Les discussions
Mon pavé ne fonctionne plus
Résolubonjour a tous alors j'ai un probléme avec mon pave d'ordinateur portable de marque packard bell enfaite je peux deplacer le pointeur mais je ne peux...
20,19mo = ..........go ?
RésoluBonjour, J'ai 20,19MO POUR UN JEU ET MON STOKAGE QUI ME RESTE SUR TABLETTE EST DE 2,1GO. Pourquoi il me marque pour le jeu stokage insufisant ? ...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, mon ordinateur chauffe après plus une heure d'utilisation J ai téléchargé la logiciel gratuite nettoyage pc mechanic. découverte de 700...
Réinitialisation = plus rien
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation dém...
Remettre le alt + tab par défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un logiciel m'a modifié l'affichage de l'écran qui apparaît lorsqu'on fait ALT+TAB. J'ai eu beau chercher, impossi...
Ecran bleues divers sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai mis en place récemment un pc pour un copain à moi. Je tiens à signaler que le Pc a été acheté neuf . Pourtant il redémarre plusie...
Os (c:) --> data (d:)
RésoluBonjour Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie ou si j'ai fais un doublon, alors si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m...
Pb pi free pc
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner PI free pc ? je clique sur l'icone dans la barre des taches, sur activer ... ok mais pares je fais quoi pour que...
Go, 32bits->64bits
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis pas urgent mais je pense que cela peut être grave ou pas, he ne pense pas mais bon, qui à jamais dit qu'il faut se rense...
Comment savoire si windows 8 est en mode uefi (pc fujitsu ah532)
RésoluBonjour, Il m'on acheter un PC portable FUJITSU lifebook AH532 Sans système d'exploitation embarqué(Juste Windows 7 mais il est installer par le...
Pc bug a cause du moteur de recherche
RésoluBonjour, Il y a maintenant 2 mois j'ai fais formater mon pc car je n'avais plus d'accès aux connexions internets, en effet mon ordinateur ne détecta...
Windows store défaillant.???
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon pc. Le Windows store me dit de redémarrer mon pc pour finir l'installation de w8.1, mais ça ...
Lecteur reseau n'apparait pas dans l'explorateur
RésoluBonjour, J ai connecté deux lecteurs reseaux reseaux X: et Y: Les deux lecteurs pointent vers mon NAS, pourtant aucun des deux n apparait dans l'exp...
Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés
RésoluBonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...
Problème sur windows
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon HP 255 ! J'etais sur mon ordinateur quand tout à coup, un écran bleu avec le message "Patientez" s'est ...
Écran bleu après mise a jour windows 8.1 forcée
RésoluBonjour, gros soucis suite l'installation de la mise a jour windows 8.1 sur mon pavilion dv7 , pc acheter il y a 5 ans avec vista 32 bit d'origine...
Ecran élargie fenêtre bloquer dedans
RésoluBonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...
Echec de la mise à jour
RésoluBonsoir, Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à...
Problèmes avec l'horloge windaube...
RésoluSalut à tous; Mon horloge, sous W 7 64 retarde systématiquement d'une heure à chaque démarrage de mon Pc. Sous Linux, aucun problèmes... Merc...
Comment formater la partition système c?
RésoluSalut, c'est ma première question au forum! J'ai demandé quelqu'un de me formater l'ordinateur, mais après le formatage il devint très lente avec l...
Problème driver wifi
RésoluBonsoir à tous, Après de nombreux essais et l'aide d'amis, je viens de parvenir à remplacer windows 8 par windows 7 sur mon pc (un ACER ASPIRE E1-572...
Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur.
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...
Comment récuperer des photos supprimées ????
Résolubonsoir , J'ai mon ordinateur qui était sous Windows Xp qui a planté et on me l'a réparer et jai Windows 7 maintenant, je voulais savoir si c'était...
Ouvrir un dossier protégé
RésoluBjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...
Windows media center
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le media center ... il ne fonctionne pas avec la telecommande je ne sais pas a quoi cela est du , j'ai change plusie...
Pc fixe ne s'arrête plus
Résolubonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...
Impossible d'installer open office
RésoluBonjour, voila mon probleme: je veux installer open office mais chaque fois window installer me signale qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit...
Windows 7 rame au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en dual boot Window 7/Ubuntu. Et depuis quelques semaines, le démarrage Windows est devenu subitement très long ! ...
Pb démarrage et ensuite de restauration
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...
Profil mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le profil manquant mozilla firefox. comment pourrais-je procéder ? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Erreur 1721
RésoluPar erreur j'ai déinstallé "Windows Installer Package" Maintenant je reçois "Erreur 1721" lorsque je veux installer un périphérique. Comment puis je...
Mon portable windows 8.1 est bloqué sur réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...
Recherche logiciel pour repositionner/redimensionner fenêtre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel que je possédais avant autodestruction de mon disque dur (et donc qui existe :)) et qui me permettai...
2 mots de passe à entrer au démarrage du pc
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc je dois entrer deux mots de passe, le premier est une petite fenêtre blanche sur fond noir et ensuite mon mots de pas...
Problème tiworker.exe - windows module installer worker
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable avec le service WindowsModuleInstallerWorker. Mon pc chauffe beaucoup et...
Alerte sonore sans cesse pour aucune raison
RésoluBonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...
Lecteur windows media
RésoluBonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...
Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch
Résolujai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...
Ouvrir pièce jointe pps, messagerie orange
RésoluBonjour, Comment ouvrir une pièce jointe PPS d'un email sans avoir à l'enregistrer, avec la messagerie Orange? J'ai déjà Power Point d'installé su...
Problème d'installation imprimante lexmark x1170
RésoluBonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...
Comment obtenir le nom netbios de ma machine
Résolusalut! A cette question, un internaut m'a demandé d'utiliser AIDA. Ce que j'ai fait, mais jusqu'à présent, je n'arrive pas à trouver ce nom. Est ce po...
Freeze interminable
RésoluBonjour, Au démarrage du pc, je me retrouve avec un freeze sur écran noir interminable, pourquoi aucun virus, et tout est à jour, hdd ok, je compre...
Driver manquant pour réparer windows 8.1
RésoluBonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...
Probleme de dossiers fermés
RésoluBonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...
Problèmes freeze
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques jours que je me retrouve avec un pc qui freeze, c'est à peine supportable ! L'historique de fiabilité indique ceci, c...
Mot de passe demarage pas résolu
RésoluBonjour, J'ai bien vu qu'il y avait déjà des poste pour ce probleme mais je n'arrive pas à enlever se mot de passe quand je vais dans executer : ...
Problème de souris (grundig)
Résolubonjour alors voila la situation j'ai une souris (la marque c'est grundig) et c'est tout con mais quand j'utilise ma souris: -Si je veux aller a...
Pas icone au demarage
RésoluBonjour, je nest plus icône au démarrage ,j ai démarrée mon pc en appuyant sur la touche f8 pour le mode sans échec mais je ne voit pas le mode sans é...
Sauvegardes 8.1
RésoluBonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...
Planificateur de tâches
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...