Etendre le volume où se trouve l'os
Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...
Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...
Bonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...
Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...
Bonjour a tous ! Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...
Bonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...
Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...
Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...
Bonjour, nous avons un pc portable Asus. 14 R415 JA-EK143T no de série GX8L. Nous sommes bloqués sur cette page. (nous sommes novices pour ses nouvea...
Bonjour, je cherche à utiliser correctement cet outil (Windows update minitool) apparemment révolutionnaire, non pas qu'il est complexe, mais, c'est l...
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider car je suis assez desepéré... Je suis sur windows 11 et je possede un pc protable, plutot classique, un victus....
J'obtiens ce message ''Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fai...
Bonjour, J'ai deux disques dur ssd dans mon PC, J'ai windows installer sur les deux disques, cependant j'aimerais rendre inactif le 2eme disques lors...
Je suis incapable d'installer sur Windows Microsoft Money, car à un certain moment durant l'installation il m'indique qu'il manque le fichier "taxcdn....
Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Bonjour, je cherche de l'aide pour résoudre un problème qui m'est complètement obscure. Je vous refait l'histoire en bref : hier je rebranche mon PC ...
Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...
Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...
Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance
Bonjour la team, J'ai une Microsoft surface Laptop qui tourne sous windows 11 que je viens d'avoir. Je ne parviens pas à installer un logiciel ça me ...
Salut toi, Bonjour vous! Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans mon portable PC. En effet et je ...
Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...
Bonjour, Le portable que j'ai reçu est sous windows 11, puis-je installer office 2010 dessus ? ou me faut-il désinstaller windows 11 ? (et comment...
J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...
Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...
Bonjour j'ai un problème de fps avec ma config- RYZEN 5 5600G -B550M PRO 4- RTX 3070 - 32G RAM DDR4- ALIM 650W - watercooling 240mm - je suis a 200 fp...
Bonjour Mon PC est bien compatible windows Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu pl...
Bonjour, Faut-il passer d'une version Windows 11 famille vers Windows 11 Pro pour installer des licences Microsoft Office 365 Premium ? Quelle serait...
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC ne réponds quasiment plus ... et j'ai plein de problèmes que je vais énumérer : 1- L'explorateur windows redéma...
bonsoir mon pc portable Asus a des difficultés a fermer ou ouvrir un programme certaines mises a jour n'ont pas été téléchargées . y a t'il un confl...
Bonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...
Bonjour mon ordinateur est assez récent et puissant, j'ai jamais eu de problème mais du jour au lendemain les quelques jeux que j'ai ce sont mis a ram...
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur. J’ai formaté l’ancien tour, mais une fois à l’écran de connexion du compte, j’entre le mo...
bonjour, l'icone ce pc a disparue de la barre des taches , elle me permetait de voir les proprietees de tous les disques comment la reinstaller mer...
Bonjour, j'ai renitialiter mon pc et j'ai voulu reinstaller ccleaner mais quand j'essaye de le lancer voila ce qui s'affiche
bonjour s'incruste dans windows 11 comment le supprimer merci
Mon Surfacebook tourne sous version de windows 11 pro 23H2, mais lorsque j'essaye d'installer la MAJ windows11.0-kb5039239-x64 vers 24H2 je reçois un ...
CMD ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11
Bonjour bonjour :) Je viens d'acquérir un pc portable sous Win11, sauf que je suis perdu... Il n'y aurait pas moyen d'installer un thème (le plus fid...
Bonjour, Je viens ici suite à de multiples plantages de mon ordinateur Lenovo avec plusieurs BSOD différents, ou sans BSOD. La possibilité d'une...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Je n’arrive ps à régler les erreurs 1068 et 1069 qui m’empêchent d’activer le wifi qui reste désactivé dans le pa...
Bonjour, au début de mes années de lycée, il m'a été donné un ordinateur. Ayant fini le lycée, ce dernier m'appartient mais le problème est qu'il y a ...
Bonjour, Faut_il vider un pc neuf avant la première utilisation
Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur portable récemment et un membre de ma famille à décidé de le configurer un peu à sa guise, installant windows...
bonjour je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une pet...
Bonjour, J'ai reçu un ordi du boulot : Un dell sous windows11. J'ai installé ma vielle imprimante (HP Deskjet 1050A)..d'abord non reconnue par port...
helo helo, je bidouillais mon ordi (je m'ennuyait), t j'ai essayé de mettre mon compte en administrateur je sais plus quoi, grace a la recherche netpl...
Avec Windowsc11, comment installer un fond d'écran ?
Bonjour En ouvrant mon ordinateur, j'ai constaté que les couleurs ont changé. En effet, l'écran est plus pâle (grisé), les jaunes paraissent verdâtre,...
Bonjour, Je sais activer le mode sombre sur windows 11, mais la fenêtre "execute (win+r)" n'est pas en mode sombre. Auriez vous une idée ?
bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...