Les discussions
Couper coller, comment retrouver les fichiers
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon s...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Problème de mis a jour
RésoluBonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Problème de mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...
Ajouter un disque dur sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci
Pc lent et se fige
RésoluBonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...
Eteindre automatiquement un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC a l'accueil de ma boutique qui n'a pas de souris et de clavier (pour que les clients ne puisse pas utiliser l'ordinateur), je l...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Panne audio suite maj
RésoluBonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...
Ouverture session
RésoluBonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau
RésoluBonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...
Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter car je suis passé sur Windows 10 depuis cet été et je me suis rendu compte que mon PC chauffé et été bru...
Problème affichage
RésoluBonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...
Mon disque tounre a 90%
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 sur mon pc mon disque tourne entre 90% et 100% aurait vous une solution ? Configuration: Wind...
Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"
RésoluBonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Windows lsd
Résolu/FerméOn ma vendue un pc avec windos lsd il fonctionner s en mot passe malgrer qu il m en demander un cela a tenue un mainteneant il me demande un mot de pa...
Partage w10 pro - xp
RésoluBonjour, J'utilise un PC sous XP comme NAS (j'y accède avec Team viewer). Depuis peu quand je tente d'y accéder il me met l'erreur suivante : ...
Pb ecran bleu code : kmode excpetion not handled
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. À chaque demarrage au bout de 2-3 minutes, le pc plante en mettant un ecran bleu avec ces ...
Windows 10, le retour?
RésoluBonjour, Quel est cette chose? https://prnt.sc/clc0kg Est-ce que c'est encore pour windows 10? Le passage à niveau gratuit n'est pas fini? J...
Ordi ne reponds pas ou est très lent
RésoluBonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Problème affichage windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...
Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...
Reboot and select...
RésoluBonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....
Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?
Résolubonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...
Réinstallation windows 7 suite changement de dd
RésoluBonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Nouvelle apparence pour messagerie outlook
RésoluBonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...
Script de registre
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un script pour mon registre, comment mi prendre, clé valeur etc ... Merci
Version registre windows 10 pro
RésoluBonsoir, Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ? Je tourne sous w10 pro...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Erreur de script
RésoluBonjour, je viens de créer ce script pour le registre, Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\C...
Ethernet : pas de connexion internet
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...
Zone de notification, manque bouton "personnaliser".
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...
Mise à jour windows update impossible ...!!!
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...
Graver windows 10 avec dvd rw
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...
Mise à jour de windows
Résolubonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Changer le nom d'utilisateur vista
RésoluBonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...
4 tableaux dans un même ecran
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)
RésoluBonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...
Corbeille
RésoluBonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...
Mon pc plante trop souvent
RésoluBonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...
Windows 10 | activer le mot de passe uac
RésoluBonjour. J'ai un PC sous Windows 10 avec une session administrateur et une session utilisateur simple à mon nom que j'utilise tous les jours. Pour d...
Coupure connexion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...
Luminosité bloquée sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba qui tourne sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de modifier la ...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Message d'erreur sur windows mail
RésoluBonjour, Je rencontre le message d'erreur 0x8007007A lorsque je veux faire partir mon courrier avec Windows Mail Je reçois par contre mes messages....
Perte code pin
RésoluBonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...