Les discussions

Plus de son pc portable

Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theg65du13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Commande [ms-dos] innutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... a chaques fois que je tape une commande sur la fenetre MS-DOS par ex : netstat ou autres ... on m'affiche un messag...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billelm

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
laure000012

Restaurer image système si plus de démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Myrdox

Que de mises à jour

Résolu

bonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kardegil

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Problèmes d'icone windows 7 .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques

Le portable de mon épouse ne démarre plus sous vista

Résolu

Bonjour , Le portable de mon épouse ne veut plus démarrer, j'ai le gestionnaire de démarrage qui s 'affiche qui me dit "une modification récente...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
miclau

Exécuter un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7. J'ai un fichier .bat qui doit lancer un programme java. Je voudrais pouvoir le lancer en double cliquant dessu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
patrik kenfack

Installer windows 7 sans écran et sans clavier

Résolu

Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Mises a jour microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 2 ans ,je mets a jour les maj de microsoft depuis 6 mois ,et depuis que je fais ces maj il arrive assez souvent qu'i...

jc80

Restauration système probleme

Résolu

bonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
raym2201

Restaurer pc hp 20 sous windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur HP 20 sous Windows 8 comme en sortie d'usine, comment trouvé la partition de restauration sur ce type de...

koatri13

Probleme installation framework 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai un echec d'installation de framework 4.0 Voici le fichier log *************************************** OS Version = 5.1.2600, Plat...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
coince

Suppression définitive des fichiers

Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster......... A nouveau je me tourne vers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maryleg

Personnaliser la sonnerie de sms sur mon windows phone 8s

Résolu

Bonjour, j' ai une petite question concernent mon windows phone 8s. J' aimerai savoir s'il serait possible de mettre une sonnerie personnalisée de sms...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doul

Recuperer des photos et des video stocker sur un ordinateur hs

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur avec un tour non un portable hp qui ne démarre plus depuis 3 mois donc je l ai laisse tomber. mais je vends de...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
rorr1721

W8 etudiant question

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette version et comment l'acquérir: 1)Qu'est ce qui change par rapport à la version normale de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
789632147

Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)

Résolu

Hello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...

Utilisateur anonyme

Récupérer dossiers sans être administrateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je dois rendre un rapport pour lundi et depuis mercredi la poisse me suit. Mon ordinateur a planté avec ce ...

math 08

Les icones de ma barre d'outil disparait

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0voila j'ai un pc portable sous vista, du jour au lendemain mon icone volume et connexion ...

tribun

Mon pc se bloque après l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais eu de problème depuis l'installation de Sunbelt Software, qui est impossible à désinstaller. J'ai tout essayé. A présent...

UN CONTENT

Comment récupérer des fichiers supprimés sous xp

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers supprimés sans passer par la corbeille merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
chakalis49

Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
owen59

Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex49810

En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers dans pictures sur tél portable?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises? Voir photo jointe, et s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Quel pilote pour ma carte réseau ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nokiahelp

Impossible de booter sur cd (malgré le paramétrage du bios)

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 sur mon PC Notebook HP Pavilion dv7 (i7-2630QM) sur lequel tourne actuellement Windows 7. J'ai gravé Wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
astuces72

Clavier - touches ne marchent plus !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier ne marchent plus lorsque j'appuie dessus. Le problème date de plus de trois mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Gehenna

Picasa

Résolu

Bonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tchatoune

Ecran noir avec souris active après l'écran de bienvenue de windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des sujets qui ressemblent beaucoup à celui là, j'ai essayé pas mal de manips, mais rien ne fonctionne vraiment (ou j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Yann666

Un ventilateur s'emballe...

Résolu

Bien le bonjour ! Depuis le changement de carte graphique et d'alimentation, un de mes ventilateur du boitier PC s'emballe et fait un vacarme du dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Problème après installation de lion transformation pack...

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". O...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part, la plupart de mes fichier s'ouvre avec Adobe reader IL ne s'ouvre donc pas car il est écri...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FAB70000

Restauration aux paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maggg149

Beug au demarage

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours mon pc bloque a chaque fois sur le logo hp et je suis obliger d appuyer sur echap pour ensuite appuyer sur "ENTRE" pour que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Gouj

Recherche jeux video a télecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
anonyme300

Bonjour, ceci est à lire urgent !

Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi svp : J'ai un problème de son sur mon Windows 8 pouviez vous m'aider merci. -- Par Pichousara

Dernière réponse le 18 août 2014 par
pichousara

Heure toujours affichée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Stephanarchie95

Accélerer internet

Résolu

bonjour, existe-il un logiciel pour accélérer la conextion internet gratuitement et sans spyware ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zrig

Problème:windows endommagé et perdu cd rom

Résolu

Bonjour, Etant donné que je ne suis pas experte en informatique et que j'ai un problème, je m'adresse à vous tous. Voilà, quand j'allume mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jsuis pas un pro

Mon lecteur du pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU

Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Loéva

Confirmer le window's 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu des galère de connexion elle était en connexion limitée et j'arrive pas à résoudre le problème apparemment sa serait du à un virus...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Instaler windows

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer windows sur pc portable, et je me sers d'un disque dur WD de 500 go que j'utilisais avant comme disque extern...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jujurock_61

Clé registre java disparue

Résolu

bonjour quand je veux ouvrir java une fenêtre apparait disant que la clé ne peut être trouvée dans le système. je ne sais pas trop ce que j'ai pu fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000