documents. Merci de me renseigner si vs connaissez la manip...
Bug boot + windows
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...
Changement
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Puissance de sons
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...
La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement
Résolusalut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...
Partage réseau windows 8 comment le configurer
RésoluBonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose
Résolubonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...
Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?
RésoluBonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
Recherche d'exercice corrigé
Résolucomment rechercher des livres d'exercices avec corriges en comptablité generale,en micoeconomie et en analyse econommique general
Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point
RésoluBonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...
Probleme mise a jour update code 13ec
RésoluBonjour, Voila suite a un probleme de mise a jour msn, j ai effectué une multitude de mises a jours update. Maintenant j ai une mise a jour qui n...
Espace disque dur incohérent et manquant
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...
Disque dur visible en usb mais invisible en sata
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (pour mettre un SSD à la place) et j'ai donc voulu recycler l'ancien pour le mettre ...
Problème espace disque dur
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable Asus fonctionnant sous windows 8 avec un disque dur mécanique d'un To. Lorsque je vais dans "ordinateur" il est ...
Click de souris gauche n'ouvre plus les applis
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...
Aperçu des images, sous vista !! disparu
RésoluSalut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...
Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????
RésoluBonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...
Pc freez+ écran bleu
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...