Les discussions

Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Windows n'arrive plus à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Redémarrage après mise en veille sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
panipwoblems

Message a chaque démarrage

Résolu

Bonjour a chaque démarrage de mon pc ce message apparaît. Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus a chaque démarrage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
BlaackDylaan

Ai-je le droit d'utiliser cette license ?

Résolu

Bonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ozikkom

Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag

Résolu

Bonjour, je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutionc...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JM

Mises à jour récurentes de windows...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Savoir901

Ouvrir un dossier de fichier.

Résolu

Salut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier...

87 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lettyletts

Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
caammiilloutte

Impossible de renommer fichier/dossier

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis sous Windows XP, du jour au lendemain je n'arrive plus à renommer mes dossiers et mes fichiers sous mes ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Caro

Sos processus hôte windows a cessé de fonctionné sur vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ne sachant plus à qui m'adresser. Je viens de récupérer un Acer Aspire M5910 (PC fixe) que je destinais à ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Edawards

Langue du systeme

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Impossible de réactivé la restauration du système

Résolu

Bonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jacou13

Problem message de sécurité

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante t...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
darkan

Led wifi ne s'active pas seule au démarrage

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ayoub

Formater pc xp tournant avec win 7

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Gros caracteres dans google

Résolu

Bonjour a tous un petit probleme avec google lorsque je fais une recherche dans ce moteur,tout est ecrit en gros caracteres!!!!cela depuis ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex333

Norton refuse open office sur windows 8

Résolu

Bonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...

jedi08

Win 7 bloqué au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kalapams

Intallation windows xp

Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Ecran d'acceuil a pivoté de 90 degrés

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de mon pc portable (là où l'on met le mots de passe pour entrer sur le pc) à fait un pivot de 90degrés vers la droite. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
papa dame

Désinstaller windows defender (windows seven)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Explorateur windows inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite passer par l'explorateur windows en passant par "Ordinateur", la fenêtre ne se charge pas et je ne vois rien apparaît...

nlbmoi

Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu

Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maladri

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

Caligula78

Jeux windows (painball, démineur etc...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...

lomolinier

Code 780 (windows update)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...

Hurobaki

Installer station avec compte admin dans active directory

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question que je trouve difficile a formuler car je n'ai pas toutes les données mais je vais tout de même essayer. Je do...

BaZHik

Interdire l'effacement de l'historiqu

Résolu

Salut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporair...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Coco196

Compte administrateur supprimer pas de cd, pas de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j,ai supprimer mon compte administrateur (et ne me demander pas comment j'ai fait) il ne reste que l,utilisateur standard et je n'ai aucun cd...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jerome

Grosse perte mémoire sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Takumi

Désactiver la mise en veille

Résolu

Bonsoir, Je voudrais laisser mon PC ouvert pendant toute la journée, mais je ne sais pas comment le faire parce qu'il se met en veille après un temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
maladri

Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
anonyme300

Ordi très lent départ, page windows et +++

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi windows7 sans fil, c'est très lent, même après restauration du système, donc inutilisable dans un temps raisonnable. Avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Savoir901

Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cd disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Installation xp : 0000007b ecran bleu

Résolu

Bonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
baptiste31

Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !

Résolu

Bonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...

gheso

Probleme de touchpad désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un EEEPC assus modele 1008HA sous window 7. Depuis ce matin, mon touchpad est désactivé. j'ai été dans le panneau de configuration, ...

Amelys

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

50 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Léa Durand

Fenêtre qui se réduit jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...

Noh'

Réinstallation de windows 7 sur ssd

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daxou05

Cette page ne peut pas s'afficher

Résolu

J'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gakline83

Problème connexion internet xp pro 2002

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...

kaneagle
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000