Les discussions

Shredder

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ameliedu45

Nom des programmes écrit en tout petit ! (illisible)

Résolu

Bonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Désinstaller fissa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pub dissimulée

Creer un point de restauration sous windows 8.1

Résolu

Bonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
semper

Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le par-feu windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...

vigilion

J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a toujours une maj windows à faire

Résolu

Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...

Lulu69

Problème uefi ssd windows 8.1

Résolu

Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger encarta gratuit?

Résolu/Fermé

Aidez moi à télécharger Encarta gratuit. Merci

Fermiparadox

Volume c plein!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Bsod

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...

Tracks55

Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laeti6919

Espace disque dur presque plein.

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo-italia

Mot de passe windows 7 perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...

Utilisateur anonyme

Mon disque "c:" se remplis tout seul.

Résolu

Bonjour ! Je viens de remarquer que mon disque local (c:) se remplis tout seul dans une journée il n'arrête pas d'augmenter et de baisser et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sannin_WD

[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1

Résolu

Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fradelau

Windows démarre mais l'écran reste noir

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , Hier soir j'ai malencontreusement débranché mon PC portable branché sur secteur sans batterie et depuis Windows démarre mais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Piikow

Intallation fichier msvcr110.dll

Résolu

bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll

Ryan453

Probleme pour restaurer mon pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
duchemin98

Une fenêtre d'installation ne veux pas se fermer

Résolu

Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Probléme barre des taches et icones du burreau disparru

Résolu

Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
davidfreeman

Probleme mode sans echec hp 15-r119nf

Résolu

Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essayer linux sous winxp

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer gpedit.msc ne marche pas ?

Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows 7 édition familial prénium j 'ai regarder des tuto pour installer gpedit.msc car j'en est besoin. L'instalat...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
RMrenex

Werfault, mémoire ne peut être "read"

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marie

Probleme reinitialisation windows vista avec cd

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
guigou91

Probleme audio idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Windows 7 a détecté un problème...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint seul en affichant une espèce de boîte de dialogue bleue disant que Windows a détecté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cathsnoo

Supprimer compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Windows XP édition familiale. Je souhaiterais supprimer ( ou désactiver ) mon compte Administrateur qui s'affiche sur mon écra...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yosraaa

Qwerty/azert

Résolu

bonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Perdu système 32 dans windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jack3941

Pas de son après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problême, je vous explique : Apres formatage du disque dur, ajout d'1 go de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pat

Firefox

Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

ant.r72

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453

Comment ouvrir ordinateur portable sans le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a son ordinateur portable, il vient de changer son mot de passe pour ouvrir son ordinateur comment faire? car la on ne peu pas se ...

marseille

Erreur dans sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sidick07

Ofdm

Résolu

Bonjour, je cherche des documents à propos de l'OFDM (les techniques et comment faire la simulation sous Matlab). merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aimoka

Formater pc vista, sans recovery/cd

Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World

Impossible de boot sur clée

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Désinstallation d'1 appli résistant au désinstallateur w8.1

Résolu

Bonjour, W8.1 J'ai installé malencontreusement une appli mafieuse qui m'a proposé de mettre à jour mon flash, d'améliorer mon PC, de me vendre de...

Redstart1942

Désactiver l'uac pour certains logiciels

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'UAC pour les logiciels de mon choix ? Car au démarrage de mon PC certains logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guillaume7717

Demande manuscrite

Résolu

Bonjour, je savoir comment ecrire une lettre manuscrite.merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Logiciels

Résolu

Bonjour à tous. merci de m'aider à résoudre mon problème : Toutes mes applications ne s'ouvrent qu'avec Windows média center?

Utilisateur anonyme

Pc qui ne rédémarre pas

Résolu

Bonsoir Après avoir fait un nettoyage de disque, mon PC ne s'arrête plus et ne redémarre pas. J'ai le message suivant :"Préparation de Windows. N'ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mj1974

Clavier en qwerty

Résolu

bonjour, j'ai créé un compte invité pour ma partenaire mais quand on va sur sa session, le clavier est en qwerty j'ai suivi tous les conseils que j'a...

crapoulou

Probleme de mise à jour

Résolu

bonjour a tous : j' ai un probleme avec mon systeme windows8. a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Comment faire un copier-coller de la liste de tous mes programme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf Packard bell sous Window 8. Suite à certains problèmes que j'énumèrerai plus tard, je souhaiterai savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
celavamarcher

Problème de redémarrage windows 7 no bootable device...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, je ne sais pas si cela vient de mon disque dure ou de l'un de mes composants ou alors de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
le druide

Supprimer sur liste d'ecran veille

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000