Problème de démarrage Acer Aspire E5

Résolu
lolab30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer... démarrage(comme toujours) puis viens le moment de le déverrouiller en tapant mon code, ce que je fais et a partir de là mon écran se fige (l'écran reste rose car c'est le thème que j'ai choisis). Le pavais tactile fonctionne car le curseur se déplace, et une notification de mon anti-virus s'affiche (comme toujours). J'ai répéter ces actions plusieurs fois, mais rien a faire l'écran se fige toujours. Merci de me décrire les actions effectués si il vous ai arrivé la même chose.

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,

J'imagine que tu as Windows 8 ...
Donc, si j'ai bien compris, lorsque tu tapes ton code lors du démarrage , tu ne parviens pas à ton bureau ?
ça fais longtemps?
0
lolab30

Oui depuis ce matin
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

L'idée est de restaurer l'ordinateur à une date antérieur où tu n'avais pas ce problème , mais pour ça il faut accéder à ces éléments ....
T'est-il possible de démarrer en mode sans échec ? Il faut tapoter Maj+F8 dès le début du démarrage pour y parvenir ...
0
lolab30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais Maj+F8 rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il n'y a plus de mode sans échec vis F5, F8 (et autres) avec W8 en standard... il faut modifier le système pour l'avoir. Quand tu as ton écran noir avec souris, la combinaison ctrl alt suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ?
0
lolab30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En le rallumant pour faire cette manipulation il s'est reallumé normalement, merci d'avoir pris le temps de m'aider
0