Les discussions
Windows code d'erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Au démarrage, mon ordinateur m'envoie vers un message d'erreur: "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the...
Thèmes vista black
Résolubonjour, J'ai vu sur mon Windows xp le thème "Vista black" Je l'ai formaté et maintenant je le retrouve plus. Est-ce que vous aurez un lien ou...
Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote
RésoluBonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...
Facilité ou complication
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci
Partager sa livebox en wifi
RésoluBonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO
Nokia lumia
RésoluBonjour a toutes et a tous, je possède depuis quelques heures un Nokia lumia 820 mais je cherche comment passer ma micro sd en stockage par défaut...
Mot de passe refusé
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...
[win] probleme peripherique audio
RésoluBonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...
L'explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien Voilà, depuis longtemps, j'ai une erreur qui m'arrive très souvent : lorsque j'ouvre un dossier ayan...
[xp] webcam intégrée non détectée
Résolubonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows V...
Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...
[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"
RésoluSalut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...
C:/ n'est pas accessible accès refusé
Résolubonjour a tous , et je remercie par avance ceux qui vont m'aider.. mon probleme est que je n'arrive a supprimer aucun fichier qui se trouve sur mon...
Système de notation : attribuer des étoiles dans l'explorateur
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7. Pour cela, j'ai fait apparaît...
Démarrage sans échec obligé sur compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...
Je n'ai plus les vidéo!!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...
Backtrack se lance a la place de windows
RésoluBonjour, J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, ...
Windows xp : fin du support de microsoft dès le 8/04/2014
RésoluBonjour, Microsoft abandonne son système d'exploitation Microsoft Windows XP : Fin du support de Microsoft dès le 8/04/2014 Une mise à jo...
J'ai supprimé ma carte son !
RésoluBonjour,< J'ai supprimé ma carte son ou ses pilotes sans faire exprès ! Et j'aimerai savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte . Faut...
Comment formater ?
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...
Windows store
RésoluBonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...
Executer un fichier reg
RésoluBonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Photo en paint
RésoluBonjour, Comment faire pour que mes photos ne s'ouvrent plus automatiquement en "paint" ? Par exemple, je réceptionne une photo dans ma messageri...
L'icone des reseau sans fil a disparue
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne vois plus l'icône connexion et réseau sans fil dans la barre des tâches. Pourtant je suis toujours connecté en wifi a ...
Pearl's peril
Résolu/FerméBonjour, Depuis une quinzaine de jours je ne peux jouer à Pearl's Peril ni à Puzzles for Friends. Pouvez-vus me dire pourquoi? Je pense que je vais...
Changer les couleurs unies de l'arrière plan de w8.1
RésoluBonjour, Je travaille sous windows 8.1: surement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai modifié les couleurs unies de l'arrière plan de mon bur...
Taille du dd reduit ?
RésoluSALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...
Supprimer une session sous xp
RésoluBonjour, je dois supprimer une session sur laquelle je travaille depuis un certain, est-ce qu'il y a un risque de perdre des dossiers ou des fichiers ...
Effet pour curseur de souris svp
RésoluSalut tout le mondes Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché...
Redémarrage subit de l'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...
Virus qui n'infecte pas w7 ?
RésoluBonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...
Supprimer skydrive
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer Skydrive Merci de me renseigner ou de résoudre ce problème Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Miniatures de la page d'accueil chrome
RésoluBonjour, ça fait un moment j'ai perdu les miniatures (les petites vignettes) des sites les plus visités sur chrome comment faire pour les rétablir ...
Comment approuver windows 8 ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, je l'ai activé mais il me reste à l'approuver. Le problème c'est que pour l'approu...
Prix asus n55sf sortie sav
RésoluBonjour, Acheté en 2011, je souhaiterais revendre mon PC actuel pour en acheter un nouveau. https://www.asus.com/Laptops/N55SF/ Cet ordinate...
Windows update code 80070002
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...
Logiciel pour gérer affichage vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique. Lorsque je veux diffuse...
Passer de windows xp à windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...
Pb pc: aucune installation possible, aucun pgme se lance du 1er
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la p...
De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...
Plus de son sur mon pc sous windows 8
Résolubonjour je vous explique j'avais windows 7 je suis passer au 8 et plus de son je ne s'est pas comment faire help!!!please j'ai chercher mais en vain
Driver pour carte réseau
RésoluBonjour, ( Pour Windows XP. Familial) J'ai acheté une carte réseau (LDLC) de marque KON...
[win vista] crash dump (écran bleu)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui crash dump Cet ordinateur on le la donner, je l'ai formater et j'ai remit Windows Vista ( qui étai...
[win xp - 8.1] pc desktop : chaleur ou memoire : bips ...
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau en allumant l'unité il y'a une sorte d'alarme ( bruit ) je sais pas comment dire et l'écran affiche entré VGA pas...
Synchronisation du courrier
RésoluBonjour, Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut...
J'ai tout perdu sur mon ordi
RésoluJ'ai toutes perdu mes fichiers , mes jeux , mes logiciels je suis sur Windows 8 64 bit processeur intel core i7 , carte graphique GeForce 8500 ou pl...
-windows 7- problème au démarrage logonui.exe
RésoluBonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...
Win7-8.1 : réinitialisé à zéro mon ordinateur : partition usine
RésoluBonjour, mon ordinateur est en marche depuis 1 an et 8 mois, je souhaiterai le réinitialisé pour repartir sur de nouvelles bases, comme les premier...
Changer la couleur des polices de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...