Les discussions

Problème d'affichage de widgets

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Anthoxx

Message: "apsdaemon.exe erreur système"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Téléchargement de la version intégrale payante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mizszi

Invite de commandes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'invide de commandes windows sous windows 2000. Quand je l'ouvre je tombe sur le disque C:, or je voudrais execu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lhomme

Icones bureau disparues windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rico

Ralentissement temporaires sur pc monté

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playad73

Activer windows seven sans connexion internet svp ?

 Résolu

Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gigenevermind

Fichier log tres lourd!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa

Partition illisible

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un disque dur externe Verbatim câblé en USB 2 et avec deux partitions. Le problème est que suite à un bug le réperto...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
skoza

Ordi qui s'arrête tout seul = virus ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon PC Acer Aspire 5741G (windows 7) s'arrête tout seul et quand je rallume mon PC, ils est indiqué "Récupération d'erreurs Windows" -...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ronk

Changement de mot de passe session

 Résolu

Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Bootmgr is missing

 Résolu

Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
faoly

Convertir video mkv en avi

 Résolu

Bonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean pierre

Changement de windows

 Résolu

bonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
LIFT7

Démarrage "eee pc seashell séries"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour Mon problème est simple : je n'arrive pas a installer le sp3 pour windows xp Windows update bug (il cherche a l'infini...) J'ai pris un...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Ecran bleu

 Résolu

Salut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800

Désactiver son d'ouverture de dossier - win7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Ihk

Ordi qui s'éteint tout seul ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Komarov

Windows 7 entreprise , installer un logiciel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer un logiciel sur un pc portable d'entreprise . Je souhaite installer le logiciel pokers...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Windows boot manager

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ps3

 Résolu

Bonjour,je viens d achetè un clavier powerboard pour ps3,mais voila il ai en querty quand je tape q il me donne un a et vis et versa,comment resoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gogo65

Charge importante du processeur a vide pourtant

 Résolu

Bonjour, je vous joint une copie d'écran du gestionnaire des taches tout programmes fermés mon disque dur travaille encore anormalement et cons...

50 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
billmaxime

Vidéo pc->hdmi->télé mais toujours utilisé pc

 Résolu

Bonjour, Le tittre est pas très explicite, donc voilà, je recherche une solution pour pouvoir visionner un programe(logiciel etc... ex: windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
micoco

Problème écran de veille sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nounoun

Ordi portable qui s'éteint en veile

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanry56

Applications windows 8

 Résolu

je ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
karl1

Connecter le netbook à la télévision ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au Mexique (Morelia) pour 12jours la semaine prochaine, mais je ne vais pas amener mon macbook car il est très lourd et l'hotel q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Robin des boitiers

Changer windows xp en vista

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800

Windows8.1 ;msg : nom du distant pas résolu.sendbox.tlapia.com

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours , mon pc (Windows 8.1) affiche un message d erreur au démarrage: "nom du distant pas résolu" sendbox.tlapia.com. Dans les ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
celius91940

Blocage touches chiffres sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai bloqué la partie droite de mon clavier c'est-à-dire, les touches chiffres. J'ai appuyé sur la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
juju82

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DjéLartist

Tous fichiers progr. ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Après une mauvaise manip mes fichiers programmes ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus que faire? D'avance merci. JP91

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Windows 7 32 bits ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, je possède i5-4670k + 8GB RAM qu'il est le Windows qui me convienne ? du point du vue de rapidité ,performance pour les jeux ... Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fabul

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Salut à tous >Après plusieurs mois tranquille, voici un nouveau problème qui se pose : A l'ouverture de l'ordi les icones du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yannick1483

Problème pour lancer les applis sous xp sp3 par les raccourcis

 Résolu

Bonjour, Pour lancer une appli depuis je suis obligé de faire un clic droit puis "ouvrir", le double clic ne fonctionne pas. J'ai recréé un rac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
azylum

Changement de fond d'écran sur samsung n150

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pc netbook samsung N150, il fonctionne très bien exepté un petit détail, je n'arrive pas à changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
roxy

Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Comment retrouver le mot de passe administrateur facilement.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Alors voilà , il y a maintenant 3 ans mon père est mort .. et sur mon ordinateur il y a un contrôle parental très encombrant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Compte administrateur help!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Au démarrage...

 Résolu

Chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62

Disparition du dossier "accessoire" sous

 Résolu

Bonjour, A la suite du manip afin de supprimer un dossier dans tous mes programmes, j'ai supprimé mon dossier accessoire, j'aimerai savoir s'il exi...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lejebli

Problème d'installation windows 8

 Résolu

Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
patoubal0u

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

 Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive

Message skydrive au démarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fullmetalchi

Mise a jour

 Résolu

bonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Désinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Fichier dmp,tmp,bak...

 Résolu

salut! j ai téléchargé easy cleaner pour faire le ménage dans mon ordi de fichier inutiles! easy cleaner m a trouvé plein de fichiers finissant par tm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yoyo

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Problème démarrage d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce midi, j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai rangé dans sa housse. En fait, il n'était pas éteint. Cet après-midi,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le normand76
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000