Les discussions

Accès impossible aux https

 Résolu

Bonjour, ce sujet pourrait surement être dans la catégorie "internet", mais je suis sur que le problème vient de Windows. Mon PC tourne sous W...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
beet

A quoi sert recovery media creator?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc aujourd'hui il mon dit que je devais acheter 4cd vierge pour mettre recovery media creator donc j'ai tout fais mes rie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adelpsg78

Mon ordinateur fait des drôles de bruits!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand un son sort des haut-parleurs,mon ordi fait des genre de son muet:"krrrrrshhhhht"J'ai essayé de réinstallé le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jojobarjo555

Formatage et installation

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère et du processeur de mon ordinateur, l'informaticien à décidé de le formater et installer l'os vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Overclocker son pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila. Ayant lu plusieurs tutoriel non complet sous l'overcloking j'espère que quelqu'un me répondra vite et bien :) car il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nathan 60

Mon écran est flou suite à...

 Résolu

Bonsoir, Lors d’un exposé, j’ai raccordé mon PC portable Acer Extensa 5620 à un vidéoprojecteur. Après que je l’ai débranché, l’affichage de mon éc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
syrine

"vérification du système de fichiers sur c:"

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus de la série G51VX, qui tourne sous windows seven 64 bits. Cela fait un certain temps que, sans que j'en ai trouvé la raison, du...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
perso

Aide windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est la diiférence entre une version normale de Windows 7 et une version OEM. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Windows 7, 32 ou 64 bits?

 Résolu

Salut à tous, Je viens poster aujourd'hui car je désire installer W7 intégrale MAJ sur ma version de Vista qui est en 32bits. Or, je voudrai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maxime6

Administrateur windows 7... mon oeil !

 Résolu

Bonjour, Mon compte utilisateur est de type administrateur, néanmoins je ne suis pas libre de tous mes mouvements... J'ai essayé d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'écran netbook eee pc 1005 pe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 3 ans le même pc portable. On m'a un jour "forcé" le changement de fond d'écran par je ne sais quelle manière, et de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lilipouce

Installation de xp sp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on installe XP SP3 sur notre PC les données présentes sont elles supprimées. Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Muto Yugi

Bureau et barre des tache disparu

 Résolu

bonjour a tous. je me permet de vous demander votre aide, apres avoir consulté votre forum je n'ai trouvé aucune solution à mon probleme. je n'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
aclancelot

Bug écran de veille et au démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à un problème que rencontrent mon père et mon frère. L'écran de veille de leur ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lioness

Activer windows7 definitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a 2 semaine et depuis une semaine et demi un message me dit que je dois activer la clée de windows 7 64bit ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
YakuSun

Comment redemarrer mon ordinateur netbook

 Résolu

Bonjour a tous :) En réinstallant mon système d'exploitation sur mon Netbook Packard Bell dos S première génération via clé USB (n'a pas de lecteur C...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
L'ermite

Installer xp sans cd origine livré avec l'ord

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un ordi il y a un mois. C'est un ACER. Et son windows est planté. Il faudrait que je fasse une réparation window...

54 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
pp

Tele sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, le service sfr viens de m'envoyer un lien pour regarder la tele sur mon ordi car en panne de decodeur a la maison,et en cliquant sur "regarde...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Défragmentation sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire sous un PC Vista pour suivre l'évolution de la défragmentation Comme ont le voyait sous XP En vous remercian...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Chevalier74

Code d erreur 80080005 pour windows live mess

 Résolu

Bonjour, J ai installé la version 2009 de messenger et depuis impossible de me conecter. Alors j ai regarder ma connexion et j ai un probleme de fic...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
averroes

Demarrage uniquement un mode sans echec...

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une longue liste de soucis, ert après des manip à la fois dirigée et "sauvage, mon laptop ne démarre plus qu'en mode sans éche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
alenconnais

Toutes mes icones,mes jeux,s'ouvrent en java

 Résolu

Bonjour, hier, suite a une fausse manip tout s'ouvre en java,je vais vous expliquer j'etait dans un dossier j'ai voulut ouvrir un logiciel en fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bloodspider57

Tele sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je vais regarder la tele sur l'ordi,n'y a t'il pas un moyen par le biais d'un cordon d'envoyer l'image de l'ordi sur l'ecran de ma telé? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je demarre mon pc une fenetre (Steam) s'affiche comment je peut bloquer ou desactiver cette affichage svp merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
a31001b

Problème avec gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Quand mon pc bug souvent je fais ( Ctrl Alt Suppr ) et je vais ouvrir le gestionnaire des tâches mais je peut plus aller dans mes performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tanteelise

Fichier extension.fp

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 professionnel et je n'arrive pas à lire des documents avec extension .fp5 et fp7. Quelqu'un peu-t-il m'aider? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jmwurth

Je voudrais passer du xp sp1 au xp sp2

 Résolu

Bonjour, comment proceder car mon ordi a windows xp sp1 et je voudrais passer au xp sp2. est ce que je vais perdre mes programmes et mes documents? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Omar

Oubli mot de passe netbook n150 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe netbook n 150plus, et je suis désoeuvré aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Chris 94

Rassembler dossier et fi.pour re crée une img

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je cherche un logiciel qui me servirai a (rassembler) tout les dossier et fichier d"un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
beethoven30er

Double clic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher des heures mais rien ;-( Je dois cliquer tjrs 3 ou 4 fois sur mes icones de bureau pour lancer un programme ..... j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Zarpf

Nas inaccessible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai un réseau domestique MSHOME composé de deux ordi PC1 et PC2 sous XP SP3 et d'un NAS Synology 207 connectés par un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Titeufcn

Pci.sys

 Résolu

Bonjour, j ai lu pas mal tout les messages pour le probleme de system32\drivers\pci.sys manquant ou endomagé mon probleme est que le pc demarre et t...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
indroos

Problème fichiers systèmes

 Résolu

Bonjour, [ Avant toute chose, j'ai posté ce message dans la rubrique Matériel/Hardware, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur windows ; si je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Pas de son lorsque je branche un casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp sous window7 et lorqu que je branche uun casque le son est tres faible (meme si il est a font)et cela depui deux jour

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mariosaluce

Le son craque avec windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, Alor voila qu'an j'allume mon pc qui Torne avec Windows 7 édition intégrale tous se passe bien aucun problème mait après 15 min de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bigbillel

Affichage ecran

 Résolu

Bonjour, Avec un ecran 16/9, comment afficher windows (et tous les programmes) en 4/3 ?? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
curieux

Exécuter un .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un .bat avec le bloc note et maintenant il m'ouvre toujours le bloc-note quand je double-clic sur un .bat. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
antiMS

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur externe comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la navigation dans windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je clique deux fois sur un dossier il s'ouvre mais à chaque nouveau clique une nouvelle page s'ouvre, hors je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
computerquestions

Suppression d'une icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai une icone blanche sur mon bureau qu'il m'est impossible de supprimer Quand j'essaie de la supprimer le message suivant apparaît : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sinai29

Compte admin sur pc

 Résolu

Bonjour, svp,comment connaitre si j utilise le compte admin sur mon Pc, ou simplement je suis un simple utilisateur. Rq: j windows xp 2 merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KKK2012

Comment garder le systeme de restauration

 Résolu

bonsoir je v garder les systeme de restauration sur des dvd en cas ou je formate mon pc un jour mais comment crée c dvd a partir de pc ?? w...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zafy

Entrer sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer dans un compte windows (7 et xp) sans entrer le mot de passe du compte et SANS le suprimer, voir le con...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MACUSER

La batterie de mon ordinateur ne charge plus

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Dell d'environ 1 an. Il y a quelques jours, un message s'est affiché me disant de changer ma batterie. suit...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Lauryne

Uc à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier mon UC utilisée à 100%, sans qu'aucun programme n'en utilise de trop. Du coup, tout rame. Y-a-t-il une solution? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur séparé en deux partis

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement eu un soucis d'écran avec mon ordinateur ( Packard bell EasyNote Ls) vue qu'il avait moins d'un ans, j'ai fais mar...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cristali

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phanoss

Dosier cache

 Résolu

Bonjour j coche un fenêtre pour cache mes fichiers??? je veux l'ouvrir et je ne peux pas?? bon j c pa comme faire, et ca fait que je ne peut plus...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aucejo

[seven] démarrage impossible, écran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai installé 3 extensions des Sims 2 mais mes jeux ont toujours ramé et avec 3 de plus ça rame encore plus (pilote AMD qui n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Word avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antoninr
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000