Les discussions

Flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Backup

Résolu

Bonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
kris75008

[xp] arrêter un processus en ligne de command

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash de vista et aucune iso trouvable

Résolu

Bonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...

MEPHISTO69

Acceder a une session windows 7 active sans le mot de passe . ??

Résolu

Bonjour, Je n'ai que rarement acces a une session active a cause des parents qui grrrrr ... J'ai réussi a modifier ou pouvoir supprimer le mot de...

Dori@n

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
phil2k

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dechland38

Problème de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]

Résolu

Bonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Katonico

Win10 prends+/- 56 gigas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat

Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche

Résolu

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fabul

Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nuogo

Recuperer la corbeil dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri

Supprimer flèches à côté de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
guimsiking

Fichier vfwwdm32.dll endommagé

Résolu

fichier VFWWDM32.dll endommagé ou puis-je le trouver pour le restaurer merçi à tous

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvess8695

Mises à jour

Résolu

Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tahcenial

Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Snox5

Impossible d'installer seven 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable, il est sous windows 7 32 bits, et je dispose de 4go de ram donc je voudrais bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Yetti

Exploreur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

J ai oublie mon mot de passe comment le recuperer

Résolu

Bonjour, j ai oublie hier mon mot de passe sur windows 7 professionel ordinateur sony vaio comment pouraai je le recuperer

Dori@n

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...

Dori@n

Bug en série après installation de barettes de ram

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9

Résolu

Bonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
FloTov13

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Pic lent mais en italien

Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Windows update périmé

Résolu

j'ai le message suivant Windows update est périmé depuis le 13 juillet 2016 et je ne sais pas comment le remettre en marche. j'ai Windows 7 et je n'...

nono73

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Problème transfert ordi-clé usb

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...

Serge

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Connecter onedrive avec chrome

Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761

Ouvrir regedit ou msconfig en utilisateur ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obli...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
PokeGamerz

Mot de passe administrateur perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
^Abel^

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

J'ai fait un chkdsk /f /r sans mettre la lettre du disque

Résolu

Bonjour voilà comme est indiquée dans le titre j'ai fait un CHKDSK /f /r sans mettre la lettre du disque dur c'est à dire c: et la sa fait depuis 3h q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
xxwebxx

Disque recovery1 acer aspire x1301

Résolu

Bonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dxfreed

Impossible de changer l'arrière plan

Résolu

Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...

76 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ayka

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

Legrandfifou

Problème démarrage windows 7 après maj

Résolu

Salut ! Je viens à vous après de longues heures passées sur mon pc, car je commence à méchamment me tirer les cheveux !!! Je vous explique le s...

superbarnis

Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
m_hux

Quelle mises à jour sont importantes à installer ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur sous Windows XP, mais vu que de nombreux s'exposent comme par exemple il est impossible d’exé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000