Les discussions

Problème mise à jour windows interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un petit problème de logiciels malveillants, je décide donc de nettoyer mon PC, après un bon nettoyage je le redémarre. Au ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rétablir application voyage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zven1001

Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

[internet explorer] charge pas, page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr

 Résolu

Bonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonsoir a tous ,avec windows 8.1 comment je dois faire pour mettre ma messagerie outlook prioritaire sur celle que je suis en ce moment sois SFR vu q...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Notification activer windows 10

 Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Windows 7 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème de lancement de windows 8

 Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows 7 sans partition de récupération

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Windows 10 avis partagés par certains informaticiens

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tontonsebastien

Explorer.exe crash

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je suis sur seven et depuis tout a l'heure mon explorer.exe ne fonctionne plus. Au démar...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 : ram pleine.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MrMinival

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monierun

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment charger le windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Désinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ah Ah ;)

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux faire une action, le "Contrôle de compte d'utilisateur" s'ouvre. Le problème c'est que je ne me rappelle pas du m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
carlito

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zyo34

Erreur 2502

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sofiane-lasri

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bjr à tous hier soir j'éteinds mon portable normalement,mais ce matin impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cddede

Windows 10 trop lent comment me désintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Problème icone son et battrie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Image système

 Résolu

Bonjour. J'ai deux PC (matériellement) identiques. J'ai un pc sous windows 8 (dans lequel j'ai tout installé) et j'ai réussi à faire une image sys...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Lecteur dvd et clé usb absent du choix de démarrage " f12 ".

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Packard bell Imédia S2110 équipé de windows 8. J'ai gravé l'images système sur DVD. En voulant tester ce...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bredlos

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pieret7

Réinitialisation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Erreur copie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai absolument aucune expérience informatique ... J'ai voulu libérer de la place sur mon ordinateur j'ai donc branché un disc ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
B4rtux14

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

 Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Aperçu des photos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Bootmgr is compressed

 Résolu/Fermé

Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkleopard

Lancement de deux dd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
YukA

Menu boot vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VGN-CR220E et je voiudrais installer XP, je met mon cd dedans mais il le prend pas en compte et démarre tout de suite su...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kky43

Mot de passe d' application, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bournazou

Paramétrage boite mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DUPGAD

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir les cles usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pegaze

Dossier invisible

 Résolu

Slt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bella

Touchpad

 Résolu

Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Connexion internet wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Signification des .. en msg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie les .. en plein millieu de msg comme pour: (merci beaucoup.. fait de beau rêve bisous ) ou (j'y croit p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos viewer suppression accidentelle

 Résolu

Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Formater netbook acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon netbook. j'ai tenté la méthode indiqué par le guide mais il demande de vérifier si la fonction Acer Disk To Dis...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cocojunior

Code erreur 0x800f0906 .net framework

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hhhhh

Windows 10 et partition de restaurations

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 (originellement sous 8 -> 8.1) et je me suis rendu compte récemment en allant des le gestionnaire de disque que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Darkellysio
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000