Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1
Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué. J'espère que vous pourrez...
Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué. J'espère que vous pourrez...
Bonjour, un voulant installer un antivirus peut être j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai bloque le code d’accès a mon pc. Actuellement l’écran ...
Bonjour, comment faire pour changer l'adresse mail de l'administrateur qui figure dans paramètres/compte Microsoft ? Merci beaucoup
Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...
Bonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...
Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...
Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11 et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...
Mon écran philips n'est plus reconnu par mon ordinateur windows 11 lorsque je le connecte avec un port usb c. J'ai fait toutes les mises à jour mais r...
wds 11 MAJ 23H2 faut-il l'installer après que vous ayez prévenu des bugs ?? un grand merci pour ttes vos infos indispensables !!
Bonjour, comment passer à window 11?
où trouvez des licences windows 11 pro gratuite (fiables) ou alors des licences windows 11 pro pas cher. merci d’avance
Bonjour, J'utilise Windows 11 et Firefox Quand j'accède à un fichier Jpeg via un lien dans un fichier Html, ce fichier Jpeg est affichée par un outi...
Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai remarqué un comportement "anormal" concernant l'affichage de l'utilisation de mon processeur sur Wind...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne reçois plus les mises à jour de W11. L'option 'Rechercher des mises à jour' ne donne aucun résultat. J'ai exécuté l'util...
bonjour, j'ai ma carte mère qui fait planter le pc depuis une semaine, écran bleu etc... et en plus le 2e slot de ram est HS. elle a fait son temps je...
Bonjour, j'ai trouvé sur le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnu sans nom sans code sans version sans rien. J'ai vérifié tous les com...
Bonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...
Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...
Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...
Bonjour, comment insérer les signes supérieur à ou inférieur à sur clavier AZERTY Merci de répondre
Bonjour, le click gauche de ma souris prend le dessus sur le click droit, alors que dans les paramètres de la souris le bouton principal est bien rég...
Bonjour. J'ai voulu faire une restauration à partir d'un point enrgistré qq jours avant. Tout se passe bien > SAUF qu'à la fin j'ai un message : "L...
Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous. Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.? Windows 11 et c...
Bonjour mon ordinateur fixe est bloqué sur tentative de réparation. Comment je pourrais le réinitialiser ? c’est un ordinateur fixe merci d’avance
Hello Tout le monde, Alors j'ai un probleme survenue juste apres la nouvcelle MAJ de windows 11. Pour commencer juste apres la maj : j'ai eu u...
Bonjour, Processeur Ryzen 5 2500u with radeon vega mobile gfx n'est pas supporté par Win 11... Avez-vous des solutions simples à me proposer? me...
Bonjour, Deux PC un W 10 et un W 11 je nes ais pas comment les mettre en réseau privé ? Merci par avance
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment partager sur mon ordinateur local un dossier contenant des médias pour les lire avec VLC sur mon...
salut, il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'i...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable qui utilise Windows et, depuis quelques temps, mon fond d'écran de bureau disparait pour laisser place à ...
Bonjour à tous, J'utilise de nombreux vidéo projecteurs différents. A chaque fois que je me connecte (j'utilise powerpoint), Windows active les écran...
Bonjour, Lorsque j’allume mon Pc de carte mère MSI je spam la touche Def peu importe , cela affiche mon bios quelques second peut être 2-3 second e...
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier ISO , déjà quand j'essaye de le monter ça ne fonctionne pas et de plus son installation raté prend de la pl...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC qui tourne avec Windows11 et je me trouve coincé avec les touches shift+F01-à-F10 qu'utilise une applicat...
Bonjour, J'ai récemment crash avec mon windows 11, fichiers systèmes corrompus bref galère. Donc j'ai voulu réinstaller Windows et me remettre sur le...
Salut, J'ai désinstallé la dernière version notée en référence, vu les perturbations que cela a apporté sur mon ordi. J'ai bloqué les mise à jour car...
Bonjour, je viens d'acheter un boitier neuf PC dans lequel lequel j'ai monté: Ryzen 5 5600GT/CM: MSI A550-A Pro/32 GB de DDR4/+ventirad+ SSD 1 t...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures sur l'installation de Windows 11 via USB sur une config neuve (la belle idée de Noël :p). L'installation s...
bonjour, j'ai recement rencontré quelque problème avec mon pc j'ai donc du utilisé un point de restauration que j'ai configuré avant de faire ce qui a...
Bonjour, Je suis sous W11. L'application X (twitter) s'est tout à coup mise à redémarrer en boucle. La connexion se fait parfaitement sous brave ou ...
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...
Bonjour, j'ai trouvé ce fichier "DeliveryOptimization" et je ne sais pas à quoi il sert, ni s'il est nécessaire et enfin s'il faut le laisser actif o...
Bonjour, J'ai mis une photo en fond d'ecran sur mon pc. Souvent, il disparait et j'ai un ecran noir. Comment y remedier? merci
Bonjour,je suis bloqué par le compte administrateur
Windows 11 comment supprimer le mot de passe au démarrage dans option connexion je n' ai pas l'onglet mot de passe en dessous code pin
Bonjour à tous. Depuis environ 2 mois mon imqage d"arrière plan change toute seule. Je suis sous wIndows 11. Mon arrière plan est bien réglé sur im...
Bonjour, je ne sais par quelle manipulation, j'ai créé deux nouveaux bureaux. Lorsque je démarre le PC, il s'ouvre sur l'un de ces bureaux; dont je ne...