Les discussions
Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...
Démarrage avec compte wdagutilityaccount choisi par défaut
RésoluBonjour / Bonsoir. Préambule : Avant, je n'avais qu'un compte utilisateur : donc le (re)démarrage windows se faisait correctement. Maintenant, ...
My pdf converter
Bonjour J'utilisais depuis de nombreuses années Mypdfconverter sous Windows10. J'appréciais cette imprimante virtuelle qui permettait d'imprimer u...
Clic sur icones de bureau (raccourcis explorateur uniquement
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...
Problème de mise à jour w11
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...
Réinstaller mon windows11 trouver ma clé
RésoluBonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...
Seule une partie de ma ram semble reconnue
Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...
Désinstaller grub
RésoluBonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...
Mais que fait la police?
Bonjour, J'entends bien que les polices "système" (par exemple celles IME dont on ne fait rien) sont protégées et ne peuvent pas être supprimées. Un...
Ecran bloqué sur bitlocker
Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...
Comment faire descendre la fenêtre avec les options.
Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...
Erreur 1114
RésoluBonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...
Raccourci clavier impossible
Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...
Impossible installer photoshop 5 sur windows 11
RésoluBonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...
Fichier corrompu w11
Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...
Ordinateur piraté
Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...
Stockage windows11
RésoluBonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...
Hp pc elite one 800
Bonjour Sur mon PC HP, j'ai un ecran bleu avec un code d'arrêt : DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION donc je suis bloqué et je sais comment sortir de cette...
Supprimer coordonnes bancaires dans windows 11
Bonjour, je souhaite supprimer mes coordonnées bancaires enregistrées dans windows 11 . Est-ce que cela sse fait en passant par "parametres" si oui...
Impossible d'accéder au mode sans échec pour réparer mon pc
Bonjour, j'ai effectuer une MAJ de win 11 hier et depuis, au démarrage mon pc ce lance normalement puis au bout de 30 sec un screen Blue s'afficher av...
Virus écran bleu
Bonjour, j'ai régulièrement un écran bleu, j'ai fait des scans avec Microsoft Safety scanner et des réparations avec win Repair AIO en mode sans éche...
Compte microsoft inaccessible
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Microsoft (Windows 11), car j'ai changé de numéro de téléphone, résultat: je ne reçois pas les codes ...
Installation windows 11
RésoluBonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...
Erreur 0x8007007e
Bonjour, Bonjour, Lors de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043145) j'ai ce message d'erreur Erreur d...
Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet
Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...
Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan
Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...
Etendre le volume où se trouve l'os
Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...
Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...
Probleme gestionnaire de périphériques
Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...
Help je n'ai pas mes dossier sur la partie " ce pc"
Bonjour a tous ! Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...
Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{
RésoluBonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...
Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau
RésoluBonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...
Écran bleu
Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...
Pc asus bloqué
Bonjour, nous avons un pc portable Asus. 14 R415 JA-EK143T no de série GX8L. Nous sommes bloqués sur cette page. (nous sommes novices pour ses nouvea...
Utilisation de windows update minitool
Bonjour, je cherche à utiliser correctement cet outil (Windows update minitool) apparemment révolutionnaire, non pas qu'il est complexe, mais, c'est l...
Freeze de mon pc aléatoire
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider car je suis assez desepéré... Je suis sur windows 11 et je possede un pc protable, plutot classique, un victus....
Impossible d'exécuter l'utilitaire de résolution des pb
J'obtiens ce message ''Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fai...
Comment verrouiller un dd ?
Bonjour, J'ai deux disques dur ssd dans mon PC, J'ai windows installer sur les deux disques, cependant j'aimerais rendre inactif le 2eme disques lors...
Installation de microsoft money.
Je suis incapable d'installer sur Windows Microsoft Money, car à un certain moment durant l'installation il m'indique qu'il manque le fichier "taxcdn....
Comment réafficher "rédiger" qui a disparu dans copilot
FerméBonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Freezes très étranges
Bonjour, je cherche de l'aide pour résoudre un problème qui m'est complètement obscure. Je vous refait l'histoire en bref : hier je rebranche mon PC ...
Message erreur startapp.vbs
RésoluSalutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...
Dual boot windows
RésoluBonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...
Mémoire tampon
Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance
Installation logiciel pas possible cpu snapdragon x elite
Bonjour la team, J'ai une Microsoft surface Laptop qui tourne sous windows 11 que je viens d'avoir. Je ne parviens pas à installer un logiciel ça me ...
Clavier réponds pas correctement, lenteur et autres trucs
Salut toi, Bonjour vous! Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans mon portable PC. En effet et je ...
Windows defender ne fonctionne pas
Résolu/FerméSalut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...
Peut on installer office 2010 sous windows 11
Bonjour, Le portable que j'ai reçu est sous windows 11, puis-je installer office 2010 dessus ? ou me faut-il désinstaller windows 11 ? (et comment...
Lecteur d'image ne fonctionne plus
J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...
Mise à jour sur windows 11 qui ne veut pas aboutir
Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...