Les discussions

Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flo

Windows movie maker 2.6 ; importation vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme windows movie maker 2.6... Lorsque je désire importer mes vidéos dans mes collections, je n'y arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
SamVerc

A l'installation de mon nouvel ordinateur j'ai effacer la face d

Résolu

Bonjour, A l'installation le 20/02/2014 de mon nouvel ordinateur de bureau Hewlett-Packard 110-146ef, bévue j'ai effacer la face D, je sais mea-culp...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Strogoff43

Suppression calendrier windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
63130

Comment effacer le repertoire epub et les fichiers correspondant

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques temps j'avais chargé pour un ami deux fichiers de lecture epub j'aimerais effacer le répertoire epub et les fichiers corre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
solene85

Protection par pare feu windows xp

Résolu

Bonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DUNKAN1410

Iexplorer.exe (ntdll.dll)

Résolu

bjr quelquefois j'ai le message d'erreur suivant "iexplorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagr...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lulu

Comment déplacer les bibliothèques?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...

176 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
néonaloj

Probleme augmentation memoire de la carte graphique dans le bios

Résolu

Bonjour, Dans mon bios quand je veux augmenter la ram de ma carte graphique intégrée,je suis limité à 256 MB ! Est ce que se serai possible d'augme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé affiche que des raccourci

Résolu

voila je vous prie de m'aider j'ai un problème qui me rend fou sa fait une semaine maintenant que ma clé n'affiche plus que des je n'est pas encore t...

bourbons

Windows xp sp1, impossible de faire update ?

Résolu

Configuration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kardegil

Probleme de partition

Résolu

Bonjour, bonjour Le gestionnaire de disque m'affiche au total 7 partitions : la première : sur la colonne statut c'est marqué Sain (partitio...

aramir

Comment ouvrir un fichier .dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmm

Flash player et freeze pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
player78

Comment envoyer par mail un document sur imprimante

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...

Utilisateur anonyme

Rechercher des fichiers par extensions

Résolu

Bonjour, Je voudrais lister les fichiers contenus dans un dossier en fonction de son extension. Par exemple, lister tous les fichiers dont l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kardegil

Impossible d'installer opera 11 !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Opera 11. j'ai le message suivant: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\{213D0BDE-9F6A-44AE-A77E-8B83556E8F...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
joliefee

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ma connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Virus autorun.inf !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Skrillex1132

Comment formater wind xp sur portable hp

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Josy94

Pour proteger votre ordinateur, windows a...

Résolu

Bonsoir. J'ai dans mon dossier plein de video prisent par ma Go!Cam (PSP) au format mp4 je croit. Le problème c'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zlatan75

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pafdantafass

Arret xp que faire?

Résolu

Bonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...

jch22

Changer les icones des dossiers.

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur internet.. je trouve toujours des pseudo solutions a mon "probleme" mais jamais rien de conclu...

Utilisateur anonyme

Comment recuper de la mémoire sur une vado hd?

Résolu

Bonjour, j' ai une fado hd( petite camera hd) et elle comprend 8 giga de mémoire, j' ai enregistré des images, et copié sur l' ordi j jusqu'ici tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
oliver

Windows xp

Résolu

Bonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Guillemets français sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur windows 8, les drivers claviers ne sont pas adaptés à mes besoins. Par exemple, on m'offre un ç intégral au lieu qu'...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nikaa27

Mon pc est lent

Résolu

Bonjour, j ai un pc lent quand il sort d un jeux je dois attendre 5-10 min vant de faire quoi que se soit et au démarage ala place de metre 2 min sa m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fabdu01

Icône défragmenter windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le programme pour défragmenter J'avais mis mon icône dans un dossier sur le bureau et quelqu'un l'a supprimer, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

Probleme multimedia

Résolu

Alors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
menu65

Erreur code 39

Résolu

Bonjour à tous, voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windo...

321 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ainhoa

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45

Après un formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...

nat7272

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd

Désinstallation et propriété de l'ordinateur innacessibles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon Windows 8.1. J'ai cherché une solution et n'ai pas trouvé. Je viens donc vous demandez pour résoudr...

shaodwing

Documents and settings accès refusé

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui ...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marg

Changement d'heure automatique

Résolu

bjr mon ordinateur n'a pas changé d'heure tout seul il me dit qu'il n'est pas configur pour le changement d'heure pour la passage à l'heure d'été co...

cathiebriec

Installé win xp2

Résolu

Bonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Erreur 0xc00000f

Résolu

Bonjour, Cet après-midi je me suis lancé dans l'émulation PC j'ai donc crée un disque dur virtuel et me suis servi de Virtual PC . j'ai essayé d'impor...

Quent-1

Aprés le boot windows 7 lenteur...

Résolu

Bonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
replay83

Bug informatique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups

Comment créer une nouvelle session sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Toshiba Windows 8 et je ne sais pas comment créer une nouvelle session. S'il vous plait adez moi !!...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jag72

"transferer" windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle clé windows 7

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ellana29460

Dual screen - deux résolutions différentes

Résolu

Bonjour, j'ai, en quelque sorte, un problème avec mon ordinateur. je viens de m'acheter une petite carte graphique (gère le dualscreen) et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ausolou
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000