Les discussions

lebossdu13190 Windows 7

Problème espace stockage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lebossdu13190
Emylye68 Windows 8 / 8.1

Soucis avec "verr num"

Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow

Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
schtroumpff
HERVE3132 Windows 7

Boot impossible

Résolu

bonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
MissCata23 Windows 7

Problème windows defender

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23
Utilisateur anonyme Windows 7

Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
DarkMurderXx Windows 7

Formater mon pc sans cd ou image-windows

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx
Claude B Windows

Désactiver "exécution automatique" avec

Résolu

Bonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
c'est si simple quand on demande
SKYWAKER Windows 8 / 8.1

Store

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

SKYWAKER
kerasan59 Windows 8 / 8.1

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Information générale système - ligne de commande

Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

Utilisateur anonyme
question/reponses Windows 7

Changer son fond d'écran windows 7

Résolu

Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
question/reponses
mario395 Windows 7

Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993
YJJO5302 Windows serveur

Whs 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si WHS 2003 est supporté par Windows 8.1 si c'est le cas qu'elle est cette mise à jour oú peut-on la télécharger.Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
YJJO5302
scorpiosvg Windows 7

Bsod très très galère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
phil2k
mindosa Windows 7

Windows 7

Résolu

bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...

The Lion King
charligros Windows 8 / 8.1

Windows 8,1 mode sans echec

Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

melec
tiroye Windows

Mot de passe ouverture de session windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sacha
munrou Windows XP

Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c

Résolu

Bonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...

munrou
emiliomac Windows 7

Outil capture

Résolu

Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...

tribun
Ana_Lyse Windows

Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme, c'est que quand je mets une clé usb ou une carte SD sur mon ordinateur, ce dernier ne le reconnait pas du tout ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sfs
bluethoo Windows 7

Fichiers ink ou lnk

Résolu

Bonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bluethoo
chaachaadu-²4 Windows

Comment faire des dessins avec le clavier ??

Résolu/Fermé

Bonjour !! J'ai un problème: Beaucoup de gens mettent des petits coeurs et arrivent à déformés les lettres ... Par exemple : ( j'en connais qu'un ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Tarabiscott Biscotte
djany-ny Windows

Ordinateur trop long au démarage

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour mon ordinateur met beaucoup de temps à démarrer,avant il s'allumait de suite et mon bureau apparaissait,là dés que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djany
Miister_C Windows

Réinitialisation d'un ordinateur hp 4515s

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515s qui fonctionne sous Windows Vista Home Basic. J'aimerais faire une réinitialisation total...

61 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guytou
segur06 Windows

Web cam intégrée sur acer aspire sous vista

Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres internautes.J'ai acheté un portable Acer aspire 7720G sous windows vista avec camera i...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
samuelratsimbazafy
Orbital38 Windows 8 / 8.1

Pc portable msi (w8) très mal en point

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
hjenovah Windows

Faire apparaitre les extensions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
She
Ridick92 Windows Vista

Formater mon pc ac windows vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amurijos
laamamel Windows serveur

Serveur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, au secours mon serveur 2003 ne démarre pas j'ai fais f12 diagnostic erreur code 2000-0142 validation 3042 le problème je crois c'est le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laamamel
Milobellus007 Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007
mikador5 Windows 7

Redimenssion photos

Résolu

quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikador5
kratos59560 Windows 7

Diagnostiquer un crash pc.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kratos59560
amine mino Windows

Svp aide moi à régler mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qui ...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle
criskabo Windows 7

Cette copie n' est authentique 6001

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle
canigou Windows

Effacer mot de passe

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à effacer un mot de passe : au démarrage de l'ordinateur j'ai un message me demandant d'inscrire le mot de passe de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Josiane Jaladis
xkizofrenik Windows serveur

Windows deploiement services wds

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément

crapoulou
BlackPheoix987 Windows 7

Problème clé d'activation

Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
slimane002 Windows 7

Problème de lecture avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
slimane002
Philippe999 Windows

Probleme de spouleur sous vista

Résolu

Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...

68 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
emma
lolifra868737 Windows 7

Flash player

Résolu

bonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...

bendrop
mike13140 Windows 7

Malware

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^
K0moDo Windows

Dans quel disque installer mes logiciels

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et je voudrais installer tous mes logiciels dans un dossier du genre C:\Progra...

K0moDo
Qwent95 Windows 10

Problème démarrage pc depuis built 9879

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

83 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Qwent95
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000