Les discussions

Redshark95 Windows 8 / 8.1

64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
letmoi Windows XP

Chkntfs absent sur console récup xp famille

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
letmoi
MrGamerFR Windows 8 / 8.1

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR
Seichiroku Windows 10

Insider ???

Résolu

Bonjour, je fais tourner mon pc portable sous Windows 10. Lors de l'installation , sur le site de Windows , on parle d'une application "pour les i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix
Pled32 Windows

Ordinateur windows bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien hier mais ce matin je l'ai allumer et il est rester bloquer en écran noir. J'ai donc décider de l'éte...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pled32
le Windows XP

Le clé de produit de windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke
Mouna54 Windows

Mise à jour

Résolu

Bonjour, ces derniers temps mon Pc me demande sans cesse des mises à jour windows Update et ce plusieurs fois à la file pourquoi Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jojolaguitare
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Ejection dde

Résolu

Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards
jms974 Windows 7

Erreur code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jean-Marie Sengelin
Nanie2809 Windows XP

Ccleaner

Résolu

Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nanie2809
BORBOR Windows

Qcm itil

Résolu

Bonjour, Je cherche des QCM pour bachoter la certification ITIL Si qqu'un peut m'aider Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ibsane
wylad Windows 7

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion
leprodu38 Windows 8 / 8.1

Avast ...

Résolu

Bonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33
MisterHougo Windows 7

Windows vista vers windows 7

Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo
neophyte50 Windows

Comment reinstaller explorer.exe

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on réinstalle EXPLORER.EXE, je l'ai viré (car à chaque fois que j'ouvrais un dossier avec de la vidéo celui ci plant...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DomiChi
Misofarms Windows 8 / 8.1

Imprimer dans le sens inverse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Misofarms
Gretyzde Windows

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour le bios de la carte mère qui se trouve être une "Acer e43gm", je ne sais pas s'il est à jour (la mise à jour date...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gretyzde
shadow_33 Windows

Lecteur cd-rom ferme mal

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd-rom ferme mais il reste une petite espace (il ferme mal) alors la lumière ne clignote pas. Quelqu'un peut m'aider à résou...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
shadow2
caterina Windows

Mes documents

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes documents qui est parti dans favoris ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Limachan
desi_munda Windows

Windows m'indique un nom différent que windows installé

Résolu

J'ai installé win 10 preview sur une deuxième partition de mon disque dur mais le problem c'est qu'au démarrage et dans msconfig.exe ça m'indique micr...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
desi_munda
Olkeye Windows 7

Problème de configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye
cesar53 Windows

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai toujours un échec à la mise à jour de adobe pourquoi et surtout que faire ? Car je ne peux regarder aucun films ou autre sur you tu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cesar53
dolfine Windows Vista

Missing

Résolu

Bonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Bernard1967
Utilisateur anonyme Windows 7

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ga-ga Windows 8 / 8.1

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution
Utilisateur anonyme Windows 7

Le bon pilote ?

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
regul Windows 8 / 8.1

Utilisation cd gparted live

Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia
lea53 Windows

Faire des coeurs avec son clavier

Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire des coeurs avec son clavier car je n'y arrive pas plein de gens me dise " fais ALT3" mais cela ne marche p...

75 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
_Panda_
masterpc Windows Vista

Blue screen

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise
Ozlay Windows 7

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay
bigbossvins Windows

Comment remettre son pc portable à zéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista portable et je voudrais le remettre à zéro, comme si je venais de l'acheter. Des amis ont dit de le faire ...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alexis
Bouzouki Windows

Outlook.pst

Résolu

Bonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application D...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joseesg
Jac34 Windows 7

Une page vierge au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

Jac34
jencherchun Windows 8 / 8.1

Erreur windows live mail

Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

mack.bolan
ThePC Windows XP

Logiciel de restauration

Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ThePC
super-nul Windows 7

Restauration systeme ou bien formaté svp

Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali
Aeg01 Windows 8 / 8.1

Fichiers ".dat"

Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aeg01
culvernie Windows

Comment changer de systeme exploitation

Résolu

bonjour a vous, j'ai acheté un ordinateur hp il y a 1 an avec un programme windows 8 et je voudrais, dans mesure du possible, que vous m'aidiez à inst...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
culvernie
tivie54 Windows 7

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tivie54
Psylocke6 Windows 7

Remise à l'état d'usine impossible

Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000