Les discussions

Installation w10 depuis clé bootable impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Désinstaller internet explorer sur windows 10

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Installation windows 10 depuis le pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Impossible de télécharger un .exe window 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Djdidans

Portable asus démarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Urgent réinitialisation en état d'usine

 Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
mossaabinou

Supprimer windows old

 Résolu

bonjour, si je trouve ces 2 windows je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!! Une info qui a son importa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bavella2

Pc freeos - impossible de démarer windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Problème au redemarrage / maj 1903

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme écran bleu démarrage.

 Résolu

Bonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

La meilleure version de windows à ce jour

 Résolu

Bonjour, C'est qoui la meilleure version de windows à ce jour? conseillez-vous!! et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisat...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Racha

Contrôleur de bus usb avec triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
satronicx

Plus de connexion sans fil sur windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Pierre_0057

Trop grand pour le système de fichier de destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe 2 pouces et demi. Je transfèredonc mes fichiers depuis mon disque dur de 3 pouces et demi vers le nouvea...

51 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Kass

Raccourci clavier pour faire pivoter l'écran

 Résolu/Fermé

quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Kz

Bloqué à l’écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Affichage explorateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour généraliser les paramètres "colonnes affichées" dans l'explorateur sous Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
axery

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
quentin2121

Windows enterprise ltsc 2019

 Résolu

bonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bqss

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
process-hacking

J'aimerais verrouiller mon clavier. comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
sandwichaujambon

Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail

 Résolu

Bonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jello83

Problème perte de go après restauration

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de système à un point antérieur, je me suis aperçu que j'avais perdu quelques GO (de l'ordre de 2 ou 3). De même e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ralph_Lauren

Impossible de faire partir mon pc

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'allumer mon ordinateur, aucun signal rien, est il grillé ?? c'est un HP OMEN pratiquement neuf j'attends votre aide comme...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
belagele

Mon pc freeze depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012

Affichage de rose sur le bas de pc

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un souci avec l'affichage de mon ecran, pouvez-vous m'aider. le bas de l'ecran affiche la couleur rose merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
oscararantes

Formatage

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clonage de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir cmd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque mois j'arrive a lancé en ferment le sihost.exe mais ce n'est pas vraiment une solu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Restauration configuration d'usine toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte admnistrateur

 Résolu

Bonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Triton

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

 Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment remettre ma barre d'outils en bas de

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bziz

Trayapp(*.msi)

 Résolu

j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...

175 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Woombatt

Retrouver des photos supprimées

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
41941652
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000