Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45301 - 45350 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • supression fenetre Windows Live ID Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec wind...

pas1210 | Windows | Dernière réponse : kirikoukou 21 févr. 2012
    13 réponses
  • BOOTGMR est absent sur Vaoi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...

The-Amriko | Windows | Dernière réponse : MACUSER 21 févr. 2012
    6 réponses
  • détruir un Disque dure Résolu/Fermé

Bonjour, bjr tte le monde ,, ma question est comment détruire un disque dure neuf avec des logiciels(programme) Configuration: Windows XP / In...

gertand | Windows | Dernière réponse : gertand 21 févr. 2012
    16 réponses
  • formatage du DD Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais formater mon PC mais j'ai une question qui me tracasse: j'ai fait une sauvegarde récente de mon PC dans un DD externe et une fois...

bitchounet | Windows | Dernière réponse : bitchounet 21 févr. 2012
    2 réponses
  • comment retrouver mon journal facebook Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pascalou59400 | Windows | Dernière réponse : bjour 21 févr. 2012
    8 réponses
  • Difference entre Vista 32 64 et 86 Résolu/Fermé

Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?

Anthony25 | Windows Vista | Dernière réponse : baladur13 21 févr. 2012
    38 réponses
  • Mon ordinateur ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus. Je vous explique, c'est un toshiba satellite pro, windows 7 pro, ça fait trois mois que je l'ai, et hier jus...

Axel46150 | Windows | Dernière réponse : tanteelise 21 févr. 2012
    17 réponses
  • Supprimer des fichiers netoyage disque Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir que supprime exactement l'outil Nettoyage de disque (http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-files-...

ItsLuciole | Windows | Dernière réponse : ItsLuciole 21 févr. 2012
    2 réponses
  • Windows 7 : Icone bizarre sur les fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...

Robin C | Windows 7 | Dernière réponse : BlackHeart666 21 févr. 2012
    5 réponses
  • Dossier Backup Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,...

Dr.boskonovitch | Windows | Dernière réponse : Dr.boskonovitch 21 févr. 2012
    3 réponses
  • 1 Compte User > 2 Sessions différentes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur le réseau de mon entreprise, en effet, avec l'un de mes comptes User, lorsque j'accède a une session Terminal ...

Arngrim | Windows | Dernière réponse : Arngrim 21 févr. 2012
    2 réponses
  • Formater pc acer extensa 5620 sans CD(port) Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (

dino76 | Windows | Dernière réponse : brystather 21 févr. 2012
    20 réponses
  • récupérer un dossier important Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà, ma souris fait des triples cliques en ce moment et à multiplié mon dossier Document, puis j'ai voulu le supprimé mais...

Tenshi | Windows | Dernière réponse : Tenshi 21 févr. 2012
    7 réponses
  • Fichier inconnu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...

Pimpoye | Windows | Dernière réponse : Pimpoye 21 févr. 2012
    4 réponses
  • Problème avec mon fichier cmd Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon fichier cmd qui contient : cd C:\ULotus\%user%\notes\notes.ini start C:\Lotus\notes\notes.exe ...

j3r3my_ultra | Windows | Dernière réponse : j3r3my_ultra 21 févr. 2012
    4 réponses
  • Fenêtres Seven Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai une question, d'ordinaire, je me débrouille très bien, mais là ça semble super simple et pourtant, impossible de trouver une...

HellGhost | Windows | Dernière réponse : HellGhost 21 févr. 2012
    1 réponse
  • scan antivir impossible/l'exeption sofware../ Résolu/Fermé

Bonjour, voilà le probleme : - pas de scan antivir possible : "avcenter.exe. a rencontré un problème et dois fermer" - "l'exception unkkown sof...

groneuneu | Windows | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 21 févr. 2012
    18 réponses
  • La Bible de PC et Office 2007 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...

galaxy20100 | Windows | Dernière réponse : galaxy20100 21 févr. 2012
    4 réponses
  • problème icone bureau barre lancement rapide Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai surement suite à une mauvaise manipulation supprimée icone bureau dans la barre de lancement rapide. Si vous pouvez m'aider merci d'av...

galinette 13 | Windows | Dernière réponse : ktm620enduro 21 févr. 2012
    2 réponses
  • Barre lancement rapide. Résolu/Fermé

Salut Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moy...

Unjoyeuxlutin | Windows | Dernière réponse : ktm620enduro 21 févr. 2012
    12 réponses
  • Faut-il nettoyer son espace libre ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de nettoyer l'espace libre de son disque dur est nécessaire et si cela fait gagner de la place. Merci de v...

Arbre2vie | Windows | Dernière réponse : Arbre2vie 20 févr. 2012
    13 réponses
  • Test windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...

diablo55 | Windows | Dernière réponse : diablo55 20 févr. 2012
    2 réponses
  • Agrandissement Windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...

....EUH... | Windows | Dernière réponse : poupougne13 20 févr. 2012
    9 réponses
  • le pc a beaucoup de mal ... Résolu/Fermé

Bonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...

chrystellecb | Windows | Dernière réponse : chrystellecb 20 févr. 2012
    9 réponses
  • agrandir Partition Xp sans formater? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...

kerenchavo | Windows XP | Dernière réponse : Michou 20 févr. 2012
    3 réponses
  • gros probleme avec les icones Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...

obelouix | Windows | Dernière réponse : obelouix 20 févr. 2012
    11 réponses
  • peut on supprimer un dossier VHD ? Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

JEF | Windows | Dernière réponse : Anda2228 20 févr. 2012
    8 réponses
  • Windows 7 32 ou 64 Bits Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...

Tony1900 | Windows 7 | Dernière réponse : nathan 60 20 févr. 2012
    1 réponse
  • Multiboot Windows 7 et 2000 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...

Link11shiney | Windows 7 | Dernière réponse : nathan 60 20 févr. 2012
    1 réponse
  • Options d'accessibilité Disparue Résolu/Fermé

Bonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...

Micky59 | Windows | Dernière réponse : cyberk2k 20 févr. 2012
    13 réponses
  • Plus de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...

thithi | Windows | Dernière réponse : L'ermite 20 févr. 2012
    2 réponses
  • Icône disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...

fauvette | Windows | Dernière réponse : lacharpente 20 févr. 2012
    5 réponses
  • W7, mode sans échec Résolu/Fermé

Bonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...

Behpo | Windows | Dernière réponse : tanteelise 20 févr. 2012
    5 réponses
  • Lancé un logiciel en admin au démarage Résolu/Fermé

Bonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...

fm825 | Windows | Dernière réponse : Templier Nocturne 20 févr. 2012
    3 réponses
  • retour vers le futur Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...

fmjl2006 | Windows | Dernière réponse : iLAnaStein 20 févr. 2012
    7 réponses
  • J'ai reformaté mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...

Rustöv | Windows | Dernière réponse : Rustöv 20 févr. 2012
    7 réponses
  • barre de commande disparue Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement tradu...

akorion | Windows | Dernière réponse : WaKe up Subway 20 févr. 2012
    10 réponses
  • windows XP ne demarre plus !!!!help Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...

fmjl2006 | Windows XP | Dernière réponse : Xathor 20 févr. 2012
    12 réponses
  • Probleme avec RocketDock Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir ...

absolution02 | Windows | Dernière réponse : Untenshu 20 févr. 2012
    5 réponses
  • Fermeture/Réouverture session = redémarrage ? Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7, j'aimerais savoir si le fait de fermer la session puis d'en ouvrir une nouvelle (avec le même utilisateur) a le même effet ...

Vaya | Windows | Dernière réponse : Vaya 20 févr. 2012
    3 réponses
  • Prévenu trop tard Résolu/Fermé

Bonjour, voila, mon pc portable me previen au dernier moment quant je n'ai plus de batterie, alors qu'avant il me prévenait 5 a 10 min avant de couper...

PokPoney | Windows | Dernière réponse : PokPoney 20 févr. 2012
    2 réponses
  • 2xcarte graphique, comment activer la mieux? Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc avec la configuration suivante: i5-2410m 2.3Ghz 4g de ram Gt540M 2g dédié Mais quand je joue (pc portable essentiellement ...

Zolbar | Windows | Dernière réponse : Zolbar 20 févr. 2012
    2 réponses
  • Explorateur a cesser de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pa...

Sam fisher70 | Windows | Dernière réponse : Sam fisher70 20 févr. 2012
    13 réponses
  • SVP!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur de marque " compag" et la pattrie ne tiens plus dutout, c'est à dire que des que je le debanche et bien l'ord...

brouillonjulie | Windows | Dernière réponse : MACUSER 20 févr. 2012
    1 réponse
  • accès refusé sur mo disque Résolu/Fermé

bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis et j'ai un peu de mal à m'en sortir ... Donc, j'ai réinstallé seven sur mon pc. Tout est ok sauf que je...

nagashima | Windows | Dernière réponse : nagashima 20 févr. 2012
    3 réponses
  • nettoyage des cookies etc.. Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre à débarrasser mon netbook samsung nc 10 de ce qui l'encombre.. Il est un peu lent, je sais que bon nombre de cookie...

le chat dans... | Windows | Dernière réponse : ^Abel^ 20 févr. 2012
    8 réponses
  • capacitécarte graphique : augmentation auto ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un portable inspiron 1501 1 go de ram . au debut il avait 256 de memoire vidéo et il ya quelques jours je me...

fabrixlepro | Windows | Dernière réponse : calypso_64 20 févr. 2012
    4 réponses
  • Windows 7 - Ecrans Bleus aléatoires Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...

Alexandrer40 | Windows 7 | Dernière réponse : yougiro04 20 févr. 2012
    31 réponses
  • probleme carte graphique intel Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hp 620 windows 7 en mettant xconfig sure la boite cmd je vois que ma carte graphique et de 1g mais seulement 64 m etulisé comment fa...

fouzou11 | Windows | Dernière réponse : BeFaX 20 févr. 2012
    1 réponse
  • Besoin de connaitre le nom d'un composant Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur a un problème. Il ne s'allume pas, il n'arrive à s'allumer que quand je bouge un peu un composant. Alors j'aimerais savoir...

Aubin1998 | Windows | Dernière réponse : Aubin1998 19 févr. 2012
    6 réponses