Problème pc..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par GamerzOnly le 14/06/2015 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 00:39
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalement, pas de bug ni rien et aujourd'hui quand je l'allume, connexion longue, quand je vais sur un navigateur ça met du temps, quand je télécharge steam, j'ai une erreur, ensuite, j'ai essayé d'installer gameforgelive pour installer un de mes jeux, une erreur aussi, je pense que ça viens de mon pc, je ne sais pas si j'ai un virus ou quoi, mais c'est très embêtant, j'ai changé de session et supprimer l'ancienne mais toujours pareil, avant j'avais AVG, Comodo pare-feu, malware bytes anti-malware et sur cette nouvelle session, j'ai avast + pare-feu de Windows et malware bytes anti-malware, peut-être cela viens d'Avast ou bien que j'ai effacé Comodo... Je n'en sers rien, donc je demande de l'aide ici, merci si vous pouvez m'aider à désinfecter/nettoyer/ enlever ces problèmes, car j'ai tout essayé mais rien ne marche.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 22:27
PS : Aussi, les dernières choses que j'ai faite sur mon pc hier soir, j'ai effacer steam à l'aide de revo uninstaller, j'ai effacer aussi tout mes jeux qui avaient sur steam + j'ai effacer quelques de mes jeux voilà.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 00:39
Ok, c'est bon sujet résolu, mon anti-virus fesais tout buguer.
0