Les discussions

Problème avec le son de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
azert134

Icones disparues et remplacées par le e d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème avec son ordinateur (windows 7 64 bits). Toutes les icones du bureau ont disparues et sont remplacées par le e d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
tanteelise

Power management system

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Départioner un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
le_precoce

Iso windows 8

Résolu

Bonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Problème "windows to go" et ssd

Résolu

Bonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Touches claviers inversées

Résolu

bonjour et à l'aide ........ certaines touches de mon clavier sont inversées . ce sont des touches symboles, pas des touches lettres. par exemple : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[widows xp]ouvrire une session sans changer le mot de passe?

Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer . Je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Restaurer windows sans graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier vidéo impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je m'explique, après avoir tenté d'utiliser la fonction d'enregistrement en continu de ShadowPlay d'nVidia, je me suis retrouvé avec une vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bddia

Installation w7 et partitions...

Résolu

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
doudounesj

L'écran de mon pc ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ordipcmac

Mon ordi portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable s'éteint tout seul sans aucune intervention de ma part. Je précise qu'il fonctionne uniquement sur ...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
claud

Désinstallation programme

Résolu

salut, je souhaite désinstallé un programme de mon ordinateur et quand je clique sur "désinstaller" il m'envoie une page "veuillez attendre la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mariedu2705

Changer de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer un pc mais je possède un ancien pc Vista que je souhaite restaurer si possible pour me faire un bon pc gamer / mont...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Aranud87

Résolution "1920x1080" non disponible !!

Résolu

salut! j'aimerais passer vers une résolution "1920x1080" , mais impossible de la trouver dans le panneau Nvidia ni windows ! comment faire ??

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hyperpika

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Administrateur

Résolu

Bonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Edawards

Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter/optimiser, un lecteur inconnu

Résolu

Bonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alilou942

Windows bloqué( oubli de mot de passe)

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stongly63

Recuperer contenu site tor..

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis un peu baladé sur TOR et je suis tombé sur un site : http://fkyvwpu7ccsorke2.onion/sets/-Chemistry/-Safety/-NIOSH%2...

OnceUponTheTime

2 messages s affichent au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...

luedit

Défragmenter le registre windows !

Résolu

Bonjour, Que'est que je risque a Défragmenter le registre Windows, (J'utilise le logiciel Glary Utilities) Merci -- Beta_pro

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Arno59

Mise en réseau avec un autre pc

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...

lordkoxx

Portable hp pavillon ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous , car mon pc ne veut plus démarrer .J'ai essayé plein de solutions mais rien . j'ai mis un cd avec un boot (iso]) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyochtka

Installation java

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi (asus) windows 8.1. pour accéder à un document j'ai dû télécharger java. je l'ai installé. j'ai fait redé...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
exla

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Partition cachée windows 7 en fat32

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
cryptolaemus

Dual ubuntu et windows7

Résolu

Bonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci

Prøtøtýþ£

Redémarrage en cours...éternel

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiboot

Résolu

je possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mary1937

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Zorsec

Problème d'affichage ?

Résolu

Salutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...

Freeze.NOW

Formatage et reinstalation de windows 7

Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Comment installer le gratuiciel adblock plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
piejel

Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7

Résolu

Hello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...

BRamine

Supprimer un système d'exploitation placé en windows.old

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma carte mère est morte il y a quelque jours et je l'ai remplacé par une compatible en magasin. De retourne chez...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
le2400943

Demarage systeme

Résolu

bonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
FlixFlex

Réduire la barre des outils (ou des tâches) d

Résolu

Bonjour, Ma femme s'est servie de mon portable et je découvre la barre des tâches (ou barre d'outils), celle qui se trouve en bleu sous le bureau (...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
manu

Remise à 0 windows7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7 Starter et je souhaite le remettre à zéro pour le vendre Comme je doit procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
exla

Récupérer images coupées

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message sur le bon forum... -_- Bref, venons-en aux faits... Je voulais couper des images vers un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
fantomette67

Comment installer windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

De xp à 7 : formater ou non ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ayant lu que lors de l'installation d'un nouveau Système d'Exploitation, il est recommandé de formater le DD, j'aim...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

Croix rouge en place des images

Résolu

Bonsoir Voilà, j'ai des croix rouges à la place des images, lorsque je vais sur des sites les images n'apparaissent pas, mais une croix rouge les rem...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Zeuzzzz
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000