Les discussions
Mise en route par clavier
Bonjour, Je souhaiterais(sur w 11)faire la mise en route(après la mise en veille prolongée) avec le clavier seulement et pas avec la souris. Même ap...
Réafficher l’onglet rédiger qui a disparu dans copilot
Bonjour, Comment réafficher l’onglet "Rédiger" qui a disparu à droite de "Conversation" en haut du volet latéral de Copilot dans Microsoft Edge qui es...
Compilation de raccourcis sous windows 11
RésoluBonsoir, Je recherche comment , sous Windows 11 , nous pouvons avoir toute la compilation des raccourcis, un peu comme ci-dessous . https://www...
Google lens
RésoluBonjour, comment supprimer google lens de mon pc ASUS Vivobook windows 11, svp ? Merci beaucoup.
Modifier fonctions de la touche "maj" sur win 11
RésoluBonjour, Peut-on modifier les fonctions de la touche "maj" du clavier avec Windows11 afin qu'elle puisse désactiver la position majuscules de la touc...
Réactivation du ruban de l'explorateur windows 11
RésoluBonjour , comme dit dans la titre j'aimerais réactiver le ruban de l'explorateur windows 11 qui existait sous windows 10 . J'ai essayé les mé...
Curseur souris quitte la fenêtre du jeu
Bonjour, je rencontre un problème sur PC du curseur qui n’est plus "bloquer" dans le jeu que j’utilise, quand j’utilise le mode plein écran le curseur...
Image dans windows
Bonjour J'ai windows 11 et j'aurais aimé savoir comment supprimer l'affiche des photos qui s'ouvrent a chaque fois au démarrage de windows. D'avance...
A propos de mobile connecté de windows
Bonjour, J'ai lu l'article sur la connexion entre un PC et un smartphone. Je crois qu'il faut que Windows sur le PC doit être installé avec un compt...
Ultimate windows tweaker 5 en français
RésoluBonsoir, Existe t-il un moyen de mettre Ultimate Windows Tweaker 5 en Français ? J'ai cru voir que cela pouvait se faire !!? Merci à tous pour vos ...
Soucis téléchargement saccadé
Bonjour, Je possède un PC avec une config plutôt bonne pour faire tourner la plupart des jeux du moment sans soucis. Cependant, mes téléchargement...
Désinstaller avast et ccleaner avec windows 11 ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est presque neuf (il a 10 mois), et il fonctionne avec Windows 11. J'avais Avast et CCleaner sur l'ancien et je les ai inst...
Gestionnaire des périphériques .
Bonjour, voilà mon problème (impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphériques Windows 11,( cette action a été bloquée pour votre sécurité, un adm...
Problème avec mon asus portable : lent, virus ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour faire le point avec mon Asus portable 64bit Windows 11 Famille version 24H2 Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ ...
Bjr, photofiltre 7 ne m'ouvre pas mes photos sous windows 11
Bjr, "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation" ...
Fenêtre gênante
RésoluBonjour, je viens d'installer libre office sur mon nouveau pc windows 11 et une petite fenêtre apparaît et me gêne car elle se balade sur ma feuille e...
Hpsmart est ce bien utile
RésoluBonjour j'ai changé de pc il y a 3 semaines env et je viens de m’apercevoir qu'il y avait l'application HPSMART d'installée .Faut il la garder et a qu...
Pc qui chauffe vite (possible malware)
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi avait tendance à chauffer plus vite et les ventilos à faire plus de bruits. J'ai décidé de faire une première...
W 11 comment retrouver les documents internes refermes ?
RésoluBonjour, Et bon weekend Retrouver les derniers documents consulté/ouverts. Une fonction qui avait existé dans le temps et qu'on avait sous le nez d...
La zone récent de l'explorateur de fichiers n'apparaît plus
Résolu.Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon PC portable : Lorsque je fais un clic droit sur l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barr...
Chute de fps sur moniteur 2 quand je joue sur le moniteur 1
Bonjour, Depuis que je suis passé sur W11 j'ai un problème assez agaçant, j'utilise mon moniteur 2 (qui est à 60Hz) pour regarder des vidéo YouTube...
Pc qui redémarre tout seul
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC qui redémarre tout seul sans aucun message d'erreur. Si quelqu'un peu me donner un conseil merci d'avance.
Xiaomi 10t g5 par reconnu par w11 pour transfère de fichier
RésoluBonjour, a vous, Je n'arrive pas a connecter mon Smartphone a mon PC pour faire des transfères de fichier. J'ai récemment changé mon ordinateur parl...
Code erreur windows 11 version 24h2
bonjour, la nouvelle version 24H2 de Windows 11 demande de faire un téléchagement . mais aprés redemarrage de l'ordinateur j' ai code erreur 0x8007...
Polices bizarres (windows et chrome)
Bonjour, depuis plusieurs jours, je vois que l'affichage des Polices de caractère a changé sur mon écran (windows 11). C'est valable pour l'explorat...
Problème activation de démarrage sécurisé pour w11
RésoluBonjour j'ai un problème avec l'activation de démarrage sécurisé pour l'installation de w11 je n'arrive pas a l'activer. J'ai vue qu'il fallait aller...
W11 explorateur - où est passé le "copier-vers" ?
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 11 et, dans l'explorateur de fichiers, je ne trouve pas le module "copier-vers" qui évitait de passer d'une fen...
Restauration bloquée, lenovo ideal pad 3 17alc6
RésoluIl y a trois jours, le soir, je n'avais plus de son sur la machine. Je pense que c'était peut être un pilote ou une dll sur la carte son. J'ai donc a...
Ecran fixe sur la pendule
Bonjour, mon ordi me demande de configurer à nouveau mon pin Due dois-je faire sachant que rien ne répond à ma souris Un TRES grand merci à qui pou...
Truc à gauche de l'explorateur
RésoluBonjour Bah voilà j'ai un truc bizar dans Firefox : à gauche on voit des trucs que je ne veux pas... svp comment enlever ça ? merci les gens...
Un probleme s'est produit durant la recuperation du pc
RésoluBonjour, Après avoir changé de carte mere et processeur je démarre mon pc avec une clé usb de récupération. Problème toujours le même message : "Un p...
Comment supprimer les widgets windows 11 ?
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai beaucoup de widgets Windows 11. J'aimerais savoir comment les supprimer. Si ce n'est pas possible j'aimerais sav...
Impossible de renommer un dossier
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à renommer mes dossiers, que se soit des anciens ou des nouveaux dossiers et qu'ils soit sur la machine ou ...
Arborescence disparue
RésoluBonjour. Mon PC W11 n'affiche plus l'arborescence sur l'explorateur de fichiers. Je n'ai que l'affichage de la racine windows : Et lorsque je c...
Impossible d'installer windows 11 pc msi
Bonjour impossible d'installer Windows 11 sur mon nouveau pc MSI de 12 ème G. Il n'arrive pas a trouver mon disque dur !! Il trouve que ma clé boot ...
Mise à jour windows 11
Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 ne veut pas se faire pouvez-vous m'aider
Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil
RésoluBonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...
Acces reseau local freebox - erreur !? (w11)
RésoluBonjour, Sur mon PC portable (W11), je n'arrive pas à accéder au disque dur de ma Freebox. Je le vois dans les périphériques réseaux, mais quand je v...
Disque dur qui se vide tout seul !
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai découvert un matin que mon DD (E) était vide ! La veille, j'avais formaté une clé USB ( juste sous E dans l'arboresc...
Bluescreen en activant profil xmp + autre problème.
Config : Radeon 6750 XT RYZEN 5 7500f B650 eagle ax ddr5 2x16 patriot viper MSI MAG A650 Salut, J'ai monté mon PC il y a maintenant plus de 2 mois. I...
Téléchargement "échec"
Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et je rencontre depuis 2 jour un problème car mon pc ne veux plus télécharger quoi que se sois dès que je ...
Fps bas (la ram ?)
RésoluBonsoir, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques temps Quand je lance BeamNG par exemple, j'ai aucun probleme de fps (100fps en 2k) mais de...
Windows 11 i7 12ème génération
Bonjour, Actuellement, j'ai un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670 Plus D4, d'un i7 12700kf...Je me pose la question suivante : ce type ...
Je souhaite installer windows 11 sur mon ordinateur
Je ne sais pas quels sont les renseignements dont vous auriez besoin.
Voir a quel fichier/registre accède un programme windows
Bonjour j'ai un programme windows et je cherche a savoir quelles infos il collecte dans mon système, à quels fichiers il accède ainsi qu'à quels regis...
Télechargement windows 11
Bonjour mon PC est compatible windows 11 avant j'avais la possibilité de passer à windows 11 à partir de windows update depyuis un moment cette poss...
Commande : "exécuter" disparue et mises à jour windows 11
RésoluBonjour tout le monde , je viens de m'appercevoir que ma commande Win+R ne fonctionne plus , j'ai cette erreur : J'ai également , dans Paramè...
Problème de mises a jour
Bonjour , voilà j'ai un problème de mise a jour , Windows update ne me fais les mises a jours . Ce matin Microsoft ma dit que cela venait de mon bios ...
Crash windows en éteignant l'écran (displayport)
Bonjour, j'ai récemment changé de GPU et sur mon nouveau setup j'ai du passer d'une config DVI + HDMI à un double DisplayPort tout en conservant mes d...