Les discussions

J'ai 2 os sur le meme disque dur comment en supprimer un?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 mais ça ne pas désinstaller vista. En gros j'ai 2 os sur le même disque et ca prend beaucoup de place. A chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je joue des fois "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus". Sinon mon écran peut se mettre a grési...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Simoran

Imagettes disparues dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, a tous, depuis que j ai installé picasa ( du moins, je crois que c'est ca ) je n'ai plus les imagettes des photos dans les dossiers wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fab2004

Bug du clic droit

Résolu

Bonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restaura...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Erreur d'installation xp sp3 boot camp

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
heincomment

[bug] minecraft lag sur windows 8

Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sacha7070

Pc bloqué au démarrage avec message d'erreur sur acer aspire one

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon pc aspire one se bloque au démarrage avec ce message: intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) et encore d'autres trucs... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lucie1998

Reinitialiser les droits acces aux repertoires

Résolu

Bonjour, Mon index de recherche avec Windows 7 ne marche plus et quand je veux relancer l'indexation, le système me dit droits : d'accès insuffisants...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
exla

Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?

Résolu

Salut à tous. Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
hippo

Disparition barre des taches après menu "démarrer"

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brumose

Impossible de démarrer pc windows 7

Résolu

Bonjour, Le pc portable de ma fille c'est coupe pendant l'installation de mise à jour et depuis impossible de le démarrer même en mode sans échec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
csansaas

Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kiol

Icônes cachés sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pato

Problème de lecture video

Résolu

J'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Quand y'en a plus ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Nouvel ordi ! également sous XP !!! De temps en temps, j'ai ces deux messages (pas ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeanne840

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de restauration sur mon PC Windows XP. Aidez-moi SVP. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Conso d'un ordi portable branché

Résolu

bonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows 8 toshiba c850

Résolu

Suite à un bug de mon pc portable j'ai du formater le disque dur. Or je n'ai pas de DVD de restauration et plus de partition de restauration... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Comment formater un pc portable (écran noir)

Résolu

Bonjour, suite a un branchement de mon pc portable (HP compaq nc6220) a la TV,je suis aller dans le bureau puis clic droit et là donc j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
max

Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé

Résolu

Bonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Silversouth

Les icônes ont disparu du bureau windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai assuré hier une formation sur Windows concernant les propriétés d'affichage. Un élève touche-à-tout a fait disparaître les icônes du bu...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lisey travel

Mon pc se verrouille tout seul...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se verrouille automatiquement au bout de quelques minutes, il revient à l'écran d'accueil des comptes utilisateurs. Pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
dadou83470

Gros problème avec mon pc (bootmgr absent)

Résolu

Bonjour à vous . Bon voila je vous écrit car cela fait au moins 5 jour que je suis en train de RAMER . Bon voila je vous expliques , un jour quand j'a...

48 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problême lors de l'installation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 8 avec office xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jag72

Corbeille

Résolu

Bonjour, jai deinstaller la corbeille, mainetenant comment faire pour la restaurer Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0S'il vous plait... Me...

^Abel^

Supprimer skydrive

Résolu

Bonjour, comment desinstaller skydrive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
24026500

Clé d'activation : combien de fois ?

Résolu

Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doudounesj

Maintenir les chiffres de mon clavier en mode numérique.

Résolu

Bonjour, je veux que les chiffres de mon ordinateur donne toujours (1234567890) sans toucher Caps Lock aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / ...

issyakha

Pc très lent après blue screen et récupération système.

Résolu

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leamael

Erreur status.msi

Résolu

Bonjour, y a quelques temps, j'ai fais les mises à jour sur le pc de mes parents vu qu'ils vont rarement dessus, comme elles étaient longues, je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Diego

Clé produit window xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mdsdms

"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MorganV

Fichier ".ocx"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel pour ouvrir les fichier ".ocx" merci pour vos réponses .

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hello

Bêtise au cours de la restauration complète windows 7 (lenovo)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JANGO5

Renseignement

Résolu

bonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

Du w 7 en anglais vers celui en francais

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 8 et pack office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb demarrage windows7 sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...

ligure

Que signifie lol?

Résolu

Bonjour... je voulais savoir que veut dire "Lol" ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131

Points d'interrogation dans les matériels

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un Sony VAIO, et sous XP, J'ai deux trucs jaunes avec des points d'interrogation dans les matériels; qui s'appellent "s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
caroline103

Nouvelle session windows 8 + mot de passe

Résolu

Bonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...

Darkc4st3r

Désépingler des icones sur le bureau

Résolu

Bonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Prodique

Supprimer un dossier en sécurité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harry1234

Cle windows 7 integral

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une cle windows 7 integrale 32 bit pour valider mon installation et qui aurait la generosité de m'en donner une de valide s'il...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
durock

G750 : pas de wifi après réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Giboulée

Changer étiquette lecteurs dvd ???

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj

Program files (x86) dans se 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000