Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5051 - 5100 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Windows 10 lequel ? Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

Sydney Files | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 janv. 2020
    5 réponses
  • Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

Joayo | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Redbart 3 janv. 2020
    1 réponse
  • partition systeme vide Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...

slmccm | Windows | Dernière réponse : slmccm 3 janv. 2020
    18 réponses
  • Problème mise à jour Windows (SVP) Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

Equalx | Windows 10 | Dernière réponse : Jojolaguitare 3 janv. 2020
    11 réponses
  • imprimante HP Envy 5640 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

jarnella | Windows 10 | Dernière réponse : Chris 94 3 janv. 2020
    3 réponses
  • mise en veille non prolongée Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

pourdircert | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    3 réponses
  • w7 se coupe après avoir démarré normalement Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

polinux | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    4 réponses
  • Enlever mot de passe Windows 10 sans accès au bureau Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

Coco-72 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    14 réponses
  • Problème d'installation de windows 10 Résolu/Fermé

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

trocme95 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    4 réponses
  • Redémarrage mode sans échec Résolu/Fermé

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

Equalx | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    4 réponses
  • windows hello Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

fennec47 | Windows 10 | Dernière réponse : billmaxime 2 janv. 2020
    1 réponse
  • Visionneuse photo Windows 10 erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

Camille8989 | Windows 10 | Dernière réponse : Camille8989 2 janv. 2020
    7 réponses
  • KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

WIZ4RD_FanTaZy | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 janv. 2020
    7 réponses
  • problème avec un adaptateur Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

jeremypi793 | Windows 10 | Dernière réponse : jeremypi793 1 janv. 2020
    12 réponses
  • Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu ! Résolu/Fermé

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

espantapajaro | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 janv. 2020
    10 réponses
  • Smart converter file Résolu/Fermé

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

heoui4u | Windows 10 | Dernière réponse : heoui4u 1 janv. 2020
    1 réponse
  • Ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...

Imane_78 | Windows | Dernière réponse : Imane782 1 janv. 2020
    3 réponses
  • Disque dur effacé Résolu/Fermé

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

Jmf | Windows 10 | Dernière réponse : Edawards 1 janv. 2020
    19 réponses
  • Installation de Qwant et Qwant Mail Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

ministratif | Windows 7 | Dernière réponse : tmi 1 janv. 2020
    4 réponses
  • Problème de restauration ! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...

Kilian875 | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 déc. 2019
    5 réponses
  • CPU à 100% après crash Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

Shey_13 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 déc. 2019
    6 réponses
  • Réseau local - Document verrouillé par utilisateur inconnu - Accès refusé Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

onclesamm | Windows 10 | Dernière réponse : Edawards 31 déc. 2019
    13 réponses
  • Comment voir mon bureau au démarrage de Windows 10 ? Résolu/Fermé

bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...

misorette | Windows 10 | Dernière réponse : misorette 30 déc. 2019
    6 réponses
  • dialer.exe sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

Bapt_8448 | Windows 10 | Dernière réponse : Bapt_8448 30 déc. 2019
    11 réponses
  • Fichiers en dehors de leur dossier Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

xDarkParadiise | Windows 7 | Dernière réponse : xDarkParadiise 30 déc. 2019
    4 réponses
  • Problème pour créer disque de restauration. Résolu/Fermé

Bonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...

poissons73 | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2019
    12 réponses
  • Supprimer tout les mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

philip51 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2019
    3 réponses
  • Létat de la mémoire ne peut pas être lu." Résolu/Fermé

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

Cilouf | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2019
    6 réponses
  • Problème installation Windows 10 sur SSD M.2 NVME Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

KarakaOff | Windows 10 | Dernière réponse : BLG56 30 déc. 2019
    18 réponses
  • Impossible d'accéder à la barre de recherche - Windows 10 - Urgent ! Résolu/Fermé

Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...

JoshduQC | Windows 10 | Dernière réponse : JoshduQC 30 déc. 2019
    2 réponses
  • COntroller un ordinateur depuis son portable Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...

Lyru | Windows 10 | Dernière réponse : Renardrougeetnoir 29 déc. 2019
    6 réponses
  • Impossible de démarrer windows puis DD branché sur autre pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...

lisette5656 | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 déc. 2019
    12 réponses
  • Nom sur page accueil win 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la page d'accueil de windows 10 il y a de quoi mettre un avatar en dessous il y a PC et en dessous le cadre pour entrer le MdP Je vou...

JCB40 | Windows | Dernière réponse : JCB40 29 déc. 2019
    4 réponses
  • Problème gestion / partition disque dur C et disque local D Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...

Columbia05 | Windows 10 | Dernière réponse : madmyke 29 déc. 2019
    3 réponses
  • Problème blue screen Résolu/Fermé

je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...

gamerblackout | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    16 réponses
  • Connexion sur PC Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...

pierclo17 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    3 réponses
  • Boot impossible sur un nouveau PC Résolu/Fermé

Bonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....

BecauseWindows | Windows | Dernière réponse : Molikd 28 déc. 2019
    1 réponse
  • Processeur qui s'emballe quand le navigateur Google s'envoit. Résolu/Fermé

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!

Jahlil17 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    17 réponses
  • Récupération mot de passe pc hp Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

Bechirkhered... | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2019
    1 réponse
  • Supprimer écran de verrouillage de Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...

napoleon1945 | Windows 10 | Dernière réponse : bazfile 28 déc. 2019
    6 réponses
  • Problème pilote codage decodage pci Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...

Steph | Windows 10 | Dernière réponse : Duno59 28 déc. 2019
    6 réponses
  • Migration de Windows 8.1 vers Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...

JCB40 | Windows | Dernière réponse : billmaxime 28 déc. 2019
    13 réponses
  • version d'évaluation Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...

hazelenoh | Windows XP | Dernière réponse : hazelenoh 28 déc. 2019
    5 réponses
  • je ne peut parler avec mon micro Résolu/Fermé

Bonjour, alors, j'ai en fait un problème, mon casque n'as qu'un seul cable et quand je le branche seul le son marhce tandis que mon micro ne marche ...

Devens34 | Windows | Dernière réponse : Devens34 27 déc. 2019
    8 réponses
  • PC s'éteint et se redémarre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...

pierrealbert | Windows 10 | Dernière réponse : macbernic 27 déc. 2019
    22 réponses
  • 8 go de ram installé (3.95go utilisable) Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

SF49 | Windows 10 | Dernière réponse : madmyke 26 déc. 2019
    4 réponses
  • Ouvrir une session en tant qu'administrateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

papinou720 | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 26 déc. 2019
    4 réponses
  • peut on installer win 10 en mbr? Résolu/Fermé

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

superbarnis | Windows 10 | Dernière réponse : superbarnis 26 déc. 2019
    21 réponses
  • Code 10 carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

AxelAir | Windows Vista | Dernière réponse : bazfile 26 déc. 2019
    5 réponses
  • la mise en place du serveur lync2010 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

MKb2019 | Windows serveur | Dernière réponse : MKb2019 26 déc. 2019
    2 réponses