Les discussions
Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014
RésoluBonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...
Windows movie maker 2.6 ; importation vidéos
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon programme windows movie maker 2.6... Lorsque je désire importer mes vidéos dans mes collections, je n'y arrive pas...
A l'installation de mon nouvel ordinateur j'ai effacer la face d
RésoluBonjour, A l'installation le 20/02/2014 de mon nouvel ordinateur de bureau Hewlett-Packard 110-146ef, bévue j'ai effacer la face D, je sais mea-culp...
Suppression calendrier windows
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.
Comment effacer le repertoire epub et les fichiers correspondant
RésoluBonsoir, Il y a quelques temps j'avais chargé pour un ami deux fichiers de lecture epub j'aimerais effacer le répertoire epub et les fichiers corre...
Protection par pare feu windows xp
RésoluBonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...
Iexplorer.exe (ntdll.dll)
Résolubjr quelquefois j'ai le message d'erreur suivant "iexplorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagr...
Comment déplacer les bibliothèques?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...
Probleme augmentation memoire de la carte graphique dans le bios
RésoluBonjour, Dans mon bios quand je veux augmenter la ram de ma carte graphique intégrée,je suis limité à 256 MB ! Est ce que se serai possible d'augme...
Clé affiche que des raccourci
Résoluvoila je vous prie de m'aider j'ai un problème qui me rend fou sa fait une semaine maintenant que ma clé n'affiche plus que des je n'est pas encore t...
Windows xp sp1, impossible de faire update ?
RésoluConfiguration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...
Probleme de partition
RésoluBonjour, bonjour Le gestionnaire de disque m'affiche au total 7 partitions : la première : sur la colonne statut c'est marqué Sain (partitio...
Comment ouvrir un fichier .dll
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...
Flash player et freeze pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...
Comment envoyer par mail un document sur imprimante
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...
Rechercher des fichiers par extensions
RésoluBonjour, Je voudrais lister les fichiers contenus dans un dossier en fonction de son extension. Par exemple, lister tous les fichiers dont l'ex...
Impossible d'installer opera 11 !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Opera 11. j'ai le message suivant: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\{213D0BDE-9F6A-44AE-A77E-8B83556E8F...
Win 8 a t il besoin d'antivirus
RésoluBonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je n arrive plus a ma connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Virus autorun.inf !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...
Comment formater wind xp sur portable hp
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...
Pour proteger votre ordinateur, windows a...
RésoluBonsoir. J'ai dans mon dossier plein de video prisent par ma Go!Cam (PSP) au format mp4 je croit. Le problème c'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon ...
Blocage de windows 8.1 par avast
RésoluBonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...
Disque dur d
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Arret xp que faire?
RésoluBonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...
Changer les icones des dossiers.
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur internet.. je trouve toujours des pseudo solutions a mon "probleme" mais jamais rien de conclu...
Comment recuper de la mémoire sur une vado hd?
RésoluBonjour, j' ai une fado hd( petite camera hd) et elle comprend 8 giga de mémoire, j' ai enregistré des images, et copié sur l' ordi j jusqu'ici tout ...
Windows xp
RésoluBonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...
Guillemets français sous windows 8
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur windows 8, les drivers claviers ne sont pas adaptés à mes besoins. Par exemple, on m'offre un ç intégral au lieu qu'...
Mon pc est lent
RésoluBonjour, j ai un pc lent quand il sort d un jeux je dois attendre 5-10 min vant de faire quoi que se soit et au démarage ala place de metre 2 min sa m...
Icône défragmenter windows xp
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le programme pour défragmenter J'avais mis mon icône dans un dossier sur le bureau et quelqu'un l'a supprimer, j'ai...
Probleme multimedia
RésoluAlors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...
Erreur code 39
RésoluBonjour à tous, voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windo...
Windows et movie maker
Résolubonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...
Après un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...
Comment faire une capture d'écran???
RésoluBonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...
Désinstallation et propriété de l'ordinateur innacessibles
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon Windows 8.1. J'ai cherché une solution et n'ai pas trouvé. Je viens donc vous demandez pour résoudr...
Documents and settings accès refusé
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui ...
Changement d'heure automatique
Résolubjr mon ordinateur n'a pas changé d'heure tout seul il me dit qu'il n'est pas configur pour le changement d'heure pour la passage à l'heure d'été co...
Installé win xp2
RésoluBonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!
Erreur 0xc00000f
RésoluBonjour, Cet après-midi je me suis lancé dans l'émulation PC j'ai donc crée un disque dur virtuel et me suis servi de Virtual PC . j'ai essayé d'impor...
Aprés le boot windows 7 lenteur...
RésoluBonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...
Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...
Bug informatique
Résolu/FerméBonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...
Comment créer une nouvelle session sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Toshiba Windows 8 et je ne sais pas comment créer une nouvelle session. S'il vous plait adez moi !!...
"transferer" windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...
Nouvelle clé windows 7
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...
Dual screen - deux résolutions différentes
RésoluBonjour, j'ai, en quelque sorte, un problème avec mon ordinateur. je viens de m'acheter une petite carte graphique (gère le dualscreen) et j'ai ...
Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...