Les discussions

Perdu "executer" du menu démarrer!!!

 Résolu

Bonjour, après avoir résolu un souci d'éxécution automatique" voilà maintenant que la fonction "rechercher" et "executer" ont disparu du menu déùarr...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
XDamienX007

Disque local c accès refusé

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon c! après avoir manipulé le partage et la sécurité de mon disque local c, je n'arrive plus à supprimer o...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
loloDJ

Restauration bloquee

 Résolu

Bonjour, J'ai lance une restauration du systeme sur mon PC Acer Aspire 5742, avec le logiciel Acer. Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'il tente...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Disque dur d sature

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 mon disque dur D est presque saturé il reste 24.6 GO sur 459.60 GO, avec les sauvegardes ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
volubis

Fichier caché

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si s'était possible de créer un raccourci pour afficher/masquer les fichiers masqués. merci d'avance a to...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jaja75

Script ou logiciel pour transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque réseau avec des dossiers à transférer sous cette forme: V:\Dossier1\Dossier2\SousDossier1_1\ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vladmanchev

Liste de nom de fichier sur excel

 Résolu

Salut à tous J'aimerais lister les fichiers gravés sur mes CD dans un tableau excel sans avoir à les retaper. Y a t-il un moyen rapide pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
QUAL02

Accès refusé windows 7 - vista

 Résolu

Bonjour, Sur mon réseau j'ai un ordinateur tournant sur Windows 7 nommé "Corseaux2011063" et un autre tournant avec Vista nommé "PC-DE-HP". Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Internet explorer mais en français

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai IE qui s'est mis en anglais. Comment le remettre en français ? Merci. Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Reinstallation systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, en réinstallant mon ordinateur portable de marque hp 6730s avec un cd d'installation xpsp3, l'ordinateur s'est éteint parce-que j'avais omi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
youssef rjaibia

Message d'érreur

 Résolu

Bonjour, j'allume mon pc et il m'affiche ce message" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tanteelise

Problème ipod mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du...

115 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NsR

Igfxsrvc module probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un big probleme avec mon pc windows refuse tous mes logiciels installe a s'executer a chaque demarage il me dit igfxsrvc module a re...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
je vs ecoute

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Voici la liste de mes programmes : ( Je les connais à partir de : Démarrer->Panneau de configuration->Programmes et fonctionnalités ) ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows s'éteint constemment

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur s'eteint constemment lorsque je suis sur windows (sur Linux ça s'éteint pas ...) Il s'éteint sans pré...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cascroute13

Comment libérer de la mémoire sur mon (c:)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter l'espace disque. J'ai beau désinstaller et supprimer des programmes dont je ne me sert plus, rien n'y fait j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Skilliron

Souris tactile ne fonctionne plus??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nouveau portable HP et la souris tactile ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai tout essayé, mais je ne suis vraiment pas très...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bipclicpc

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonsoir, mon imprimante est installée correctement ( epson stylus sx 525wd ) mais depuis que j'ai fait une copie avec, elle refuse d'imprimer docume...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
maldon85

Probléme plein écran avec youtube ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale..., mon problème c'est que a chaque foi ...

86 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hiyani

[vista] ecran bleu apres installation alcohol

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ben

Probleme theme w7

 Résolu

Bonjour,mon problème est que je possède windows 7 mais j'ais mis le skin de win98,pour que je bug moin mais maintenant je peux pas remettre w7 quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kroniker

Probléme de resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony et une carte graphique ATI 4200HD je suis sous windows 7 et la resolution de l'ecran est 1600*90...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mongi16

Carte graphique intel et nvidia

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je m'expose a un probleme depuis l'achat de mon pc : desactivé ma carte graphique intergré et toujours utiliser la Nvidia q...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gart78

Probleme d'action de fermeture de capot

 Résolu

Bonjour, quand je veux selectionner l'action de fermeture de mon capot mon pc me dit que c actions sons indisponible. je possede un samsung notebook...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Edawards

Fermeture capot

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je me suis recement acheté un PC portable (samsung N145 PLUS)tournant sous W7 edition starter. en essayant de parametre...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
coco

Favoris

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp et voilà que j'ai perdu "internet explorer" en voulant faire la mise à jour par IE9 j'ai trouvé un autre navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bluethooth

Dossier programmes sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un pro...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Comment acceder a mes données

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour avoir accès mes données sur mon disque externe. En effet j'ai formaté mon poste et avant le formatage j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jm.degardin

Afficher le bios sur ecran fixe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poupougne13

Euhhhhhhhhh, j'ai pardu ma clef xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai perdu ma clef windows xp edition familiale version 2002, Le magasin qui a refait mon pc, a fait faillite, je ne sait pa...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nemo92380

Comment retrouver de l'espace sur disc dur !!

 Résolu

Bonjour, il me reste a peine 300 Mo de l'espace sur ma partition C: (30 Go) de mon disque dur, sachant mon pc est pratiquement vide. je sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Tintinusse

Faire disparaître un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire disparaitre un dossier et que si on arrive a le faire apparaitre qu'un mot de passe soit requis. J'ai déja essayer des tuto...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
susudu71

Impossible de redimensionner partition ntfs

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de supprimer ma partition étendue qui contenait les partitions linux et une partition FAT32 qui me servait de disque ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Edawards

[windows 95 en telechargement ]

 Résolu/Fermé

salut a tous svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger le system d'exploitation windows 95 sur disquettes j'ais bien dit sur di...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
city hunter

Qualité fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé le fond d'écran de windows 7 : http://img546.imageshack.us/img546/3613/img0l.jpg par un autre : http://img254.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer des dossiers dans sa clé usb?

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai une clé USB de 8Go. A l'intérieur de cette clé, se trouve d...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kabrice01

Urgent trop marre explorateur windows!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme que j ai depuis quelque temps qui me donne envie de balancer mon pc par dessus la fenetre mon probleme est des que je fais ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
denis

Comment passer son pc en 64bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quels composants de mon ordinateur il faudrait changer pour pouvoir y installer une version de windows 7 en 64bits ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pôme

Passer de windows xp familial a windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai passer de windows xp familial a windows 7. Le problème c'estque j'ai peur que mes dossiers, photos, documents, etc... s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Zoeeyy

Formatage normal et rapide

 Résolu

Bonjour, Je veux formater un disque de 1 tera. Quel est la différence entre un formatage rapide et normal (mis à part le temps bien sûr) ? mer...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marcel

Le programme hp est bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème, en fait j'ai formaté mon pc (hp) et maintenant le programme hp ne marche pas. j'ai voulu maintenant le formate...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
eva

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais vous poser une question : J'ai windows 7 nickel fonctionne très bien et tout mais ce matin en me levant j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moi-xx

Probleme avec dossier zip

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des dossier zip que j'ai decompressés, j'ai essayé avec differents logiciels (izarc,7zip,bitzipper) ,mais voilà lorsque je veu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
garguouillette

Plus de son & commandes admin non éxecutables

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques jours, mon pc ne m'envoie plus de son, dit que je n'ai pas internet, ce qui est faux (menteur de pc !) et il m'est é...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Akisune

Transfert de programme du disque c vers le d

 Résolu

salut la room :) j'ai un soucis avec mon defragmenteur de disque il n'a pas assez d'espace libre pour travailler! il me reste 3% d'espace libre sur m...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
o0oMegA

Clé produit microsoft 2007?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sans lecteur dvd, cd... mais j'ai néanmoins word (powerpoint, exel...) de téléchargé sous essais. Mais maintena...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kate92

Message de configurer la sauvegarde de window

 Résolu

Bonjour, il y a in message qui s'affiche en bas a droite " configurer la sauvegarde de windows" j'aimerais savoir qu'est que c'est ce message, ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Edawards

Windows vista compaq 615

 Résolu

Salut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desktop.ini partout

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai quelque chose d'assez bizare sur mon ordinateurs, à chaque fois que je copie colle un fichier ou un dossier, j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Problème d'installation xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer xp édition familiale dans la partition que j'ai crée sur os(c) de vista!!! merci pour votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cristali
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000