Les discussions

Mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Mot de passe impossible à supprimer

 Résolu

salut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmarion3

Comment bouger un fichier sans le copier?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Démarrage lent windows

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Formater un cd,

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
philnail

Problème vidéo avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Connexion sous xp: dangereux?

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment dangereux de se connecter sur un ordi utilisant XP? Je précise qu'il ne s'agit pas de celui que j'utilise présentement m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
brumarine

Administrateur système(windows installer)

 Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pelougri

Problème fichier .dll

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon pc un message d'erreur apparait m'indiquant qu'une application n'a pas pu demarrer parce que le fichier KemXML .d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ado

Ms dos transfert de fichiers via connexion port série

 Résolu

Bonjour à tous ! Nous disposons d'une machine qui tourne en production sous DOS 6.22 et qui a besoin de fichiers mis à disposition par un serveur 2...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Comment séparer un fichier (.exe) après téléchargement

 Résolu

comment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Windows 8 oem

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile

Partage usb en reseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

Installation de windows 7 sur une partition vide

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78

Non affichage des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Voilà j'ai un problème, lorsque j'ouvre une session windows, le bureau est vide ! Plus aucune de mes icônes, raccourcis, liens,...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kim

Comment télécharger un 3ds emulator avec bios sans mot de passe

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUI...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Usb pilote

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
australie

Desinstaller un pilote

 Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a desinstaller un pilote pourtant je vais dans gestionnaire de peripheriques je desinstalle mon driver et quand je re...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Marcou33800

Déplacer répertoires "users" sur une autre partition sous w 8.1

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment déplacer tous les comptes "utilisateurs" sur D: (ils ont été mis sur C: à l'installation). Ceci permet de faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LTE2

Dossier disparu

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un dossier qui a mystérieusement disparu ?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
phil2k

Réinitialisation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et l'ordinateur me demande régulièrement de changer mon mot de passe, le message exact étant "Votre mot de passe expir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lomolinier

Ouverture de fenêtre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un certain fichier à chaque fois que windows s'ouvre, un peu comme le cas de la fenetre MSN qui s'ouvre à chaque début ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Filou

Apparition d'une nouvelle fenetre new tab au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 En lieu et place de ma page d'accueil il apparait systématiquement au démarrage du PC cet o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Documents and settings : perte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Tutoriel formater sont ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrait un tutoriel pour formater mon ordinateur merci de me montré comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est lent sans aucune raison !

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui tourne avec Windows 8.1 mais il suffit que j'ouvre 2 ou 3 logiciels (principalement Firefox ...) pour que mon PC devient lent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tribun

Convertion .txt ------>.wtf help!!!

 Résolu

Bonjour, J'avais un document .wtf à modifier, et je l'ai ouvert avec le bloc-note après l'avoir renommé en .txt pour que le bloc-note puisse l'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Alex

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois.. Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheKeroz

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Rectangle vert qui suit mon pointeur

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais faire un Alt + Tab pour passer du jeu à internet, je crois avoir fait une fausse manip. Depuis, mon curseur est co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Étendre son écran, comment faire sortir le son sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma té...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
floflo-18

Problème graphique vieux jeu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu rejouer à un vieux jeu que j'appréciait durant mon enfance. J'ai donc téléchargé et installé un iso trouvé sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ghörgh

Démarrage et réparation du démarrage impossibles

 Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne plus être obligé d'utiliser des applications sous windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si sous Windows 8, il est possible de ne plus du tout avoir recours aux applications mais seulement util...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lulaby38

Restauration systeme ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lange-vin

Clé usb sony micro vault 4gb non détectée

 Résolu

Bonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Corbeille window7

 Résolu

quand je supprime un raccourci ou un fichier il ne va dans la corbeille

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xalim

Partager une connection internet par wifi

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai vista et je trouve que c'est l'enfer pour creer un partage de connection internet en wifi je connecte mes deux ordi portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
djo adru

Clé windows 8 sur ... windows 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Reinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
acm333

Changer ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat

Commande dos pour nom d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande pour savoir le nom d'un ordinateur par son adresse IP. Merci Yurik

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
g2g2

Configuration mini et réelle pour seven

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...

122 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
a

L'horloge n'est jamais à l'heure

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et l'horloge n'est jamais à l'heure ; impossible de synchroniser via internet ; est-ce un simple problème de pile (il est neuf!!)...

135 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lithium-pmd

Comment faire ? avec xp aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur port able avec une version XP, hors j'ai reçu un message me disant que mon firefox n'était pas à jour et que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Malawarebytes

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger malawarebytes et suivant leur recommandation j'ai cliqué à la fin sur mise en quarantaine. Résultat : écran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Mon pc de la region rame enormement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon pc de la région rame énormément depuis une semaine :( étant débutante je ne sais pas trop quoi faire Si vous v...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nerd

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la MàJ de mon GPS, j'ai voulu modifier quelques paramètres de l'appareil. J'ai eu un message disant qu'il n'était pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Josh Randall

Problème création lecteur de récupération

 Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Relli11
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000