Les discussions
Flash player
RésoluBonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...
Backup
RésoluBonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...
[xp] arrêter un processus en ligne de command
RésoluBonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...
Crash de vista et aucune iso trouvable
RésoluBonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...
Acceder a une session windows 7 active sans le mot de passe . ??
RésoluBonjour, Je n'ai que rarement acces a une session active a cause des parents qui grrrrr ... J'ai réussi a modifier ou pouvoir supprimer le mot de...
Mise a niveau problématique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...
Aucun disque dur installation windows 7
RésoluBonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits
RésoluDonc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...
Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...
Problème de wifi windows 10
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...
Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]
RésoluBonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...
Win10 prends+/- 56 gigas
Résolu/FerméBonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...
Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche
RésoluBonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...
Recuperer la corbeil dans mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer flèches à côté de l'heure
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...
Fichier vfwwdm32.dll endommagé
Résolufichier VFWWDM32.dll endommagé ou puis-je le trouver pour le restaurer merçi à tous
Mises à jour
RésoluBonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...
Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...
Impossible d'installer seven 64 bits
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable, il est sous windows 7 32 bits, et je dispose de 4go de ram donc je voudrais bien pa...
Exploreur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...
J ai oublie mon mot de passe comment le recuperer
RésoluBonjour, j ai oublie hier mon mot de passe sur windows 7 professionel ordinateur sony vaio comment pouraai je le recuperer
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9
RésoluBonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Pic lent mais en italien
RésoluBonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Windows update périmé
Résoluj'ai le message suivant Windows update est périmé depuis le 13 juillet 2016 et je ne sais pas comment le remettre en marche. j'ai Windows 7 et je n'...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Problème transfert ordi-clé usb
RésoluBonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Connecter onedrive avec chrome
RésoluBonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...
Ouvrir regedit ou msconfig en utilisateur ??
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obli...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...
J'ai fait un chkdsk /f /r sans mettre la lettre du disque
RésoluBonjour voilà comme est indiquée dans le titre j'ai fait un CHKDSK /f /r sans mettre la lettre du disque dur c'est à dire c: et la sa fait depuis 3h q...
Disque recovery1 acer aspire x1301
RésoluBonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...
Impossible de changer l'arrière plan
RésoluBon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Problème démarrage windows 7 après maj
RésoluSalut ! Je viens à vous après de longues heures passées sur mon pc, car je commence à méchamment me tirer les cheveux !!! Je vous explique le s...
Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd
RésoluBonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Quelle mises à jour sont importantes à installer ?
RésoluBonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur sous Windows XP, mais vu que de nombreux s'exposent comme par exemple il est impossible d’exé...
Annulation message d'erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...