Les discussions
Partager un thème personnalisé w11
Bonjour j ai créer un thème personnalisé windows 11. Je voudrais le mettre sur un autre ordi, le partage... il n y a plus de "enregistrer pour part...
Impossible d'accéder a des sites web sur chrome
Salut, Bon je vous explique, sur le pc, je n'arrive plus depuis 3 mois a accéder à des sites web tels que bruneau.fr sur Google Chrome alors que...
Windows 11 dossier disparus rien avec recuva,recover ...help
Salut la team, j'ai un gros souci. Aujourd'hui, après avoir passé quelques heures à créer une brochure avec Adobe Illustrator pour une cliente ...
Impossible maj w11 22h2
Malgré plusieurs tentatives, toujours la même réponse...Il doit bien avoir une solution, mais laquelle ? Merci d'avance
Windows bloqué après une mise à jour
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps. Il y a pas longtemps j'ai fait une maj windows qui a totalement bloqué mon pc. Précisément a...
Touche racoursit
Bonjour, quand j appuie sur ma touche windows elle fais un bruit et par exemple si j appuie sur la touche g sa va ouvrir le Game bar comment je peut ...
Windows transférer licence oem
RésoluBonjour, Je possède un PC portable avec une licence Windows 10 Pro OEM, et je souhaiterais transférer cette licence vers un nouvel ordinateur qui, po...
Problème directx
Bonjour, J'ai un nouveau PC, windows 11 pro avec DirectX 12 mais je n'arrive pas à lancer certains jeu "this following components are required to r...
Son avec le pavé numérique externe
Bonjour,Je viens de réinitialiser mon PC portable Acer, Swift équipé d'un pavé numérique externe. Lorsque j'utilise ce pavé, j'entends un bip et un ca...
Pc freeze totalment
mon pc freeze et repete le dernier son entendu en boucle jai reintialiser mon pc sa a pas marcher jai reintialiser mon prosseceur sa a pas marcher aid...
Pc portable acer aspire 3 très très lent
Bonjour mon pc Hdd de décembre 2000 à fonctionné normalement au début et pas longtemps. Puis certains jours ok et d'autres non. Mais depuis que j'ai t...
Explorateur de fichiers et taille des icones
RésoluBonjour Zatoutesss et zatousssss Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Wind...
Windows 11 version tiny restauration antérieure inexistante
Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Windows 11 version Tiny avant hier sur mon ancien PC Dell 7020 Pro. Malgré que la langue employée soit en an...
Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...
Problème d’alimentation : mon pc se décharge en 5 min
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 11 et j’ai un problème d’alimentation : mon pc se décharge en à peine 5 minutes, (même après une charge complè...
Disque de démarrage
Bonjour, alors j'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc mais il était très lent depuis quelques jours et j'ai trouvé l...
Dell limitation processeur
Bonjour J'ai un dell xps 9570 avec un i7-8750h, mais il ne dépasse pas 0.8ghz et 36%. Il parait que c'est dell a utilisé un contrôleur integré qui blo...
Installer un fichier .command
RésoluBonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command. Or quand je l'ouvre, Windows me demande...
Probleme regedit
Bonjour/Bonsoir Je suis sur Windows 11 et j'ai un problème dans le regedit car je voulais optimiser ma connexions en mettant une valeurs DWORD32 bit ...
Problème "could not locate target partition : [14] not found
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation de Windows 11 sur mon nouveau pc. J'utilise une clé USB et rufus et j'obtiens ce message d'erreur : ...
Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4
Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...
Modifier l’apparence du menu de recherche windows 11
Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...
Réinitialiser les paramètres à l'état d'usine
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur Lenovo (Yoga 6): il ne charge plus du tout, même avec un chargeur neuf. J'ai eu le centre ...
Paramètres barre des tâches inaccessible
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable sous windows 11 mais problème : impossible d'accéder aux paramètres de la barre des tâches. Q...
Bsod unmountable boot volume
Alors, Mon PC crash, il s’allume,y’a le logo avec le cercle tout va bien,mais ca reste bloqué sur un écran noir, apres 10 minute d’attente je reste ...
Windows 11 bloqué après maj 71% incomplète
Bonjour,gros problème pour un néophyte ! Problème connu ,j'ai essayé plusieurs dépannage mais je n'arrive pas à le faire démarrer Toujours démarre sur...
Obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11
Bonjour, Savez-vous comment obtenir une application pour lecteur dvd pour windows 11 car je ne peux plus lire mes dvd avec mon lecteur externe samsun...
Curseur qui disparait à cause des touches souris
Bonjour, Récemment, j'ai perdu ma souris et j'ai utilisé l'option touches souris (Maj+Alt+Verr. Num) pour m'en servir. J'ai désormais retrouvé ma s...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Est-il obligatoire d'avoir un compte "Microsoft" pour pouvoir utiliser son PC et entre autre Windows 11 ?
Problème installation windows 11
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur chez memory pc dont voici la configuration : AMD RYZEN 7 7800X3D 4090 24 GO NVIDIA GEFORCE 32 GO R...
Pc qui fige
mon ordinateur se fige et fait le dernier bruit entendu en répétions très rapidement et je ne peux plus rien faire ni bouger la souris ni faire de alt...
Win 11 : comment en finir avec les mises à jours ?
Bonjour. Nous sommes fin août 2023. Est-ce que l'un d'entre vous serait capable de me donner une méthode fonctionnelle pour que Windows 11 ne fasse p...
Windows update bloquer
Boujour je suis sur Windows 11 64bits mais quand je veux faire ma maj sa me met erreur instalation
Installation impossible windows 11 : code d'erreur "0x800702
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : Ayant pris connaissance de problèmes lié à Windows Update et Microsoft Store ( code d'erreur 0x80070424) ,...
Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...
Solitaire et casual games ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...
Creer 2 sessions utilisateurs independant ?
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer 2 versions d'un logiciel mais c'est pas possible (quand j'essaie d'installer une version inferieur, l'ordi me...
Problème applications pc
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...
Comment connaitre ma clé de windows11 installée
Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...
Explorateur de fichier qui plante
RésoluBonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...
Impossible saisir mot passe
bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter , si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder ai essayé clavier virtuel...
Windows 11 : comment associer un port com à un port usb
Bonjour, Mon PC sous Windows 11 possède 4 ports USB Dans le gestionnaire de périphériques ces 4 ports USB apparaissent sous la ligne "Contrôleur de b...
Asus rog strix g634 : le pc reste sur le bios
Bonjour à tous, Hier soir en regardant un film sur le PC (entre temps, j'avais installé une nouvelle application (payante) DivX Player Pro en remplace...
Problème intégrité mémoire pilotes et mise à jour windows
Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...
Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...
Comment enlever mdp sur win11
Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide
Ouvrir les applications du microsoft store sur google chrome
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge. Je parle n...
Problème activation windows 11 pro
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...
Transfert texte dans textup
Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre
Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601
RésoluBonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...