Les discussions
Problème avec le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sai...
Icones disparues et remplacées par le e d'internet explorer
RésoluBonjour, Mon fils a un problème avec son ordinateur (windows 7 64 bits). Toutes les icones du bureau ont disparues et sont remplacées par le e d'...
Power management system
RésoluBonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...
Départioner un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...
Probleme de connexion à internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...
Iso windows 8
RésoluBonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...
Problème "windows to go" et ssd
RésoluBonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...
Touches claviers inversées
Résolubonjour et à l'aide ........ certaines touches de mon clavier sont inversées . ce sont des touches symboles, pas des touches lettres. par exemple : j...
[widows xp]ouvrire une session sans changer le mot de passe?
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer . Je suis sou...
Restaurer windows sans graveur
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...
Fichier vidéo impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je m'explique, après avoir tenté d'utiliser la fonction d'enregistrement en continu de ShadowPlay d'nVidia, je me suis retrouvé avec une vi...
Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...
Installation w7 et partitions...
RésoluBonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...
L'écran de mon pc ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...
Mon ordi portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable s'éteint tout seul sans aucune intervention de ma part. Je précise qu'il fonctionne uniquement sur ...
Désinstallation programme
Résolusalut, je souhaite désinstallé un programme de mon ordinateur et quand je clique sur "désinstaller" il m'envoie une page "veuillez attendre la fin de ...
Changer de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer un pc mais je possède un ancien pc Vista que je souhaite restaurer si possible pour me faire un bon pc gamer / mont...
Résolution "1920x1080" non disponible !!
Résolusalut! j'aimerais passer vers une résolution "1920x1080" , mais impossible de la trouver dans le panneau Nvidia ni windows ! comment faire ??
Clé d'activation : authentique ou pas ?
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
Administrateur
RésoluBonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...
Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...
La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows
RésoluBonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...
Défragmenter/optimiser, un lecteur inconnu
RésoluBonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...
Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...
Windows bloqué( oubli de mot de passe)
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...
Recuperer contenu site tor..
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis un peu baladé sur TOR et je suis tombé sur un site : http://fkyvwpu7ccsorke2.onion/sets/-Chemistry/-Safety/-NIOSH%2...
2 messages s affichent au demarrage du pc
RésoluBonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...
Défragmenter le registre windows !
RésoluBonjour, Que'est que je risque a Défragmenter le registre Windows, (J'utilise le logiciel Glary Utilities) Merci -- Beta_pro
Mise en réseau avec un autre pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...
Portable hp pavillon ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous , car mon pc ne veut plus démarrer .J'ai essayé plein de solutions mais rien . j'ai mis un cd avec un boot (iso]) ...
Installation java
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi (asus) windows 8.1. pour accéder à un document j'ai dû télécharger java. je l'ai installé. j'ai fait redé...
Installer seven sur xp ?
RésoluBonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...
Partition cachée windows 7 en fat32
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...
Dual ubuntu et windows7
RésoluBonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci
Redémarrage en cours...éternel
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...
Problème avec manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...
Problème de multiboot
Résoluje possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...
Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf
RésoluBonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...
Problème d'affichage ?
RésoluSalutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...
Formatage et reinstalation de windows 7
RésoluBonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...
Comment installer le gratuiciel adblock plus ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...
Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7
RésoluHello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...
Supprimer un système d'exploitation placé en windows.old
RésoluBonjour, Voici mon problème : Ma carte mère est morte il y a quelque jours et je l'ai remplacé par une compatible en magasin. De retourne chez...
Demarage systeme
Résolubonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...
Réduire la barre des outils (ou des tâches) d
RésoluBonjour, Ma femme s'est servie de mon portable et je découvre la barre des tâches (ou barre d'outils), celle qui se trouve en bleu sous le bureau (...
Remise à 0 windows7 starter
RésoluBonjour, j'ai un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7 Starter et je souhaite le remettre à zéro pour le vendre Comme je doit procéder ? M...
Récupérer images coupées
RésoluBonjour ! Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message sur le bon forum... -_- Bref, venons-en aux faits... Je voulais couper des images vers un ...
Comment installer windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal
De xp à 7 : formater ou non ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Ayant lu que lors de l'installation d'un nouveau Système d'Exploitation, il est recommandé de formater le DD, j'aim...
Croix rouge en place des images
RésoluBonsoir Voilà, j'ai des croix rouges à la place des images, lorsque je vais sur des sites les images n'apparaissent pas, mais une croix rouge les rem...