Les discussions

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
matild

Sauvgarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mejor1990

Partitionner un disque déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miltonis

Probleme de passage de fat32 en ntfs

 Résolu

Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande et j'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Djafou

Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.

 Résolu

Bonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Pas de capture sur xp

 Résolu

Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baryton33

Svp j'ai besoin d'aide pour avoir windows 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si windows 9 est vraiment sur le marché,si oui sur quel site pourrais je l'avoir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DesTunK

Ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lounis-kouba

Messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
albord

Mes applications s'ouvrent avec une par défaut

 Résolu

Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec un seul par défaut et même quand j'exécute _regedit le programme par défaut intervient! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Disques dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jag72

Pagefile.sys

 Résolu

Bonjour, Je cherche à localiser le fichier pagefile.sys, j'ai fait en sorte que les fichiers cachés ne le sois plus et malgré ça, les différentes re...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette copie de windows n'est pas authentique....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit truc bizarre ce matin au démarrage de mon PC. Sur l'écran du bureau tout en bas à droite j'ai ce message "windows 7 numéro...

49 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jelil99

Etendre une partition

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ouktetai

Comment faire une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gcoute

Problème d'installation de windows vista.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jag72

Sauvegarde du registre

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maguyalain

J'ai une partie du disque dur ....

 Résolu

Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mm33

Copie contenu sous dossier avec dos

 Résolu

Bonjour, Ce que je veut faire doit etre super simple mais je n'y arrive pas... En gros j'ai un dossier "Photos" contenant des sous dossier 2010 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BadGamer

Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007

 Résolu

Bonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
VALERIE645

Dell optiplex gx620 windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
assanecoly

Ecran à l'horizontale

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation quelconque, j'ai réussit à mettre mon écran à l'horizontale. L'affichage de l'écran est à l'horizontale dès q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Kawaiato

Installation de programmes impossibles suite rééinstall win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanteelise

Explorer.exe a rencontré un problème.

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai réussi a trouver un sujet donnant la solution, je ne peux y accéder... Mon soucis semble être le même que beaucoup d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
supoman

Problème sur pc compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Windows ne reconnait pas fichier unknown

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tirid

Pc insupportable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RNS21

Télécharger un anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser xp sans les mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mamencita55

Je ne retrouve plus mes dossier cachés

 Résolu

Bonjour, j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché a...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
9956eer

Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Corey57415

Ou est passée ma corbeille!

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier de portable en qwerty à passer azerty

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clav...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lulu1009

Son

 Résolu

Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Convertir .txt --> .xml

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour convertir un fichier .txt en .xml mais voilà : au lieu d'obtenir un .xml, j'obtiens un .txml... Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Mouthon

Windows update

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...

128 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cybercoincoin

Hdd interne configuration eisa

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, j'ai un disque dur interne non partitionné en "configuration EISA" ( je ne m'en étais jamais aperçu, ça marche bien comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
faboons

Enlever la flèche des raccourcis

 Résolu

Salut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmarion3

Comment mettre mon pc en français?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu pendant installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jinrok

Installer un theme windows 7, creativx.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vanzeus

Nettoyer les informations des vignettes du panneau démarrer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Derrick

Installation windows 7 invite de commande apparait

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Eirana

Word la + récente

 Résolu

Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Bruce Willix

Fichier se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de xp

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mroparis

Impossible d'ouvrir pages securisees

 Résolu

impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres a...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Regis59
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000