Les discussions

Explorateur à onglets w11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PapyLuc51

Pilote "ene.sys" impossible à charger

Bonjour, Depuis quelques jours (entre le 15 et le 21 février), je ne peux charger EDGE du fait que le pilote "ene.sys" ne se charge pas pour une caus...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Asus : perte screenpad display, screen xpert et fingerprint

Bonjour, suite à une MAJ vérolée de W11 et croyant à une infection du PC, j'ai formaté et réinstallé W11 mais j'ai perdu le pavé numérique sur Screen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle

Fichier mdpf

j'ai des fichiers MDPF DANS WINDOOWS 11 C4EST QUOI,?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Clarckos

Affichage vidéo lue sur windows 11

Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows 11. Lorsque j'ai regardé une vidéo sur youtube avec firefox ou brave, une vignette apparait lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
pistouri

Ecran bleu windows, impossible d'installer/utiliser des apps

Salut tout le monde, Je suis en total galère avec mon PC et le fameux écran bleu de la mort. Je vous  explique J'ai acheté un Victus 16-D0206NF sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Clementclement

Windows 11 - éditeur de vidéos

Bonjour, Voulant faire un petit montage vidéo avec le logiciel "photos" de Windows 11, suite à un exemple trouvé sur YouTube, j'ai bien l'application...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul

Actualisation bureau windows 11

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je vient de passer mon ordinateur de windows 10 à 11 cependant, il y a un gros problème:le bureau s'actualise to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul

Windows 11 redemarre en boucle

Salut, j'ai reinitialisé mon portable Toshiba avec windows 11 et depuis il redemarre en boucle, impossible de booter, comment faire pour réparer mon o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
macbernic

Problème de contraste pc portable

Bonjour et merci de votre temps jai un soucis avec un pc portable neuf hp elite 650 g9. il se trouve que les vidéos sont très sombres malgré la lum...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Affecter un caractère spécial à une touche

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Pierr10

Sauvegarde pc

Bonsoir, je ne parviens pas à créer un outil de sauvegarde, dans la barre des taches, rien de ce genre ne m'est proposé Merci d'avance Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Windows 11 uptade erreur

Bonjour, windows uptade ne marche plus pour moi depuis un certain temps, a chaque fois que je réessaye sa me met un message d'erreur. J'ai utilisé l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Ethernet connecté mais pas d'internet

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Internet sur mon ordinateur je l'ai réinitialiser et depuis j'ai de la connexion de manière aléatoire. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jules

Document supprimé par sa version antérieure onedrive

Bonjour, Je travail sur un document word et depuis que mon Onedrive est plein il y a une notification qui apparaissait en permanence lorsque j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Probleme de caracteres

Bonjour j'ai W11 depuis peu et j'ai un problème avec les caractères. quand je fait "enregistrer sous"  les caractères du fichier sont tout petits je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
rapsodie01

Maj win11

Bonjour à tous J'ai Windows 10 (portable Lenovo S145 AMD Ryzen 5), Win11 s'est chargé d'office, mais pas installé (icônes avec point orange ou rouge)....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Formatage "infini" après initialisation du disque dur

Bonjour, J'ai voulu initialiser un disque dur sur Windows 11, chose que je n'avais jamais faite jusque là. J'ai regardé un tuto, tout est nickel, jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
SATS_fr

Erreur 0x80073712 lors de la mise à jour kb5022845

Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré car je n'arrive pas à effectuer cette mise à jour KB5022845 sur windows 11, et depuis j'ai beaucoup de crash...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Weynerrr

Impossible de se connecter à windows 11

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer

 Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pistouri

Pb défilement images fond d'écran sous windows 11

Bonjour à tous; Chaque fois que windows 11 fait une mise à jour, le défilement d'images de fond d'écran n'est plus actif. Et je galère en ce moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
pistouri

Disque dur impossible à déverouiller

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows (je suppose) sur mon PC portable HP Pavilion, mon disque dur s'est verrouillé car BitLocker était activé....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Didi64_549

Partage

Bonsoir. Je partage mon écran avec deux ordinateurs. en fait je fais juste défiler la sourie entre les deux et j'aimerais savoir comment faire pour po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jee pee

Ordinateur portable w11 perd tout

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
soleil_nuage123

Bug de défilement automatique dans les menus de windows

Bonsoir, J'ai actuellement un problème assez gênant dans mon utilisation de Windows. J'ai en effet le sélecteur qui défile tout seul, me mettant dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Maj8p

Compatibilité windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe de windows 7 à windows 11 si mes logiciels et mon matériel va fonctionner car sur le net c'est très flou un c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
hyoga40

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul

Comment créer une partition windows 11

Bonjour J'ai un ordinateur HP Windows 11 et je n'ai plus de place sur mon disque dur Windows (c:) qui contient que 57,4 go. Pouvez vous me dire comm...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Est ce que mon pc est compatible avec windows 11 ?

 Résolu

Bonjour,  j'envisage l'installation de ce système sur mon pc, je dispose de 170 Go de disponibles  sur SSd sata 3 16 G0 de Ram  par contre ne faisan...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
funroad76

Defilement d'ecran

 Fermé

Bonjour Chaque fois que windows fait une mise à jour, je perds le défilement des images windows de fond d'écran Je suis en windows 11 Et je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Clic sur ce que je sélectionne ça ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je vais sur mon compte bancaire et que je clique sur les chiffres du code sécurisé 2 étoiles s'inscrivent en même temps. De même pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Didi64_549

Pc neuf - plus de camera ni de microphone

 Résolu

Bonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Capucine

Configuration systeme

Bonjour  à la communaute voilà mon probleme sur mon ecran ordi  en bas à droite c,est ecrit=la notification systeme n,est pas satisfaite sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
dededu73

Windows 11

Bonjour, A ce jour, Windows 10 est installé sur mon pc Lorsque je démarre mon pc on me propose une mise à jour gratuite vers windows 11 AI-je intér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
thierryrg

Séparer audio ecran gauche et droite

Bonjour, je recherche depuis quelques jours un moyen de séparer le son de mon écran de droite et de gauche, plus précisément dès qu'un logiciel se la...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Didi64_549

Script automatique intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui s'ouvre et se ferme régulièrement (comme le ferai un virus) J'aimerai détecter quelle est la cause de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Raphael

Explorateur de fichiers sous windows ne s'affiche plus ...

 Résolu

Bonjour,  Bizarre ...  et embêtant !  Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
cristali

Écran noir même en mode sans échec windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait une mise à jour et depuis, l'écran est noir. Je vois le logo de l'ordinateur apparaître, puis l'écran de ses...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MisteryBean

Impossible mettre à jour windows 11 (21h2)

Bonjour,-7020 Possesseur d'un HP Laptop 14-cfoxxx, j'ai pu le mettre à jour vers Windows 11 version 21H2 le 15/04/2022. Mon processeur Intel Core I3...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
serpro51

Passer de windows arium 10 à windows arium 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà  Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Probleme installation application

Bonjour, je voudrais installer une application de gestion de compétition en athlétisme qui se nomme Logica mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Rajout de ssd, impossible de quitter le bios

 Résolu

​​​​​Bien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Probleme avec serveurs rpc non disponible

Bonjour j’ai un problème avec mon pc , quand j’essaye d’ouvrir ma session ça m’affiche « le serveur RPC n’est pas disponible » 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.

 Résolu

Bonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Problème nvme m.2 ssd non reconnu dans windows.

Bonjour à tous, J'avais déjà un SSD NVME (kingston 1 To) sur ma carte mère pour y stocker mon OS et des jeux. J'ai voulu installer un deuxième NVME ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
didmed

Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes

 Résolu

Bonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Problème avec "enregistrer sous''

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Topher38500

Bug windows 11 bios

Bonjour, j’ai un problème, dès que j’ouver pc il s’ouvre sur le UEFI et non sur Windows et je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un peut m’aider son a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sartynix_2945

Aucun périphérique de sortie n'a été installé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 860