Windows 11
-
Problème 0xc00000098 Windows 11 Fermé
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...
-
Activer secure boot Résolu/Fermé
Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
-
BSOD différents Fermé
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
-
Disque dur Data Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...
-
Prévisualisation des images/photos en miniature sous Windows 11 Fermé
Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...
-
Problème de MAJ sur mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...
-
windows 11 Fermé
bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...
-
Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre Fermé
Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...
-
Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
-
mon pc ne reconnais pas mon imprimante. Fermé
bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...
-
À propos de Windows 11 Fermé
Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...
-
Impossible d'installer Windows 11 avec un processeur Intel Core i5-7200U Fermé
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...
-
problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11 Fermé
Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...
-
Problème Kernel PnP 442 sur windows 11 Fermé
Salut, j'ai eu un problème assez fâcheux sur mon ordinateur portable Asus FX 505 DT, j'ai voulu upgrader mon disque dur secondaire pour un SSD, plus p...
-
Calculatrice en devise Fermé
Bonjour, avec windows 11 je voudrais utiliser l'application Calculatrice en mode devise mais aucun choix de devise n'apparaît. Tous les autres modes...
-
Secure boot empêche le démarrage de windows 11 Fermé
Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...
-
Des que jouvre mon pc avec le mots de passe l'écran est noir Fermé
Bonjour, J’ai eu un problème mon pc étais bloquer sur arret en cours puis il c’est allumer mais quand je rentre mon mots de passe et que je fait e...
-
Windows Defender ne fonctionne plus sur Windows 11 Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...
-
appareil blutooth dissocier Fermé
Bonjour,j'ai accidentellement supprimé mon casque blutooth de mes periphérique mais, probleme, je n'arrive pas a le retrouvé...J'ai tenté de reinstall...
-
identification du package Fermé
Bonjour, En voulant regarder des vidéos se trouvant sur mon ordinateur, je reçois ce message " impossible d'inscrire le package". Or, hier j"ai encor...
-
ecran etendu windows 11 Fermé
bonjour, j'ai un pc portable et un fire stick tv d'amazon. Jusqu'à maintenant j'arrivais à étendre mon ecran via le wifi sur le fire stick, et la de...
-
Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip Fermé
Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...
-
Attaques Electron Bot dans le Microsoft Store W11 Fermé
Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...
-
pc ne s arrette pas Fermé
Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...
-
cpu a 100% apres mise a jour cumulative windows11 Fermé
bonjour j'ai fait une mise a jours cumulative de windows 11 pour les systèmes x64 (KB5010414) depuis mon cpu est a 100% y a t il une solution Mer...
-
Installation de windows 11 Fermé
Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...
-
Windows bloqué au démarrage mais différent des autres Fermé
Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...
-
absence du traducteur Fermé
Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...
-
Télécharger Windows 11 Fermé
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...
-
Problème réseau sous Windows 11 Fermé
Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...
-
désactiver la bande passante Windows 11 Fermé
Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...
-
Comment retrouver le Menu déroulant des Programmes W11 ? Fermé
Bonjour. "Windows 11", finalement pas mal ! Petit souci mineur tout de même : je ne retrouve pas le moyen de faire apparaître le "menu déroulant" pe...
-
PC windows 11 neuf mais le menu démarrer bug Fermé
Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...
-
Problème icone Widgets barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...
-
Windows 11 pour malvoyant Résolu/Fermé
Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...
-
J'ai des soucis de barre des tâche sur Windows 11 Fermé
Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...
-
Protection fichier ou dossier par mot de passe Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...
-
Widget windows 11 fenêtre transparente Fermé
bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...
-
Problème driver graphique Fermé
Bonjour, sur mon Pc HP j'ai un chipset graphique 2 MO, largement insuffisant pour les jeux vidéos, j'ai donc ajouté une carte Radeon RX 550. Problè...
-
Plus de fichiers ni de boutons après mise à jour. Fermé
Bonjour, Je suis un peu en stress... hier Windows 11 à fait une mise à jour et quand il s'est rallumé tout était normal. Mais ce matin, quand il ...
-
miniature avec paint. Fermé
Bonjour, quand je fais un copier /coller sur un site web avec la touche " impecr Syst" je vais sur paint j'enregistre et là je me retrouve avec une ...
-
Problème avec le Codec HEVC Fermé
Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...
-
Installation Windows11 Fermé
Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci
-
Souci d'espace de stockage apres instalation WIN 11. Fermé
Bonjour, Je possède un netbook HP qui marche en soit plutôt bien pour l'utilisation que j'en est. ce dernier été vendu avec Windows 10, et il m'a ...
-
Impossibilité afficher le réseau local Windows 11 Fermé
Depuis que j'ai installé Windows 11 sur l'un de mes appareils, les autres ne s'affiche plus dans le réseau et je ne peux accéder à ma BOX ni aux autre...
-
windows update Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec windows update ce driver Apple, Inc. - USBDevice - 486.0.0.0 est retrouvé chaque jour en update et peut s'installer to...
-
Windows ne démarre pas, impossible de le réinitialiser Fermé
Bonjour* J'ai déjà fait un post sur le Microsoft community mais je le refais ici également. Windows ne démarre pas, impossible de le réinitiali...
-
Problème d'affichage via port HDMI Windows 11 Fermé
Bonjour, Je vous pose mon problème, depuis que j'ai fait la MAJ de Windows 11 sur mon pc le port HDMI ne fonctionne plus. J'ai un rétroprojecteur ...
-
Problème de connexion Fermé
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j’ai actuellement un soucis avec mon ordinateur portable actuellement sous Windows 11 qui m’affiche...