Les discussions

Installer icône chrome dans barre de tâches

Bonjour Je clique désespérément sur l'icône Chrome dans le dossier appli de Windows  11 et quel que soit le clic droit ou gauche je n'ai aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Pc qui se fige totalement quelques fois

Bonjour,  J'ai un soucis avec le pc de mon frère,  depuis quelques temps quelques temps quelques applications plantes comme chrome et tout les progra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Ligne de commande inconnue passage w10 à w11 sans prérequis

bonjour  je voulais faire une mise a jour de windows 10 vers 11 sur un vieux pc j ai taper la commande setup.exe /product server message erreur lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Comment enregistrer le son du pc en désactivant le micro

Bonjour à tous, ravie de me joindre à la communauté CCM... J'ai une petite question SVP :  Je dois assister à un cours sur Zoom et en même temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
poni24

Cheat fortnite kétamine

Bonjour, J ai récemment essayé d installer un cheat pour jouer et voir quel effets cela faisait mais maintenant j aimerais bien le désinstaller car m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Nom de transport adresse mac

bonjour je cherche à obtenir le nom de transport de l'mac de mon wifi. Pour ce faire j'ai utilisé la commende "getmac" dans CMD mais dans la partie "...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Mot de passe bios

Bonjour à tous, j'ai un pc Acer aspire v5-531, sur lequlle le bios à créer un mdp que je ne connais pas. Pouvez vous me proposer une solution svp  ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Legamerfoudu91

Led rouge clignote

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour, il y a une led rouge qui clignote je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas un connaisseur de pc donc je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Ombres des icones du bureau avec windows 11

Bonjour Après une mise à jour de windows 11 , des ombres sont apparues aux noms des icônes du bureau. dans-  options de performances - j'ai décoché -...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
isogood

Avis sur windows 11

 Résolu

bonjour est que windows 11 et bon pour pc mersi

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Mon pc dell s'allume mais pas d'accès à windows que faire m

Mon PC PORTABLE Dell s'allume mais pas d'accès a Windows 11 Dites moi que faire  Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Impossibilité de déplacer un fichier dans un dossier

Bonjour, je suis sur Windows 11 et je ne peux pas déplacer de fichiers dans des dossiers. Le seul moyen est de créer une copie l'enregistrer directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Écran zoomé: comment le dézoomer

Bonjour, mon écran je ne sais pas pourquoi c'est zoomer alors j'ai essayer d'appuyer sur ALT+Entrée et ca n'a fait qu'empirer. Comment le dézoomer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
billmaxime

Disque qui monte a 100%

Bonjour a tous, j'ai rencontré un problème mon disque monte souvent a 100% des que je lance certaines app. J'ai l'impression que j'ai ca depuis de j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
fabul

Comment sont réalisées les applications système windows 11 ?

Nous avons Windows 11 depuis un bon moment. Mais les applications Windows 10 étaient également complètement différentes de l'UWP et de l'ancien Win32...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BmV

Sauvegarde impossible sur windows 11

quand je veux effectuer une sauvegarde sur un pc windows 11 et qu'elle est presque aboutie , elle semble bloquée et n'aboutit pas.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
wiki

Le paramètre de désactivation de l'écran change tout seul

Bonjour, Mon PC est sous windows 11, et j'ai un souci de mise en veille de l'écran que je n'arrive pas du tout à résoudre. En effet, dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Windows 11

bonjour,est ce que l instalation de windows 11 pour mon pc non compatible me fera perdre tous mes documents,videos,photos,favoris,etc.cordialement.  

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
kikou

Driver souris m10

Bonjour, J'ai une souris SkillKorp M10, mais le driver est introuvable, même sur le site de boulanger. Qui pourrait me donner le lien ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gandalf2b

Pc neuf long

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais je me trouve lent au démarrage à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
fabul

Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas  se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Icone et caractère ont grossi : windows11

Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

J'ai un soucis avec windows hello.

Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Problème sandbox windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ultranisama

Barre de recherche ne fonctionne plus / la fenêtre se ferme.

Bonjour, bonsoir à tous.  J'ai un soucis . Tout aller bien avec mon Windows 11 , jusqu'à ce que j'entende parler de Winaero Tweaker , j'ai installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
txiki

Problèmes disposition des fenêtres explorateur de solution

Bonjour Je suis sur Windows 11  Comment réinitialiser (mettre les dispositions par défaut) les fenetres explorateur de solutions, propriétés et ongl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Philippesay

Windows 11 neuf se bloque au démarrage

Bonjour, Nous venons d’acheter un ordinateur à notre fille, la marque Acer aspire trois nous l’avons configuré à son nom sans  mot de passe. Une fois...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
DragoMag

Ecran noir

En voulant simplement redemarrer mon pc, plus rien ne s’affichait, mon pc est bien allumer mais mon ecran n’affiche rien (il est aussi bien allumé). J...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
nehasawhney_86

8 g ram dont 5 utilisable win 64

 Bonjour à tous J'ai un laptop lenovo v15 ada 8 g  windows 11 64 Le laptop est lent depuis quelques jours  Est ce que ça peut être la raison?  C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
flo88

Comment activer clé de produit w11 à partir de w7 ?

Bonjour, Ma suite Microsoft 2010 doit être renouvelée, et je suis encore sur Windows 7. J'ai donc acheté une clé de produit pour installer Windows 11...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
cristali

Pilote audio disparu windows 11

Bjr, J'ai un problème avec les pilotes d'entrée et de sortie audio de mon pc ; ce matin le son sortait de mon pc sans pb et ce soir, windows m'indiqu...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
kaneagle

Formatage usine d’un windows 11 anciennement windows 10.

Bonsoir, voilà je souhaite revendre mon ordinateur. De base, l’os était Windows 10, passé sous Windows 11 par une boutique dont je taierai le nom alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
georges97

Pas de drivers avec ma version de windows!

J'ai un tout nouveau pc portable qui est sous 23H2 mais rien ne marche faute de drivers car tous les drivers sont en 22H2! Quelqu'un a les drivers ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
SATS_fr

Développer automatiquement un dossier de "documents"

Bonjour, Aucun dossier épinglé dans l'Accès Rapide ET contenu dans "Documents" ne se développe automatiquement dans l'Explorer de Windows 11. Les au...

Répondre

Je n'arrive pas a installer windows!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc mais je n'arrive pas a installer Windows. Au lancement du programme d'installation de Win11, ca me dit "S...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Sauvegarde w11 faites pas faites?

Bonjour, Depuis la dernière maj, la sauvegarde via w7, semble ne pas se faire. Au bout d'un certain temps, j'ai prochaine sauvegarde programmé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
SATS_fr

Problème de connexion ethernet

Bonjour,  je viens d'acheter un medion erazer hunter x20, il m'est impossible de me connecter en câble Ethernet, il n'est pas détecter, la petite dio...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Modifier adresse mail connexion microsoft

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon adresse mail de connexion à Microsoft car cette adresse mail a été aperçue dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
tina59247

Barre des taches écran principal

Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...

Répondre

Lancement de steam très buggé

Bonjour. Depuis quelques mois maintenant, quand je lance Steam, l’application se met buguer. La fenêtre apparaît et se ferme en même temps. Je n’avais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
flo88

Problème cmd et powershell pour supprimer widget

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'achat d'un nouveau mini pc fourni avec windows 11 pro, j'étais en train de configurer ce dernier et donc entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
soso

Comment changer le nom du propriétaire sur l'écran de verrou

Bonsoir le nom du propriétaire de l'écran de verrouillage a changé et je n'arrive pas à remettre l'ancien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
BABA

Roblox barre des tache :barre tache reste roblox plein ecran

je suis sur windows 11. je sais pas pourquoi mais quand je met ma souris vers le bas de l'écran ma barre des tache apparait sa m'énerve et me sors du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Explorateur de fichier / menu démarrer / paramètres bloqués

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 11, mon pc est complètement bloqué. Tout d'abord, je ne peut pas ouvrir de dossier alors que l'explorate...

Répondre

Pas moyen d'ouvrir google earth

salut google earth pro ne s'ouvre pas sous win11.Je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien ne se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
fabul

Ram bloqué

Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix AMD Ryzen 7 6800 8 coeur RTX 3060 Laptop de 16G de Ram installé mais disponible que entre 10G à 6G d'habitude tout le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Téléchargements et ouverture de vidéos impossible

Bonsoir à tous,  Je ne sais si je suis au bon endroit, j'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus ni télécharger, ni ouvrir mes vidéos o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
jadalhia

Nouveau pc : comment récupérer les pilotes ?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je dois donc réinstaller Windows 11 (pour supprimer tous les logiciels installés par le fabricant). J'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
thev

Recherche du forum

Bonjour, à tous, Quel forum pour un souci WordPress, qui empêche d'accéder au chargement ? Les sauvegardes contiennent 2 erreurs. Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Didlan
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 859