Les discussions

Problème d'installation avec le dvd win 8.1

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je veux précisé que j'ai fais des recherches sur tout les forums.Donc soyez indulgent :}. Etant pas très douée en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sonicgirl974

Powerpoint enregistré juste en diaporama et pas en présentation

 Résolu

Bonjour, (Je ne savais pas dans quel forum placer ce sujet). J'ai fait un Power Point. Mais problème, au lieu de l'enregistrer en Présentation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cesel45

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

 Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch

Impossible de finir l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miura564

Menu bouton droit de la souris

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier txt qui s'ouvre avec windows installer

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique, tous mes fichiés avec l'extension .TXT s'ouvre automatiquement avec Windows Installer et il est impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Erreur 1603 avec java

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

42 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

C cédille majuscule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un c cédille majuscule Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Restauration système windows8

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique, En ce moment, je chipote un peu a gauche à droite pour connaître mieux Windows 8.1. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1

 Résolu

Bonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Miura564

Picasa montage photo

 Résolu

Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
milleordis

Certificat d'authenticité windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
harry1234

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Utilisation du disque dur a 100% avec windows8

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
buckhulk

Mon pc ne peut plus lire les usb

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cddede

Récupérer des fichiers supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Problème d'horloge jamais à l'heure avec vist

 Résolu

Bonjour, mon père à un pc portable avec windows vista. Son horloge n'étant pas à l'heure ni à la bonne date, il l'a mise à l'heure et à la bonne date...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
FGB

Notification mail orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 8 impossible de retrouver l'application "notification mail", ce n'est ni dans les programmes, ni dans les app...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de windows 8.1

 Résolu

bonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jimkiller

Apres un formatage j'ai perdu dossiers importants

 Résolu

bonjour mon pc qssus a subit une grosse panne la semaine dernière .ce pc est neuf et pensant qu'il avait été infecté , je l'ai envoyé chez un inform...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
paslau35

Prob. avec chicony usb 2.0 camera

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ? ! j'ai vista et pc thoshiba j'ai ma web cam ( chicony USB 2.0 camera ) qui ne fonctionne pas avec messenger...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
CAN

Suppression de windows old sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Olale

Windows version installer ?

 Résolu

Bonjour, je me bat depuis quelques heures avec un pop up qui apparaît sur mon écran " Windows version installer " qui me dit "end user licence agree...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Legrandfifou

Manette xbox 360 filaire pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de connecter une manette de Xbox 360 filaire (officielle) sur mon pc sous Windows 8 64 bits. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
RoKoy

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cddede

Par feu code erreur

 Résolu

bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Mise à jour de kaspersky

 Résolu

j'ai pas d'interbet et je veux faire un mise à jour pour KAV v 7.0.125 svp c'est urgent je veux un solution

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kf55

Windows update ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD et j'ai beaucoup de MAJ à faire car mon cd d'installation de Windows 7 date pas mal. J'ai cett...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lollol1

Problème pour supprimer avg anti-spywares

 Résolu

Bonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tanteelise

La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jo38230

Faire apparaître un dossier sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
breizizel

Problème de périphériques code 28

 Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Désinstaller de force un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerai essayer de désinstaller un jeu mais je n'y arrive pas, voilà ce que Windows m'affiche quand j'essaie de lancer le jeu ou de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tanteelise

Connexion utilisateur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai uen question qui pourrait sembler idiote pour certains. En fait dans mon centre de formation on dispose d'un serveur sbs 2008 et de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
master1306

Problème installer sur windows 7

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
KHOURARA

Mise à jour microsoft sécurity essentials

 Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaumune

Problème jmv.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Bureau

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pinoccio74

Restauration du systéme, fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mj1974

Probleme lecteur windows media player 10

 Résolu

Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il n...

75 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Popol

Arrêter windows 8 avec le clavier

 Résolu

Bonjour, En cas de panne de souris, comment arrêter windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Galaad-29

Téléchargement du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows Media ne fonctionne pas bien. Je voudrais bien le désinstaller mais je suis incapable de réinstaller tout seul un lec...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extinction pc batch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Plus d'explorer au démarrage?

 Résolu

Bonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
vinz

Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd

 Résolu

bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordanik

Mot de passe

 Résolu

bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lululea

Ecran réduis sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable assez ancien chez HP, l'écran est une 15 pouces (il me semble), cependant le systéme d'exploitation ne prend que la moiti...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Boot bcd est dead

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
SkiLLoF

Restauration paramètres d'usine très long...

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000