Les discussions
Mise à jour version 23h2 impossible à faire
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...
Comment désactiver le smartscreen avec windows 11
RésoluBonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...
Galerie windows 11
Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...
Imprimante canon ts5150
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...
Windows 11 23h2 : j'ai désinstallé windows store = mode s
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable de 2011 sur lequel je suis passé sur Windows 11 en novembre 2023. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce...
Comptabilité sur 2 ème partition.
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un logiciel de comptabilité sur un nouveau pc comprenant 2 partitions, une avec windows et l'autre libre. Puis-je insta...
Chemin d'accès/barre de recherche explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Suite à une MAJ, les chemins d'accès et la barre de recherche de l'explorateur des fichiers ne s'affichent plus, j'ai regardé dans les par...
Problème clic droit sur fichier ou dossier
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier j'ai ce message qui s'affiche: Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment? ...
Windows 11 : enregistreur vocal
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver le "voice recorder" ou "enregistreur vocal" de windows 11 ... Pas simple !!! Je suis allée dans :...
J'ai changé de pc sous windows 11 j"ai pas de bureau
RésoluBonjour* je voudrais trouver sur le bureau les applications installées sur le pc sous windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Nettoyage fichiers temporaire
RésoluBonjour , n'ayant plus que 15Go/115Go d'espace disponible sur mon disque c: , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un nettoyage avec l'outil de sup...
Compte administrateur windows
Bonjour. J'ai créé un compte utilisateur, "Jean", pour y déplacer mes fichiers personnels, après les avoir triés, pensant que c'était la solution la ...
Souci installation jeu "syntaxe/voulume incorrect"
hello, je ne sais pas sur quel forum demander cela, merci de me rediriger .... lors de la procédure d'un jeu, j'ai ce message qui s'affiche qu'...
Extinction totale pc lenovo impossible
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Lenovo v15 g3, et je n'arrive pas à l'éteindre complètement ! Si j'utilise le menu démarrer de Windows, p...
Message d'erreur intempestifs
Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml ...
Démarrage pc
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il m'est demandé une authentification par mon compte Microsoft. Comment puis-je supprimer cette option, je trouve p...
Menu démarrer et barre de taches disparu
Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma barre de tache en bas de mon écran a disparue. Il y a une bande noire à la place et mon curseur se transforme...
Supprimer creation setup.bat
yo, j ai installé un jeu en setup.bat, mais il ne fonctionne pas tout compte fait je souhaiterais supprimer les données qui on été faites car il n ...
Discord stream crash
Bonjour, lorsque que je regarde un partage d'ecran mon discord crash j'ai reinistialiser mon pc mais rien n'y fait il crash encore
Son de périphérique déconnecté toutes les 30 secondes
Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème depuis un certain moment. En effet j'ai toutes les 30 secondes le son de déconnexion d'un périphérique av...
Problèmes de clef d'activation : windows 11 pro
Bonjour, Tout simplement, en fesans bref, j'ai acheté une clef d'activation pour passer de windows 11 Famille à Windows 11 Pro, sur un site...
Avoir les droits administrateurs dans c:\program files
Bonjour, Je voudrais pouvoir coller un fichier dans un dossier qui se trouve dans c:\program files, mais je n'y arrive pas. ca fait erreur 5, donc j...
Multiple microsoft visual c++
hello, dans mes programmes et fonctionnalités, j'ai plusieurs "microsoft visual c++" je ne connait pas leurs utilités, est-ce nécessaire de garder...
Beep à interval régulier lors de l'utilisation de signalrgb
Bonjour, J'ai posé la question différemment sur le forum pensant que le problème venait du logiciel lui-même et en ayant la réponse du AI, j'ai essay...
Windows powershell se ferme automatiquement
Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis sous windows 11 23h2 Malgré une restauration du systeme et des réparations systemes de fichiers via de...
Plus d'accès aux paramètres
Bonjour, je ne peux plus accéder aux paramètres ( la page s'affiche puis disparaît ) Merci de me donner un conseil pour corriger ce problème . ...
Jeu goldorak sur ge73 raider rgb 8rf - 484fr windows 11
bonjour je ne comprends pas mon ordinateur a 5 ans et je n'arrive pas à jouer à goldorak sur windows 11 j'ai essayé de le lancer ca se lance bien on ...
Empêcher les dossiers de se réorganiser automatiquement w11
Bonjour, Quand je suis sur mes dossiers, il y a une organisation que je préfère, celle de ranger les dossiers de la façon suivante : Affichage : gra...
Menu contextuel windows 11 23h2
Bonjour, quand je change le thème de Windows 11 en sombre le menu contextuel du bureau reste clair. merci de me trouver une solution car le problème...
Impossible de communiquer entre 2 ordi windows 11
Bonjour, Je souhaite pouvoir communiquer entre 2 ordi windows 11 mais d'un côté comme de l'autre c'est le bug: les 2 ordis (A & B)sont en liaison wi...
Maj kb5034848 désinstallation edge non proposée w11
Bonjour, la mise à jour s'est bien faite chez moi le 29022024, mais je ne peux toujours pas supprimer Edge par exemple Merci Cordialement Zazou
Windows 11 photos ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installé windows 11 mais certains logiciels dont Photos ne fonctionnent pas. Merci
Explorateur win11 dans la colonne nom "non spécifié"
RésoluBonjour, Problèmes insoluble et mystérieux, Explorateur Win11, dans la colonne "nom" d'une clé USB j'ai sur la première ligne "Non spécifié" tout le r...
Problème ports com windows 11
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus imprimer (testé avec plusieurs imprimantes) les documents ne se mettent pas dans la file d'a...
Connecter tv à pc
Bonjour, J'ai une TV LG 28MT48DT-PZ et je souhaite la connecter à mon ordinateur Victus de HP sous Windows 11. J'ai un cable HDMI mais n'arrive pas a...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, J'ai essayé de créer un lecteur Usb de dépannage et réinitialisation PC. cd Notfall-DVD\Win32DiskImager Win32DiskImager.exe ..\Notfall-DVD....
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à tous, Je vous remercie toute personne susceptible de m'aider à empêcher l'ouverture intempestive de page bing.com dans Firefox. Merci de v...
Probleme fremeture notpad
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque j'ouvre un fichier notepad, je recopie le texte du fichier tout va bien, mais lorsque je veux le refermer, il m...
Freeze windows au démarrage
Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai des freeze récurrents (impossible d'utiliser le clavier et la souris, l'heure ne change pas) et qui ont tend...
Problème pour transferer des fichiers
RésoluBonjour impossible de mettre des fichiers sur discord. j'ai une fenetre me disant "ouvrir ne reponds pas". Les fichiers ne sont meme pas affichés dan...
Ecran noir suite à mise à jour w11
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une amie fait appel à moi pour l'aider: elle me décrit que la veille , elle a répondu à une demande de mise à jour de W1...
Nouveau disque dur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changer mon disque dur HDD pour un disque dur SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que je remarque que...
Pilote incompatible
RésoluBonjour,j'avais téléchargé Hi-suite sur mon ordi puis je l'ai désinstallé mais je me suis aperçu que l'intégrité de la mémoire était désactivée à caus...
Sans "f.lux" peut on varié la luminosité de pc ?
RésoluJe viens d'installer Windows 11 dans mon pc après les différentes mises a jour je constate que j'arrive toujours pas a faire varier la luminosité de m...
Clean install : ne peut restaurer les widgets (optimizer)
RésoluBonjour j'ai passé cet outil : Optimizer, et depuis impossible de ressusciter les widgets... Masquer la météo et Désactiver les Actualités et les ...
Problème lancement des programmes windows 11
Bonjour , je suis sur un pc fixe et obligé plusieurs fois par jours de redémarrer l'explorateur de fenêtres afin de pouvoir lancer des programmes ,...
Affichage capslock gênant sur lenovo
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà demandé l'aide de la communauté pour un problème d'affichage à l'écran lorsque j'utilise mes touches capslock et numlock...
Démarage aide non voulue
Bonjour J'ai actuellement le ficher aide qui s'ouvre intempestivement quand je travaille dans office , adobe acrobat , mindjet et parfois quand je c...
Pc qui freeze/crash
Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...
Copilot ne veut plus se lancer (via le menu exécuter)
Bonjour. Comme le dite le titre : Copilot ne veut plus se lancer via le menu Exécuter Je suis sous windows11. Pour info : https://www.malekal.com...