Les discussions
Charger une vidéo à partir de youtube impossible
RésoluBonjour, Depuis deux semaines environ je n'arrive plus à télécharger une vidéo dans les réseaux sociaux. Avant il me suffisait de copier l'URL d...
Réinitialisation windows ... fail!
RésoluSalut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...
Dysfonctionnement clavier hp
RésoluBonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complèteme...
Problème .net framework 3.5
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec l'activation de .net Framework 3.5. Je viens d'acheter FIFA 14 et son installation est impossible s...
Mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?
Vider plusieurs dossiers en meme temps
RésoluBonjour, voila g une petite question pratique : donc dans un dossier j'ai environ une centaine de dossiers,et dans chacun de ses dossier il y a un fi...
Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir
RésoluJ'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...
Comment ouvrir une vidéo en language batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une vidéo avec le langage batch MERCI -- signer : le docteur
Pc ne boot plus trait blanc fix
RésoluBonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...
Probleme pour ouvrir skype
RésoluBonjour, j' ai beau cliquer sur skype il ne s'ouvre pas, que faire? merci de me répondre, je vis au gabon et j' ai besoin de rester en relation a...
Récupérer la fonction "bureau" dans page d'accueil de windows 8
RésoluL'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce ...
Taskmgr.exe dupliqué x fois
RésoluBonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...
Désactiver programmes au démarrage sans faire d'erreur
RésoluBonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...
Détails defragmentation sous vista
Résoluest il normal que lorsque je lance la défragmentation sous vista je ne vois pas le détail comme sous windows xp et de plus la défragmentation semble s...
Gadgets ne s'affichent plus correctement
RésoluBonjour, J'ai le volet windows.... mais les gadgets ne s'affichent plus correctement.... horloge noire, calendrier se résumant à la " croix" pour fe...
Icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai ouvert un 2ème compte sur mon ordinateur et je me suis rendu compte que si je supprime un icône sur un compte, il est supprimé sur l'aut...
Recherche de boursse d'étude au canada et au usa
Résolu/Fermébonjours je suis burkinabé je cherche une boursse d'étude au Canada et auUSA
Problème install win7
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...
Pc portable windows
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur ce grand forum, et l'on m'a conseillé d'évoquer mon problème ici. En effet je compte me procurer un PC Portable...
Deux ordinateurs
RésoluBonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...
Problème d'icone avi
RésoluSalut, Voici mon problème : Depuis quelques temps toutes les icones de mes fichiers AVI ressembles à sa : Alors qu'avant il y avait une miniature ...
Bug windows
RésoluBonjour, J'utilise un pc scolaire, avec GNU grub installé, avec les os Windows 7 et Opensuse. Ayant des problèmes avec le windows intallé, j'ai d...
Installation windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc asus tout en un . il y a un autocollant windows 8 derriere l'ecran. mais je n'arrive pas a installer windows...
Bug windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de se mettre a buguer, (je ne sais pas pourquoi) la barre en bas de l'ecran est devenue verte et opera est la seul p...
Administrateur
Résolubonjour, pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe. pourquoi...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser..
RésoluBonjour, J'essai d'installer windows 8 sur un minipc (pas de lecteur dvd) et je rencontre un problème au moment de lancer l'installation. J'ai to...
A propos de regedit
RésoluBonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...
Identification sans mot de passe impossible
RésoluBonjour J'ai depuis peu un ordinateur équipé de windows 8. L'installation a été faite avec mon compte outlook. J'ai voulu enlever l'identification ...
Passer d'une version oem a une version complète !
RésoluBonjour il y a peu j'ai changer de pc , pour le monter moi même tout fonctionne j'ai juste un petit soucis avec windows , tout d'abord j'ai repris le ...
Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...
Plus de son pc portable
Résoluje n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...
Commande [ms-dos] innutilisable
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... a chaques fois que je tape une commande sur la fenetre MS-DOS par ex : netstat ou autres ... on m'affiche un messag...
Bloqué démarrage windows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...
Restaurer image système si plus de démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...
Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...
Que de mises à jour
Résolubonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci
Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...
Problèmes d'icone windows 7 .lnk
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...
Le portable de mon épouse ne démarre plus sous vista
RésoluBonjour , Le portable de mon épouse ne veut plus démarrer, j'ai le gestionnaire de démarrage qui s 'affiche qui me dit "une modification récente...
Exécuter un fichier .bat
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7. J'ai un fichier .bat qui doit lancer un programme java. Je voudrais pouvoir le lancer en double cliquant dessu...
Installer windows 7 sans écran et sans clavier
RésoluBonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...
Mises a jour microsoft
RésoluBonjour, J'ai mon pc depuis 2 ans ,je mets a jour les maj de microsoft depuis 6 mois ,et depuis que je fais ces maj il arrive assez souvent qu'i...
Restauration système probleme
Résolubonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...
Restaurer pc hp 20 sous windows 8
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur HP 20 sous Windows 8 comme en sortie d'usine, comment trouvé la partition de restauration sur ce type de...
Probleme installation framework 4.0
RésoluBonjour, j'ai un echec d'installation de framework 4.0 Voici le fichier log *************************************** OS Version = 5.1.2600, Plat...
Suppression définitive des fichiers
RésoluBonjour, Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster......... A nouveau je me tourne vers ...
Personnaliser la sonnerie de sms sur mon windows phone 8s
RésoluBonjour, j' ai une petite question concernent mon windows phone 8s. J' aimerai savoir s'il serait possible de mettre une sonnerie personnalisée de sms...
Recuperer des photos et des video stocker sur un ordinateur hs
RésoluBonjour, bonjour j ai un ordinateur avec un tour non un portable hp qui ne démarre plus depuis 3 mois donc je l ai laisse tomber. mais je vends de...