Les discussions

Charger une vidéo à partir de youtube impossible

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines environ je n'arrive plus à télécharger une vidéo dans les réseaux sociaux. Avant il me suffisait de copier l'URL d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
chrissounette

Réinitialisation windows ... fail!

Résolu

Salut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement clavier hp

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
la-loupe

Problème .net framework 3.5

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec l'activation de .net Framework 3.5. Je viens d'acheter FIFA 14 et son installation est impossible s...

Ticman56

Mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Vider plusieurs dossiers en meme temps

Résolu

Bonjour, voila g une petite question pratique : donc dans un dossier j'ai environ une centaine de dossiers,et dans chacun de ses dossier il y a un fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
TameBest

Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir

Résolu

J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une vidéo en language batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une vidéo avec le langage batch MERCI -- signer : le docteur

mr_demonicon

Pc ne boot plus trait blanc fix

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Probleme pour ouvrir skype

Résolu

Bonjour, j' ai beau cliquer sur skype il ne s'ouvre pas, que faire? merci de me répondre, je vis au gabon et j' ai besoin de rester en relation a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
amir1

Récupérer la fonction "bureau" dans page d'accueil de windows 8

Résolu

L'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alfi

Taskmgr.exe dupliqué x fois

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Exis

Désactiver programmes au démarrage sans faire d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mici

Détails defragmentation sous vista

Résolu

est il normal que lorsque je lance la défragmentation sous vista je ne vois pas le détail comme sous windows xp et de plus la défragmentation semble s...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Cobax

Gadgets ne s'affichent plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai le volet windows.... mais les gadgets ne s'affichent plus correctement.... horloge noire, calendrier se résumant à la " croix" pour fe...

46 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
la toon

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un 2ème compte sur mon ordinateur et je me suis rendu compte que si je supprime un icône sur un compte, il est supprimé sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Recherche de boursse d'étude au canada et au usa

Résolu/Fermé

bonjours je suis burkinabé je cherche une boursse d'étude au Canada et auUSA

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème install win7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable windows

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce grand forum, et l'on m'a conseillé d'évoquer mon problème ici. En effet je compte me procurer un PC Portable...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
allezou68

Problème d'icone avi

Résolu

Salut, Voici mon problème : Depuis quelques temps toutes les icones de mes fichiers AVI ressembles à sa : Alors qu'avant il y avait une miniature ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
PacLife2

Bug windows

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc scolaire, avec GNU grub installé, avec les os Windows 7 et Opensuse. Ayant des problèmes avec le windows intallé, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Aiscky

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc asus tout en un . il y a un autocollant windows 8 derriere l'ecran. mais je n'arrive pas a installer windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
vegaone

Bug windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de se mettre a buguer, (je ne sais pas pourquoi) la barre en bas de l'ecran est devenue verte et opera est la seul p...

baladur13

Administrateur

Résolu

bonjour, pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe. pourquoi...

BouaniDa

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser..

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows 8 sur un minipc (pas de lecteur dvd) et je rencontre un problème au moment de lancer l'installation. J'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos de regedit

Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacky17100

Identification sans mot de passe impossible

Résolu

Bonjour J'ai depuis peu un ordinateur équipé de windows 8. L'installation a été faite avec mon compte outlook. J'ai voulu enlever l'identification ...

didou32

Passer d'une version oem a une version complète !

Résolu

Bonjour il y a peu j'ai changer de pc , pour le monter moi même tout fonctionne j'ai juste un petit soucis avec windows , tout d'abord j'ai repris le ...

Legrandfifou

Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
JM

Plus de son pc portable

Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theg65du13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Commande [ms-dos] innutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... a chaques fois que je tape une commande sur la fenetre MS-DOS par ex : netstat ou autres ... on m'affiche un messag...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billelm

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
laure000012

Restaurer image système si plus de démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Myrdox

Que de mises à jour

Résolu

bonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kardegil

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Problèmes d'icone windows 7 .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques

Le portable de mon épouse ne démarre plus sous vista

Résolu

Bonjour , Le portable de mon épouse ne veut plus démarrer, j'ai le gestionnaire de démarrage qui s 'affiche qui me dit "une modification récente...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
miclau

Exécuter un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7. J'ai un fichier .bat qui doit lancer un programme java. Je voudrais pouvoir le lancer en double cliquant dessu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
patrik kenfack

Installer windows 7 sans écran et sans clavier

Résolu

Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Mises a jour microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 2 ans ,je mets a jour les maj de microsoft depuis 6 mois ,et depuis que je fais ces maj il arrive assez souvent qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jc80

Restauration système probleme

Résolu

bonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
raym2201

Restaurer pc hp 20 sous windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur HP 20 sous Windows 8 comme en sortie d'usine, comment trouvé la partition de restauration sur ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
koatri13

Probleme installation framework 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai un echec d'installation de framework 4.0 Voici le fichier log *************************************** OS Version = 5.1.2600, Plat...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
coince

Suppression définitive des fichiers

Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster......... A nouveau je me tourne vers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maryleg

Personnaliser la sonnerie de sms sur mon windows phone 8s

Résolu

Bonjour, j' ai une petite question concernent mon windows phone 8s. J' aimerai savoir s'il serait possible de mettre une sonnerie personnalisée de sms...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doul

Recuperer des photos et des video stocker sur un ordinateur hs

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur avec un tour non un portable hp qui ne démarre plus depuis 3 mois donc je l ai laisse tomber. mais je vends de...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
rorr1721
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000