Les discussions
Probléme apparence windows vista
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...
Espace disque insuffisant
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un PC dépourvu de système d'exploitation. J'ai patitionné le disque dur, une partition pour le système (C:)...
Pc qui reboot avec l'erreur kernel-power
RésoluBonjour, Mon PC portable redémarre tout seul depuis quelques jours sans raison apparente. J'ai reformaté mon PC le 27 novembre, et depuis le...
Probleme corbeil
RésoluBonjour, il est impossible de vider ma corbeil le fichier a lintérieur ca affiche le message suivant impossible de supprimé le dc2 acces re...
Bootmgr is compressed :(
RésoluBonjour, j'ai recement installe Windows 7 arc gamer tout se passe bien mais au moment ou il redémarre ça me met bootmgr is compressed press ctrl+alt...
Problème dll c:\windows\system32\shell32.dll
RésoluBonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...
Configurer son mot de passe windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe Administrateur Windows 7 et mes soeurs font de l'ordinateur sans problème mais elle peuvent télécharger modifier des...
Qui redémarre le wifi automatiquement ?
RésoluBonjour, Afin d'éviter d'invalider le Wifi de mon portable Sony VAIO vpcca à partir de l'interrupteur, je lance un script perl sous Windows7 qui f...
Ouverture session lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais depuis peut ma session s'ouvre en 20secs, mes autres sessions s'ouvre en 5 a 10secs. Merci pour vot...
Tous les prog s'ouvrent avec un seul logiciel
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange. Tous les programmes de mon ordinateur (et quand je dis tous, c'est tous : internet explorer, windows ma...
[pc doctor 5] kezako?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5 ...
Raccourci pour poste de travail
RésoluBonjour, un peu bleue en informatique , répondez moi avec des mots simples , merci alors voilà , avant , sur le bureau , il y avait un raccourci...
Réinitialiser son ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable qui fonctionne sous windows vista et comme ça fait maintenant un moment que je l'ai il commence à ramer sévère. J'...
Gros problème avec windows 7 seven
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...
Mes dossiers dans documents
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mes fichiers étaient classés sur plusieurs colonnes dans mes documents ores à présent ...
Comment formater son pc sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable de marque ACER, il y a 6 mois. Dès le début, il était long mais là il est de plus en plus long à travailler ...
Msvcr70.dll introuvable
RésoluBonjour, Certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus et me disent le le fichier MSVCR70.dll est introuvable. Je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sai...
Beug fraps espon
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai télécharger le setup de mon imprimante ( epson dx4450) mais quand je lance le setup une fenetre s'ouvre je clique sur se...
Affichage des images en icônes dans l'explora
RésoluBonjour, J'avais, jusqu'au moment de chipoter pour "alléger" mon disque dur, le plaisir de voir mes photos apparaître en miniatures en choisissant...
Apparition de répertoires sur dd externe
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. J'ai 2 répertoires nommés ''amd64'' et ''i386'' qui se sont installés sans que je ...
Pad tactile non fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous, Mon pad tactile souris ne fonctionne plus (ordi Compaq, windows 7), ce qui est bizarre c'est qu'au démarrage et jusqu'à la mise d...
Code erreur 80048831
RésoluBonjour, je ne suis pas une flèche et je n'ai trouvé de réponse nul part. Depuis ce matin je ne peux pas me connecter sur ma boite mail via hotm...
Accès refusé
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer un fichier.. enfin c'est pas vraiment un fichier Je veux le supprimer. Mais ça me met accès refusé Merci ...
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, je veux savoir quelle type de windows est preferable pour un toshiba satellite l750 avec un processeur intel core i5 2430M a 3go et 4go ...
Easynote tk problème de lag
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur EasyNote TK depuis noël dernier, et depuis quelques temps, il a un problème : Sans raison apparente, (par exemple...
Probléme son sur windows
RésoluBonjour à tous, voila je viens juste de changer ma carte graphique je suis passer d'une chose qui géré l'affichage et qui était implanter dans la c...
Pbl au démarrage windows
RésoluBonjour, Comment supprimer ou modifier le gestionnaire de démarrage de Windows? Avant le démarrage de Windows des la mise en route j'ai un méssage ...
Ecran bleue :((((
RésoluBonjour, J'ai un problème et un écran bleue apparait apres un quart d'heure de jeu tout ce bloque et je suis obligé de redémarrer une fois ou plu...
Windows 7
RésoluBonjour, apres avoir telecharger windows 7 gt pro je lance daemon tools pour liso et ca me met importer des images ou ouvrir le fichier pas le setup...
Installer
RésoluBonjour, j'ai à mainte reprise essayé d'installer mon imprimante hp deskjet f2180 SUR w7 MAISle message telecharger ne s'affiche pas ,comment faire ...
Dual boot xp et seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 SP1 32 bits. Il a conservé mes données dans windows.old (bien vu de sa part :D) Alors ma question est la sui...
Impossible de personnaliser l'affichage
RésoluBonjour, j'ouvrais par hasard le menu Personnalisation et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, en tout cas la couleur des fenêtres est devenu...
Flash du bios
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un flash au BIOS de mon PC portable Toshiba satellite l505 . mais la progression du flash s'arrête au 43 % . après il...
Windows xp sp3 problème installation
RésoluBonjour, J'ai réparé windows xp sp3 avec le CD car j'ai reçu un message d'erreur ( system 32 ou quelque chose comme ça est introuvable ) et la je do...
Crash dump après mise à jour de windows
RésoluBonjour, Je viens de la part d'un ami qui a un gros problème avec son PC. Hier, Windows XP lui propose d'installer des mises à jour, ce qu'il fait....
Problème de sauvegarde vb 2010 express
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème de sauvegarde sur VB 2010 Express, ça sauvegarde, ça ok mais au moment de charger le projet il se coupe en cha...
"votre ordinateur doit redémarrer dans..."
RésoluBonjour, J'ai démarré mon ordinateur , il y a environ 20 minutes . Il s'est démarré normalement puis quelques minutes d'après l'écran est devenu n...
Les privilèges du gestionnaires ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai ré-installer sous windows 7 un jeu de 2003 auquel je jouais sur windows XP. Une fois l'installation terminé je le lance e...
Convertir un tga en jpeg ou jpg
RésoluBonjour,je voudrai savoir un logiciel qui peut convertir un Truevision TGA Image en un jpeg ou jpg SVP
Sos disque dur
RésoluBonjour, Donc voila jai un pc sous windows 7 x64 et j'ai un disque dur de pc portable qui est vide est que j'ai mi dans un boitier de disque dur...
Reinstaller mes programmes xp sur windows7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc fixe sur lequel il y avait xp sp3, comment réinstaller mes programmes de xp sur windows 7, sach...
400 gb libre mais invisible !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur hier, un Samsung RC530. j'ai voulu au début avoir deux systèmes d'exploitation dessus. Windows 7 et Lin...
Réinstallation os impossible ?
RésoluBonjour, j'essaie de réinstaller Windows Vista Pro sur mon ordinateur Asus PRO61Q. J'ai le disque de réinstallation fourni par Asus. Je...
Éxécuter un raccourci clavier dans un fichier
RésoluWindows 7 32B / Firefox 8.0.1 Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maitre un raccourci sur mon bureau, que je puisse l ouvrir en double clic...
Pas dispositif d'affichage adéquat
RésoluBonjour, Récemment j'ai reconfigurer mon ordinateur, suite à ça j'ai réinstaller WoW mais lorsque j'ai eu envie de le lancer, le message suivant...
Quel et la derniere de verssion windows 7 ?
RésoluBonjour, jais plusieur windows 7 (basic,ultimate,digital,supréme, et autre ! ) qui peu me dire quel et la derniére ? merci
Reinstaller w7 sur un autre ddsata
RésoluBonjour, Mon ordi ACER avec W7(garantie terminée) devient de plus en plus instable(écran bleu, démarrage difficile, arrêt brusque....) et franchem...
Renseignement
RésoluBonjour, Je suis débité tous les 2 mois de 99 Euros pour un service qui m'est inconnu. Je vous prie de contrôler de quoi il en retourne et de m'...
Comment réparer le code 28?
RésoluBonsoir, Apres avoir installer Windows 7 sur mon Windows xp , j'ai plus de son et mon wireless ne fonctionne plus. Plusieurs pilotes d'ailleurs ne ...
Lag dans jeu, mais bonne config
RésoluBonsoir, Je joue souvent a des jeux comme day of defeat: source, half life 2, team fortress 2 ect... ils ont toujours bien marché et un soir d'un ...