Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 340)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
Windows 10 lequel ? Résolu/Fermé
Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
-
Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...
-
partition systeme vide Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...
-
Problème mise à jour Windows (SVP) Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
-
imprimante HP Envy 5640 Résolu/Fermé
Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
-
mise en veille non prolongée Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...
-
w7 se coupe après avoir démarré normalement Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...
-
Enlever mot de passe Windows 10 sans accès au bureau Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...
-
Problème d'installation de windows 10 Résolu/Fermé
Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...
-
Redémarrage mode sans échec Résolu/Fermé
Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...
-
windows hello Résolu/Fermé
Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...
-
Visionneuse photo Windows 10 erreur Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...
-
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...
-
problème avec un adaptateur Bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...
-
Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu ! Résolu/Fermé
Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...
-
Smart converter file Résolu/Fermé
Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...
-
Ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...
-
Disque dur effacé Résolu/Fermé
Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
-
Installation de Qwant et Qwant Mail Résolu/Fermé
Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux
-
Problème de restauration ! Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...
-
CPU à 100% après crash Résolu/Fermé
Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...
-
Réseau local - Document verrouillé par utilisateur inconnu - Accès refusé Résolu/Fermé
Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
-
Comment voir mon bureau au démarrage de Windows 10 ? Résolu/Fermé
bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...
-
dialer.exe sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...
-
Fichiers en dehors de leur dossier Résolu/Fermé
Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...
-
Problème pour créer disque de restauration. Résolu/Fermé
Bonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...
-
Supprimer tout les mots de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...
-
Létat de la mémoire ne peut pas être lu." Résolu/Fermé
Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
-
Problème installation Windows 10 sur SSD M.2 NVME Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
-
Impossible d'accéder à la barre de recherche - Windows 10 - Urgent ! Résolu/Fermé
Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...
-
COntroller un ordinateur depuis son portable Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...
-
Impossible de démarrer windows puis DD branché sur autre pc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...
-
Nom sur page accueil win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Sur la page d'accueil de windows 10 il y a de quoi mettre un avatar en dessous il y a PC et en dessous le cadre pour entrer le MdP Je vou...
-
Problème gestion / partition disque dur C et disque local D Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...
-
Problème blue screen Résolu/Fermé
je n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
-
Connexion sur PC Résolu/Fermé
Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...
-
Boot impossible sur un nouveau PC Résolu/Fermé
Bonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....
-
Processeur qui s'emballe quand le navigateur Google s'envoit. Résolu/Fermé
J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!
-
Récupération mot de passe pc hp Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer
-
Supprimer écran de verrouillage de Windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...
-
Problème pilote codage decodage pci Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...
-
Migration de Windows 8.1 vers Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...
-
version d'évaluation Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...
-
je ne peut parler avec mon micro Résolu/Fermé
Bonjour, alors, j'ai en fait un problème, mon casque n'as qu'un seul cable et quand je le branche seul le son marhce tandis que mon micro ne marche ...
-
PC s'éteint et se redémarre tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...
-
8 go de ram installé (3.95go utilisable) Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...
-
Ouvrir une session en tant qu'administrateur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...
-
peut on installer win 10 en mbr? Résolu/Fermé
Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...
-
Code 10 carte réseau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...
-
la mise en place du serveur lync2010 Résolu/Fermé
bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...