Les discussions
Raccourcis
RésoluBonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Suppression des mises à jour windows update
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer (en bloc) toutes les mises à jou...
Telecopie et numerisation windows
Résolubonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...
Mise a jour freeze
RésoluBonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...
Crash explorateur fichier click droit dossier
RésoluBonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe pour sortir de veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...
Ctrl + alt + f11
RésoluBonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...
Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...
Le menu démarrer ne marche plus ?
Résolu/FerméBonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...
This programme cannot be run in dos mode
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo (windows 8.1). J'essaie de modifier la date et le fuseau horaire. Lorsque je clique sur "Modifier les paramètre...
Changer la langue de mon wondows 10
RésoluHello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...
Accès paramètres impossible
RésoluBonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...
Remettre ordinateur à zéro
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...
Disque f pas supposé être là!
RésoluBonjour, Il y a ce disque f qui ne devrait pas être et là et qui dit toujours qu'il est plein et de faire de l'espace. Ça fait déjà quelques sema...
Clé wifi hercule
Résolubonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...
Maj impossible
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...
Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1
RésoluBonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...
Problème suite à une mise à jour
RésoluBonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...
Problème de disque e: sur asus
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...
Lancer tor dans programfilesx86
RésoluBonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...
Plus aucun micros ne fonctionnent
RésoluBonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...
Mettre un site sur ma page d'accueil
RésoluBonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly
Erreur de suppression
RésoluAprès une suppression par erreur d' un fichier, j' ai toujours cette fenêtre qui apparait à tout moment. En suivant le chemin d' je ne trouve pas ...
Lire un fichier a extension .ods
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-el...
Option icone haut-parleur
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...
Connexion ethernet limitée depuis réinitialisation
RésoluHello, Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne section de problèmes mais n'ayant pas trouvé de section plus adéquate je soumets mon pr...
Plus d'icones en ouvrant mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis ce marin je ne retrouve plus mon bureau sur l'écran d'accueil quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a plus dicones Merci dd m'aider p...
Dossier en pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...
Pb photoshop memeoire vive
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire ta proposition "hellium mais une fois que je suis dans performance , photoshop me dit "entrer une nombre entre 8 e...
Ecran pc reste noir au démarrage
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable (Toshiba) reste noir au démarrage, le ventilateur tourne à fond et je crois que mon clavier ne fonctionne p...
Problème d'installation
RésoluBonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...
Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...
Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Disparition wifi et gestion réseau sans fil
RésoluBonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...
Cle usb bootable windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...
Windows 7 32 bits
RésoluBonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...
Mettre un mot de passe sur répertoire
Résolubonjour, j'ai plusieurs que je ne souhaite pas qu'ils puissent être vu, qui me sont personnels et j'aimerais leurs mettre des mots de passe, par con...
Résolu
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre mais je te remerçie énormément car cela fait 1 heure que je cherche partout dans l'ordi avant que ton astuce ne me ...
Utilisation camera sous windows 10 version 1803
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...
Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition
RésoluBonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Disque locale z plein
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...
Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...
Démarrage très lent pc medion sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...
Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...
Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !
RésoluBonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...
Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...
Probleme avec office 2007
RésoluBonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...