Les discussions
Impossible de demarrer en mode sans echec
Résoluvoila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...
Uefi / boot / g751jy
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci avec mon G751JY , il était en 8.1 64Bits , voulant repasser à Win 7 , je décide de formater entièrement le disque de...
Mise a jour, code erreur !
RésoluBonjour, Lorsque je vais par l'intermédiaire du menu "démarrer" puis Windows UPDATE, j'ai 10 MAJ importantes sélectionnées ! Je clique donc sur "in...
Problème ouverture de dossier sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...
L'ecran bleu de la mort urgent
RésoluBonjour, Salut, Je viens vous voir a cause d'un soucis qui viens de planter mon PC plus de 25 fois en 10 minutes. Voila la souci: Au démarra...
Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...
Restauration sous windows 8.1
RésoluBonsoir, Je viens de passer de windows 8 à windows 8.1, je veux restaurer mon pc à une date antérieure que je choisi moi même, mais j'arrive pas, l...
Compte administrateur local et compte microsoft dissocié
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'allume mon ordinateur, je me retrouve avec 2 choix de connexion : L'un Administrateur local, et l'autre administrateur...
Réorganiser mon écran d'accueil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...
"missing operatingsystem" après modification de pagefile.sys
RésoluBonjour, Je suis qq peu désemparé! J'ai voulu gagner qq Go sur mon disque dur et donc j'ai modifier la mémoire virtuelle qui affecte le fichier pa...
Google chrome ou firefox
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir quelle et le naviguateur le plus rapide entre firefox et google chrome merci de bien vouloir m'aider
Installer xp sur un disque non reconnu...
RésoluBonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...
Dual boot windows 8.1 et 7
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...
Mon windows est instable
RésoluBonjour, Alors tout d'abord merci de m'aider car je ne sais comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai un asus avec windows 8 installé par ...
Code erreur 0x80070570
Résoluje ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570
Bug des jeux vidéos
RésoluBonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...
Problème bloc-note windows 8.1
RésoluBonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...
Mydrive pour vista
RésoluBonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...
Plus accès à aucun documents ou applications !!
RésoluVoilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...
Imprimante mp 160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...
Son horrible
RésoluBonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...
De windows 8 à xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Besoin d aide pour pc dell optiplex gx 150
Résolubonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement ...
Mon pc réfléchie toute les 10 secondes et bug des logiciels
RésoluBonjour, Voilà, depuis un bout de temps déjà, mon pc n'arrêtait pas de réfléchir toute les 10 secondes, mais depuis quelques jours il n'arrête plus ...
Fermeture de windows 8.1
RésoluUn message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...
Aide et support de xp ne fonctionne plus
Résolusalut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi q...
Fond d'écran animés
RésoluSalut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...
Msconfig rien ne s'affiche
RésoluSalut ben en fait j utilise windows7 . Mais depuis quelques jours quand je fait éxecuter msconfig sa vient tout est normal mais dans la partie Démarre...
Erreur installation windows 7
RésoluBonjour Menbre de CCC J'ai un problèmes avec wds 7, J'avais xp sur mon ordinateur et j'ai décidé de remmetre wds7, Deja je n'est pas pu formater m...
Cle usb illisible
Résoluil y a peu de temps je pouvme servir de ma clé usb,maintenant mon ordi la reconnait mais il y a un dosier que jvois et que je peux ouvrir mais je ne p...
Mes icones du bureau s'affichent en word cmt faire svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 mon pc bureau affiche tous les icones en word c a dire les affiche avec word, je ne sais pas...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC plante après moins de 4 minutes ... (entre le moment ou je l'allume et où il plante). Et un écran bleu apparait (ma...
A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?
RésoluBonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...
Après nettoyage pc, perte flèche zone de notification
Résolubonjour, j'ai le même problème après nettoyage. je n'ai plus de flèche dans la zone de notification barre des tâches et j'ai tout le temps les mêmes ...
Perte de mon historique !
RésoluBonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...
Désactiver i'ndexation windows 7
RésoluBonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...
Canon lbp2900
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d(installation pour mon imprimante lbp2900 et je voudrai télécharger ce cd car les pilotes que je télécharge souvent n'arri...
Passer de windows 8.1 à la version professionelle
RésoluBonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...
Impossible de désintaller game first live
RésoluBonjour, Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, au...
Fenêtre erreur d'application pop
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre erreur d'application qui pop tout le temps (et quand je suis en PVP sur mon MMO c'est vraiment pas cool xD). J'ai be...
Problème connexion locale, groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...
Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...
Comment activer active directory sous windows serveur 2003
RésoluBonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8
RésoluBonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...
Mes jeux buguent sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...
La fonction recherche dans windows 8
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...
Problème mise a jours google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...
Message erreur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion. j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configur...
Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits
Résolubonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...