Taille des icones de la barre d'outils
Résolu
juju
-
Ccylia -
Ccylia -
Bonjour,
voila le problème dans ma barre d'outils (ou il y a le démarré) mes icône de droite sont petite (normal^^') mais celle de gauche sont trop grande conclusion ma barre prend trop de place je voudrais s'avoir comment on diminue la taille des icônes. merci d'avance
voila le problème dans ma barre d'outils (ou il y a le démarré) mes icône de droite sont petite (normal^^') mais celle de gauche sont trop grande conclusion ma barre prend trop de place je voudrais s'avoir comment on diminue la taille des icônes. merci d'avance
A voir également:
- Taille des icones de la barre d'outils
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
nn ca ne marche pas. mais le probleme c ke elle sont grosse et ke je n'arrive pas a les reduire (si tu veux a gauche elle sont comme ca "O" et a droite comme ca "o"
c'était quoi alors?
Si le problème est résolu, merci de mettre le sujet en "Résolu" Merci bonne soirée
Si le problème est résolu, merci de mettre le sujet en "Résolu" Merci bonne soirée
Bonsoir,
Si tu clic droit sur la barre des tâches (où il y a démarrer et tes fenetre ouvberte), vérifie si "vérrouiller la barre des taches et décoché" Si elle l'est, logiquement, tu devrait apercevoir des pointillé côté gauche et coté droit de la barre pour te permettre de dimentionner ces parties.
Est-ce que ça fonctionne?
Si tu clic droit sur la barre des tâches (où il y a démarrer et tes fenetre ouvberte), vérifie si "vérrouiller la barre des taches et décoché" Si elle l'est, logiquement, tu devrait apercevoir des pointillé côté gauche et coté droit de la barre pour te permettre de dimentionner ces parties.
Est-ce que ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit ENTRE 2 icônes, affichage, petites icônes...
Cdt,
@+