Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 366)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
supression fenetre Windows Live ID Résolu/Fermé
Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec wind...
-
BOOTGMR est absent sur Vaoi Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...
-
détruir un Disque dure Résolu/Fermé
Bonjour, bjr tte le monde ,, ma question est comment détruire un disque dure neuf avec des logiciels(programme) Configuration: Windows XP / In...
-
formatage du DD Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais formater mon PC mais j'ai une question qui me tracasse: j'ai fait une sauvegarde récente de mon PC dans un DD externe et une fois...
-
comment retrouver mon journal facebook Résolu/Fermé
Bonjour, tout est dans le titre !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Difference entre Vista 32 64 et 86 Résolu/Fermé
Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?
-
Mon ordinateur ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus. Je vous explique, c'est un toshiba satellite pro, windows 7 pro, ça fait trois mois que je l'ai, et hier jus...
-
Supprimer des fichiers netoyage disque Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir que supprime exactement l'outil Nettoyage de disque (http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-files-...
-
Windows 7 : Icone bizarre sur les fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...
-
Dossier Backup Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,...
-
1 Compte User > 2 Sessions différentes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème sur le réseau de mon entreprise, en effet, avec l'un de mes comptes User, lorsque j'accède a une session Terminal ...
-
Formater pc acer extensa 5620 sans CD(port) Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (
-
récupérer un dossier important Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Alors voilà, ma souris fait des triples cliques en ce moment et à multiplié mon dossier Document, puis j'ai voulu le supprimé mais...
-
Fichier inconnu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...
-
Problème avec mon fichier cmd Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer mon fichier cmd qui contient : cd C:\ULotus\%user%\notes\notes.ini start C:\Lotus\notes\notes.exe ...
-
Fenêtres Seven Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai une question, d'ordinaire, je me débrouille très bien, mais là ça semble super simple et pourtant, impossible de trouver une...
-
scan antivir impossible/l'exeption sofware../ Résolu/Fermé
Bonjour, voilà le probleme : - pas de scan antivir possible : "avcenter.exe. a rencontré un problème et dois fermer" - "l'exception unkkown sof...
-
La Bible de PC et Office 2007 Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...
-
problème icone bureau barre lancement rapide Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai surement suite à une mauvaise manipulation supprimée icone bureau dans la barre de lancement rapide. Si vous pouvez m'aider merci d'av...
-
Barre lancement rapide. Résolu/Fermé
Salut Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moy...
-
Faut-il nettoyer son espace libre ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de nettoyer l'espace libre de son disque dur est nécessaire et si cela fait gagner de la place. Merci de v...
-
Test windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...
-
Agrandissement Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...
-
le pc a beaucoup de mal ... Résolu/Fermé
Bonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...
-
agrandir Partition Xp sans formater? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
-
gros probleme avec les icones Résolu/Fermé
Bonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...
-
peut on supprimer un dossier VHD ? Résolu/Fermé
Bonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
-
Windows 7 32 ou 64 Bits Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
-
Multiboot Windows 7 et 2000 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
-
Options d'accessibilité Disparue Résolu/Fermé
Bonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...
-
Plus de mémoire Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...
-
Icône disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...
-
W7, mode sans échec Résolu/Fermé
Bonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...
-
Lancé un logiciel en admin au démarage Résolu/Fermé
Bonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...
-
retour vers le futur Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...
-
J'ai reformaté mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...
-
barre de commande disparue Résolu/Fermé
Bonjour, Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement tradu...
-
windows XP ne demarre plus !!!!help Résolu/Fermé
Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...
-
Probleme avec RocketDock Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir ...
-
Fermeture/Réouverture session = redémarrage ? Résolu/Fermé
Bonjour, Sous Windows 7, j'aimerais savoir si le fait de fermer la session puis d'en ouvrir une nouvelle (avec le même utilisateur) a le même effet ...
-
Prévenu trop tard Résolu/Fermé
Bonjour, voila, mon pc portable me previen au dernier moment quant je n'ai plus de batterie, alors qu'avant il me prévenait 5 a 10 min avant de couper...
-
2xcarte graphique, comment activer la mieux? Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un pc avec la configuration suivante: i5-2410m 2.3Ghz 4g de ram Gt540M 2g dédié Mais quand je joue (pc portable essentiellement ...
-
Explorateur a cesser de fonctionner Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pa...
-
SVP!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur de marque " compag" et la pattrie ne tiens plus dutout, c'est à dire que des que je le debanche et bien l'ord...
-
accès refusé sur mo disque Résolu/Fermé
bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis et j'ai un peu de mal à m'en sortir ... Donc, j'ai réinstallé seven sur mon pc. Tout est ok sauf que je...
-
nettoyage des cookies etc.. Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite apprendre à débarrasser mon netbook samsung nc 10 de ce qui l'encombre.. Il est un peu lent, je sais que bon nombre de cookie...
-
capacitécarte graphique : augmentation auto ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un portable inspiron 1501 1 go de ram . au debut il avait 256 de memoire vidéo et il ya quelques jours je me...
-
Windows 7 - Ecrans Bleus aléatoires Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
-
probleme carte graphique intel Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai hp 620 windows 7 en mettant xconfig sure la boite cmd je vois que ma carte graphique et de 1g mais seulement 64 m etulisé comment fa...
-
Besoin de connaitre le nom d'un composant Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur a un problème. Il ne s'allume pas, il n'arrive à s'allumer que quand je bouge un peu un composant. Alors j'aimerais savoir...