Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 363)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 105)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Mettre à jour ma partition de récupération Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...
-
Migration XP a windows 8 probleme Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 Pro pour donner une seconde jeunesse a mon PC qui etait equipé de XP. L'outils microsoft ma bien indiqué ...
-
problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys) Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...
-
Minecraft et windows 8. Comment ça marche ? Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...
-
Comment changer le disque dur utilisé par Windows ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...
-
mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp Résolu/Fermé
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...
-
opera browser Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche le logiciel opera browser pour surfer sur le net. pouvez-vs m'aider? Merci.
-
comptes utilisateurs Résolu/Fermé
Bonjour, cma allez-vs? svp lorsque je veux changer la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions dans les comptes d'utilisat...
-
progame au demarage Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...
-
Probleme de restauration sous windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur a buge il y a quelques heures (win 7 64bits) et lorsque je le demarre windows me lance un processus de restauration. Seul p...
-
Virtual box ->BSOD Résolu/Fermé
Bonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...
-
"épingler à la barre des taches" a disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer 2 raccourcis, un pour éteindre Windows (Seven), et l'autre pour le redémarrer. Je voudrais maintenant placer ces racco...
-
sauvegarde Résolu/Fermé
Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
-
code erreur 80070002 Résolu/Fermé
Bonjour, lors de la mise à jour Window erreur 80070002 Version 6 -n° 6002 : Service Pack 2 Impossible mettre un antivirus, Vista par ex. Merci...
-
Classement alphabétique des fichiers de la Bibliothèque Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...
-
demande automatique de verification d un disque par windows Résolu/Fermé
Bonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...
-
Besoin d'aide! Mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échecs Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...
-
Grosse panne, réparable????? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma fille, dell inspiron 1000, qu'elle avait prêté à un idiot qui n'a pas trouvé mieux de formater le tout ...
-
Restart usine... Résolu/Fermé
Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
-
virus bloque mon antivirus avast Résolu/Fermé
Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashA...
-
Comment Mettre son PC HP à son état d'usine ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà cherché cette même Question sur le Forum mais j'ai trouvé des réponses assez vagues, c'est pour cela que je m...
-
"Cette copie de windows n'est pas authentique" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...
-
Remettre les paramètre d'usine sans recovery Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...
-
Relier deux PC par un cable USB 2.0 Résolu/Fermé
Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 32 bits/Excel 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la question qui suit, au...
-
passer de windows 7 32b à windows 7 64b Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...
-
Ecran masqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...
-
je veux arreter la reconfiguration usine !! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un HP et il ne demarrait plus correctement, il m'a propose une reconfiguration usine. J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes ...
-
Crash window apres changement de materiel Résolu/Fermé
Bonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...
-
ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...
-
Compatibles win8 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
Windows8 --> Beta --> clef produit Résolu/Fermé
Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci
-
XP sp3, écran noir au boot Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...
-
Espace disque fabile, que faire? Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...
-
Problème avec navigateur internet Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai régulièrement le message suivant (nombre d'apparition de la fenêtre aléatoire mais pouvant atteindre plusieurs ...
-
invite de commande Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...
-
Bouton d'arrêt Résolu/Fermé
Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
Personnaliser une vignette ou une tuile sur PC portable Résolu/Fermé
Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...
-
mise a jour adobe reader 7.0 Résolu/Fermé
Bonjour, svp les amis comment faire telecharger mise a jour de adobe reader 7.0 et merci de votre collaboration
-
PROBLEME BOOT et BIOS ASUS Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à formatage et réinstallation des 3 DD, je rencontre un problème avec le boot. Au démarrage, ce n'est pas le bon DD dur qui s'ex...
-
comment reprogramer un emachines ( acers ) avec les cd de l'acha Résolu/Fermé
Bonjour comment reprogramer un ordinateur avec un cd copier a l'achat de la tour ( c'est un emachines editions El1332 ) il y a quatre CD comment les ...
-
Camstudio pour windows 7 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
-
Problème de connexion internet Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC et je viens de constater un problème très gênant : je n'arrives plus à détecter les réseaux sans fil...
-
comment envoyer par e-mail un document copier coller Résolu/Fermé
Bonjour, je ne m'en sors pas .Il faut que j'envoi par e-mail un document Hier j'ai réussi a le faire avec un copier coller mais maintenant je dois oub...
-
disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut conteni...
-
code erreur:0x744d2738 Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
WerFault fait que de s'ouvrir dans les Processus .. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon ordi portable, qui est assez embetant enfaite.. Je tourne sous Windows 7 en 64 bits, Et quand je clique dan...
-
moteurs de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, quels sont les meilleurs moteurs de recherches.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Windows Update Résolu/Fermé
Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...
-
fichier dll manquant sous win 7 x86 Résolu/Fermé
Bonjour, j ai intaller le jeux call of duty black opps 2 sur mon PC sous win 7 x86 mais il refuse demarrer car il affiche XINPUT1_3.dll manquant.
-
pb activation carte réseau Résolu/Fermé
Bonjour, Alors, voilà, je suis entrain de monter un server Windows 2012 avec un serveur Active directory. J'ai deux carte ethernet sur mon serv...