Les discussions
Mot de passe sécurisé sur winrar
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...
Aucun système d'exploitation détecté.
RésoluBonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...
Utiliser mon téléphone htc comme modem
RésoluBonjour, J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dess...
Windows na pas pu demarrer correctement
RésoluBonjour a tous. j'ai un trés gros probleme car je n'arrive plus a faire marcher mon ordi, a chaque fois que j'essaye de l'allumer il m'affiche un e...
Problème de boot?
RésoluBonjour à tous, j'ai souvent consulté le forum en quête de solutions et astuces pour me dépatouiller, mais là j'avoue me trouver un peu désemparé fac...
Mot de passe d'utilisateur windows oublier
Résolu/FerméSalut, il y a quelque temps j'ai acheter un ordinateur a mon grand-père pour le contacter n'importe quand. Puis hier, il a décider de mettre un mot ...
Reconnaissance des disques durs avec windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'assembler un ordinateur avec entre autre : - 1 carte mère Asus Z97 Deluxe LGA - 1 SSD Crucial M550 256 Go - 2 disques durs ...
Crash windows 8 inconnu
RésoluBonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...
Différence de carte graphique entre windows 8 et 7
RésoluBonjour a tous j'ai une petite question Dans windows 7 il y a 2 jeu de couleurs et je vois 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériqu...
Quest-ce que ca fait un programme 32bits même si j'ai win64bits?
RésoluBonjour, J'ai une petite question que je pense très simple mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... J'ai Windows 7 64Bits et je ne me rapel...
Problème navigateur par défaut.
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai voulu mettre à jour ma version de Chrome, et depuis j'ai un problème de navigateur. Dans les paramètres de Chrome je peu...
Installation net framework impossible.
RésoluBonjour, cela fait un moment que je tente d'installer Net Framework de toutes les manières et en vain. Voila la source du problème, je voulais configu...
Comment mettre windows 7 en francais ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a avait un moyen de mettre windows 7 en francais, si oui, comment ?? Cordialement, OCHOPEW8 Configuration: ...
Windows 8
Résolubonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme s...
Le son ne fonctionne plus
RésoluBonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci
Dois-je faire la mise à niveau de xp à windows 8 ?
RésoluBonjour, Mon pc de 1997 tourne très bien avec xp. Otage du grand commerce international, me voilà obliger de mettre à niveau ou changer de machine. ...
Comment transferer des images de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour , je ne parviens pas à transférer toutes les images de mon pc (sous windows xp ) sur mon I pad. j' ai téléchargé i tunes mais je ne vois...
Editeur de caractères privés
RésoluBonjour, Pour un travail bénévole, j'ai créé un premier caractère privé. il figurait en plusieurs exemplaires dans un tableau je sauvegarde sur ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, je me décide à poster enfin mon souci en espérant trouver une solution... Voilà donc, notre ordinateur familial tourne sous XP et est très t...
Ma barre de taches windows a disparu
RésoluHey ! j'éspere que vous allez bien Je suis a la recherche d'une solution pour retrouver ma barre de taches qui a desparu sur google,genre chaque fois...
Imprimante qui se met "hors connexion" de manière locale
RésoluBonjour tout le monde, Je me permets de solliciter la communauté CCM car je suis totalement à court d'idée pour résoudre le problème que je rencon...
Fichiers vidéos non reconnus par mon pc
RésoluBonjour, J'ai transféré mes fichiers vidéos sur un disque dur mais mon nouveau PC Sony vaio Windows 8.1 ne les reconnaît pas, je n'ai en fait que ...
Modifier boot.ini pour choix de l'os
RésoluBonjour, j'ai installé win XP Pro sur un second disque dur car le premier ne demarrait plus "ecran bleu" . Je voudrais afficher un choix de l' OS a...
Probleme pour installer windows sur mon ordin
Résolubonjour oui il demande bien la clef pour ke je puisse finir linstalation de windows merci de me repondre et de mindique sil il a une solution
Java automatic update
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me propose des mises à jour de Java. C'est nécessaire ou pas?
Faut-il les droits d'aministrateur pour installer firefox ?
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai juste savoir s'il faut avoir les droits d'administrateur pour installer mozilla firefox sur Windows 7 (professionn...
Utilité del' uc
RésoluBonjour, J'ai lu une conversation sur l' uc et je me demandais s'il était normal que lorsque je regarde mon uc ds le gestionnaire des taches que l...
Point d'entrée est introuvable...liaisons dynamique kernel32.dll
RésoluBonjour, je crois avoir un problème de Kernell32.dlll mon skype ne marche pas , et même la conversation vidéo sur facebook , un message d'erreur ...
Qualité son mauvaise enregistrement audacity
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'enregistre le son de ma carte son avec Audacity, le son est de vraiment mauvaise qualité...pourtant j'écoute avec des écouteurs ...
Problème de curseur
RésoluBonjour, Je vous écris mais cette fois depuis l'ordi portable de ma soeur. Son curseur d'ordinateur ne fonctionne plus depuis la zone tactile (pe...
Mon pc s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, ...
Impossible de réinstaller windows 8 en uefi
RésoluBonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...
Changer de dd
RésoluBonjour, es-que vous pouvez me dire si je peut mettre un dd déjà prêt avec mes données a la place de celui que j ai actuellement c est les même do...
Probleme avec dr watson
RésoluJ'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Se...
Problème d'affichage (résolution des programmes différentes)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable MSI avec 2 cartes graphiques, une NVIDIA et une INTEL. La résolution de mon écran est de 1920...
Remplacement ou remboursement c discount ?
RésoluSalut tout le monde ! si je suis ici, c'est aprce que j'ai un problème alors je vais droit au but : le 15 aout dernier, je commande chez Cdiscou...
Comment trouver les fichier cachés ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, Config...
Aidez moi a faire fonctionner la poupée dora
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai acheté la poupée dora "dora connait ton nom" je l'ai acheté pour noel pour ma puce de 2 ans, le soucis c'est que quand...
Live movie maker
RésoluBONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...
Animations du logo et selection
RésoluBonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...
Nettoyage des processus windows
RésoluBonjour, Savez-vous si on peut et comment se débarrasser des processus suivants : WLIDSVC.exe : Microsoft windows live Id service WLIDSVCM.exe...
Problème avec le bureau sur windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...
Autorisation sous vista
RésoluBonjour, Je viens tous juste de m'acheter mon pc et déja je me bat avec Vista. Il ne cesse de me dire qu'il me faut une autorisation pour ci, une a...
Message d'erreur sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...
Problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...
[win8.1 pro] erreur 0x000021a
RésoluBonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...
Internet explorer bloqué sous vista
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé le sp1 de vista (du moins c'est ce que je suppose..), j'ai internet explorer qui se bloque de temps en temps, je ...
Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!
RésoluBonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver la référence de la carte mère de mon pc gx 260 j en est besoin pour changer de rames je vous remercie cdl...