Les discussions

Manque de son

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Loading os image...

 Résolu

Bonjour, L'UMPC Windows CE Edtion (PC-706) que je viens d'acquérir s'ouvre sur "Loading OS Image...", et ne va pas plus loin. Aucune carte SD d'in...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zikorey

Code d'erreur : 0xc004e003

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
carolinebordeaux

Ya t'il moyen d'avoir winrar sans payer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà eu la version gratuite d'essai de winrar. Mais maintenant les 40 jours sont passer et j'aimerais bien savoir si se serai possib...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
wefumeh

Onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gui361

Cle windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
herve 28

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Update impossible depuis demande maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Le pronon en

 Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Monsieur Machado

Je n'ai pas la notification "obtenir windows 10"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Neo

Crache de mon pc du au disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tristan

Lecteur windows média players

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
pistouri

Cherche iso windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zozo97226

Cpu elevé au repos

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Mises à jour w. update erreur 8007042c

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
help8430

Windows server 2012

 Résolu

Bonjour à tous, je viens t'installer Windows server standard Edition 2012 R2 X64 sur un serveur HP DL 380p G8. mais à la fin de cette installation...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kelux

Disque dur fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Télécharger google play

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN

Liste de commandes sur executer

 Résolu

bonjour à tous! le plus souvent, je resouds pas mal de pb par l'intermediaire de commandes que je tappes sous: demarer/executer; et non sous l'invite...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cub

Cle vista

 Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Écran noir apres windows

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Remy679

J'ai déplacé le c:/users vers d:/users et je veux changer d'os

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comme le dit le titre j'avais déplacé avec regedit l'emplacement par défaut des dossiers utilisateurs sur windows 7 depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vereessa

Windows 7 à partir d'un pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Installation dfe mise à jour imposible windows 10

 Résolu

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bigmane

Problème administrateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
hotpussy

Win 10 block mes dde

 Résolu

Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dreugui

Mode test windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Baba4355

Periphériques ide disparus

 Résolu

J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xenonp33

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

 Résolu

Bonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

 Résolu

Oui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
tanteelise

Recherche de mise a jour interminable

 Résolu

bonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flexi2202

Windaude il y en à marre ! plus de mode sans echec apres maj

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 semaine après avoir installé des MAJ windows j'ai n'ai plus accès au "Mode sans échec" Et la ce matin 5 MAJ à faire, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Scol89

Mon pc ne se met plus en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marsupilami1947

Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jag72

Mot de passe demandé de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Nous possédons 2 PC W10. Sur l'un j'ai pu supprimer le mot de passe sans difficulté mais l'autre le demande de temps en temps et d'autres f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dkeagle1911

Changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Erreur 0x80070057 en installant windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon voila je viens ici en dernier recours car j'essai actuellement de réparer le pc d'un ami et je me heurte à un problème lié...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
beracoli

Problème son -windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passé de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC (Toshiba SATELLITE c660-220) mais le problème c'est que je n'ai pas de son... Auc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pistouri

Problème d’écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse

Barre de tâche récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dori@n

Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SmiTech

License windows 10

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'éteins tous seul!

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
hogoue

Windows 10

 Résolu

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mf58
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000