Les discussions
Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...
Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...
Windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...
Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème
RésoluBonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...
Affichage en miniature sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...
Fichier introuvable erreur -1073741792
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon pc Lenovo sous Windows 10 avec la mise a jour KB4537479, fait des erreurs comme celle ci : Dés que j'essaye d’e...
Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases
RésoluBonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...
Protection
RésoluBonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7
Windows 10 iso sur hdd externe
RésoluBonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt
RésoluBonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
Écran bleu "choisir disposition clavier".
RésoluBonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...
Raccourci bureau
RésoluBonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...
Impossible d'installer des programmes
Résolubonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...
Différents problèmes de pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...
Probleme processus chrome 70%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint.m...
Bloqueur de publicité introuvable, donc impossible à neutraliser temporairement
RésoluBonjour. Certains sites, TF1 par exemple, me refusent l'accès si je ne neutralise pas mon bloqueur de publicité. Or, j'ai cherché un peu partout et c...
1 des 2 partitions d'un disque dur a disparu
RésoluBonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...
Windows10 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...
Supprimer le code confidentiel au demarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au dém...
Fonction de windows défaillantes
RésoluBonjour Je regardais une vidéo sur mon pc quand je l’ai redémarré et depuis je n’ai plus eu accès au son au wifi et bien d’autre fonctions J’ai rég...
Fonctionnalités de windows défaillantes
RésoluBonjour je regardais une vidéo et je ne sais plus si j’avais redémarré mon pc après, mais en tout cas maintenant je n’ai plus accès au wifi le Bluetoo...
Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement
RésoluBonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
Bad system config info en installant windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...
Retrouvé compte administrateur
RésoluBonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administ...
Code erreur 0xc00000e9 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable huawei matebook 14 acheté en août 2019. En effet depuis ce matin, lorsque je l'allume, la ...
No bootable device insert boot disk and ...
Résolu/FerméBonjour, j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc ...
Impossible d'ouvrir chrome sous w10
RésoluBonjour, voici le message d'erreur x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe c:\Program Files (: l'application n'a pas pu démarrer car sa configura...
Supprimer un lecteur reseau
RésoluBonjour, J'ai un serveur et un répertoire a été effacer au quel il y avait dans mon ordinateur Windows 7 un lecteur réseau assigner. Je voudrais suppr...
Impossible de supprimer un fichier dans roaming
RésoluBonjour, Dû à un problème dans la désinstallation d'une application, j'ai un dossier gênant dans AppData\Roaming . J'ai un message d'erreur : "Vous a...
Je n'arrive pas à ouvrir utorrent
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours de télécharger Utorrent, je vais donc sur le site officiel et télécharge la version basique. Une fois téléch...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, suite au recommandation j'ai mis mon windows a jour et depuis ca je n'ai plus de son ... Il me dit que je n'ai pas de carte son... je le...
Erreur lors de l'installation sur un ssd neuf
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours je rencontre une erreur en voulant installer windows à partir d'un CD qui a toujours fonctionné. J...
Demande de clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je écries cette message pour demande serment le clé d'activation de Windows 7 professionnel de 2009
Màj impossible, windows sore et autres appli buggées
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine, mon PC a crash (blue screen). Je suis un habitué des blue screen (driver power state failure) et ai essayé des t...
Activer la virtualisation dans le bios (version: e7681ims)
RésoluBonjour, j'ai chercher de partout dans mon BIOS (version e7681ims) et je ne trouve pas comment faire pour activer la virtualisation... Besoin d'aide s...
Réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...
Je n'ai plus de luminosité après les dernières mises à jour!
RésoluBonjour, Voici la solution, ça marche encore aujourd'hui... Testez!!! Cliquez sur l'icone démarrer puis écrivez: Gestionnaire de périph...
Faire tourner windows 7 avec juste windows defender
RésoluBonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...
Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation
RésoluBonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...
Pc de bureau ne demarre plus
RésoluBonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...
Créer windows 95
RésoluBonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...
Sos tout mes icones en internet explorer ?!?
Résolu/FerméBoujour à tous Ce matin en allumant mon ordinateur (windows7) tout mes icones même ceux de "démarrer" et "tous les programmes" sont devenue une p...
Restauration incomplète via hp recovery manager
RésoluBonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...
Module complémentaire adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai fais installer "Windows 7", lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer 8, le message nécessitant l'installation du...
Réintialiser mon pc
RésoluBonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...
Quelle taille de ssd pour installer windows10 ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc à monter soi-même, il n'aura donc aucun OS dessus. Combien pèse windows10 ? Si je prends un SSD plus grand que ce ...
Problème d'accès à mon pc
RésoluBonjour, j'avais oubliée mon mot de passe donc j'ai du le changer sur un autre ordinateur et j'en ai profitée pour changer l'adresse mail seulemen...