Les discussions

Fleche verte sur l'icone d'un disque dans "ce pc"

Résolu

Bonjour j'ai une petite fleche verte sur mon SDD fraichement partitionné/formaté (ancien disque contenant windows) et reinstallé dans un nouveau pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
lysouan

Démarrage avec compte wdagutilityaccount choisi par défaut

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Préambule : Avant, je n'avais qu'un compte utilisateur : donc le (re)démarrage windows se faisait correctement. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
little boy62

My pdf converter

Bonjour J'utilisais depuis de nombreuses années Mypdfconverter sous Windows10. J'appréciais cette imprimante virtuelle qui permettait d'imprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
juvaxe

Clic sur icones de bureau (raccourcis explorateur uniquement

Bonjour à toute la communauté,  J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
fabul

Problème de mise à jour w11

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
bazfile

Réinstaller mon windows11 trouver ma clé

Résolu

Bonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
flo88

Seule une partie de ma ram semble reconnue

Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
brucine

Désinstaller grub

Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
VirgileP

Mais que fait la police?

Bonjour, J'entends bien que les polices "système" (par exemple celles IME dont on ne fait rien) sont protégées et ne peuvent pas être supprimées. Un...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
brucine

Ecran bloqué sur bitlocker

Bonjour ! Après la dernière mise à jour de windows mon ordi ne fonctionne plus. L'écran bleu m'indique que Bitlocker demande une clé de récupération...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
ariegeoise20

Comment faire descendre la fenêtre avec les options.

Bonjour, Depuis la passage à Windows 11 24H2 quand je veux supprimer des photos en sélectionnant avec la souris des images la fenêtre avec les option...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Jlechat

Erreur 1114

Résolu

Bonjour, Je tente de moder Cyberpunk 2077 et quand je lance RED4ext j'obtiens l'erreur suivante : J'ai essayé les solutions suivantes : - Tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Illitch

Raccourci clavier impossible

Bonjour, Mon ancien PC était sur Windows 7, j'utilise souvent la calculatrice donc j'avais appliqué un raccourci clavier en allant dans propriété de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
vcloclo1

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
pistouri

Fichier corrompu w11

Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Talios

Ordinateur piraté

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Guez63

Stockage windows11

Résolu

Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot

Hp pc elite one 800

Bonjour Sur mon PC HP, j'ai un ecran bleu avec un code d'arrêt : DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION donc je suis bloqué et je sais comment sortir de cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Panth33ra

Supprimer coordonnes bancaires dans windows 11

Bonjour,  je souhaite supprimer mes coordonnées bancaires enregistrées dans windows 11 . Est-ce que cela  sse fait en passant par "parametres" si oui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Pierr10

Impossible d'accéder au mode sans échec pour réparer mon pc

Bonjour, j'ai effectuer une MAJ de win 11 hier et depuis, au démarrage mon pc ce lance normalement puis au bout de 30 sec un screen Blue s'afficher av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
SAINT-D

Virus écran bleu

Bonjour, j'ai régulièrement un écran bleu, j'ai fait des scans avec Microsoft Safety scanner et des réparations avec win Repair AIO en mode sans éche...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Compte microsoft inaccessible

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Microsoft (Windows 11), car j'ai changé de numéro de téléphone, résultat: je ne reçois pas les codes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
LamaRayonnant63

Erreur 0x8007007e

Bonjour, Bonjour, Lors de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043145) j'ai ce message d'erreur Erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brucine

Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet

Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan

Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Castoramoi

Etendre le volume où se trouve l'os

Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine

Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive

Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine

Probleme gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kaneagle

Help je n'ai pas mes dossier sur la partie " ce pc"

Bonjour a tous !  Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Kori-Kori

Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{

Résolu

Bonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
DKdence

Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Caribougreta

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Didi64_549

Pc asus bloqué

Bonjour,  nous avons un pc portable Asus. 14 R415 JA-EK143T no de série GX8L. Nous sommes bloqués sur cette page. (nous sommes novices pour ses nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
flo88

Utilisation de windows update minitool

Bonjour, je cherche à utiliser correctement cet outil (Windows update minitool) apparemment révolutionnaire, non pas qu'il est complexe, mais, c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
flo88

Freeze de mon pc aléatoire

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider car je suis assez desepéré... Je suis sur windows 11 et je possede un pc protable, plutot classique, un victus....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Oliveee_5751

Impossible d'exécuter l'utilitaire de résolution des pb

J'obtiens ce message ''Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
bazfile

Comment verrouiller un dd ?

Bonjour, J'ai deux disques dur ssd dans mon PC, J'ai windows installer sur les deux disques, cependant j'aimerais rendre inactif le 2eme disques lors...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Castoramoi

Installation de microsoft money.

Je suis incapable d'installer sur Windows Microsoft Money, car à un certain moment durant l'installation il m'indique qu'il manque le fichier "taxcdn....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
spiralio

Comment réafficher "rédiger" qui a disparu dans copilot

Fermé

Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...

Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
georges97

Freezes très étranges

Bonjour, je cherche de l'aide pour résoudre un problème qui m'est complètement obscure. Je vous refait l'histoire en bref : hier je rebranche mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
flo88

Message erreur startapp.vbs

Résolu

Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul

Dual boot windows

Résolu

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

coco7676

Mémoire tampon

Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance 

T3chN0g3n

Installation logiciel pas possible cpu snapdragon x elite

Bonjour la team, J'ai une Microsoft surface Laptop qui tourne sous windows 11 que je viens d'avoir. Je ne parviens pas à installer un logiciel ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Clavier réponds pas correctement, lenteur et autres trucs

Salut toi, Bonjour vous! Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans mon portable PC. En effet et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
SuperFun

Windows defender ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
fabul

Peut on installer office 2010 sous windows 11

Bonjour, Le portable que j'ai reçu est sous windows 11, puis-je installer office 2010 dessus ? ou me faut-il désinstaller windows 11 ? (et comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
igloo

Lecteur d'image ne fonctionne plus

J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Mise à jour sur windows 11 qui ne veut pas aboutir

Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 765