Client pxe
Résolujai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:
jai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:
Bonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...
Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, au demarrage de mon ordinateur,le bureau de windows est disparu avec ses icones et le menu démarrer, en s'affichant à la place un ecran noir...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un micro casque et je me suis rendu comte que la prise jack de mon PC ne faisait marcher que le côté droit de mo...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...
Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...
Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...
Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2.5" SATA 100 giga. Au début quand je l'ai acheté il fonctionnait jusqu'au jour ou je l'ai branche et plus rien....
Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...
Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...
Bonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...
salut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...
Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...
Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...
bonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...
Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...
Bonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!
Bonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...
Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...
Bonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...
Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...
Bonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...
Bonjour, Je suis technicien informatique dans un groupe scolaire privé. Moi ainsi que mes collègues, on gère plus de 500 PC à distance dans tout l...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...
Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma requête car mon problème est plus "social" si je puis m'exprim...
Bonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...
Bonjour, je cherche a connaitre la commande DOS permettant de faire une recherche de fichiers, comme je pourrai le faire dans Linux avec un: find /ho...
Bonjour, Alors j'ai un pc, un toshiba L775 13V et un message me disant qu'il yavais un probleme avec le disque dur viend souvent j'aimerais le...
Bonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...
Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...
Bonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...
Bonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...
Bonjour, J'ai installé JAVA sur mon ordinateur. Je lance Eclipse que j'ai télécharger sur le site en windows 32 bits. Et lorsque je clique sur l...
Bonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...
(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...
bonjour j'ai un pc xp mais je voudrais installé le windows7 comment faire?
Bonjour, Je poste aujourd'hui car depuis quelques jours, dès que j'essaie d'utiliser messenger 2011 le logiciel se bloque et il me dit que Windows L...
Bonjour, mon pc est bloqué sur un écran bleu au démarrage avec noté: échec de la configuration des mises à jour de Windows, rétablissement des modific...
Bonjour, J'ai, sans faire exprès, glissé la bibliothèque "ma musique" dans "mes images" ce qui est assez embêtant vu que tous mes titres apparaiss...
Bonsoir, J'ai l'Os : My 7 vizion RC1 x64 installé hier soir et la reconnaissance vocale ne marche pas :/ Aprés avoir configuré le micro, fait le...
Bonjour, comment supprimer définitivement fichiers temporaires de façon sécurisée .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0