Les discussions

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre deux points sur un i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre deux points sur le i svp

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
anonymegentille

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à lire toutes les vidéos sur Window xp

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Phill68

Problème windows 10 crash à répétions

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Fichier manquant depuis formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jeannets

Processeur à 99%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Différence entre compte microsoft et compte google

 Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

 Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

Windows 10 a planté

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
elchico66

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nicolas_0265

Windows update

 Résolu

Bonjour MonPC m’indique que Windows update est périmé que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc s’allume aleatoirement.

 Résolu

Bonjour Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
OPTIMO911

Opengl32.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus jouer à Pubg, soit disant le fichier Opengl32.dll est corrompu (je n'ai rien fait). Dans le dossier C:/w...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bobshot

Cle bootable windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

La perte de 100go de son disque dur!!

 Résolu

Bonjour!! J'ai voulu installer Ubuntu à coté de mon Windows10, Dans l'installation: l'installeur m'a demandé de creer une partition du C: et puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Cherief

Photo ouverte avec paint

 Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

 Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lire un dvd avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bzndit04

Impossible d'afficher la page ie windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Anno216

Ordinateur windows 7 très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
NKYanis

Démarrage sur réparation automatique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
436937

Probleme de wifi

 Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Paramètres bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...

60 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
billmaxime

Fichiers introuvables dans windows old

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Impossible de désinstaller une application

 Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT

Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
y6b9

Copier coller windows.old

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare

Modifier la présentation des textes dans w10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Windows 7 freeze au démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
HelpiOS

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Deux écran mais une barre de tâche

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lolo85

Webcam bloquée fermé

 Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bernorenard

Vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
TsimBoule

Usb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Désactiver clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yo

Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
thebiglulu

Bug ou virus windows 10

 Résolu

Je ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Pavé "utilisateur" du bureau

 Résolu

bonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Écran noir pc démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000