Les discussions
J'ai 2 os sur le meme disque dur comment en supprimer un?
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 7 mais ça ne pas désinstaller vista. En gros j'ai 2 os sur le même disque et ca prend beaucoup de place. A chaque d...
Le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur quand je joue des fois "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus". Sinon mon écran peut se mettre a grési...
Imagettes disparues dans explorateur windows
RésoluBonjour, a tous, depuis que j ai installé picasa ( du moins, je crois que c'est ca ) je n'ai plus les imagettes des photos dans les dossiers wi...
Bug du clic droit
RésoluBonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restaura...
Erreur d'installation xp sp3 boot camp
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...
[bug] minecraft lag sur windows 8
RésoluBonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...
Pc bloqué au démarrage avec message d'erreur sur acer aspire one
RésoluBonjour à tous! Alors voilà mon pc aspire one se bloque au démarrage avec ce message: intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) et encore d'autres trucs... ...
Reinitialiser les droits acces aux repertoires
RésoluBonjour, Mon index de recherche avec Windows 7 ne marche plus et quand je veux relancer l'indexation, le système me dit droits : d'accès insuffisants...
Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?
RésoluSalut à tous. Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autr...
Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits...
Disparition barre des taches après menu "démarrer"
RésoluBonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut a...
Impossible de démarrer pc windows 7
RésoluBonjour, Le pc portable de ma fille c'est coupe pendant l'installation de mise à jour et depuis impossible de le démarrer même en mode sans échec ...
Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...
Icônes cachés sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...
Problème de lecture video
RésoluJ'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...
Quand y'en a plus ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Nouvel ordi ! également sous XP !!! De temps en temps, j'ai ces deux messages (pas ...
Restauration du système
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire de restauration sur mon PC Windows XP. Aidez-moi SVP. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...
Conso d'un ordi portable branché
Résolubonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci
Réinstallation de windows 8 toshiba c850
RésoluSuite à un bug de mon pc portable j'ai du formater le disque dur. Or je n'ai pas de DVD de restauration et plus de partition de restauration... J'av...
Comment formater un pc portable (écran noir)
RésoluBonjour, suite a un branchement de mon pc portable (HP compaq nc6220) a la TV,je suis aller dans le bureau puis clic droit et là donc j'ai voulu chang...
Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé
RésoluBonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...
Les icônes ont disparu du bureau windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai assuré hier une formation sur Windows concernant les propriétés d'affichage. Un élève touche-à-tout a fait disparaître les icônes du bu...
Mon pc se verrouille tout seul...
RésoluBonjour, Mon ordinateur se verrouille automatiquement au bout de quelques minutes, il revient à l'écran d'accueil des comptes utilisateurs. Pourtan...
Gros problème avec mon pc (bootmgr absent)
RésoluBonjour à vous . Bon voila je vous écrit car cela fait au moins 5 jour que je suis en train de RAMER . Bon voila je vous expliques , un jour quand j'a...
Problême lors de l'installation
RésoluBonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...
Compatibilité windows 8 avec office xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...
Corbeille
RésoluBonjour, jai deinstaller la corbeille, mainetenant comment faire pour la restaurer Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0S'il vous plait... Me...
Supprimer skydrive
RésoluBonjour, comment desinstaller skydrive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clé d'activation : combien de fois ?
RésoluBonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...
Maintenir les chiffres de mon clavier en mode numérique.
RésoluBonjour, je veux que les chiffres de mon ordinateur donne toujours (1234567890) sans toucher Caps Lock aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / ...
Pc très lent après blue screen et récupération système.
RésoluBonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Erreur status.msi
RésoluBonjour, y a quelques temps, j'ai fais les mises à jour sur le pc de mes parents vu qu'ils vont rarement dessus, comme elles étaient longues, je suis ...
Clé produit window xp
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance
"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...
Fichier ".ocx"
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel pour ouvrir les fichier ".ocx" merci pour vos réponses .
Bêtise au cours de la restauration complète windows 7 (lenovo)
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...
Renseignement
Résolubonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...
Du w 7 en anglais vers celui en francais
RésoluBonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...
Sauvegarde windows 8 et pack office 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...
Pb demarrage windows7 sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...
Points d'interrogation dans les matériels
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur un Sony VAIO, et sous XP, J'ai deux trucs jaunes avec des points d'interrogation dans les matériels; qui s'appellent "s...
Nouvelle session windows 8 + mot de passe
RésoluBonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...
Désépingler des icones sur le bureau
RésoluBonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...
Supprimer un dossier en sécurité ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...
Cle windows 7 integral
Résolu/FerméBonjour, je cherche une cle windows 7 integrale 32 bit pour valider mon installation et qui aurait la generosité de m'en donner une de valide s'il...
G750 : pas de wifi après réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...
Changer étiquette lecteurs dvd ???
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...
Program files (x86) dans se 64 bits
RésoluBonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...