Les discussions
Droits d'administrateur pour sweet home 3d
Résolu/FerméBonjour, je veux jouer a sweet home 3d mais il me demande un droit d'administrateur comment faire pour y jouer sans sa svp merci Configuratio...
Bootloops que faire?
RésoluBonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...
Probleme d'installation de win7 apres formatage
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...
Problème d'enregistrement du nom de domaine au login
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'enregistre pas les paramétrages réseaux qui lui ont été donner, a chaque fois que je me connecte je suis obliger de rentrer ...
Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...
Ordi portable qui deconne
RésoluBonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...
Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...
Demarrage en boucle apres safeboot sur xp
RésoluBonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...
Execution automatique ne marche pas
RésoluSalut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...
Contact window
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...
Lenteur extreme inhabituelle
RésoluSalut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...
Probléme extension jpg
Résolubonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...
Eteindre un pc a distance (shutdown -i)
RésoluBonjour, Alors voila le pb: j'ai 2 pc (sur le même réseau) et j'aimerai pouvoir éteindre l'un des 2 a distance. J'utilise la commande "shutdown -i" ...
Windows- ssd
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD pour ma machine je vais le recevoir d'ici 2 jours, bref j'ai partitionné mon disque dur pour y mettre mes jeux d'un ...
Rinialisation du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mise a jour gratuites
RésoluBonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...
Erreur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une erreur à l'ouverture de windows 10 error:core library wasn't found Quelqu'un peut t'il m'aider je vous remercie d'avance ...
Problème emplacement dossier "music"
RésoluBonjour, En fait j'ai déplacer mon dossier "Music" (C:\Users\...\Music) vers Onedrive. Mais maintenant quand je veux le redéplacer vers son chemin o...
Revenir a window 7
RésoluJ ai installé window 10 il y a quelques semaines pour l essayé finalement je veux retourné a window7 Merci
Problème instalation virtual box
RésoluBonjour a tous, j'ai installé virtual box mais en le lancant mon pc a fait un blue screen ... après redemarage virtualbox ne se lance pas ... et quan...
Comment mettre en gras police menu contextuel?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...
Extension v1b
RésoluBonjour, J'ai reçu un cd r avec une sauvegarde de données de tachygraphes . Mon ordi me demande : "ouvrir avec" or l'extension de ces fichiers est : ...
Connection internet impossible
Résolulà je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...
Extrême lenteur.
RésoluBonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...
Sos : doubles flèches bleues ajoutées sur toutes mes vignettes
RésoluBonjour Je suis désespéré. Après des heures de recherches, le mystère reste entier. Toutes les vignettes de documents (bureautique et photos) sont s...
Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...
Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour
RésoluBonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...
Problème mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...
Icones caché trop "serré"
RésoluBonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...
Ecran noir après logo windows depuis installation w10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...
Acer = ecran noir
RésoluBonjour, mon pc acer n'ouvre plus quand je clique sur power le signe acer apparaît a mais après l'écran devient noir mais rien ne ce passe donc je...
Pb redondance cyclique sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis bien embêtée. Voici mon problème... Ayant chez moi un PC (nommé PC1) sans graveu...
Démarrage long = disque dur mort ?
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...
Pc démarrage lent anormal
RésoluBonjour, Mon PC a un temps de démarrage qui est anormalement long du fait que je viens de l'acheter, et je pense surtout qu'il ne devrait pas être...
Delai entre l'ordinateur et le bureau?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...
Bit torrent version 64bits sur w7 sp1
RésoluBonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Grub rescue
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...
Ordinal 303 manquant ça veut dire quoi ?
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'internet explorer et suis limité dans certaines choses parce qu'il me manque un ier tutil.ds A l'allumage l'affichag...
Installation program files (x86) au lieu de program files ?
RésoluBonjour, Je me demande si les programmes installés dans le dossier "Program Files (x86)" vont forcément s'exécuter en mode 32 bits alors que mon o...
Problème windows update redémarrer
RésoluBonjour, j'ai tout le temps un cadre qui m'oblige a redémarrer l'ordinateur pour terminer des mises à jours importante. je le redémarre à chaque f...
Probleme driver usb
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour le port usb. (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) A cause de ma manette modèle Logitec...
Activation windows 10 impossible
Résolu/FerméBonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Problème d'accès session
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...
Telechargement mail recu messagerie d'orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Défilement sourie w10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
Installer windows 7 sur dd neuf
RésoluBonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...