Les discussions

Riri Windows 11

Windows 11 problèmes

Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
flo88
jrtrudel Windows 11

Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1

Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué.  J'espère que vous pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
jrtrudel
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 11

Compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Winux
agost38 Windows 11

Maj auto de windows 11 update sur pc non compatible.

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
nehasawhney
tilotogo Windows 11

Erreur epic games launcher

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Mitmout
romainrotta Windows 11

Lag freeze windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
romainrotta
Samy771 Windows 11

Controle parental

Fermé

Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11

Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Panth33ra
janet232 Windows 11

Problème sur widgets

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11  et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
georges97
Clem Windows 11

Ecran philips non reconnu par ordinateur hp

Mon écran philips n'est plus reconnu par mon ordinateur windows 11 lorsque je le connecte avec un port usb c. J'ai fait toutes les mises à jour mais r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
SATS_fr
jean+ Windows 11

Passage à window11

Bonjour, comment passer à window 11?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
bazfile
Yanisseuh Windows 11

Licence windows 11 pro

où trouvez des licences windows 11 pro gratuite (fiables) ou alors des licences windows 11 pro pas cher. merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
bazfile
KORALYNE2 Windows 11

Windows 11 version famille. pc neuf

Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.  Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
fabul
alain_1949 Windows 11

Plus de mise à jour de w11

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je ne reçois plus les mises à jour de W11. L'option 'Rechercher des mises à jour' ne donne aucun résultat. J'ai exécuté l'util...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
bazfile
IrvLox Windows 11

Périphériques inconnu windows 11

Bonjour, j'ai trouvé sur le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnu sans nom sans code sans version sans rien. J'ai vérifié tous les com...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
kaneagle
Domy31 Windows 11

Plusieur programmes identiques ou presque

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
fabul
evelyne671 Windows 11

Hphwdiag.exe - point d’entrée introuvable

Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
Michel17870 Windows 11

Propriétés de la corbeille / case grisée

Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
vgrtynyjn59 Windows 11

Signe supérieur à ou inférieur à

Bonjour, comment insérer les signes supérieur à ou inférieur à sur clavier AZERTY Merci de répondre 

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
epango
ameb2908 Windows 11

Souris click gauche

Résolu

Bonjour, le click gauche de ma souris prend le dessus sur le click droit, alors que dans les paramètres de la souris le bouton principal est bien rég...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
Didi64_549
bb-pp Windows 11

Point de restauration impossible

Bonjour. J'ai voulu faire une restauration à partir d'un point enrgistré qq jours avant. Tout se passe bien > SAUF qu'à la fin j'ai un message : "L...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
SATS_fr
jack8341 Windows 11

Arrière plan de bureau

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous. Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.? Windows 11 et c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
brucine
Hanouk Windows 11

Tentative de réparation en boucle

Bonjour mon ordinateur fixe est bloqué sur tentative de réparation. Comment je pourrais le réinitialiser ?  c’est un ordinateur fixe merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
bazfile
YAYA91_6317 Windows 11

Asus zenbook bloquer sur le bios

Hello Tout le monde, Alors j'ai un probleme survenue juste apres la nouvcelle MAJ de windows 11. Pour commencer juste apres la maj :  j'ai eu u...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
YAYA91_6317
numasal Windows 11

Comment mettre deux pc en réseau ?

Bonjour, Deux PC un W 10 et un W 11 je nes ais pas comment les mettre en réseau privé ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
brupala
_Sebou Windows 11

Google tv chromecast + vlc et réseau local

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment partager sur mon ordinateur local un dossier contenant des médias pour les lire avec VLC sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
_Sebou
KoalaMysterieux47 Windows 11

Problème étrange de pilote, je pense...

salut, il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton  par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
3IR3
Sunflower385 Windows 11

Fond d'écran de bureau qui disparait

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable qui utilise Windows et, depuis quelques temps, mon fond d'écran de bureau disparait pour laisser place à ...

3IR3
epongecarree Windows 11

Bloquer écran multiples sur dupliquer

Bonjour à tous, J'utilise de nombreux vidéo projecteurs différents. A chaque fois que je me connecte (j'utilise powerpoint), Windows active les écran...

3IR3
Said Windows 11

Bios msi qui s’enlève tout seul

Bonjour, Lorsque j’allume mon Pc de carte mère MSI  je spam la touche Def peu importe , cela affiche mon bios quelques second peut être 2-3 second e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
3IR3
jfitz Windows 11

Problème de stockage après montage raté d'iso

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier ISO , déjà quand j'essaye de le monter ça ne fonctionne pas et de plus son installation raté prend de la pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
fabul
Lolo Windows 11

Crash ryzen 7 5800x

Bonjour, J'ai récemment crash avec mon windows 11, fichiers systèmes corrompus bref galère. Donc j'ai voulu réinstaller Windows et me remettre sur le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
epango
Alan Brasileiro Windows 11

Windows 11 24h2

Salut, J'ai désinstallé la dernière version notée en référence, vu les perturbations que cela a apporté sur mon ordi. J'ai bloqué les mise à jour car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
flo88
AlbatrosPuissant35 Windows 11

Ma liscense windows s'est désactivée

Résolu

bonjour, j'ai recement rencontré quelque problème avec mon pc j'ai donc du utilisé un point de restauration que j'ai configuré avant de faire ce qui a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul
Ghislfal_2978 Windows 11

Redémmarrage en boucle de l'application x

Bonjour, Je suis sous W11. L'application X (twitter) s'est tout à coup mise à redémarrer en boucle. La connexion se fait parfaitement sous brave ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Ghislfal_2978
KundunCAN Windows 11

Windows 11 + pb de maj - tpm 2.0

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
KundunCAN
golfeur68 Windows 11

Deliveryoptimization

Bonjour, j'ai trouvé ce fichier "DeliveryOptimization" et je ne sais pas à quoi il sert, ni s'il est nécessaire et enfin s'il faut le laisser actif o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
golfeur68
manou33460 Windows 11

Probleme fond d'ecran

Bonjour, J'ai mis une photo en fond d'ecran sur mon pc. Souvent, il disparait et j'ai un ecran noir. Comment y remedier? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
manou33460
mc83480 Windows 11

Arrière plan bureau

Bonjour  à tous. Depuis environ  2 mois mon imqage d"arrière plan change toute seule. Je suis sous wIndows 11. Mon arrière plan est bien réglé sur im...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
jose
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 940