Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 1 180
  • Problème 0xc00000098 Windows 11 Fermé

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...

Yami_9695 | Dernière réponse : Yami_9695 10 mars 2022
    2 réponses
  • Activer secure boot Résolu/Fermé

Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...

Natsbo | Dernière réponse : bazfile 9 mars 2022
    7 réponses
  • BSOD différents Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...

Adishats | Dernière réponse : fabul 8 mars 2022
    1 réponse
  • Disque dur Data Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...

_Blue__ | Dernière réponse : fabul 8 mars 2022
    3 réponses
  • Prévisualisation des images/photos en miniature sous Windows 11 Fermé

Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...

Pitomba | Dernière réponse : BERNARD 8 mars 2022
    22 réponses
  • Problème de MAJ sur mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...

firtzed | Dernière réponse : SATS_fr 7 mars 2022
    7 réponses
  • windows 11 Fermé

bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...

soleil12 | Dernière réponse : bazfile 7 mars 2022
    4 réponses
  • Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre Fermé

Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...

Mrjrbnc | Dernière réponse : SATS_fr 7 mars 2022
    1 réponse
  • Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

Tethoul | Dernière réponse : Tethoul 7 mars 2022
    23 réponses
  • mon pc ne reconnais pas mon imprimante. Fermé

bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...

gato1967 | Dernière réponse : Macintosh 7 mars 2022
    3 réponses
  • À propos de Windows 11 Fermé

Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...

Gamajo56 | Dernière réponse : bazfile 7 mars 2022
    1 réponse
  • Impossible d'installer Windows 11 avec un processeur Intel Core i5-7200U Fermé

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...

Roby-54 | Dernière réponse : jbp 6 mars 2022
    14 réponses
  • Windows 11 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...

JC | Dernière réponse : bazfile 6 mars 2022
    1 réponse
  • problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...

MattOv | Dernière réponse : MattOv 6 mars 2022
    15 réponses
  • Problème Kernel PnP 442 sur windows 11 Fermé

Salut, j'ai eu un problème assez fâcheux sur mon ordinateur portable Asus FX 505 DT, j'ai voulu upgrader mon disque dur secondaire pour un SSD, plus p...

PaulRossigno... | Dernière réponse : PaulRossignol2019 5 mars 2022
    0 réponse
  • Calculatrice en devise Fermé

Bonjour, avec windows 11 je voudrais utiliser l'application Calculatrice en mode devise mais aucun choix de devise n'apparaît. Tous les autres modes...

Guilhot | Dernière réponse : guilhot 4 mars 2022
    18 réponses
  • Secure boot empêche le démarrage de windows 11 Fermé

Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...

jenmichmich | Dernière réponse : jenmichmich 3 mars 2022
    2 réponses
  • Des que jouvre mon pc avec le mots de passe l'écran est noir Fermé

Bonjour, J’ai eu un problème mon pc étais bloquer sur arret en cours puis il c’est allumer mais quand je rentre mon mots de passe et que je fait e...

Nathan | Dernière réponse : Nathan 3 mars 2022
    0 réponse
  • Windows Defender ne fonctionne plus sur Windows 11 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...

ldoucet | Dernière réponse : ldoucet 2 mars 2022
    20 réponses
  • appareil blutooth dissocier Fermé

Bonjour,j'ai accidentellement supprimé mon casque blutooth de mes periphérique mais, probleme, je n'arrive pas a le retrouvé...J'ai tenté de reinstall...

Yan_2861 | Dernière réponse : Yan_2861 2 mars 2022
    0 réponse
  • identification du package Fermé

Bonjour, En voulant regarder des vidéos se trouvant sur mon ordinateur, je reçois ce message " impossible d'inscrire le package". Or, hier j"ai encor...

samclo | Dernière réponse : samclo 2 mars 2022
    0 réponse
  • ecran etendu windows 11 Fermé

bonjour, j'ai un pc portable et un fire stick tv d'amazon. Jusqu'à maintenant j'arrivais à étendre mon ecran via le wifi sur le fire stick, et la de...

powpowland | Dernière réponse : powpowland 2 mars 2022
    0 réponse
  • Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip Fermé

Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...

max66000 | Dernière réponse : max66000 1 mars 2022
    1 réponse
  • Attaques Electron Bot dans le Microsoft Store W11 Fermé

Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 26 févr. 2022
    1 réponse
  • pc ne s arrette pas Fermé

Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...

ardechois07 | Dernière réponse : SATS_fr 25 févr. 2022
    4 réponses
  • cpu a 100% apres mise a jour cumulative windows11 Fermé

bonjour j'ai fait une mise a jours cumulative de windows 11 pour les systèmes x64 (KB5010414) depuis mon cpu est a 100% y a t il une solution Mer...

Usernovis | Dernière réponse : Usernovis 25 févr. 2022
    0 réponse
  • Installation de windows 11 Fermé

Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...

ayinara | Dernière réponse : SATS_fr 24 févr. 2022
    3 réponses
  • Windows bloqué au démarrage mais différent des autres Fermé

Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...

Nayiz | Dernière réponse : Nayiz 24 févr. 2022
    2 réponses
  • absence du traducteur Fermé

Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...

soledad920 | Dernière réponse : brucine 24 févr. 2022
    3 réponses
  • Télécharger Windows 11 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...

Lokxy41 | Dernière réponse : bazfile 23 févr. 2022
    3 réponses
  • Problème réseau sous Windows 11 Fermé

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...

jlechat34 | Dernière réponse : jlechat34 22 févr. 2022
    7 réponses
  • désactiver la bande passante Windows 11 Fermé

Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...

Barbara66 | Dernière réponse : Barbara66 22 févr. 2022
    8 réponses
  • Comment retrouver le Menu déroulant des Programmes W11 ? Fermé

Bonjour. "Windows 11", finalement pas mal ! Petit souci mineur tout de même : je ne retrouve pas le moyen de faire apparaître le "menu déroulant" pe...

chmuli | Dernière réponse : chmuli 21 févr. 2022
    6 réponses
  • PC windows 11 neuf mais le menu démarrer bug Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...

Gilles | Dernière réponse : SATS_fr 21 févr. 2022
    2 réponses
  • Problème icone Widgets barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

MimietMatheo | Dernière réponse : MimietMatheo 21 févr. 2022
    2 réponses
  • Windows 11 pour malvoyant Résolu/Fermé

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

cyril111 | Dernière réponse : cyril111 20 févr. 2022
    2 réponses
  • J'ai des soucis de barre des tâche sur Windows 11 Fermé

Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...

Riko_1623 | Dernière réponse : pistouri 19 févr. 2022
    1 réponse
  • Protection fichier ou dossier par mot de passe Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...

Manon24 | Dernière réponse : Franstrad 19 févr. 2022
    1 réponse
  • Widget windows 11 fenêtre transparente Fermé

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

bibou12903001 | Dernière réponse : pistouri 19 févr. 2022
    57 réponses
  • Problème driver graphique Fermé

Bonjour, sur mon Pc HP j'ai un chipset graphique 2 MO, largement insuffisant pour les jeux vidéos, j'ai donc ajouté une carte Radeon RX 550. Problè...

naonedyvan | Dernière réponse : naonedyvan 19 févr. 2022
    2 réponses
  • Plus de fichiers ni de boutons après mise à jour. Fermé

Bonjour, Je suis un peu en stress... hier Windows 11 à fait une mise à jour et quand il s'est rallumé tout était normal. Mais ce matin, quand il ...

Sonny_0029 | Dernière réponse : Sonny_0029 17 févr. 2022
    2 réponses
  • miniature avec paint. Fermé

Bonjour, quand je fais un copier /coller sur un site web avec la touche " impecr Syst" je vais sur paint j'enregistre et là je me retrouve avec une ...

talain2990 | Dernière réponse : talain2990 17 févr. 2022
    1 réponse
  • Problème avec le Codec HEVC Fermé

Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...

SOowZz | Dernière réponse : Panth33ra 16 févr. 2022
    5 réponses
  • Installation Windows11 Fermé

Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci

Pauline | Dernière réponse : Louise_9185 16 févr. 2022
    2 réponses
  • Souci d'espace de stockage apres instalation WIN 11. Fermé

Bonjour, Je possède un netbook HP qui marche en soit plutôt bien pour l'utilisation que j'en est. ce dernier été vendu avec Windows 10, et il m'a ...

linusalex | Dernière réponse : SATS_fr 15 févr. 2022
    5 réponses
  • Impossibilité afficher le réseau local Windows 11 Fermé

Depuis que j'ai installé Windows 11 sur l'un de mes appareils, les autres ne s'affiche plus dans le réseau et je ne peux accéder à ma BOX ni aux autre...

XAVMA | Dernière réponse : XAVMA 15 févr. 2022
    0 réponse
  • windows update Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec windows update ce driver Apple, Inc. - USBDevice - 486.0.0.0 est retrouvé chaque jour en update et peut s'installer to...

eblg | Dernière réponse : bazfile 15 févr. 2022
    1 réponse
  • Windows ne démarre pas, impossible de le réinitialiser Fermé

Bonjour* J'ai déjà fait un post sur le Microsoft community mais je le refais ici également. Windows ne démarre pas, impossible de le réinitiali...

J_777 | Dernière réponse : J_777 14 févr. 2022
    0 réponse
  • Problème d'affichage via port HDMI Windows 11 Fermé

Bonjour, Je vous pose mon problème, depuis que j'ai fait la MAJ de Windows 11 sur mon pc le port HDMI ne fonctionne plus. J'ai un rétroprojecteur ...

Lucas | Dernière réponse : Lucas 14 févr. 2022
    0 réponse
  • Problème de connexion Fermé

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j’ai actuellement un soucis avec mon ordinateur portable actuellement sous Windows 11 qui m’affiche...

leo | Dernière réponse : leo 13 févr. 2022
    0 réponse