Les discussions

Sauvegarde de windows 8

Résolu

Bonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jmdepise

Adresse ip

Résolu

comment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yelloh-man

Écran noir

Résolu

Bonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
momomhd19

Problème de mises à jour windows

Résolu

Bonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Comment faire réaparaittre le menu classic shell

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Ouvrir ordinateur sur le disque f et pas sur les bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
caoulre

Clé windows 7 starter .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MxL_72

Comment (re)démarrer w 8.1 rapidement et sans problèmes ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, en (re)démarrant mon PC portable (WiFi), j'apprends les problèmes suivants : - je "vois" toutes les icônes ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
loover1

Mémoire insufisante

Résolu

Bonjour, J ai actuellement 1x256 de mémoire. Etant donné que j'avais plein de message d'erreur : mémoire insuffisante .... j'ai ré installé comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NeXuShaDoW

Formatage ecafé 1000w netbook

Résolu

Bonjour, Je galère sur le formatage d'un netbook Hercules Ecafé 1000W tournant sous Windows 7. Je cherche le raccourci clavier permettant de la...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
emi 21

Eos 350d et vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le 350D sur PC vista. Ai pourtant reussi à télécharger zoombrowser vista et EOS utilisty updater for windows àp...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jana

Suppression

Résolu

Bonjour, comment fait on pour effecer toute trace sur un disque dur afin de le réutiliser apres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Psyconaute

[win 7] où comparer deux processeurs/cg en ligne?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, pourriez m'indiquer où pourrai-je comparer deux processeurs et deux cartes graphiques en ligne (ou plus) ? Merci d...

Utilisateur anonyme

Fichier transformé en ink gros soucis

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé par Skype, tous mes icônes de mes fichiers dans la barre d'outils se sont transf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mongan

Windows s'arette sans raison de plus il est extremement long

Résolu

Bonjour, j'ai été chez un copain son pc et sous windows xp et des qu'il va sur un logiciel windows s'arrette il le rallume et sa recommence un point...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sytech

Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
blas175

Problème mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un long moment déjà, quand j'éteint mon pc, la mise à jour ce bloque indéfiniment. J'ai déjà essayé de laisser tout ça tourner...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
glg29

Formater sans "voir" le bios ?

Résolu

Bonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Probleme de démarage (extrement long)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon Pc il est extrêmement lent voir il n'arrive pas à lancer le chargement de Windows, il reste blo...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Maxdevil

Erreur de manipulation

Résolu

Bonjour, en posant malencontreusement un dossier sur mon clavier, je ne peux plus lire dans le sens normal ce qui est a l'écran, je suis obligée d...

Utilisateur anonyme

Disque dur windows 8

Résolu

Bonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...

hakimedu38200

Je n arrive pas a deplacer un fichier iso

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à déplacer un fichier iso de 6.44Go sur mon disque dur externe (lacie 500Go) il m'affiche que je n'est pas assez d'espace di...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hg

Problème de lecteur dvd et de graveur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà :mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur DVD et mon lecteur graveur DVD; Que dois-je faire....? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Supprimer le gestionnaire de demarrage de windows

Résolu

j'ai sous la main un acer aspire v5-531 sur lequel j'ai installé windows 7 après avoir formaté et partitionné tout le disque mais le gestionnaire de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ThomasRavenswood

Editeur de strtégie de groupe manquant dans windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser l'éditeur de stratégie de groupe mais seulement il n'est pas présent dans windows,dans le menu démarrer en tapant da...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Yannd

Installer flash player sans internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Installer Flash Player sans Internet étant donné que ce plug-in s'installer en ligne comme google chrome. Moi je veux le m...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
toto

Comment formater un pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc portable Asus et son Windows 7 est endommagé en plus il est en espagnol et je ne connais pas bien l'espagnol (d'où le résultat,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Mettre windows 7 sur pc portable ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait en sorte d'avoir une clé bootable avec windows 7 dessus en utilisant multisystem (sur mon pc ubuntu) et le .iso de Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se deconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Asus et il se déconnecte tout seul pendant que je travaille sur lui Au début j'ai pense que c'était a cause d...

car_men_is

Impossible d'installer flash player

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player malgré mes nombreuses tentatives....l'opération échoue et il me dde de consulter le support adob...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
racharach

Activation windows

Résolu

Bonjour, Au secours A la connexion, j'ai un message qui m'indique que je dois réactiver WINDOWS dans les 3 jours. avec un choix oui ou non si je ré...

AlinR

Windows 8.1 ou 7 ?

Résolu

Bonjour à tous je vais acheter un nouveau PC protable type "gamer" , très axé sur le jeu et sur le montage vidéo. Je lis partout dans les avis : "Seul...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Pc redemare seul

Résolu

Bonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...

personne42

Restaurer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'utilise W8.1 depuis peu je voudrais restaurer le système, hélas je ne trouve pas l'icone, ou le menu qui permettrait de le faire. Me...

Riketto

Probléme avec mon compaq presario cq62

Résolu

Bonjour, j'ai démonter mon pc compaq presario cq62 , pour nettoyer le ventilo, apres avoir remonter , je l'allume et la ce message :no bootable dev...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Taille partition recovery

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à niveau un PC vers Windows 7, j'ai supprimé malencontreusement la partition recovery. J'ai trouvé un tuto pour en créer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Rebond touches clavier trop rapide

Résolu

Bonjour, Le rebond est beaucoup trop rapide sur cet Acer/Packard Bell. Où puis-je faire un réglage pour eviter cela? C'est un PC récent sous Wi...

Ane-O-Nyme

Webcam

Résolu

je ne peux pas actionner ma webcam. d ou vient le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aminos1996

Pc qui s'éteint sans prévenir (encore froid)

Résolu

Bonjours, J'ai mon PC qui s'éteint tout seul, et surtout ans prévenir. - Hier j'avais mis mon PC en pièce détacher pour le dépoussiérer (logiqu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
werzator

Récupérer données d'une partition système

Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
narutoaccel

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Système d'exploitation inconnu

Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa

Problème disque dur pc hp.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est d'origine sur XP, il ramait, on a donc installer windows 7 en dual boot, il marchait très bien jusqu'à ce que mon frè...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeannets

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Conversion de documents word 2003 vers word 2007, 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vers quelle version, 2007 ou 2010, il est plus convivial de convertir les documents version 2003. J'ai beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...

pomponnette

Compte skype associé au compte microsoft

Résolu

Bonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patitre

Clavier

Résolu

Bonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
transat

Windows code d'erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon ordinateur m'envoie vers un message d'erreur: "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
at0mic2560
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000