Les discussions

Godmode

Bonjour, Pourquoi la création du dossier GodMode ne fonctionne pas sous Windows 11?? Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Windows + android

Bonjour, Je branche mon téléphone SAMSUNG Android sur mon PC Windows 11. Et là, rien. Bref, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai changé de câble USB,...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Disque partitionné : partition c inaccessible en écriture

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs internes : - 1 SSD 1 to partitionné en 2 : une partition C (Win11) et une partition D (Win10) - ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette app

bonjour, je fais ce post car je il y'a trois jours j'ai activer la protection du noyau de mon pc et des fichiers via l'antivirus intégré de Windows 11...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
SATS_fr

Allonger le temps d'affichage des infobulles

Bonjour Certaines infobulles qui apparaissent dans divers logiciels, contiennent des informations un peu longues, le temps d'affichage est trop court...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
crooner76

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je suis sous Windows11 et j'ai eu un problème à lancer un jeu (apex) avec un message d'erreur (0xc00000e5) et l'apparition de ce message  ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Charger ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 450 G8. Je l'utilise pour travailler pendant toute la journée.  Il peut tenir a peu près la journée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MaxGix

Mise à jour kb5030219 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, la mise à jour KB5030219 ne s'installe pas et donne le code erreur Ox800f083. Une solution parmi vous peut-être...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jmarion3

Problème disque dur et boot windows

Bonjour à ceux qui passeront par là je viens chercher de l'aide pour mon pauvre pc qui ne veux plus démarrer. Je vais vous raconter mon historique de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Installation de w11 - "nous n'avons pas pu créer de partitio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sans OS : MSI KATANA 17 si ça peut vous aider. J'ai lancé le programme d'installation de W11 de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jmarion3

Ordinateur supra lent...

Bonjour, Je suis confronté à un problème que j'ai du mal à comprendre, sur un ordi portable Lenovo ThinkPad P50 (15" - Core i7 2,7 GHz - SSD 512 Go -...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
KlausTangam

Pc freeze quand clavier corsair mise en veille

Bonjour à tous, alors désolé pour le titre j'ai essayé de faire concis à cause de la limitation des caractères. Mais du coup tout y est mon PC se fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
H0enheim

Ma carte wifi a disparue de mon gestionnaire de périphérque

Bonjour, En essayant de résoudre un problème de connexion à mon wifi (la connexion sautait toutes les 5 minutes et je devais redémarrer mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
kaneagle

Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode

Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour windows 11 22h2

Comment résoudre le problème quand je veux ouvrir une photo  " échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package" Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Windows 11

Bonjour, comment accéder au contenu du PC sans compte microsoft ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
georges97

Problème fluidité pc gamer

salut je vien de me refaire une nouvelle config il y a peine 2 semaines  ma config : rtx 4060 ti ventus 3x oc 13600kf  b760 gaming x gygabyte ddr5  2x...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Furax59154_24

Je ne peux pas renommmer un fichier

Je suis sur windows 11 et j''ai un clavier special sur lequel  je n'ai pas les touches "F"? Lorsque je veux  renommer un fichier. Il se remet comme a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
joel660

Ordinateur qui plante quand il n'est pas utilisé

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos suggestions pour diagnostiquer mon ordinateur qui plante, Alors, l'ordinateur ne plante que lorsqu'il est all...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
abdux

Logiciel doublon

Bonjour,a tous  Petite question pouvez vous m'indiquer un logiciel sérieux pour supprimer des doublons de fichiers. Cordialement windows 11.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
fabul

Partager un thème personnalisé w11

Bonjour j ai créer un thème personnalisé windows 11. Je voudrais le mettre sur un autre ordi, le partage... il n y a plus de "enregistrer pour part...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
pistouri

Impossible d'accéder a des sites web sur chrome

Salut, Bon je vous explique, sur le pc, je n'arrive plus depuis 3 mois a accéder à des sites web tels que bruneau.fr sur Google Chrome alors que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

Windows 11 dossier disparus rien avec recuva,recover ...help

Salut la team, j'ai un gros souci. Aujourd'hui, après avoir passé quelques heures à créer une brochure avec Adobe Illustrator pour une cliente  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
toflfou

Impossible maj w11 22h2

Malgré plusieurs tentatives, toujours la même réponse...Il doit bien avoir une solution, mais laquelle ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
bazfile

Windows bloqué après une mise à jour

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps. Il y a pas longtemps j'ai fait une maj windows qui a totalement bloqué mon pc. Précisément a...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
fabul

Touche racoursit

Bonjour, quand j appuie sur ma touche windows elle fais un bruit et par exemple si j appuie sur la touche g sa va ouvrir le Game bar comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Windows transférer licence oem

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec une licence Windows 10 Pro OEM, et je souhaiterais transférer cette licence vers un nouvel ordinateur qui, po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
lilou

Problème directx

Bonjour, J'ai un nouveau PC, windows 11 pro avec DirectX 12 mais je n'arrive pas à lancer certains jeu "this following components are required to r...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mede

Son avec le pavé numérique externe

Bonjour,Je viens de réinitialiser mon PC portable Acer, Swift équipé d'un pavé numérique externe. Lorsque j'utilise ce pavé, j'entends un bip et un ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Super.Mario

Pc freeze totalment

mon pc freeze et repete le dernier son entendu en boucle jai reintialiser mon pc sa a pas marcher jai reintialiser mon prosseceur sa a pas marcher aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
MaxGix

Pc portable acer aspire 3 très très lent

Bonjour mon pc Hdd de décembre 2000 à fonctionné normalement au début et pas longtemps. Puis certains jours ok et d'autres non. Mais depuis que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mikechalais

Explorateur de fichiers et taille des icones

 Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatousssss Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Domy31

Windows 11 version tiny restauration antérieure inexistante

Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Windows 11 version Tiny avant hier sur mon ancien PC Dell 7020 Pro. Malgré que la langue employée soit en an...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Gobilett

Problème d’alimentation : mon pc se décharge en 5 min

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 11 et j’ai un problème d’alimentation : mon pc se décharge en à peine 5 minutes, (même après une charge complè...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Stachstach

Disque de démarrage

Bonjour, alors j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc mais il était très lent depuis quelques jours et j'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
SATS_fr

Dell limitation processeur

Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MaxGix

Installer un fichier .command

 Résolu

Bonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command.  Or quand je l'ouvre, Windows me demande...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dorianopg

Probleme regedit

Bonjour/Bonsoir Je suis sur Windows 11 et j'ai un problème dans le regedit car je voulais optimiser ma connexions en mettant une valeurs DWORD32 bit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Redbart

Problème "could not locate target partition : [14] not found

Bonjour,  J'ai un soucis pour l'installation de Windows 11 sur mon nouveau pc. J'utilise une clé USB et rufus et j'obtiens ce message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
SATS_fr

Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4

Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Modifier l’apparence du menu de recherche windows 11

Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Réinitialiser les paramètres à l'état d'usine

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur Lenovo (Yoga 6): il ne charge plus du tout, même avec un chargeur neuf. J'ai eu le centre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Jojolaguitare

Paramètres barre des tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour,  Alors voilà je viens d'acheter un pc portable sous windows 11 mais problème : impossible d'accéder aux paramètres de la barre des tâches. Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Bsod unmountable boot volume

Alors, Mon PC crash, il s’allume,y’a le logo avec le cercle tout va bien,mais ca reste bloqué sur un écran noir, apres 10 minute d’attente je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Windows 11 bloqué après maj 71% incomplète

Bonjour,gros problème pour un néophyte ! Problème connu ,j'ai essayé plusieurs dépannage mais je n'arrive pas à le faire démarrer Toujours démarre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11

Bonjour, Savez-vous comment obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11 car je ne peux plus lire mes dvd avec mon lecteur externe samsun...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
sudorm-rf

Curseur qui disparait à cause des touches souris

Bonjour, Récemment, j'ai perdu ma souris et j'ai utilisé l'option touches souris (Maj+Alt+Verr. Num) pour m'en servir. J'ai désormais retrouvé ma s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
naganui

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un compte "Microsoft" pour pouvoir utiliser son PC et entre autre Windows 11 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Problème installation windows 11

Bonjour,  J'ai récemment acheté un ordinateur chez memory pc dont voici la configuration : AMD RYZEN 7 7800X3D 4090 24 GO NVIDIA GEFORCE 32 GO R...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Estebann09
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 050